|
Nop
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouahhh ding "légende" marsuvivi
![]() bien à toi sinon excellent wiki effectivement dommage qu'il ne soit pas en persistant je suis assez content de mes petits trophées ![]() |
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
qqn a les locs des "histoires et traditions" du mont du tonnerre ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai pas trouvé dans le wiki comment obtenir le trophée "Victime d'Asavar Kul".
Si une âme charitable peut éclairer ma chandelle ce serait bien urbain de ma part ![]() |
![]() |
|
|
Vi vi c'est bien que pour le Chaos. Je ne pensais pas qu'il s'obtenait avec n'importe quel symbole bestial.
Merci ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Col du feu noir
(D) - Le pacte entre les humains et les nains (au fond de la grotte en zone RvR 5635, 22408) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Vallée de Kadrin
(D) - Grimnir (26386, 10602) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rocher Noir
(D) - L'enclos fétide des peaux-vertes (zone en 32804, 24842) (D) - Babioles Brillantes (zone en 59236, 27303) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Rocher Noir
(OD) - Camp croc rouge (aller au pont suspendu du fort au S-E de la carte) cette entrée je l'ai débloqué en passant en : 48865, 60957 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mont du tonnerre
(D) - Construit pour durer (60392, 62428) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mont du tonnerre
(D) - Le livre des rancunes de Und-a-Runki (Clic sur le "livre de Rancunes" en 3187, 62801) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mont du tonnerre
(D) - La longue défaite (Clic sur le "wagon détruit" en 12023, 39723) |
![]() |
|
|
Citation :
Mais Dharakh, tu as oublier de jeter un coup d'oeil ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...r#post17740103 Le tome n'as pas fait sa mise à jour depuis un bail... j'ai trouvé: -(OD) L'armée de Karaz-a-Karak (Cliquer sur la hache, en haut du mur en ruine. 47923, 1436) mais pour le tunnel je ne suis pas sûr. ça fait un moment que je l'ai débloqué. Mais je crois que c'est ça. A confirmer: -(OD) Tunnel d'Hurgan (zoner le p'tit pont, en 10035, 18227) Cela dit...à quand le mise à jour de la tome??? Y a encore pas mal d'info correct à ajouter dans la liste. Les autres ont prit la peine de participer pour enrichir l'astuce. J'aimerais qu'il y es un p'tit effort là dessus ^^. |
![]() |
|
Romarik Levert |
Trouver plus de messages par Romarik Levert |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
A oui, dsl j'avais pas vue, donc si j'me suis pas trompé il dois manqué : (OD) - Le champ des ossements (Zone en 49800, 8500) Quant au tunnel je confirme, je l'avais trouvé aussi sur le pont par contre pour : (OD) - La dernière rancune de Drangin Bottes de fer (OD) - Les pillards de Reichert j'ai chercher un peu partout, mais impossible de les trouvé |
![]() |
|
|
Tu dois cliquer sur l'un des barils. Plus d'info sur cette page. Beauté surnaturelle correspond à "Eye of the Beholder" en VO (les mystères de la traduction...).
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|