[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Mont du tonnerre :

Ultime combat de Karak Palik
Mur écroulé en 12K, 23.5K
Il faut etre coller à lui ou monter dessus.

Victime des rampeurs de cendre
15k 55k
Cliquer sur le tas de crane sur le coté du chemin

Rien ne pousse ici
17.5k 52.3k
Passer derriere la cabane orc en haut, se mettre à coté de l'arbre mort

Livre des rancunes du Und a Ruski
Cliquer sur le livre des rancunes en 3K 62.7K

(Attention je n'ai pas pu rentrer dans la forteresse naine en cliquant sur la porte, j'ai du contourner en longeant la muraille vers l'est et rentrer tout au bout en passant au dessus de celle-ci, les membres du chaos peuvent eux passer sans souci par la porte...)

Pépites dorées
17.3k, 49k
Près du petit lac de lave, pépites dorées au sol.

Construit pour durer
60.7k 62.8 k
En pleine QP, aller à l'entrée de la caverne, passer sur la gauche de cette entrée en y faisant face et se mettre derrière les cheminées (attention il faut se coller ou monter dessus).

Seigneur des runes
53k 16.1k
Aller au pied de la statue naine

Fils de Valaya
Maison en 61.8k 6k
Rentrer dans la maison en ruine

Vue d'en haut (le must celle la...)
25293, 0.717
En gros c'est tout en haut de la montagne mais pour monter sur les cimes vous devez monter en passant par Kadrin (11k, 65k), vous avancez sur les cimes, passer au Mont du tonnerre. Tout en haut de la montagne, vous avez une petite cavité avec une plaque au milieu (vous ne la voyez pas si vous n'êtes pas en haut).
Cliquer sur la plaque et voila.

-------------
M'en manque plus que 2 ou 3 pour cette étape, je reviendrai vous dire lesquelles, on sait jamais ;-).
Talking
secrets du tome
Plop ) je viens de trouver en chrace une entrée accomplissements, je vais modifier le wiki si je trouve comment faire.Bon (edit) je sais tjs pas comment on modifie ce bidule, alors j'écris ici :Accomplissements : Vsisons du danger48/49.5 Chrace A cette loc vous trouverez un petit lac, à côté d'un pont, en le traversant à la nage ca devrait valider.
A propos j'ai trouvé deux entrées bestiaire humanoïdes (lion blanc et furie), cases qu'avons-nous là, je poste ca après avoir noté les locs avec un reroll. (wiki bestiaire par contre le post)Si quelqu'un peut modifier le wiki pour la majorité )
Citation :
Citation:
Posté par Enialia https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Coucou j ai un soucis avec ca

- M. P. le mystérieux: faire les 3 tâches ci-dessus.

J ai ramasser les 3 flacons mais je ne sait quoi en faire ?
Quelqun pourrait m aider ?

On cherche dans la guilde aussi, mais pour l'instant on en sait pas plus : /
(un peu useless comme post, m'enfin)
Faut cliquer sur chaque fiole. Ca valide un ligne du tok. les 3 fait une 4eme ligne est validée. Il en reste 2 on dirait, mais la, aucune idée de ce qu il faut faire.
J'ai trouvé une fiole de MP sur le cadavre d'un nain soûlé au vin elfique... à Ellyrion, vers 19k,19k mais rien ne se passe, il faut sûrement la donner a quelqu'un.
Bien le bonjour!

Petit up pour ce wiki très complet.

J'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice en complétant la partie "Histoire et tradition" des Elfes mais la, ... ce fut le drame ...

Citation :
Saphery

(D) - Premier parmi ses pairs
(D) - Haute naissance
Citation :
Eataine

(OD) - La troisième porte
J'ai retourné TOUTE la zone de Saphery & Eataine mais impossible de définir avec exactitude les locs de ces trois entrées (ordre ou destruction).

Si une âme charitable pouvait nous éclairer par sa science .. cela serait fort sympathique!
Thumbs up
Mise à jour des sections du tome
Coucou )

Je suis enfin arrivé à ce que mon pc accepte de modifier le wiki de JOL !!!
Au programme ce soir : désolations du chaos, veille des dragons et reikland, il n'en reste pas beaucoup à découvrir, si vous les connaissez merci de compléter le wiki !
J'ai aussi complété, en accomplissements, la section de M.P le mystérieux (entrée 5 et oui !) Bon jeu à tous )
Edit : je viens de lire le post au-dessus, alors en Saphery j'ai trouvé premier parmi ses pairs, je re-modifie le wiki illico )
Citation :
Publié par Gromdal
Edit : je viens de lire le post au-dessus, alors en Saphery j'ai trouvé premier parmi ses pairs, je re-modifie le wiki illico )
Mille merci!
Tire la langue
Mise à jour des sections du tome
Coucou )

Nettoyage des sections Nordland, Norsca, Pays des Trolls, Ostland, mise à jour des sections Caledor, Kadrin, Haut Col.
Préparation d'un grand nettoyage de printemps de la section Accomplissements, ajouts temporaires.
Ouf presque fini ) durdur de remettre en page ^^ j'ai modifié en profondeur la mise en page de la section accomplissements, bourrée de caractères inutiles (commes les sous-titres, c'est aussi lisible en gras) et je rajouterai dans les prochains jours de nombreuses entrées dans les sous-sections bestiaire, poursuites, exploration, etc ) c'est en cours, ca dépends de quand je mettrai la main sur mes post-it chez moi ...
Citation :
Publié par Kibuff
Le set du carnage, c'est le set pve de la zone T1, donc les sacs dorés des QP du T1.
tjrs eu le plastron personnellement, pas de bol ou normal ?
Pour ma part je n'ai pas la même approche de cette série qui me semble pas si difficile :

Je reste septique sur le choix du mob, je suis près à parier que tout type de mob ferait l'affaire mais je n'ai pas essayé.

4 étapes sur NORSCA :

1/ Trouver l'autel du corbeau loc 32 500 - 26 500
puis, tuer un paysan de thorshafn sur l'autel.
Rituel de Tzeentch

2/ Trouver l'autel de la ruine loc 43 000 - 33 500
puis tuer une goule sur l'autel.
Rituel de Nurgle

3/ Trouver l'autel éhonté loc 34 000 - 42 000
puis tuer un loup sur l'autel.
Rituel de Slaanesh.

4/ Trouver l'autel sanglant loc 32 000 - 45 000
puis tuer un loup sur l'autel.
Rituel de Khorne.

P.S : dernière info non mentionnée sur le wiki : il semble que les quatres autels dépopent en même temps une fois la validation d'un rituel (à vérifier). Le repop semble long dont le temps reste encore indéterminé.
Merci pour tout ce travail

L'île blafarde :

(O) - Maîtres de l'épée, de l'arc, et de la lance (Maison Arkaneth, QP 1 près des champs du bois d'azur). Quand on arrive, prenez à gauche, passez la tente elfe noire, au pied d'une tour blanche vous trouverez un râtelier d'armes pillé. -> (51792 - 8647)
(O) - Histoire antique (Dans la tour où on fait la quête des larmes de Lileath, au même endroit où on ramasse les larmes, une bibliothèque vide tout en bas près du chef) Clic sur l'Etagère vide -> (55979 - 13744)
Tire la langue
les secrets du tome
Coucou ) Je ne peux pas m'occuper tout le temps de réecrire les wikis, n'hésitez pas, comme intime juste au-dessus, à me poser des remarques quand mes textes ne sont pas bien adaptés *

Je corrige ca de suite, je cherche des joueurs destruction pour vérifier et*ou compléter plusieurs accomplissements, chose que je ne peux faire moi-même.
Bon jeu à tous )
Lightbulb
Recherches
Joueurs de la destruction, aux armes !

Nous recherchons toujours de nombreuses informations côté destruction, que ce soit pour le Bestiaire (entrées classes pvp par exemple) ou pour les accomplissements activables uniquement par la destruction.

A vos crayons !!!
Citation :
Publié par Gromdal
...
J'avoue que là, je ne me sens pas de vérifier toutes les informations... quand le sous-forum PvE sortira j'essaierais d'aider à remplir côté destruction aussi (Il y a le Tome Titan qui est pas mal rempli, côté ricain aussi)
je sais pas si j utilise le bon wiki mais....

pour ellyrion, comment vous faites pour valider les heaumes d'argent pour "histoire et traditions" ?

j'ai passé 20 minutes sur et tout autour de la loc indiqué mais rien ne se passe et je ne trouve rien à proximité. ( le reste est validé sauf ce dernier point ).
histoire et tradition : caledor

caledor le conquérant et dresseur de dragons : la loc indiqué est la même, elle valide dresseur seulement.

Qqn à la solution pour le premier cité ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés