[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens de terminer le set Babioles de chance , le bonus de 4 pièces est censé rendre 52 pv toutes les 4 secondes mais je ne vois rien dans les log et rien sur mon perso (pas de chiffre en vert comme quoi je me soigne de 52 pv)

Est-ce que des personnes auraient ce set , si oui pensez vous qu'il fonctionne?
Citation :
Publié par Nissen
Bonjour , je viens de terminer le set Babioles de chance , le bonus de 4 pièces est censé rendre 52 pv toutes les 4 secondes mais je ne vois rien dans les log et rien sur mon perso (pas de chiffre en vert comme quoi je me soigne de 52 pv)

Est-ce que des personnes auraient ce set , si oui pensez vous qu'il fonctionne?
Je ne sais pas à propos de ce set, en revanche, j'ai obtenu un anneau qui donnait +39 hp toutes les 4 sec (donc en gros, comme le set babiole de chance) : résultat, jamais j'ai vu du +39 (et pourtant, je suis tank, donc ma vis fait pas mal le yo-yo )
Citation :
Publié par GwerX
Rocher Noir

(OD) - Croc de Mork et Grimgork Il faut aller tout au bout de la plate forme en face de la Hutte vers 10 27
Sympa
Pour la "mission spéciale" au sujet des lions blancs, c'est un parchemin a cliquer. Il se trouve un tout petit peu à l'ouest du drapeaux coté destruction (celui en bas à gauche). Ca ressemble plus à une sorte de carquois de couleur marron. Ca donne le droit à un trophée, une corne.
Ajout dans le wiki

Analphabétismes 2/2

- Analphanétismes (O) - En Nordland, ville du prologue empire, cliquez sur parchemin devant Elwin le Scribe
- La lettre de Wolfram (O) - A Altdorf, parlez à Wolfram dans l'auberge <l'échange sigmarite> juste à droite de la banque du marché. Apporter la lettre à Agatha Becker à Grimmenhagen (ville prologue empire).
Citation :
Publié par baboulin
Quelque un aurait il débloquer le titre"née des flammes"j ai beau chercher comment l avoir ,je ne trouve pas d info
Tu regardes le mauvais wiki

- Dragon
* (OD) Touce ce qui reste : activer l'objet en 1.3K, 21K au sommet de la montagne, monts du tonnerre: titre "Né des flammes"

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=939660
Bonjour j'aimerais recuperer le titre "Caquette pas,cours !" mais je sais pas comment l'avoir ... qqun pourrait m'aider ? =D
Bonjour j'aimerais recuperer le titre "Caquette pas,cours !" mais je sais pas comment l'avoir ... qqun pourrait m'aider ? =D
Aller au bivouac des nelfes en T3, un des nelfes te file une quête qui consiste à explorer les point de contrôle nelfe en T1, tu fait la quête et tu as le titre, c'est pour l'ordre.

Pour la destruc je sais pas, mais si le titre est dispo cela doit être pareil sûrement chez les nelfes noir.

C'est quand même bien nelfes cette quête.
Bon j'ai tenté de trouver par moi même mais impossible.

Donc je demande ici a défaut de trouver un topic attribué (a moins que je ne l'ai loupé).

J'ai vu un sorcier avec un set d'anneau orange en 3 parties, il n'en avait que 2, j'aimerai bien savoir ou le trouvé. Il m'a indiqué que celui-ci pouvait se faire en quete en solo de 3/4 h.

Si une personne aurait des infos, je suis preneur.
Citation :
Publié par Sidna
...
Tu veux certainement parler des anneaux qu'on peut acheter à la capitale si on a débloqué les bonnes entrées dans le Tome de la Connaissance ?

Si c'est le cas, je te conseille d'aller voir l'autre wiki qui traite du sujet, celui concernant le Bestiaire
Les sets bijoux étaient verts avant je ne sais plus quel patch. Maintenant ils sont oranges, ça vient sûrement de là.

Aribal, qui cherche désespérément les versets ascendants.
Citation :
Publié par Enialia
Coucou j ai un soucis avec ca

- M. P. le mystérieux: faire les 3 tâches ci-dessus.

J ai ramasser les 3 flacons mais je ne sait quoi en faire ?
Quelqun pourrait m aider ?

On cherche dans la guilde aussi, mais pour l'instant on en sait pas plus : /
(un peu useless comme post, m'enfin)
Citation :
Publié par Sidna
Savez vous comment rejoindre la moitié sud de Caledor lorsque l'on fait partit de la destruction?
Il faut passer par la veille des dragons en fait (quand tu es dans la zone rvr de la veille, au niveau du fort le plus à l'ouest par exemple, tu rejoins la grande montée au sud, qui aboutit, en bas, à l'objectif le plus à l'ouest. L0, tu as un moment, vers le haut de la montée, où tu peux sauter dans la zone PvE haut elfe. Une fois là, il te suffit d'aller le plus au SO de la carte pour que tu y vois un passage te permettant d'aller à Caledor
astuce: histoire & tradition pour

Kadrin:

(OD) - Le serment du tueur (42701,4301) prendre la bouteille sur la table. à l'extérieur de la taverne du Tueur.

Rocher Noir:
(OD) - Vandalisme (29798,27443) au bord de la falaise avec statue nain en ruine.
Citation :
Publié par Romarik Levert
astuce: histoire & tradition pour

Kadrin:

(OD) - Le serment du tueur (42701,4301) prendre la bouteille sur la table. à l'extérieur de la taverne du Tueur.

Rocher Noir:
(OD) - Vandalisme (29798,27443) au bord de la falaise avec statue nain en ruine.
Merci Romarik, je vais enfin pouvoir finir Kadrin me manquait que le serment du tueur que je n'avais pas réussi à trouver ;-).
Rocher noir :

Effigie et Totem
Vous rendre en 12.7 k, 12.7 k.
Se mettre entre le rocher noir et la passe sur le bout de terrain.

Grand Mortier de Sturlin Casque Foudre
zone RVR 20k, 18.6 k
Crane calciné
Il est entouré de rocher pour info (et pas loin d'une bannière nord du Chaos).

Frénésie
Cadavre Orc caché par la végétation en 50.8k 12.7 k juste à coté du camp coté ordre

Point d'observation sur la falaise de l'écho
24.8k 24.6k
Tout en haut de la falaise
Prendre le pont et aller contre le rocher juste à droite.

Falaise du roi
Zone rvr 33.5k 40.5 k
(Face à la falaise, juste devant le petit lac)

Frères Damgrundson
19k 57k
Caisse de munitions au milieu des pierres devant le camp chaos

Gobs tueurs de Géant de Keeshta
12k 41.2k
Armes gobelines au sol sur le chemin sur le passage du géant héros 31.
------------------
Voila me manque que le repaire de Tur'Ak pour le Rocher si quelqu'un l'a ca serait parfait ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés