Grommord

Dernières publications

RSS
24 November 2008 à 20:57 - Messages
Bonsoir le gars dégoûte car son alignement a perdu un territoire et qu'il ne peut plus vaquer tranquillement. Tout d'abord pour... Lire la suite
30 October 2008 à 16:42 - Messages
Juste une question : Interet pour le maître ? - Une pano complète avec de la pp ça sert a rien- 1500 pods tu prends un sac un ... Lire la suite
4 September 2008 à 01:50 - Messages
Le nombre d'objets dans Dofus est très important ça se limite pas aux objets que tu as cité. Apres forcement les gens vont pren... Lire la suite
27 June 2008 à 13:35 - Discussion
Bonjour a toutes et a tous Tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été poster mais je n'ai pas réussi a trouvé avec la fon... Lire la suite
5 June 2008 à 12:41 - Messages
Pour ma part j'aime bien chercher la p'tite bête alors voila mon petit soucie. Parmi mes multiples métiers je suis forgemage d'... Lire la suite
2 March 2008 à 01:37 - Messages
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous Nom de la guilde : Gangsta PlayaLevel de la guilde : 32 Meneur : GrommordBras-Droit : Jiroc... Lire la suite
26 January 2008 à 09:17 - Messages
Bonjour Personnelement je te déconseillerai de monter la surpuissante car la ronce insolente est a mes yeux beaucoup plus utile... Lire la suite

Jeux

Grommord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grommord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grommord n'a publié aucune critique de jeu.