Sadida, l'abut dès le niveau 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, déjà, je sens venir tout les Ololkikounerftucpajoué
M'enfin bon, pour moi, quand un joueur tape du 60-70 à 7po, du 80 avec sacrifié, et du 50-60 sur une zone énorme, moi je dit qu'il y a un léger problème sans compter la folle qui, vous vire joyeusement vos pa/pm pendant ce temps la (m'enfin c'est pas le vrai problème sa). Je propose:

-une diminution des dommages de ronce ( 10 à 17 terre lvl 5 pour 4 pa à 8 po.... touvez moi un sort obtenu lvl 1 aussi puissant)

-une augmentation en pa de la sacrifié ou une dréducion de la sacrifié de 3 à 2pm

-une augmentation en pa et une baisse de dommage et/ou une réduction de la zone d'effet (nan parsque bon... à bl le 50-60 et a hl le 180-200 sur une zone de ouf, la y a un problème )

Voila, ce que je propose (pour le scpetique, je ne fait pas de pvp, j'ai juste vu ces dommages dans du pvp prisme, donc pour l'excuse bidon qu eje me plaint parsque j'ai perdu en pvp....)

Voilà, qu'en dites-vous ? Ais-je raison ou faut-il me jeter des pierres et m'enfermer à l'asile ?

Et pis conter le nombre de fois que les sadis se sont fait nerfer par rapport aux autres classe.... Moi je n'ai vu quasiment que des rehausses (sauf pour le nerf de feu de brousse qui était un super sort)
Prouve moi les 50/60 a la ronce lvl 30 et je te croirais , pour le moment tu ments a moins d'être parchow et sur une zone ENORME xD fais moi rire quoi x_x

Edit : OWNED TLM §§§§ (pour les degats )
Citation :
Publié par vachepisse
Pourquoi de ce temps tout le monde veux nerf tout le monde?
Sûrement un sram mécontent parce qu'on s'en prend qu'a lui x)
ou alors un kikoupvpmanlvl30 qui c'est fais own par un sadi xD
Citation :
Publié par Ralz
Et pis conter le nombre de fois que les sadis se sont fait nerfer par rapport aux autres classe.... Moi je n'ai vu quasiment que des rehausses (sauf pour le nerf de feu de brousse qui était un super sort)
Tu ne joue pas depuis assez longtemps, les Sadidas ont pris leur nerf (de ronce notamment) il y a un moment déjà. Et est-ce parce qu'une classe n'est "jamais" nerfée il faut le faire, quitte à la déséquilibrer ?

Les Sadis sont très bien en l'état, pas touche. Ils sont trèèèèèèèès loin de dominer le jeu, même à bas niveau. (Non je ne joue pas Sadi.)
Nan clair, on ( nous les sadis ) on roxx tout depuis le lvl30 ... ou pas...

franchement lol quoi, les sadis qui roxx tout ^^

nous avons été nerfé pour ronce, qui est passé de autant de fois/cible a 2fois/cible, ce qui je t'assures nous handicape pas mal...
une RM a 50~60, en centre de zone ou sur les extrémités?
si c'est sur les extrémités je veut savoir se que tu utilise comme stuff. Et la zone énorme, olol quoi, regarde la zone de glyphe d'immo et viens voir après. De toute façon, une grande zone est plus un inconvénient qu'un avantage sur certain combat (risque de toucher un allier, une invok, etc).

Quand à la sacrifier, son but est de se sacrifier donc baisser son nombre de PM c'est pas très logique.
Bonsoir le gars dégoûte car son alignement a perdu un territoire et qu'il ne peut plus vaquer tranquillement.

Tout d'abord pour répondre au message en blanc (genre on voit pas) il y a :
les nerfs des tremblement et vent empoisonné qui avant faisaient toute la map
Le nerf de la surpuissante qui avant virer de la PO
Le nerf de feu de brousse (que tu as citer)
Le nerf de ronce (2 lancés maximum par cible) ainsi qu'une baisse des dégât au niveau 6

Ensuite a bas level la ronce est puissante je te l'accorde mais passé au THL crois moi tu as pire il faut juste ce dire que les sadidas ont des sorts puissant au début et que avec le temps ça s'équilibre.

(épée du iop tape bien plus fort que ronce multiple par exemple)

De plus les sadidas ne possèdent pas de sort de boost (en dehors du +invoc et éventuellement la gonflable) alors c'est bien mignon de s'en prendre aux sadis mais faudrait voir a se calmer.
Ce ne sont pas les sorts ronce/ronce multi qui rendent les Sadi puissants (faut pas dire abusés). Ce sont surtout ses sorts "stratégiques" comme ronce apaisante, la bloqueuse etc...

Un Sadi lvl 30 tapera rarement à 60/70 à la ronce, ce sera plutôt du 40/50. La ronce a déjà été nerfée, avant les Sadi lvl 101 et plus pouvaient taper 3fois à la ronce sur une même cible, et maintenant seulement 2.

Il ne faut pas oublier que les sadi ont un palier force pourri, il faut 2 points pour 1 à partir de 50 force si je me souviens bien.
Ah² !

mais stop l'abu là. Sadida abusé ? Laisse moi rire, j'ai une amie 150 qui en marre de jouer Sadi car depuis le nerf du sort Ronce, elle arrive pas à utiliser tout ces PAs, enfin elle les utilise mais ses dégâts sont dérisoires par rapport à une autre classe de son cercle.

Arrêtez de vouloir nerf à tout pris une classe...D'après ce que j'ai constaté aucun classe est abusée pour l'instant. Par exemple Ronce a beau faire mal à Bas level mais à haut level je peux t'assurer que c'est pas terrible alors que sournoiserie à bas level c'est nul alors qu'à partir du level 101 ça fait bobo quand même surtout pour une classe orientée CàC.
Sorts nerfés dans le passé des sadis:

SURPUISSANTE: avant les fourbes viraient 5po à leur cible et des PM.

RONCE: diminution significative des dégâts et limitation à 2 lancé par tour et par joueur.

FEU DE BROUSSE: dégâts diminué récemment et élément changé.

TREMBLEMENT: Avant la zone d'effet était sur toute la map.

VENT EMPOISONNé: idem que tremblement.

GONFLABLE: Avant quand elle crevait le sadi gardait les bonus PM.

POISON PARALYSANT: Avant les dégâts étaient calculé selon l'intel de l'adversaire.

Sans compter ceux que j'oublie et tout les sorts de retrait pa/pm qui ont été nerf avec le nouveau système d'esquive.

Donc dire que les sadis n'ont quasi jamais été nerfé, faut pas abuser, les sadis sont la classe qui ont subit le plus de changement négatifs.

Alors vouloir nerfer une deuxième fois la ronce parce que t'as perdu vs un sadi lvl 30 qui savait mieux jouer que toi... LOL
Citation :
Publié par Ralz
M'enfin bon, pour moi, quand un joueur tape du 60-70 à 7po, du 80 avec sacrifié, et du 50-60 sur une zone énorme
Juste là, il y au problème...
  1. ronce: 10 à 17 de base, et tu annonce 60-70
  2. ronce multiple: 12 à 14 de base, et tu annonce 50-60
Les dommages de ronce multiple sont supérieurs au jet inférieur de ronce simple, donc les dommages que tu annonce sont complètement foireux...

Sinon, certes à (très) bas level, les sadis affichent une nette supériorité aux classes ne disposant pas d'attaques à distance très maniable (iop, sram, panda...), autant vers les levels supérieurs, ya plus d'équilibre.

Pour info, pour moi en pvp, les sadis c'est la classe sur laquelle j'ai le moins de mal (sauf les fourbes, mais c'est des cas à part ceux là...)
Citation :
Publié par kisifrote
une RM a 50~60, en centre de zone ou sur les extrémités?
si c'est sur les extrémités je veut savoir se que tu utilise comme stuff.
Tout le monde sais que la pano piou jaune rajoute des bonus de ouf. Nan mais sérieux, les sadis se sont fait nerfer pas mal de fois (ronce 2/par cible =s, vent empoisoisonnée ou tremblement, un des deux). Et pis, la seul chose qu'il faudrait changer aux sadis, c'est leur apparence, car là.... On vas dire que je préfère mieux embrasser un énutrof qu'un sadida (mal hein, les filles sont très bien )
Faudrait voir à pas trop raconter de conneries quand même...
- Sacrifiée qui tape à 80 au level 30, je dirais plutôt level 50 mais bon, je vois que tu as le sens de l'hyperbole...
- Dégâts de 60 à 70 à la ronce, au level 30 ? Je dirais plutôt que tu confonds avec les dégâts d'un sadi 45 en full abra, ou d'un sadi eau qui taperait larme (je m'y connais, c'est mon build)
- 50-60 pour multiple, j'aurais plutôt dit les dégâts d'une ronce pour ce level (et encore) mais bon...

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter de fumer la moquette et réfléchir un minimum, je suis pas systématiquement contre le nerf, mais là faut avouer qu'il est pas justifié...
Citation :
Publié par Ralz
-une diminution des dommages de ronce ( 10 à 17 terre lvl 5 pour 4 pa à 8 po.... touvez moi un sort obtenu lvl 1 aussi puissant)
La fleche magique des cra. 11 à 15 feu à 11po.
Je ne vois qu'une seule issue, nerfons les cras.

Plus serieusement, les classes s'equilibrent à peu pres au fil des niveaux et les sorts terre des sadis sont loin d'etre cheatés.
Citation :
Publié par Fecalion
Moi je déteste voir des demandes de nerf avec des comptes voyageurs ...
Je propose un nerf du compte voyageur: aucun compte voyageur ne pourras poster de message comportant le mot "nerf", "modification", "abus", "équilibrage",
Z'etes ok ?
Et ouais, nerfons les cras, sont abusay eux (je lol, sa serait plutot une des classes à réhausse).
pis bon, les dégats pas trop compatible, le maximum de ronce multiple égal à ronce, je savais pas que 14 = 10, quand je vais dire sa à mon prof de math il vas être content
Citation :
Publié par Fecalion
Moi je déteste voir des demandes de nerf avec des comptes voyageurs ...
Va voir son profil, c'est encore pire....

https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=273178

nb de messages: 1
dernière activité:déco 10minutes après avoir posté son message...

En gros c'est bel et bien un compte mule, qui à ouvert un PàF .

Citation :
Publié par Brumen
Pourquoi tant de scepticisme dans les dégâts de ronce?

J'avais fait un twink jadis, un sadi lvl 21 en full bouftout sur fm force sur tout les item + bwak je vous assure que sa cogne pas mal, dans les 80 en bon jet à la ronce. Pour la multiple, je l'ai pas monter plus que 30 donc je ne saurais pas vous répondre mais les dégâts annoncés sont loin d'être faux.
Je me souvient que mon sadi avec sa pano abra sur-magée tapait vers 70-90 à la ronce, mais c'est lvl 45, et de toute façon, les dégats annoncés sont un poil érronés car le jet mini de ronce= jet max de multiple selon lui...
Pourquoi tant de scepticisme dans les dégâts de ronce?

J'avais fait un twink jadis, un sadi lvl 21 en full bouftout sur fm force sur tout les item + bwak je vous assure que sa cogne pas mal, dans les 80 en bon jet à la ronce. Pour la multiple, je l'ai pas monter plus que 30 donc je ne saurais pas vous répondre mais les dégâts annoncés sont loin d'être faux.

Mini Brumedit : Pour la sacrifié, elle a été rehaussée. Si je m'en souvient bien elle tape dans les 70 à son niveau d'obtention.
Citation :
Publié par domingo
pis bon, les dégats pas trop compatible, le maximum de ronce multiple égal à ronce, je savais pas que 14 = 10, quand je vais dire sa à mon prof de math il vas être content

s'pour le lvl6 en faite ^^

ronce: 11 a 18
multiple: 16 a 18
Trop fort avec 70-80 tour au lvl 30 j'os des bouftous lvl 12-15 l'énorme abus rohlala...

Le seul truc qui doit changer c'est sadi c'est le kélino 1/40 d'EC on les sens passer du lvl 129 à 190+ (bâton du champmanique powa)

C'est vrai que soloté 3 yokai c'est un peu busay mais vu mon stuff c'est le minimum.
J'ai été sur le serveur Héroîque, j'ai monté plusieurs sadidas, et je peux te dire qu'avec pas mal de force au lvl 37 pano full bouftou, je tapais ~ 4x à la ronce, je dépassais rarement les 50... (selon les jets).

En cc je montais peut être à 58 ou presque, mais je tapais + 60 seulement sur des mobs ayant des faiblesses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés