Les forums JOL

Krosagor

Dernières publications

RSS
25 janvier 2010 à 10:37 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec la Chouette, faut vraiment faire des efforts de police.... nos pauvres yeux ne peuvent plus s... Lire la suite
8 décembre 2009 à 09:35 - Messages
Petit message pour indiquer que 2 membres de ma guilde se sont faits pirater leurs comptes depuis la semaine dernière... sans p... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:27 - Messages
10 septembre 2009 à 10:10 - Messages
Et puis personne n'est jamais mort pendant un entretien avec lui... enfin pas à ma connaissance.... De toute façon, les entreti... Lire la suite
8 septembre 2009 à 17:39 - Messages
J'ai le même problème, avec la résolution à 1920x1080, pour un écran samsung P2370....... Lire la suite
12 août 2009 à 15:24 - Messages
Comme le mentionne notre cher Elendil, il faut penser que nombre des membres de cette guilde ont un certain âge (ou un âge cert... Lire la suite
8 mars 2009 à 12:10 - Messages
Alors je vais peut-être en surprendre beaucoup, mais il semblerait que ces objets aient une véritable utilité.En effet, j'ai mo... Lire la suite
Il semblerait qu'il fasse parti des bouquins officiels. Il a acheté les 3 version US. Donc pour le guide et l'atlas, on avait l... Lire la suite
7 décembre 2008 à 10:25 - Messages
J'ai ajouté dans le wiki une entrée pour l'ordre :Pour histoire et tradition en Avelorn :Malekith et Morathi - livre à lire en ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 15:23 - Messages
Je précise juste, faisant parti de cette petite confrérie, qu'il faut en supporter certains. En effet, l'humour est omniprésent... Lire la suite
2 novembre 2008 à 11:59 - Messages
Et pour le côté destruction, il faut donner l'essence souillée à qui?Edit : Ah, ben c'est à celui qui donne la viande pour les... Lire la suite

Jeux

Critiques

Krosagor n'a publié aucune critique de jeu.