Aller à la page... |
Sadida, l'abut dès le niveau 30 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Pas besoins de tout nerf ! Et ton sadida devait être super stuffé et parcho pour taper comme sa.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#239470 |
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Dior [Mylaise] |
Trouver plus de messages par Dior [Mylaise] |
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Oui d'ailleurs je suis pour une rehausse du sadi!!
parce que bon marre d'être limité à 1 sort par ci, 2 lancés sur une cible par là... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
D'où le : Oui, c'est possible. Mais pas accessible à un level 30 et n'importe quelle autre classe avec les mêmes moyens peut faire autant de dommages si ce n'est plus. Edit ![]() Edit : 1m1 le parchottage à 50 ? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Au fait elle joue à 9-10PAs de base et avec son Eniripsa donc avec 12PAs tu ne sais pas trop quoi faire : 2 x Ronce = -6PAs ensuite il faut voir si tu peux caser d'autres sorts mais là tout dépend des conditions dans lesquelles tu te trouves. Avant la limitation de Ronce un Sadida pouvait se servir de tout ses PAs en occasionnant de jolies dégâts mais là ce n'est plus le cas. M'enfin bon c'est assez hors sujet là, car on est censé débattre sur "j'ai vu un sadi taper plus fort que moi, j'suis trop dégoûté" En même temps c'est normal les Sadidas sont abusés à petit level mais vu leur pallier Force ça compense assez bien. |
![]() |
|
|
C'est clair faut nerfer toutes les classes car certains sont jaloux (plz fo nerfé i tap + faure ke mwa)
|
![]() |
|
[Rav]xdarkdimebag-x |
Trouver plus de messages par [Rav]xdarkdimebag-x |
Alpha & Oméga
|
Le sadi en question a peut être un pourpre et un bwack +80? avec un bwack +80 et une pano bouf ovemagé tu atteint les 60-70 à la ronce voir même plus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|