[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le moment (càd au lvl 12x) Je trouve le build chance/intel avant le 170 totalement viable.
Je joue toujours en 10 PA par contre car cela donne accès à pas mal de combos quand on tape pour 2/4 PA.
Pour l'équipement je t'invite à le trouver par toi-même en cherchant en priorité les +dom et la po dans les divers catalogues.
Bonjour a tous.

Je viens de reset mon sadida, ce qui m'a permis de parchotter la force a 101
J'ai donc au niveau 141; 350 force de base avec 52 points en reserve. Je m'étais dis il y a quelque jour que je les utiliserait pour monter la sagesse une fois parchotté 101 elle aussi. Cependant, plus je me penche sur le sadida plus je m'apercois que c'est un perso qui a un enorme potenciel de multi-élémentisme ( hum...) avec tous les éléments...

Alors la raison de ce post est simple, de plus j'ai déjà parcourus tous le wiki, penssez vous qu'un sadi terre/agi serait viable THL?

En effet je pense au tacle, a marteau de moon ou autre sacrifice poupesque, de plus il y a pas mal de baton ou épée neutre/air ou terre/air.

J'aimerai également savoir s'il y a des sadi qui ont envisagé cette voie et s'ils sont aller jusqu'au bout? (cad HL ou THL)

Une derniere chose, a part pour le retrait de Pm avec herbe folle, l'xp et l'esquive quelle serait l'avantage d'investire dans la sagesse? (Je n'ai pas su trouver de reponse a cette question ^^)

Merci d'avance,
Cordialement, un sadida d'hyrkul.
Citation :
Publié par Shua
Pour le moment (càd au lvl 12x) Je trouve le build chance/intel avant le 170 totalement viable.
Je joue toujours en 10 PA par contre car cela donne accès à pas mal de combos quand on tape pour 2/4 PA.
Pour l'équipement je t'invite à le trouver par toi-même en cherchant en priorité les +dom et la po dans les divers catalogues.
ba j'ai regarder ya pas grand chose pourrais tu m'éclairé? ou je pense que je vais xp jusqu'au level 170
Citation :
Publié par Damoii
Une derniere chose, a part pour le retrait de Pm avec herbe folle, l'xp et l'esquive quelle serait l'avantage d'investire dans la sagesse? (Je n'ai pas su trouver de reponse a cette question ^^)
Tu renvoies plus sur les buff à renvoie de dommage. Roxxant, han ?
Non mais t'as nommé tous les avantages vraiment notables, que veux-tu de plus que ça ? Si même en sachant tout ça tu trouves qu'y investir est bof, laisse tomber la sagesse, on peux pas te convaincre plus que ça.

Yanndelyon> Utilise la fonction éditer s'il te plaît.
@ Yanndelyon :
On cherche en premier les +dom et la po.
Un objet qui n'as pas de +dom doit avoir de la po (ou un pa) ainsi qu'une stat et/ou de la sagesse (genre Mastra ca rosque même si pas de +dom).

Au lvl 126 :
- Mastra/Elya/Puissante Cape Fulgu
- Solomonk/Bora/Coiffe du Mineur Sombre
- Baguette des Limbes/Racine Sémilla/Autre
- Ceinture des Vents
- Feuille d'Automne/Renouveau
- Bottes AA/Bottes Drago/Harry (si tu as un réel besoin d'agi vu le prix)
- Anneau Ancestral/Gelano/Anneau DC/Anneau Meulou
Citation :
La racine cithi est bidon sans dofus turquoise est 1/2.
je suis pas d'accord, certes c'est plus roxxant avec un tutu, comme toutes les armes qui se jouent cc, mais la cithi se joue très bien en cc sans... En plus le mode cc permet d'être à 1/2 sur toutes les ronces (normale multiple agressive) et dans mon cas je suis à 1/3 à l'herbe folle, feu de brousse, sacrifice poupesque...(et je pourrais être en full 1/2 en mageant et parchotant mon agi)

Bon c'est sûr je suis pas le perso optimal de la mort qui tue et tout mais je trouve le jeu cc assez agréable et relativement efficace mais là ça devient une affaire de goût plutôt qu'une vérité absolue...

voilou

à vous les poilu(e)s

Green-Baby
Bonjour les Joliens^^
En vue de reroll un Sadi feu/dommage je me demandais quoi monter et quel équipement avoir et cela dès le début ?

Un petit résumé/schéma serait gentil ( ou un gentil lien aussi ^^ )
Mais lol quoi.
Pour le stuff tu cherches dans les catalogues et pour l'xp au début c'est toujours pareil.
Regarde la première page du Wiki avant de poster la prochaine fois stp.
Je passe pour un boulet na ? Désolé pour ne pas avoir porter plus attention car j'avais pas fait gaffe a la ligne " sorts types " du paragraphe sur les Sadi Feu/Dommage
Grand moment de solitude donc

Sinon autre question ( désolé d'avance )
La différence entre Sadida Feu/dommage et Sadida pur Dommage , C'est quoi ?
Bonjour

N'ayant plus joué depuis la MAJ des métiers et de certains sort sadida, il y a fort longtemps, 8-9 mois? Je ne m'en souviens plus, bon bref, m'ennuiyant, je viens de me connecter à mon compte level 56, sadi terre; pano prespic ( une des raisons qui m'a fait quitté le jeu ), j'avais voulu essayer une pano sagesse, mais bon, les temps ont changés, quelle est maintenant la tendance? Et aussi j'ai 25 points de boost à utiliser, j'ai mit au level 5 ronce, RM et la sacrifiée? Que dois-je booster d'autre?

Bon jeu,

placer
Bonjour, ne trouvant pas les réponses à mes questions dans le wiki; je me permet donc de vous faire part de mes interrogations.

Je suis actuellement disciple de Sadida de cercle 92. J'ai choisis la double voie de l'eau et du feu. Je suis donc équipé d'une panoplie de Shika complète me rendant très mobile (5PM) et me protégeant très bien de diverses attaques (30% résistance feu) et qui en plus augmente ma capacité d'entraînement (100 de sagesse). J'utilise un Gelano afin de pouvoir aligner plusieurs feu de brousse/larmes à la suite.

Comme je l'ai dit j'attaque principalement à l'aide du feu de brousse et de ma larme. Au fil des cercles je compte privilégier le feu de brousse (que j'espère un jour avoir au niveau 6).

Or voilà au fil des cercles qui vont arriver, la panoplie de Shika sera-t-elle devenue totalement obsolète ? Et je ne sais pas trop quoi choisir pour quand je serai environ au 120eme cercle de puissance. 163eme la panoplie du minotot me délivreras, mais entre-deux, que choisir ?

D'avance merci, Leward, sadida fleuri.
Comme expliqué dans les quelques pages précédentes, il n'y a pas de "panoplie" à proprement parler.

Si tu veux exploiter feu de brousse au maximum, il te faudra une bonne dose de +do, de la cha/int, de la po.

Des exemple simple: cape ellya wood (no vita) pour bourriner, cape mastralis (vita/po/cha/sa, mais pas de +do).

En gros avant l'acquisition de stuff optimal, tu devras souvent sacrifier quelque chose pour obtenir un bonus dans un effet.

Cela dépend aussi grandement si tu veux jouer plus sur ton coté feu ou ton coté eau, certain sort / equipements s'adaptent mieux à l'un qu'à l'autre.

Et comme tu joueras sur les +do une arme avec plusieures ligne de degats au cac te permettront d'exploiter pleinement tout cela.
J'ai pensé mettre en avant le côté intelligence (mais pas trop quand même), car ça me permettrait par exemple de faire un très bon soutient en tant que Sadida si je m'équipe d'une baguette Rhon et qu'en plus je vira masse de PM en pouvant en même temps faire de bon dégats au feu de brousse.

Pour la ceinture je pense qu'il n'y a pas photo, la ceinture des vents avec ces +2Po est le rêve, au niveau de la coiffe, hum bah Houloune qui fournit de très bon dommages et une bonne vitalité qui compenseront le manque de +dommage. Même si j'aurai aimé un peu de sagesse sur cette coiffe, mais on ne peut pas tout avoir.

Pour la cape, la Mastralis me semble aussi être un bon choix et ainsi je serai à +4 Po soit 11 Po au feu de brousse et 12 Po à la larme. Mais à côté on a l'Elya Woud qui nous propose un bon bonus dommage. (Si quelqu'un peut calculer combien il faut de chance sur une attaque à 8 dégats pour faire 1 dégat supplémentaire, ça m'aiderait sûrement dans mon choix). Mais la vitalité, sagesse et chance sont perdues en masse. Pour l'instant je reste plus séduit par une Mastra ce qui me force donc à pousser vers l'intell pour les autres items.

En ce qui concerne l'anneau je n'aurai pas besoin de Gelano si je prends une amulette +1PA. Quand je serai de cercle 180 je vais me faire un Gelano 1PA/1PM pour taper 3 fois au feu de brousse, mais on n'y est pas encore. Alors on a de ce côté l'alliance d'Elya Wood qui rajoute 35 en intell et 100 en vita ainsi que de bonnes résistances. je pense garder mon bracelet de Shika qui en plus de me donner intelligence et chance m'apporte jusqu'à 15% de dommage en plus. Avec, précisons le, un peu de vita, de chance, et d'agilité. Il y a l'anneau nime qui peut être intéressant mais je pense m'orienter vers l'alliance d'Elya Wood.

Concernant les bottes j'avoue que mes actuels Sabots de Shika me plaisent à merveille. Mais au cercle 129 je passe aux bottes du dragoeuf

Et pour l'amulette j'avoue que la Feuille de Printemps me tente beaucoup avec ses 2 Po possibles ainsi que 10 dommages. Ce qui signifierait 13 Po au feu de brousse et 14 à la larme !

Par contre là où je sèche un peu c'est l'arme à employer. J'ai pensé à la baguette D'Elya Wood qui FM eau et combinée à d'autres items de la pano peut donner de bon bonus, mais j'avoue vraiment aimer les batons. Et d'ailleurs mon baton de Shika me pose problème car il demande tout de même 5 PA alors que je recherche une arme à 4 PA avec de bons bonus tant qu'à faire. J'ai pensé à la hache du Fendoire Tichaud qui propose tout de même +10 dommage et qui, FM feu peu donner des choses intéressantes.

Voilà, j'attends vos réactions.
Voici ce que je retiendrais:

Si tu veux jouer une cape avec des po il y a ancore la cape ceremoniale du rat, ainsi que la dragoeuf.

Pour la coiffe si tu veux de l'int/do tu as la bekille qui est assez interessante.
Sinon tu as le bon vieux solomonk (+10do/vita/ini/%do).
Pour le coté chance tu as l'abra ancestrale (+do/sagesse/vita/cha).
Dora bora biensur mais un manque de vita.
le kabuto qui colle parfaitement à ton build.

Par après tu auras le nahiste, le disciple zoth (full int/vita/sa/do/po).

Au niveau des anneaux tu as le Dc qui donne de la chance et des dommages, de la vitalité et de la sagesse.
Si tu veux encore gagner un po sur l'anneau tu as le craqueleur légendaire.
L'anneau dragoeuf est très interessant également.

Pour les armes, je n'ai franchement jamais regardé pour un buil feu, mais la canne biere me semble interessant (mais prerequis speciaux), bastonneuze fm ou marteau hubohu feu/eau?
Bonjour...

Je joue un sadida niveau 66 pour l'instant et j'ai une grande hésitation...

J'hésite entre de 2combinaisons pour le futur :

Combinaison 1: Korko Kousto,Brouteuse,Epis de farle,Alliance de Farle,Bracelet magique de farle,ceinture chafeuse,botte Orino...

Combinaison 2:Panoplie Terdala en entier...

J'aimerai que l'on m'éclaircisse a ce sujet

Merci
Ps pour au-dessus :
Moi aussi j'ai hésité, et fait les tests, au final, j'ai pris ta combinaison numéro 1 , QUI EST BEAUCOUP MIEUX (j'ai exactement le meme stuff, mais j'ai masque troma, je suis lvl 90 ....)

Je me pose une question : Booster l'insolente lvl 5? lvl 4?
C'est exactement mon mode, mais ce mode manque légèrement de vita, donc je sacrifie mon fami pour un bouloute ...

Le PO, on peut le retrouver avec l'Aga Dou, alors autant prendre des chapeaux assez sympas, au lieu des pitis bouts terrdala .

Pour la ceinture, je te dirai plutôt de prendre une mulante, qui coûte plus cher, mais est plus avantageuse .

Me reste un point à éclaire {Pour moi} :

Dois-je booster l'insolente lvl 5, lvl 4, lvl 3, lvl 2, ou laisser lvl 1 ?
Merci d'avance
Bon bon bon ... Voici ce que j'ai concocté pour le wiki, ca fait pas office de bible (ca risque pas s'moi qui l'ai écrit x)) Mais je comptes le mettre dimanche soir dans le wiki. J'vous demanderais donc un maximum de critiques, toute suggestion sera la bienvenue. Il y a d'ailleurs pas mal de choses à compléter, et j'ai un point de vue plutot subjectif ^^. Au passage mes connaissances sur les stuff d'otomai sont relativement limités donc je propose le plus souvent des stuffs datant d'avant cette maj.

Sadida chance

Sur quoi XP?
- à bas level : Tofus, bouftou, sanglier des l'apaisante, scarafeuilles, bolets dès le 45.
- à moyen level : Bolets, koalaks (canyon ou forêt, plus la forêt y a souvent moins de monde), Otomaï
- à haut level : Koalak (forêt en solo, morh'kitu/cimetière en groupe), Otomaï, divers donjons.

Présentation

(refonte du wiki actuel)
Les sadidas chance n'ont qu'un seul sort de dégâts à distance, larme. Ce sort, accessible au niveau 5, fait des bons dégâts eau mais a un gros défaut, il ne tape que en ligne. Cependant, les sadidas sont aussi connus pour avoir de nombreux sorts permettant de gérer les PM de ses adversaires : Herbe Folle, Surpuissante, Folle, Ronce Apaisante... Il suffit donc d'immobiliser sa cible pour lui infliger des bons dégats chaque tour.
Les armes du sadida eau sont très rares. Même si le marteau n'est plus la seconde arme de classe, il en reste pas moins une arme respectable. C'est ainsi qu'un des choix préférentiels des sadida chance se tourne vers le seul marteau eau efficace (sans forgemagie), le re'thu. Pour 4PA, il tape 16-30, dommages peu stables, mais comme tous les marteaux, il tape en croix ce qui lui confère un avantage certains dans de nombreuses situations (on y reviendra plus loin).
Il existe également quelques bâtons eau comme la lance à un 110 (oublié le nom exact ) ou le baton Akwadala, mais les dégâts sont moindres que le re'thu.
La forgemagie reste une option possible, comme par exemple le bâton du Bwork Mage qui cumule bonus en chance et en cc (et +1PO) et tape assez bien pour 3PA.
Une autre possibilité est de choisir de se contenter de ses sorts pour faire des dégâts. Il s'agira alors de choisir l'arme pour les bonus qu'elle donne. Cette possibilité est d'autant plus envisageable à moyen et bas level car les dégâts fournis par les armes sont équivalents à ceux effectués avec larme, la PO en moins.

Répartition des points de caractéristiques

Dans la mesure du possible il est conseillé de parchoter la chance. Cela dit ce n'est pas une chose facile lorsque l'on fait son premier perso et que l'on découvre le monde. Quoiqu'il en soit, aux vus des bonus en vita fournis actuellement par les équipements, il est conseillé de mettre tous ses points en chance. (j'ai personnellement regretté mes 75 points de vita dès le level 40).
Un parchotage des caracs secondaires et de la vita est toujours utile mais pas indispensable. Il se retrouvera intéressant dans le cas d'une orientation multi éléments.

Équipement type

A bas level :J'ai pris un peu ce que je trouvais, tant que ça augmentait ma chance et un peu ma vita, je ne sais pas ce que donne la pano paysan. Perso j'avais des morceau de moskito plutôt bon jets, une reinette en amulette, et le reste me souviens plus :P. Dès que j'ai eu le level j'ai porté une pano kwak couplé à la kam asutra, me permettant de jouer 8PA (deux larmes), puis l'akwadala couplé au gelano (plus cher) qui m'a suivis jusqu'au 80.
Dès le 80 j'ai mis la pano shika *fan des panos*. Elle me donnais pas plus de bonus en chance, mais de la sagesse et de l'intell couplé au res ce qui est plutôt sympathique. Avec l'avènement de feu de brousse eau/feu, cette pano à d'autant plus d'intérêt.

A moyen level : Il existe quelques équipements chance intéressants entre le level 80 et 120. Il y a notamment les éléments de la pano dragon cochon(autour du level 100) et ceux de la pano abra ancestrale (108/115). Il y a également cette bonne vieille dragocoiffe noir(98), qui ne manque pas d'intérêt. A vous de voir si vous êtes prêts à vous faire un stuff que vous allez changer à partir du 120 ^^.

A haut level : Orienté full chance, l'accent est à mettre sur la PO et le retrait de PM et bien évidemment la chance ^^, à vous de voir cela dit. Voici une liste non exhaustive d'équipements plutôt intéressants accessible du 120 au 130. Il y a notamment la holoune, la feuille de printemps, la corbacape mastralis, la ceinture suleuse, la ceinture des vents qui du haut de son level 80 est plutot roxative, anneau DC, anneau ancestral, Sandales Humeuses, les protèges tibia ancestraux etc... La vent, mastra et feuille de printemps etant très utiles en mode PO.
A de plus hauts niveau, s'offre à vous la panoplie tot, la panoplie souveraine du roissingue, le masque vaudou jav, la coiffe du crocodaile dandy (j'crois que c'est ça) et autres pano du bwork gladiateur. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester tout ça (surtout que je suis "que" 171 ...)

Vous noterez que jouer full chance est très rapidement lassant. S'orienter vers le multiélément dès le level 80 est une option non négligeable, d'autant plus vu les équipements que je vous est proposés. De même il sera plus facile d'avoir un cac intéressant en jouant multi éléments.
Car en effet, en dehors de ce bon vieux bwork mage je n'est pas vraiment de cac à vous proposer. (note : j'ferais une recherche plus approfondie cette semaine si personne ne propose mieux)

Sorts types

Les sorts à booster au max : Larme (niv6 au 105), Sacrifiée , Gonflable, Surpuissante, Herbe Folle, Bloqueuse, Folle, Maitrise de l'arme (baton/marteau).
Sinon : Ronce Insolente niv4 voir 5, Cawotte (au besoin), Libération suivant votre besoin, ce sort n'étant lançable qu'un tour sur deux.
Sorts à avoir sans les booster : Flamiche, Ronce Apaisante.
Concernant ronce apaisante il est plutôt intéressant de le passer level 6 sans passer par les étapes intermédiaires.

Sadida multi-élément.

Présentation

Le sadi multi élément se décline en plusieurs catégories suivant les éléments qui vont être ou non choisis. Ici sont regroupés les plus courants.

Terre/feu (j'y connais rien )

Terre/chance

L'intérêt de ce sadi est de combiner la puissance de larme et la polyvalence des sorts terre du sadi. Pour être vraiment efficace, il est basé sur un sadi full chance équipé mixte force/chance et %dom. Ce sadi est plus simple à faire à partir des levels 100/110 avec la pano abra ancestrale qui est parfaite pour un aperçue de ce que ça donne. Dans ces levels, et parchoté force, le sadi atteindra aisément les 200/210 dégâts en moyenne à la larme, 110/130 dégâts à la ronce et à la multiple, qu'il aura prit soin de monter level 6.

Niveau caractéristiques ça table dans les 600 chance, 300/350 force, 40 dom, 100/120% dom. Le port de la racine hagogue, fm ou non, au level 120 permet de jouer avec quelques poupées plus facilement, ce sadi devient alors vraiment intéressant.

Par la suite, la pano ances devient un peu lassante. Un bon bora, une amulette du renouveau ou une feuille de printemps, une corbacape mastralis, une ceinture dragoeufs ou une vent, quelques éléments ances et nous voilà avec un équipement en partie renouvelé donnant plus de sagesse et de PO et permettant de conserver une bonne base chance et force. Avec cela une kelino branche fm ou non (plutôt fm) et on est repartit pour quelques niveaux.

Vous l'aurez remarqué, il est encore difficile de trouver des équipements qui donnent à la fois de la force et de la chance. Au level 180 la coiffe du Crocodaille Dandi s'avèrera parfaite pour remplacer le bora pour le reste ... quelques morceaux de meulou, quelques morceaux de tot et de roissingue ... Le tout étant d'avoir 300 de bonus d'équipement en force et en chance ou l'équivalent en %dom, et les dommages qui vont avec.

Chance/feu

Heureux est le sadi eau qui a vu l'arrivée de feu de brousse tapant eau/feu. Ce sort a ouvert une perspective de sadida qui n'avait pas vraiment été exploitée jusqu'à présent. Plusieurs choix s'offrent pour les sadis voulant exploiter cette voie. Il peut choisir d'être totalement mixte, mettre autant en chance qu'en intell, les deux caracs étant bien évidement parchotées, ou faire un sadi chance réorienté intell. Il n'y a pas une voie vraiment plus intéressante que l'autre à vous de faire votre choix.

Dans tous les cas il faut bien évidement s'équiper intell/chance, mais également dommages. Les équipements intell et chance sont présents dès l'obtention du sort soit le level 80. Le premier d'entre eux se trouve être la panoplie shika, parfaite pour débuter. Par la suite, holoune, mastra, ceinture des vents ou dracochoune, bottes dragoeuf, anneau DC ou alliance Elya wood, bracelet de shika, talisman d'Elya wood ou feuille de printemps.

Par la suite la panoplie du Minotot fait tout simplement rêver ^^.

Agi/feu ?

Chance/agi ?

Terre/chance/feu (aucune idée de la viabilité)

Ce sadi a la volonté d'exploiter au maximum l'ensemble des possibilités du Sadida. Que ce soit au niveau des sorts directs, les diverses ronces, larme, feu de brousse, herbes folles, ou des sorts liés aux invocations. Vous l'aurez comprit il nécessite un parchotage complet et quelques points de sorts supplémentaires, mais également y mettre le prix. L'idée est de cumuler les avantages des bi-éléments feu/eau et terre/eau. De mon point de vue, la voie royale pour aboutir à ce sadi est de partir sur la base d'un sadi full chance, ce afin de pouvoir exploiter pleinement le sort principal de ce sadi à savoir larme.

Le sadi continue sur la voie des sadi feu/chance dans un premier temps des l'obtention de feu de brousse. Continue sur la voie Terre/chance avec l'obtention de ronce 6 et de la pano abra ancestrale. Et commence enfin à se faire son stuff tri-élément à partir du level 120. Ayant mis tous ses points en chance comme un bon sadi full chance, il peu axer son stuff vers de l'intell/force, sans oublier des %dom et des dom.

Avec un équipement tel que bora, mastra, talisman du chêne mou, ceinture dragoeuf, bottes dragoeufs, anneau ances (ou anneau donnant de l'intell), gelano, hagogue, le tout très bons jets, on arrive (carac du sadi comprises) à 300 force, 300 intell, 500 chance. Ce sadi fait de plus faible dégâts que le sadi spécialisé, mais tape dans tous les éléments sans distinction (sacrifiée comprise).

(M'enfin voilà j'sais pas encore si je vais mettre ce tri élément, à vous de me dire ce que vous en pensez)

Edit pour Leward : Avec un sort eau dont les dégâts sont de 8, il faut 12.5 en chance pour augmenter d'1 dommage.
Pour le sadi eau/terre, je crois qu'il serait intéressant de parler ne serait-ce qu'en une phrase de la Racine de Fécorce. C'est pas «l'arme ultime», mais certains peuvent la trouver sympa.

Quant à l'équipement THL des sadi chance/intel... j'avoue être sceptique face au choix de la panoplie Minotot. Elle fournit pas assez de PO à elle seule, et je pense pas que ses +dom soient vraiment «notables». Je suis mal placée pour comparer mais pour ce build, j'pense que les panoplies (complètes) en général ne sont pas envisageables. Après pour le stuff alternatif... Je peux chercher un peu au besoin, mais je vais tout de même pas vous sortir un paquet de conneries pour appuyer le fait que je trouve la panoplie Minotot déplacée.* Je préfère laisser ce soin aux gens qui s'y connaissent un minimum. Ou alors les laisser me convaincre que je raconte n'importe quoi. Le choix de la panoplie Shika me chipote lui aussi, pour les mêmes raisons.

Il est important de préciser qu'un sadi «chance/intel» ne cherche pas principalement la chance et l'intelligence, même s'il lui en faut un minimum. On doit se concentrer un peu plus sur la +portée et les +dommages... Chose qui me fait d'ailleurs penser que l'appellation «sadi chance/intel» est inadéquate.

*Toutefois, je suis d'accord que certains des items qu'elle comporte sont roxxants; sceptre/bottes/collier à mon humble avis.
Citation :
Publié par Zarostre
J'aurais tendance à dire level 4.
Elle est assez utile mais les sadis ont vraiment beaucoup de sorts à monter donc autant économiser 5 points.
Mais le plus important entre l'insolente et la surpuissante ?
Car en fait, j'ai juste 10 boosts, les boosts du lvl 91 à 101, me j'en sers pour monter maitrise et ronce lvl 6 ...
Je ne sais pas quoi faire là .
Bonjour

Personnelement je te déconseillerai de monter la surpuissante car la ronce insolente est a mes yeux beaucoup plus utile.
Pour ma part j'ai atteints un assez bon niveau avec mon sadi et ma surpuissante est toujours lvl 1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés