[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Ca signifie quoi : et ?

Epe : Merci :]

Sinon j'aurais aimé avoir l'avis de quelques personne pour celui là :

Homme-bête, Bestigor
* (
D) Une mode Epouvantable, Tuer Adepte Repurgateur Talabecland 48k, 42k : Avancée tactique

Vu qu'en le tuant ça n'a rien donné , j'ai farmer les ugor pour chopé le médaillon mais j'ai aussi chopé un autre objet. Et lorsque j'ai cliquer j'ai débloquer un truc mais je sais plus quoi et je me souviens plus. Wala wala !
Babioles en cadeau (Tuer des ungors à Talabecland 47k, 40k pour récolter 1 medaillon, puis vendez le à un marchand, si vous en avez plusieurs, vendre un médaillon seul pour débloquer la tactique): Avancée tactique

Je viens de vendre un pierre de lancer , qui n'est pas lié au joueur et bizarrement ça m'a débloqué cette tactique... Chercher l'erreur...
Un talent indéniable Cascade de cendres, 34k, 33k (pour y aller c'est par les montagnes 40k, 45k, cliquer sur la statue de Komnor. Clic miroir inventaire, tuer le basilic : Bijou "Bandeau brise-monde" du Set Vents indifférents


Je comprend pas là, pas moyen de me rendre à cet endroit, le coin de montagne en 40K,45K donne sur une QP fermée et y'a pas de passage dans les montagnes.
Le passage se trouverait pas à un autre endroit par hasard ?
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Il n'est pas tout le temps là. Il pop à des heures différente. Personnes ne connait les heures etc....
Mais c'est la bonne position en tout cas!
Son nom :Old Hienrich
Je l'ai chopé un soir vers 21h15 CET (j'ai pas pensé à taper /time) ... mais c'est pas en cliquant sur le personnage pour la déstru mais sur le chaudron qui bouillonne à côté de lui
Citation :
Publié par ggski
Un talent indéniable Cascade de cendres, 34k, 33k (pour y aller c'est par les montagnes 40k, 45k, cliquer sur la statue de Komnor. Clic miroir inventaire, tuer le basilic : Bijou "Bandeau brise-monde" du Set Vents indifférents


Je comprend pas là, pas moyen de me rendre à cet endroit, le coin de montagne en 40K,45K donne sur une QP fermée et y'a pas de passage dans les montagnes.
Le passage se trouverait pas à un autre endroit par hasard ?
pour y aller, tu fonces sur tous les bouts de la montagne qui te parraissent grimpable, c'est pas compliqué à faire, ça prend quelques minutes pour trouver le passage.
>Toujours personne qui a une solution logique pour faire pop l horreur pourpre ?


Sinon certaines horreurs "roses" sont de couleur bleu, d'autres "bleus" sont de couleur roses et les autres ont la bonne couleur


Serait-ce un truc précis ?
Citation :
Publié par Vermine PIM
>Toujours personne qui a une solution logique pour faire pop l horreur pourpre ?


Sinon certaines horreurs "roses" sont de couleur bleu, d'autres "bleus" sont de couleur roses et les autres ont la bonne couleur


Serait-ce un truc précis ?
Aucun truc précis. Je pense que c'est un pop à des horaires spéciales voir au reboot de serveur.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Eöl`

Je viens de vendre un pierre de lancer , qui n'est pas lié au joueur et bizarrement ça m'a débloqué cette tactique... Chercher l'erreur...
Certains objets doivent etre vendus pour activer les déblocage, c'est vraiment pas évident de savoir lesquels et je pense que certains doivent etre vendus à certains pnj ( les vendeurs de trophées/bijoux des capitales peut etre ).

Behb Kramps si des fois tu as besoin de compagnon d'exploration sur nehek fais moi signe
__________________

salut,

qqun saurait me dire ou trouver les Loups Brume de sang? pcq j'en ai vu juste 2-3 autour du camp du ch7 mais c assez long à repop... et pour en tuer 80 ça va prendre des heures

++
Salut deep
pour ta question va au pays des trolls en : 54K/34k

Sinon pour :
Désolation du chaos


(OD) tue le juggernaut et clic sur le tas derrière un mur en 39k,15k Désolation du chaos : titre "L'Inébranlable"

Euhhh, pour la destruction, il est amical, donc pas tuable non ?


Sinon pour le haut col :

37k/45k il y a un corps sur lequel cliquez.... j ai rien trouvé, normal ?
8k/42k, il y a un champion a tuer mais je n arrive pas l'atteindre, qqun a une astuce ?
Dans la même zone il y a un bouquin qui poperait dans 3 endroits différents, j ai fais les 3 endroits aucun bouquin. soit les cooronnées sont mauvais, soit c est un mob qui le drop ?


Merci d avance
Citation :
Publié par Vermine PIM
(OD) tue le juggernaut et clic sur le tas derrière un mur en 39k,15k Désolation du chaos : titre "L'Inébranlable"

Euhhh, pour la destruction, il est amical, donc pas tuable non ?
Tu as essayé de lui parler et de cliquer sur le tas quand même ?
"* (OD) Monnaie d'échange, clic sur le squelette puis le crane dans l'inventaire en 63k, 49k Cascade de Cendres : peut-être fuat-il aussi trouver le crâne du haut elfe inanimé devant la grotte en 58K, 56K : Bijou "Tourment" du set Sceaux Sanguinolants"

N'a pas marcher, j'ai debloqué le livre mais il veut pas me vendre l'anneau, quelqu'un a une idée du pourquoi?
Excusez-moi, pourriez vous me dire comment avoir le "Trophée du rival", le crane avec des sortes de pointes. Apparemment il faut un "bestial token" ou je ne sais quoi; alors comment l'avoir? Il faut farmer quoi exactement? Merci
Citation :
Publié par ganondarf
Excusez-moi, pourriez vous me dire comment avoir le "Trophée du rival", le crane avec des sortes de pointes. Apparemment il faut un "bestial token" ou je ne sais quoi; alors comment l'avoir? Il faut farmer quoi exactement? Merci
Tu l'obtiens en utilisant un bestial token.
Rien à farmer de particulier.
http://www.wardb.com/item.aspx?id=205157#screenshots
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
* (OD) Troll tales, trouver Afvaldr 61k,29k qui possède des informations pays des trolls : titre "Le sage troll"
Semble ne pas fonctionner pour l'ordre...

Il est hostile, et le tuer ne débloque rien...

Cella à t il fonctionner pour d'autre ordeux que moi?
[quote=ganondarf;17503108]
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Tu l'obtiens en utilisant un bestial token.
Rien à farmer de particulier.
http://www.wardb.com/item.aspx?id=205157#screenshots[/

Mais pour le token faut bien farmer un type de mob?Quelqu'un connait-il un type de mob qui lache a coup sur un bestial token?
Les animaux en général.
Araignées, loup, sangliers...
Je viens de faire des nurgling aussi.
Et si tu regardes le nestiaire que tout le monde à créer bah c'est marquer...
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Urugeryn
Semble ne pas fonctionner pour l'ordre...

Il est hostile, et le tuer ne débloque rien...

Cella à t il fonctionner pour d'autre ordeux que moi?
cette entrée ne se fait pas au meme pnj pour l'ordre et l'alliance ... ce qui est bizarre c'est qu'avant le split du wiki, on avait les 2 pnj référencés et qu'on en ait perdu un au passage ...
donc le pnj ordre se trouve de mémoire sur le coté sud ouest du glacier, au dessus d'une qp avec plein de démons/horreurs/rifts & co (j'suis pas ordre et je n'ai donc pas mémorisé ni son nom ni sa loc exacte désolé, genre 26k 40k ...)

edit : voila je l'ai remis...
ce qui est possible aussi c'est des gens ont le temps de poster pour critiquer, mais pas le temps ni l'envie de faire la démarche eux même, à savoir vérifier une entrée, loc zone pnj, et modifier le wiki,
le principe d'un wiki c'est que tout le monde l'enrichit,
si vosu faites des post en rajoutant une info parcellaire sans pour autant modifier le wiki ca va pas avancer, d'autre part c'est précisé que les entrées ne sont pas forcément les mêmes d'un ryaume a l'autre. donc modifiez aussi si ca diffère.
@ behb : Merci bcp

@ greldi : Je me dis aussi que beaucoup lisent et peux rajoutent... Pour ma part lorsque je trouve un truc non référencier je poste pour le signaler, en espérant que quelqu'un qui maîtrise le wiki passe derrière moi. (car je n'ai pas encore essayer de comprendre, -_-') Mais il y aurais toujours plus de lecteur que d'écrivains et de touriste que d'explorateurs

Courage aux explorateurs, et touristes soyez reconnaissants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés