Misskebab

Dernières publications

RSS
1 February 2010 à 20:43 - Messages
Dans ton cas, ce n'est pas un objet de quête, mais un composant de craft servant pour une quête. Si ça avait été spécifiquement... Lire la suite
19 November 2009 à 01:42 - Messages
6 November 2009 à 13:04 - Messages
Pas possible j'ai la vieille freebox noir et pas assez d'ancienneté pour changer gratuitement donc j'attend j'ai relié par usb ... Lire la suite
4 November 2009 à 22:55 - Messages
J'ai résolu mon problème en passant par câble, pourtant j'ai une freebox avec le mode routeur et wifi activé et configuré comme... Lire la suite
3 November 2009 à 01:58 - Messages
Et bien en fait lorsqu'un objet vert ou mieux tombe, dans certains MMO tu as une fenêtre avec l'objet ou il ya les options : Be... Lire la suite
Faut arrêter de généraliser en disant tout le monde est pourri donc les systèmes sont merdiques...Evidemment que certains vont ... Lire la suite
3 November 2009 à 01:51 - Discussion
Bonjour alors voila mon ptit soucis : J'ai voulu lancé Aion chez moi sur 2 pc (1 compte différent sur chaque pc) mais lorsqu... Lire la suite
16 March 2009 à 21:58 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je vois quasiment une quête publique sur 2 qui bug et je me demandai si ça venait de la... Lire la suite
28 February 2009 à 00:02 - Messages
En effet je viens de me reco et il était la... a croire que fallait que je post, ca faisais deja plusieurs fois que je passer a... Lire la suite
27 February 2009 à 21:42 - Messages
Bonjour j'aurai voulu une précision sur cette entrée : Bête de slaanesh* (DO) Mieux vaut les laisser dans l'ombre (Ellyrion, c... Lire la suite
15 December 2008 à 17:37 - Messages
bonjour j'aurai voulu des précisions sur cette entrée dans les démons de nurgle : - Bête de la peste*(OD) Une piste du mal à l'... Lire la suite
Et l'entrée dont tu parle marche est pour quel monstre si tu te rapelle ? et marche t-elle pour la destruction ?Merci pour ta r... Lire la suite

Jeux

Misskebab joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Misskebab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Misskebab n'a publié aucune critique de jeu.