Grommord |
Dernières publications

Bonsoir le gars dégoûte car son alignement a perdu un territoire et qu'il ne peut plus vaquer tranquillement. Tout d'abord pour... Lire la suite

Juste une question : Interet pour le maître ? - Une pano complète avec de la pp ça sert a rien- 1500 pods tu prends un sac un ... Lire la suite

Le nombre d'objets dans Dofus est très important ça se limite pas aux objets que tu as cité. Apres forcement les gens vont pren... Lire la suite

Bonjour a toutes et a tous Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été poster mais je n'ai pas réussi a trouvé avec la fon... Lire la suite

Pour ma part j'aime bien chercher la p'tite bête alors voila mon petit soucie. Parmi mes multiples métiers je suis forgemage d'... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous Nom de la guilde : Gangsta PlayaLevel de la guilde : 32 Meneur : GrommordBras-Droit : Jiroc... Lire la suite

Bonjour Personnelement je te déconseillerai de monter la surpuissante car la ronce insolente est a mes yeux beaucoup plus utile... Lire la suite