[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas trouvé dans le wiki comment obtenir le trophée "Victime d'Asavar Kul".

Si une âme charitable peut éclairer ma chandelle ce serait bien urbain de ma part
Dingue
* Création d'un talisman en poulet : titre : buggé ?
* Récupération d'un objet dans l'eau : titre buggé ?
* Récupération d'un objet en combat : titre buggé ?
* piller un cadavre sans armure: titre: ?
* piller un cadavre dans l'eau: titre: ?

Création d'un talisman dans la lave: titre buggué?
Création d'un talisman dans l'eau: titre buggué?
Création d'un talisman en combat: titre buggué?
Récupération d'un objet dans la lave: titre buggué?
Pillage en Poulet: titre buggué?
Citation :
Publié par Therras
Je n'ai pas trouvé dans le wiki comment obtenir le trophée "Victime d'Asavar Kul".
Mmh, euh... un trophée, c'est d'abord l'obtention d'un token bestial, puis tu vas au marchand des trophées dans l'Elysium et tu le récupère

Mais attention, c'est un trophée uniquement pour Chaos, me semble
Maintenant je vais m'attaquer au "Mont du tonnerre", je les posterais au fur et à mesure que j'les trouve (en espérant les trouvé).
PS : si quelqu'un de l'ordre peut vérifier ce que je poste, parce qu'étant de la destruction j'ne suis pas sûr qu'ils marchent aussi pour l'ordre.
Et aussi si quelqu'un pouvait les transféré sur le wiki ça serait sympa parce que je ne peux pas le faire pour le moment.
Merci d'avance
Mont du tonnerre

(D) - Victimes des rampeurs de cendre (Clic sur le "Tas de crânes" en 15430, 55108)

(D) - Les pépites dorées (Clic sur les "Pépites dorées" au bord de la lave en 17786, 49299)
Citation :
Publié par Dharakh
Mont du tonnerre

(D) - La longue défaite (Clic sur le "wagon détruit" en 12023, 39723)
ça marche aussi pour côté Ordre donc => (OD) (hé oui je marchais en plein milieu du camp orque! yerk yerk)

Mais Dharakh, tu as oublier de jeter un coup d'oeil ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post17740103

Le tome n'as pas fait sa mise à jour depuis un bail...

j'ai trouvé:

-(OD) L'armée de Karaz-a-Karak (Cliquer sur la hache, en haut du mur en ruine. 47923, 1436)

mais pour le tunnel je ne suis pas sûr. ça fait un moment que je l'ai débloqué. Mais je crois que c'est ça. A confirmer:

-(OD) Tunnel d'Hurgan (zoner le p'tit pont, en 10035, 18227)

Cela dit...à quand le mise à jour de la tome??? Y a encore pas mal d'info correct à ajouter dans la liste. Les autres ont prit la peine de participer pour enrichir l'astuce. J'aimerais qu'il y es un p'tit effort là dessus ^^.
Bonjour à tous,

histoire et traditions

praag : gospodar : valider en cliquant sur le cadavre de sascha en 8 38.
Aucun cadavre sur place, qqn l'a t-il fait récemment pour donner l'astuce ?

Plus compliqué : Reikland pour valider agitateurs.
Dans le wiki, on nous dit d'aller au talabecland à la qp 11. Pour l'ordre, il n'y a pas de qp 11 au talabecland, donc impossible de valider ce point.
De plus, on nous parle d'une caisse à savon au chateau à reikland, je suis allé sur place, je ne vois rien ressemblant à une caisse à savon.
Si qqn à également fait histoire et traditions au reikland dernièrement, j'aimerais bien qu'il me dise comment il a réussi à faire "agitateurs".

Merci
Citation :
Publié par Romarik Levert
Mais Dharakh, tu as oublier de jeter un coup d'oeil ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post17740103

mais pour le tunnel je ne suis pas sûr. ça fait un moment que je l'ai débloqué. Mais je crois que c'est ça. A confirmer:

-(OD) Tunnel d'Hurgan (zoner le p'tit pont, en 10035, 18227)

A oui, dsl j'avais pas vue, donc si j'me suis pas trompé il dois manqué :

(OD) - Le champ des ossements (Zone en 49800, 8500)

Quant au tunnel je confirme, je l'avais trouvé aussi sur le pont

par contre pour :
(OD) - La dernière rancune de Drangin Bottes de fer
(OD) - Les pillards de Reichert

j'ai chercher un peu partout, mais impossible de les trouvé
Les secrets de war
Coucou )

Il est difficile pour les auteurs des différents wiki - et ceux qui poursuivent leur travail - d'être toujours sur la brèche * Certains se rappelleront de mon dernier travail, la refonte du wiki bestiaire que j'espère pouvoir reprendre bientôt.
En attendant, je passe vous livrer les localisations des points "histoires et traditions" du mont du tonnerre.

En espérant se retrouver bientôt dans la section bestiaire !
Réponse a Lazia : pour praag le cadavre de sascha y est bien, sur le côté de la qp, en allant vers la qp souterraine proche, fouille un peu dans les ruines de la maison en flammes.
Citation :
Talabecland
(D) - Beauté surnaturelle (32, 23)
Quelqu'un peut m'en dire davantage sur ce chapitre Histoires et Traditions?
Cela fait des heures que je tourne aux alentours de la coordonnée, et je ne trouve strictement rien. Que faut-il trouver? Il s'agit bien d'une localisation proche de la QP Chapitre 12 Chaos - Vermine du Village, n'est ce pas?
Citation :
Publié par lazia
Plus compliqué : Reikland pour valider agitateurs.
Dans le wiki, on nous dit d'aller au talabecland à la qp 11. Pour l'ordre, il n'y a pas de qp 11 au talabecland, donc impossible de valider ce point.
Il me faut apporter quelques précisions sur cette entrée, pour la Destruction déjà. Je te laisse vérifier ensuite si pour l'Ordre, c'est la même chose.

Tout d'abord, l'entrée ne se valide pas lors de la QP11, mais à l'emplacement de la QP 11... c'est à dire aux alentours de 19K 15K. L'accès est donc possible pour la faction Ordre.

Dans le village se trouvent plusieurs prophètes du destin (champions niveau 23) qui haranguent une demi-douzaine de paysans. Pour que les paysans puissent bien les voir, ces prophètes sont juchés sur un assemblage de caisses ou une tribune.
Il existe au moins une tribune cliquable. C'est la fameuse "caisse à savon" dont il est question dans le wiki.

Pour la Destruction, il faut trucider le prophète du destin, ainsi que les 6 paysans liés, puis ramasser la tribune.... afin de débloquer "Agitateurs" de Reikland.
Il existe peut être une méthode plus orthodoxe, en Reikland. Mais je ne l'ai pas trouvée.
Mont du tonnerre :

Cheminée d'Hurgan : loc 10 000 / 18 500 ( pour la destruction du moins j ai pas pu tester pour l ordre ) en passant sur le petit pont au dessus de la lave ( et porte le nom de Tunnel d'hurgan dans le livre ) rien a cliquer il y a juste a emprunter cette passerelle.

Arf mais la reponse a deja ete donnée...

PS : Par contre comment fonctionne un wiki ? c est aux posteurs de noter les infos en page 1 ou bien quelqu un de specialement habilité s en charge ?
Car la c est pas trop a jour en page 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés