Sadida, l'abut dès le niveau 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps se defendre en invoquant le sacro saint "on a deja été nerfé, ca suffit", c'est un peu light pour beaucoup d'entre vous comme argument, je veux pas dire

Ceci dit, les chiffres énoncés sont faux, totalement faux(a moins de parcho? et encore?). En full bouftou, sur heroique je tape a 40/50 grand max. Effectivement, ca rox grave :/

Ouais bon, ok, je peux owner pas mals de classe de mon level. Ah non, les cra feu me retourne avec leurs superbes fleches enflammés. Et tout le monde sait que les cra sont les persos les plus recherchés et les plus puissant de dofus.
Citation :
Publié par -Nael-
Pas besoins de tout nerf ! Et ton sadida devait être super stuffé et parcho pour taper comme sa.
Clair
Bonjour,

J'ai jouer plusieurs sadi dont un monté jusqu'au lvl 17x. Franchement, au lvl 17x, je ne me suis pas senti bien abusé.

A bas lvl le sadi est assez puissant, mais il se fait dépasser au fur et à mesure que son level augmente.

Depuis, je joue encore sadi de temps en temps mais jamais dans l'intention de monter très haut.
Citation :
Publié par Dior [Mylaise]
Bonjour,

J'ai jouer plusieurs sadi dont un monté jusqu'au lvl 17x. Franchement, au lvl 17x, je ne me suis pas senti bien abusé.
Même constatation, à THL sans un excellent stuff couplé à quelques oeufs, le sadida est très faible en pvp.

Je vise surtout le full meulou, Kélinobranche au lvl 18x.
Citation :
Bonjour,

A bas lvl le sadi est assez puissant, mais il se fait dépasser au fur et à mesure que son level augmente.

Depuis, je joue encore sadi de temps en temps mais jamais dans l'intention de monter très haut.
ça fait tout de meme parti des classes les mieux armé pvp (je le mets dans les 4 de tete avec enis/sram/feca)
non pas par ça force de frappe (qui reste tout de meme non négligeable) mais surtout par sa faculté de gérer le combat (apaisante/insolente/arbre+sacrifice poupesque/...)
Bonjour,

Citation :
Publié par neo1oine
ça fait tout de meme parti des classes les mieux armé pvp (je le mets dans les 4 de tete avec enis/sram/feca)
non pas par ça force de frappe (qui reste tout de meme non négligeable) mais surtout par sa faculté de gérer le combat (apaisante/insolente/arbre+sacrifice poupesque/...)
Arrivé à un certain niveau, apaisante ne me servait plus beaucoup. Insolente, c'est de temps en temps. En plus ne faire que ca d'utile dans un combat, on s'ennuie rapidement.

Pour arbre, je ne l'ai que peu utilisé et sacrifice poupesque ne me servait qu'en cas d'absence d'éni.

Après, je ne suis pas un grand pro ; mais je me sentais pas plus utile qu'un osa en multi. J'ai eu beaucoup plus de plaisir à jouer avec un xelor, un panda ou un eni de niveau comparable.
Citation :
Bonjour,

Arrivé à un certain niveau, apaisante ne me servait plus beaucoup. Insolente, c'est de temps en temps. En plus ne faire que ca d'utile dans un combat, on s'ennuie rapidement.

Pour arbre, je ne l'ai que peu utilisé et sacrifice poupesque ne me servait qu'en cas d'absence d'éni.

Après, je ne suis pas un grand pro ; mais je me sentais pas plus utile qu'un osa en multi. J'ai eu beaucoup plus de plaisir à jouer avec un xelor, un panda ou un eni de niveau comparable.
Je parlais en 1vs1, j'aurai du préciser^^
apres en multi, je suis d'accord avec to
Parler du Sadi THL dans ce fil sachant que le sujet de base concerne le sadi level 30, c'est un peu lèg' quand même ; enfin je suis d'accord pour dire que le sadi ne mérite pas vraiment de nerf pour le moment, mais faudrait voir à rester cohérent avec ce qui est demandé.
Citation :
Publié par Baalia
Ceci dit, les chiffres énoncés sont faux, totalement faux(a moins de parcho? et encore?). En full bouftou, sur heroique je tape a 40/50 grand max. Effectivement, ca rox grave :/
Pas du tout, c'est pas parce que tu ne fais que du 40/50 que c'est le cas pour tout les sadi, j'imagine que tu n'aies pas encore de bwak 80 force (vu l'ancienneté du serveur, doit y en avoir que très peux voir pas encore des full) et une pano bouftout basique.

Comme déjà dit en couplant un bwak avec une pano bouf over max force sur tout les item on arrive à faire de jets honorables, donc stop les : "Wai il est parcho sinon c'est impossible" loin de là.
Ca deviens asser lassant de voir nerf et abus sur tout les posts ...
Ba on va dire que le sadi tape pas dégueulasse mais ses sorts sont quand meme asser gourmand en PA ...

(a lvl 30 on a pas encore ronce multiple)
Citation :
Publié par Syrup
Nous retiendrons que tous les Sadis level 30 ont un Bwak +80 et une Pano Bouftou overmax force. :/ Tu te contredis, un peu.
Au lieu d'être de mauvaise foi, tu pourrais peut être lire mes post avec un peut plus d'attention tu y verras que le message que je veux passer n'est autre qu'on a pas besoin de se parcho pour faire des dégâts tels que ceux annoncés et qu'ils ne sont donc pas "impossible"
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Ah² !

mais stop l'abu là. Sadida abusé ? Laisse moi rire, j'ai une amie 150 qui en marre de jouer Sadi car depuis le nerf du sort Ronce, elle arrive pas à utiliser tout ces PAs, enfin elle les utilise mais ses dégâts sont dérisoires par rapport à une autre classe de son cercle.

Arrêtez de vouloir nerf à tout pris une classe...D'après ce que j'ai constaté aucun classe est abusée pour l'instant. Par exemple Ronce a beau faire mal à Bas level mais à haut level je peux t'assurer que c'est pas terrible alors que sournoiserie à bas level c'est nul alors qu'à partir du level 101 ça fait bobo quand même surtout pour une classe orientée CàC.

Si ton amie sadida voulait être celle qui tape le plus fort fallait pas faire sadida .
Le sadida fait peut être moins de degats que le iop , mais avec tout ses sorts genre RM/HF/Insolente/Apaisante , ... et arbre/sacrifie poupesque , le sadida a bien plus de possibilité qu'un iop .

Et puis pour le monsieur qui dit que épée de iop tape plus fort que ronce .
Faudrai voir le coup en PA aussi

Parce que c'est dégueulasse , colère de iop tape plus fort aussi
Franchement ça ne sert a rien de râler,les sadidas sont très bien comme ils sont,très équilibré.
Maintenant tu est probablement tombé sur une exception,parcho,bwak +80,équipement force parfait (fm?)peut être même enchaîner t-il les bon jets,ceci expliquant cela...
Maintenant,possédant aussi un Sadi parmi mes perso.,il est vrai qu'il devienne plus fort,plus rapidement que les autres classes(ah ok le troll)mais tout ceci s'équilibre par la suite,c'est le cas avec d'autres classes comme les féca au lvl 70 ou encore les sacri au lvl 60,chacune de ces deux classes étant trés puissante face a d'autres classe du même level.
Enfin heuresement tout s'équilibre par la suite,si certaines classe sont puissantes trés tôt,elle devienne indubitablement 'normale' par la suite...enfin tout dépend de vous
Citation :
Publié par Gredins
Si ton amie sadida voulait être celle qui tape le plus fort fallait pas faire sadida .
Le sadida fait peut être moins de degats que le iop , mais avec tout ses sorts genre RM/HF/Insolente/Apaisante , ... et arbre/sacrifie poupesque , le sadida a bien plus de possibilité qu'un iop .
Je n'ai jamais insinué le fait que mon amie voulait taper plus fort. J'ai juste fait remarquer qu'à Haut level les dégâts de Ronce sont dérisoires par rapport aux autres sorts, en effet les dégâts/tours en moyennes sont moins élevés que d'autre classes, certes ils jouent sur les PMs, ça peut se comprendre.
Ce que je ovulais dire c'est que à bas level la classe Sadida est celle qui tape le plus fort avec un Stuff 7PAs, mais à Haut level c'est pas cette classe qui tape le plus fort; et en plus, Ronce au level 6 est bloqué à 2coups/tour donc il n'y a pas d'abu' les Sadidas ont leur période de gloire tout comme toutes autres classes : par exemple, Sram avec Sournoiserie, Xelor avec Poussière Temporelle/Aiguille, Feca avec Glyphe Enflammé...
Citation :
Publié par Brumen
Au lieu d'être de mauvaise foi, tu pourrais peut être lire mes post avec un peut plus d'attention tu y verras que le message que je veux passer n'est autre qu'on a pas besoin de se parcho pour faire des dégâts tels que ceux annoncés et qu'ils ne sont donc pas "impossible"
Outre le fait que je ne dois pas être le seul de mauvaise foi, entre parchotter à 50 et overmaxer un peu sa Bouftou, l'écart est mince.

D'où le : Oui, c'est possible. Mais pas accessible à un level 30 et n'importe quelle autre classe avec les mêmes moyens peut faire autant de dommages si ce n'est plus.

Edit @Dessus : Ronce dérisoire ? Par rapport à épée d'Iop oui, c'est vrai sur un poutch, mais qu'en est il de la PO, du coût en PA maniable, du type de lancer (olol en ligne) ? Enfin de base si ta pote pleure parce qu'elle peut plus ronce à gogo (j'entend sans caler une herbe folle ou tout autre sort un peu plus "tactique" entre deux), c'est bien elle qui a un problème. Elle joue 8PA non ?

Edit : 1m1 le parchottage à 50 ? J'arrête là parce que j'arriverais pas à me faire entendre alors que tu refuse toute concession (je suis pourtant pas bien méchant )
Citation :
Publié par Syrup
entre parchotter à 50 et overmaxer un peu sa Bouftou, l'écart est mince.
Bah voyons, si pour toi entre 50'000 k et 1M1 il n'y a qu'un mince écart, faut consulter.

Mini edit : Les prix sont ceux du serveur Jiva
Citation :
Publié par Syrup
Edit @Dessus : Ronce dérisoire ? Par rapport à épée d'Iop oui, c'est vrai sur un poutch, mais qu'en est il de la PO, du coût en PA maniable, du type de lancer (olol en ligne) ? Enfin de base si ta pote pleure parce qu'elle peut plus ronce à gogo (j'entend sans caler une herbe folle ou tout autre sort un peu plus "tactique" entre deux), c'est bien elle qui a un problème. Elle joue 8PA non ?
N'ai je pas préciser "dégâts/tour" ? En effet le Sadi n'a que Ronce qui se en diagonale, après excuse moi, mais pour RM (ronce multiple), Herbe Folle, Ronce Agressive leur lancer respectif est possible qu'en ligne, donc si le Sadi n'est pas dans la ligne de l'ennemi il n'occasionne pas de dégâts énormes. Vous allez me dire que RM a une zone d'effet très grande, ok je l'avoue mais si un objet bloque sa ligne de vue il ne peut rien faire. (Mais nous n'allons pas chipoter hein ?)

Au fait elle joue à 9-10PAs de base et avec son Eniripsa donc avec 12PAs tu ne sais pas trop quoi faire : 2 x Ronce = -6PAs ensuite il faut voir si tu peux caser d'autres sorts mais là tout dépend des conditions dans lesquelles tu te trouves. Avant la limitation de Ronce un Sadida pouvait se servir de tout ses PAs en occasionnant de jolies dégâts mais là ce n'est plus le cas. M'enfin bon c'est assez hors sujet là, car on est censé débattre sur "j'ai vu un sadi taper plus fort que moi, j'suis trop dégoûté" En même temps c'est normal les Sadidas sont abusés à petit level mais vu leur pallier Force ça compense assez bien.
Citation :
Publié par neo1oine
Et l'Enu et le Xelor, ils sont des burnes en pvp ?

Sinon non, je ne vois pas le problème des sadi lvl 30.

Et, en fait, à ce lvl, j'ai même envie de dire que les problèmes ne peuvent pas se poser.

Penser à nerfer une classe parce qu'un pallier la rend trop abusée au lvl 120 / 150, éventuellement je peux comprendre.
Vouloir nerfer une classe parce qu'à un niveau qu'on atteint en trois jours de nolifisme elle prend un peu le pas sur les autres, c'est pas sérieux du tout.
Les sadis ont déjà subit énormément de nerf, ronce lançable que deux fois par tour maximum entre autre, me semble aussi que le palier force sadi est pas super avantageux. Ce post a été écrit par un mec qui s'est fait pwned par un sadi lvl 30, voilà tout.
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
Les sadis ont déjà subit énormément de nerf, ronce lançable que deux fois par tour maximum entre autre, me semble aussi que le palier force sadi est pas super avantageux. Ce post a été écrit par un mec qui s'est fait pwned par un sadi lvl 30, voilà tout.
Même si je suis archi contre le sujet de ce post, je trouve énorme qu'on trouve comme seul argument que "les sadis ont été nerfés plein de fois alors stop". Une classe aura beau être nerfées 25 fois, si elle est toujours abusées elle mérite de nouveau nerf.

Naméo!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés