Qu'attendons nous pour le 1.1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour revenir sur le sujet le patch 1.06 va faire du bien a tout le monde, le rééquilibrage des classes, l'up de certaines telles que l'ingé le chasseur et le magus ainsi que les nombreux debug... vas être un plus pour tout le monde.

CAR déjà on ne se fixera plus que les fire ball ou les shadow bolt mais aussi les autres classes DPS distantes qui auront enfin un DPS correct.

Donc sans même parler de la 1.1 qui amène surtout les 2 nouvelles classes et les changements RvR.
La 1.06 est vraiment importante.

J'aime se jeu que je trouve très bien fait avec un contenu impressionnant des la release, et je suis sur qu'il continuera de s'améliorer dans le temps.

(et en plus je joue Ordre ).
Citation :
Publié par Nagasadow
Vous pouvez vraiment pas vous empêchez de réclamer à tous va du nerf flamby hein ??!

Nan mais sans blague, si vous êtes tant frustré de pas faire de dps ?

Jouer sorcière ! J'en ai plus que mare de voir tous vos postes moisis plus débiles et infondés les uns que les autres. Y a peine 10 postes sur la totalité des forums jol qui doivent être concrets sur le sujet.

Le seul sort qui est abusé du flamby est le -50% heal qui deal des DD sur les heals. Hors, il se trouve qu'en effet, le sort va être nerf. De quoi vous plaignez vous alors ?

Selon vous Destru, le flamby à lui seul est la source de tout le déséquilibre de War.
C'est quoi cette affirmation ? Fondé sur quoi ? Vous pensez pas que le déséquilibre de Destru / Ordre ne serait pas plutot le pb ?

Vous ne voulez pas quitter la destru ok. Gagner à 12 contre 8 ne vous suffit donc pas,vous voulez en plus gagner sans risque, sans combattre peut être ?

Continuez à réclamer du nerf comme vous le faites et je peux vous garantir que si Mythic et GOA vous écoute, les Flamby ne vont même pas se donner la peine de reroll et vont tout simplement quitter le jeu, ce qui va encore plus déséquilibrer le jeu puisqu'il y aura un départ en masse de joueur Ordre et que par la suite, dans tout les événements PVP ou PVE, l'Ordre en aura mare de prendre un bus de destru sans même les flamby pour les épauler----> départ d'encore plus de joueur Ordre frustrés.


Gros nerf Flamby = Mort de war dans 3 mois selon moi.

Bien sur, c'est un avis purement personnel, mais c'est ma vision des choses et c'est pas vos: " ouinouin il m'a tué, c'est pas possible, avec mon super skill delamortquitue, je suis totalement imbattable, il est forcement cheaté, il faut le NERF !" qui la changerons.



Pour répondre à l'OP, ce que j'attend du 1.1, c'est une correction du stuff et un RvR amélioré.
C'est tout.

A si pardon, je verrais bien un nerf furie, élu, chaman, dok, magus... enfin vous m'avez compris quoi

Sans rancune et see you in game !
pas tout tord.... mais tu as déjà joué contre un flamby??? non??? Essaye et reviens poster ensuite....

Et faut pas rêver..... mort de war dans 3 mois si nerf la je rigole..... faut pas abuser non plus hein.....
Citation :
Publié par Jeliel
Sur ces premiers retours ils avaient pas parlé également de revoir le nerf des Hot ?
Oui le nerfs des hot annulé aussi il me semble
Citation :
Publié par Sepharim
Bah l'habituel taunt sur les MF après ça sera nerf les PR, pis nerf les repurgs ! Et on finira bien un jour par nerf les SW


Moi je dis nerf les tank qui font trop mal pour les tanks, nerf les compétences furies abusées ! nerf les instant rez et les hot de fou coté destru.

Up le % de fringue qu'une elfe noire porte sur elle (ça rééquilibrerait pas mal la population destru/ordre !)

Devenu sans objet - Misere
+1.

Quand on lit JOL, le flamby est la classe over powered du jeu, il y en a la pelle, il n'y a pas de déséquilibre de population. Bref, avec tout ceci, je ne comprend pas comment la destru possède 90% des forts de mon serveur...

Allez, nerfons l'ordre un peu plus car 10% des forts, c'est inadmissible pour les devs Mythic qui, à mon avis et au vue du charisme des classes destru, doivent jouer BO, Chaman ou Furie à leurs temps perdus...
J'attend de voir la gueule des modifs pour le RvR.
Le reste est secondaire pour moi, même si les nerf/up/debug sur les classes sont toujours bon à prendre et font vivre le jeu (et animent les forums ).

J'aurais aimé une modif d'urgence sur les populations... car selon moi, quelques soit les modif du rvr, si il n'y a pas un équilibre entre les 2 factions, il n'y aura pas de rvr.
rendre les CaC jouable en T4 par exemple ... Ou au moins rendre leur presence en defense/prise de fort justifiée en dehors d'un tanking PVE du keeplord. Je prend pas un fort pour tanker en suivant une tactique WOWorga, je veux de la baston. devrais meme pas avoir de PNJ et le gain de renown devrait etre directement indexé sur le nombre de joueurs combattu.

Tant que tu tape pas un joueur t'es RR1 et c'est marre ...

Donner un véritable avantage au fait de posseder les fort d'un tier. Pas un bonus de 20% renown totalement invisible .

Genre -10% dégat un camp, +10% dégat autre camp a la relique DAoC quoi. Des donjon PVE contesté tres gratifiant en PeX et quest reward ouvert en fonction de la propriété des BO acquis. Je sais, un jeu quoi pas juste un echange de bon procédé entre faction...

"Je te prend tes BO pour faire du renown, z'avez qu'a passer apres le reprendre pour gagner du renown et comme ca on se fait pas taper dessus et on gagne du temps. Apres y a plus qu'a recommencer" ... Un jeu RvR qui récompense par des reward PvP l'activité PvE soutenue, on aura tout vu -_-

Pourquoi on s'organise pas des trade de kill ? Hein ? On contacte des gens d'en face on se tue chacun son tour avec rez en boucle pour gagner 1k renown par kill... non ?

Le jeu est monstrueusement creux une fois 40, personne ne peut dire le contraire. Et la je parle meme pas d'un equilibrage des miroirs/carriere on est carrement au fondement du jeu tres tres tres mal pensé a l'heure actuel. Faut une refonte complete du systeme RvR, genre on esfface tout et on recommence
Citation :
Publié par joemidel

Niveau charisme si on compare les 2 camps ben c 'est clair que l'ordre fait pitié
Franchement a part les orcs y'a rien de bien charismatique coté destru, entre le sorcier complètement ridicule, le DoK qui ressemble a rien quand on le compare a un PG, le maraudeur qui... Enfin bref.

Je préfère largement les skins de l'ordre.

( Moi aussi je sais faire des postes subjectif )
Pour cloturé le debat sur le flamby , sont seul comparatif est la sorcieres .... alors comparont ?


Flamby Spe dot > sorcieres spe dot et de loins pourquoi ? Dot Plus puissant de 25% , Canalisation plus puissant de 25% , 1 dot suplémentaire et d'autre dot bien plus utile ( debuff elem / physique ... ) et j'en passe .

Flamby Spe deal direct > sorcieres spe deal direct , Sorts plus utiles , Un tres bon Ultime via talent ( pas comme celui de la sorc ) , bref pour en conclure a un damage plus important .


ET POUR FINIR ! Sorcieres spe Aoe > Flamby spe aoe mais bon , sans pour autant que la spe aoe de la sorcieres soit cheaté .....


Bref j'en conclue a confirmé que le flamby spe dot dans l'etat actuelle est overcheat , Down un mec avec 3 dot sous full combu .... implosé n'importe quelle cible en 4-5 sec avec les dots + la canalisation ... Bref !.

Bon debat , ah oui je prevois le blablabla go joué la classe avant de parlé niah niah bref les remarques de kevin puériles , et bien c'est deja fait ayant profité assez souvent du flamby 40 d'un pote irl .

Au ordreux , faite un tour coté destru vous vous rendrez compte que le flamby est supérieur . Donc nerf flamby ou up sorcieres , au choix .
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Franchement a part les orcs y'a rien de bien charismatique coté destru, entre le sorcier complètement ridicule, le DoK qui ressemble a rien quand on le compare a un PG, le maraudeur qui... Enfin bref.

Je préfère largement les skins de l'ordre.

( Moi aussi je sais faire des postes subjectif )
Ben tu trouve les orcs sexy c'est toi que ca regarde hein... chacun son truc

tu prend exemple du DOK .... Mais ta pas connu KISS ???
encore un jeune (je plaisante)

L'ensembles des joueurs destru sont aussi (très) attirés par la furie en jarretelles la sorcière en chemise de nuit , le terminator en armure de tueur, le gros balèze sorti de gladiateur....

T'en veux encore le cultiste qui file carrément la trouille a mes gamins,
Le magus... euuh non oublie le magus .

Sur ton histoire du post subjectif je comprend pas très bien ton taunt, un forum c'est fait pour partager des idées/opinions non?
Perso, j'attends :

- un client bien plus stable : plus de retour windows (toujours au moment d'ouvrir un coffre de QP, de fort, à l'entrée d'Altdorf, ...) car ce n'est pas digne d'un jeu vendu 50€ ;
- un client bien plus performant : selon les jours, je joue soit en élevé, soit en performance, donc ma config permet de faire tourner le jeu en élevé, encore faut-il que tout ça soit optimisé ;
- un rééquilibrage des classes : et je préfèrerai, et je précise que je n'en joue pas, mais qu'on ne commence pas par le flamby, car ce n'est pas comme ça qu'on augmentera la population côté Ordre ;
- que les 4 capitales manquantes soient implantées ;
- que les 2 classes manquantes aussi (puisque nous aurons le Garde noir et le Chevalier flamboyant avant ce patch je l'espère) ;

- que ce patch ait une date précise et définitive car je n'attendrai pas un hypothétique patch pendant encore très longtemps.

Franchement, ce jeu a tout pour réussir, background très intéressant, classes diverses et plaisantes, pve que je trouve, malgré les critiques, intéressant, mais de grosses lacunes aussi. En premier lieu, la communication merdique et la gestion des priorités totalement incompréhensibles (allez, on va augmenter un peu le dégât des balles du répu, ou alors, tel sort pourra être obtenu au niveau 35 plutôt qu'au niveau 22... SUPER, vraiment, c'est le moment de réfléchir à ça, que dalle à propos des compétences bugguées, ...)
Citation :
Publié par Croven
Pour cloturé le debat sur le flamby , sont seul comparatif est la sorcieres .... alors comparont ?


Flamby Spe dot > sorcieres spe dot et de loins pourquoi ? Dot Plus puissant de 25% , Canalisation plus puissant de 25% , 1 dot suplémentaire et d'autre dot bien plus utile ( debuff elem / physique ... ) et j'en passe .

Flamby Spe deal direct > sorcieres spe deal direct , Sorts plus utiles , Un tres bon Ultime via talent ( pas comme celui de la sorc ) , bref pour en conclure a un damage plus important .


ET POUR FINIR ! Sorcieres spe Aoe > Flamby spe aoe mais bon , sans pour autant que la spe aoe de la sorcieres soit cheaté .....


Bref j'en conclue a confirmé que le flamby spe dot dans l'etat actuelle est overcheat , Down un mec avec 3 dot sous full combu .... implosé n'importe quelle cible en 4-5 sec avec les dots + la canalisation ... Bref !.

Bon debat , ah oui je prevois le blablabla go joué la classe avant de parlé niah niah bref les remarques de kevin puériles , et bien c'est deja fait ayant profité assez souvent du flamby 40 d'un pote irl .

Au ordreux , faite un tour coté destru vous vous rendrez compte que le flamby est supérieur . Donc nerf flamby ou up sorcieres , au choix .
Et le comparatif des autres classes, tu l'as fait aussi ou tu restes focalisé sur les classes sorcier flamboyant / sorcière ?

Sinon, pour revenir au sujet, j'espère une grande amélioration en ce qui concerne les retours windows.
+1 avec l'avis du dessus.

Il a été dit et répété maintes fois que les classes miroirs n'avaient pas pour vocation d'être égales.

Flamby > Sorcière Certes, si tu veux, mais on pourrait très bien faire remonter ces infos-là aussi si tu tiens compte des avis les plus nombreux, pas forcément argumentés non plus :
Répu < Furie
Prêtre Guerrier < Disciple
Maître des épées <<<<<<< Orc noir
Archimage < Shaman
Ingénieur < Magnus
Lion Blanc < Maraudeur
...
Citation :
Publié par Tapamilastiko
+1 avec l'avis du dessus.

Il a été dit et répété maintes fois que les classes miroirs n'avaient pas pour vocation d'être égales.

Flamby > Sorcière Certes, si tu veux, mais on pourrait très bien faire remonter ces infos-là aussi si tu tiens compte des avis les plus nombreux, pas forcément argumentés non plus :
Répu < Furie NON
Prêtre Guerrier < Disciple NON
Maître des épées <<<<<<< Orc noir OUI
Archimage < Shaman HMMM j'hesite
Ingénieur < Magnus LOL mais alors la non
Lion Blanc < Maraudeur NON
...
Et le chasseur de squig tu en fait quoi ? xD

Laisse moi deviner tu joue coté Ordre pour etre aussi partial ?
Le problème ne viens pas vraiment du flamby mais , surtout des dps cac ordre ainsi que le maître des épées qui sont bien moins attractif en open rvr voir en pve/scenario! Rendre attractif les cac ordre mise a par le brise-fer et le taux de Mf diminuera
Euh, je n'ai jamais dit que je pensais les comparaisons que je mettais, je disais simplement qu'elles pouvaient être trouvées sur les forums, et que dire qu'une classe était supérieure à une autre était une ânerie puisque ce n'est pas un jeu de duels mais de rvr.

Perso, je joue répu et je trouve cela beaucoup mieux que la furie, mais pour l'ensemble des répus, ce n'est pas forcément le cas (dps plus important, kiss, ...).

Et sinon, quand bien même l'ingénieur est supérieur au magnus, j'en croise quasiment aucun en T4 contrairement au magnus.
Citation :
Publié par horgal
Et le chasseur de squig tu en fait quoi ? xD

Laisse moi deviner tu joue coté Ordre pour etre aussi partial ?
Laisse moi deviner tu joue chaos pour être aussi partial

Car ce qu'il dis sur les classes c'est aussi un ressenti de beaucoup d'ordreux a part peut être pour ingénieur/magus mais aussi le chasseur de squig dont il parle pas .
Citation :
Publié par Rokworx
Il est clair que l'augmentation du DOT , là ou il fais le plus mal est quand même un nerf très dur . Je me demande si les flambys vont y survivre
ché pa si t 'est au courant mais combu nerfée, combu n'entre plus en compte sur les dots ( donc fini kikou 3/4 dot qui full crit a 600/700+ Ololilol )

a coté de ca faut aussi se renseigner le ratio d 'intel sur les dot flamby devait( regarde c 'est l'imparfait ) etre plus grand ( 8% ) mais finalement cette modif n'as pas été retenue

donc oui c 'est un nerf et si tu veut tout savoir c 'est meme un trés gros nerf
Le monsieurs qui fait des rapports entre les mirroirs totalement faux ......

Ordre :

Flamby >>> soso ( & all ? )
Répu > furie
Ingé >>> magus
Rune > cultiste

Archi = chaman
Lion blanc = Maraudeur

Destruction :

Squig >> fantome
Orque noir > Maitre des épées
Khaine > PG ( et encore apres le patch non ... )

Et pour en rajouté une petite couche xD

BRISE FER > ALL

Ca , c'est objectif , mais aucune différence n'est aussi fragrante qu'entre la soso et le flamby c'est un fait , et non un reproche je m'en tamponne que le flamby roks du zizi , mais faut pas etre de mauvaise fois a contredire ce fait Reel et flagrant .
la combu nerfé ca je savais, par contre la combu qui n'est plus pris en compte sur les dot... Donc faudrait virer la montée de combustion avec les dots, annulé les retour de flamme avec les dot... Supprimer la spé dot ?

Et pour les whine, de toute facon c'est mathématique : la quasi totalité des serveurs souffrent d'une surpopulation de la destruction, il y a donc beaucoup de whine venant de la destruction
Citation :
Publié par Croven
Le monsieurs qui fait des rapports entre les mirroirs totalement faux ......

Ordre :

Flamby >>> soso ( & all ? )
Répu > furie
Ingé >>> magus
Rune > cultiste

Archi = chaman
Lion blanc = Maraudeur

Destruction :

Squig >> fantome
Orque noir > Maitre des épées
Khaine > PG ( et encore apres le patch non ... )

Et pour en rajouté une petite couche xD

BRISE FER > ALL

Ca , c'est objectif , mais aucune différence n'est aussi fragrante qu'entre la soso et le flamby c'est un fait , et non un reproche je m'en tamponne que le flamby roks du zizi , mais faut pas etre de mauvaise fois a contredire ce fait Reel et flagrant .
Non, ce n'est pas plus objectif que ce que j'ai mis. D'ailleurs, si tu regardes les posts sur "que pensez-vous de votre répurgateur et/ou furie", tu remarqueras que les répus envient le dps et les kiss des furies alors que ces dernières sont dans l'ensemble pleinement satisfaites de leur classe.

Donc non, ton avis est tout aussi subjectif que le mien, sauf que moi, j'en suis conscient.
Moi je vais faire simple, je veut juste que GOA, fasse quelque chose pour le maître des épées, car avec l'arrivée du chevalier, on verra encore moins de mde, et moi je l'aime mon mde.
Perso, je me fout que cela soit le patch 1.1, 2.0 ou 3.14! J'arrive à un niveau ou je commence à bailler sur ce que propose WAR. Mon abo fini fin janvier, je jugerai sur ce que j'ai dans "mon assiette" fin Janvier et pas sur le "menu promis de février/mars/ saint glinglin".

Les devs ont parfaitement le droit d'amener WAR sur un playstyle qui n'est pas le mien; j'ai le droit de ne pas les suivre. On verra en Janvier.

Je n'irais ni sur WOW ou AION; je ne ferais pas un long post d'adieu. Je me passerais simplement de WAR. Bref, un client qui aura fait le tour du produit X à l'instant T.

Si d'autres s'amusent encore sur leur MMO (WAR et WOW-le-haï compris), tant mieux pour eux! Mon départ ne changera rien à leur univers; qu'ils y restent heureux rien au mien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés