Sadida, l'abut dès le niveau 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Et l'Enu et le Xelor, ils sont des burnes en pvp ?
J'ai envi de dire : Au contraire :')

Citation :
Publié par Laeryl
Vouloir nerfer une classe parce qu'à un niveau qu'on atteint en trois jours de nolifisme elle prend un peu le pas sur les autres
Sauf que certains le font en trois mois quoi.

Citation :
Publié par Laeryl
c'est pas sérieux du tout.
Ca par contre, c'pas faux du tout.
Bon, contre ce nerf bien entendu.
(Stressant de te quoter deux fois en cinq minutes Laeryl)
Citation :
Publié par Laeryl
Et l'Enu et le Xelor, ils sont des burnes en pvp ?
ne pas etre , pour moi, dans les 4 de tete, ne veux pas dire etre dans les 2 derniers
Je trouve juste les 4 que je cite plus ciblé pvp
Citation :
Publié par Thanat'
(Stressant de te quoter deux fois en cinq minutes Laeryl)
Non mais je suis un mec sympa, tu me quote quand tu veux hein ^^

Citation :
Publié par neo1oine
Je trouve juste les 4 que je cite plus ciblé pvp
Ca va être chaud : je trouve pas moi

Mais c'est vrai que c'est un peu digresser... mais n'empêche ^^
Citation :
Publié par Laeryl
Ca va être chaud : je trouve pas moi

Mais c'est vrai que c'est un peu digresser... mais n'empêche ^^
ben vue le post, pas grave si on disgresse ^^
mais bon, ce "débat" me semble tres personnel
façon de penser le jeu
donc on va en rester là je pense, pas la peine de lancer un dialogue de sourd

si tu veux, les 6 classes le plus orientées pvp sont les enis/srams/feca/sadis/enu/xel ^^
Citation :
Publié par neo1oine
si tu veux, les 6 classes le plus orientées pvp sont les enis/srams/feca/sadis/enu/xel ^^
pas dans cet ordre !!
dsl :')

je serais bien curieux de voir à quoi ressemble un brouillon d'un game-designer, l'écran de son ordi, et ses notes. histoire d'entrevoir avec quel genre "d'outil" il arrive à synthétiser tous les paramètres du jeu...
Allez chiche on se base sur de vrais chiffres.

Mettons une full bouftou overmax, plus les stats, soyons fou, 280 force(ouais il a lesmoyens d'overmax une pano bouftou le gars, il va rester level 30 toute sa vie quoi)

Sur du 20 dom max par ce que c'est vrai le sadi fait des cc recurrent, c'est connu.

76 dommage + 5 dom de la pano bouftou full. O my god, il rox a 81 quoi.

Oki, il est surpuissant.

Maintenant, je prends mon cra feu, il fm sa pano bouftou pareil mais feu.
280 intell le gars, ca rosque. Il cc aussi le gars, bing 26 dom nominal, soit 103.(sort fleche enflammée, precision utile)

Conclusion, les cras sont des monstres, faut nerfer les cras, ca tape a plus de 100 au niveau 30 ...

Objectivement, tu te sens pas un peu con apres ca comme demonstration?
Citation :
Publié par LeoDanto
Même si je suis archi contre le sujet de ce post, je trouve énorme qu'on trouve comme seul argument que "les sadis ont été nerfés plein de fois alors stop". Une classe aura beau être nerfées 25 fois, si elle est toujours abusées elle mérite de nouveau nerf.

Naméo!
Mais ouiiiiiiiiiiii grave!! Je suis troooop d'accord...

Je propose qu'on divise les dégâts de ronce par 2 pis qu'on la mette à 5pa lançable tout les 2 tours bien sûr pour le niveau 6 avant ça on peut la lancer que tout les 4 tours et pas deux fois de suite contre le même adversaire...

Vous y avez crû? loupé!!

C'est peut être pas le meilleur argument mais ça reste un fait certain! alors on a fait quoi?? on s'est adapté, pas de chance malgré les limitations de lancés/tour puis les lancés/cible, les changement d'éléments de FdB, les dégâts dégressifs de la multiple, la surpuissante qui vire plus de po ou qui filait des faiblesses retrait de PA... (là z'ont fait du bon boulot elle est redevenue surpuissante avec la perte d'esquive PM et le retrait en plus)... j'en passe tellement il y en a eu...

Je joue une sadi depuis la fin de la bêta - début de VF, je sais plus trop, mais ça fait un bail... et la seule chose qui est certaine c'est la plus grande force des sadidas de ma génération c'est l'adaptabilité face aux changements de nos sorts... on a modifié notre façon de jouer, le matériel qu'on utilise tout ça pour profiter au maximum du potentiel de nos sorts aussi affaiblis ou limités soient-ils...

Pour en revenir au sujet initial, ben oué trop dur la vie se faire battre par un sadi au lvl 30 c'est trop la honte... ah ben non en fait c'est juste qu'ils sont trop abusés!!! Gogo nerf Sadi

Green-Baby
Citation :
Publié par Green-Baby
Mais ouiiiiiiiiiiii grave!! Je suis troooop d'accord...

Je propose qu'on divise les dégâts de ronce par 2 pis qu'on la mette à 5pa lançable tout les 2 tours bien sûr pour le niveau 6 avant ça on peut la lancer que tout les 4 tours et pas deux fois de suite contre le même adversaire...
Ecoute, si après X tentative d'équilibrage on avait une ronce au lvl 30 capable de faire 150/coup, tu avouerais qu'il faudrait nerfer ça quand même, peu importe le nombre de nerf qu'il y a eu avant?
Le fait est que je trouve le sadida équilibré tel qu'il est, mais n'avoir comme seul argument pour le défendre "hey, il a été assez nerfé comme ça alors laissons le tranquille", ça ne mine à rien: tant qu'un déséquilibre existe, il faut tenter de le résoudre!

Ca reviendrait à dire pour les Osas: "hey, ils ont été assez revalorisés comme ça alors stop", alors que le problème de l'osa HL n'a toujours pas été résolu!

Soyez logiques deux minutes quoi!

PS Baalia: j'ai pas compris l'exemple. Le 26 dom sur CC, tu parles de Maitrise de l'arc? Pour un perso lvl 30?
Citation :
Publié par Baalia
Fleche enflammée, pas besoin d'aller chercher des sorts de oufzor ^^
(enfin je l'ai fait de memoire, ca doit faire du 18 22 en coup normal et 26 en cc)
Ah oui j'avais complètement zappé la flèche enflammée
Citation :
Publié par Baalia
Objectivement, tu te sens pas un peu con apres ca comme demonstration?
Qui moi? Du tout. Dailleur je comprends toujours pas pourquoi t'as pris du temps pour prouvez que ce que j'ai dit n'est que pure vérité pour ensuite...le retourner contre moi? Non mais lol quoi.

Citation :
Publié par Baalia
Allez chiche on se base sur de vrais chiffres.

Mettons une full bouftou overmax, plus les stats, soyons fou, 280 force(ouais il a lesmoyens d'overmax une pano bouftou le gars, il va rester level 30 toute sa vie quoi)

Sur du 20 dom max par ce que c'est vrai le sadi fait des cc recurrent, c'est connu.

76 dommage + 5 dom de la pano bouftou full. O my god, il rox a 81 quoi.

Oki, il est surpuissant.

Maintenant, je prends mon cra feu, il fm sa pano bouftou pareil mais feu.
280 intell le gars, ca rosque. Il cc aussi le gars, bing 26 dom nominal, soit 103.(sort fleche enflammée, precision utile)

Conclusion, les cras sont des monstres, faut nerfer les cras, ca tape a plus de 100 au niveau 30 ...
Donc tu admets enfin que ces chiffres sont vrai, il t'en a fallu du temps. Maintenant tu peux te reconcentrer et voir que je ne suis pas pour un nerf. Que fais-je là alors? Bah je voulais juste démontrer que ces chiffres sont vrai, ai-je dit une seule foi que les sadi roxxaient? Non, par contre en lisant mon message en diagonale tu n'as retenu qu'une seule chose : omg il veut nerf les sadi car il font du 80 au lvl 30!
Bonjour,

Comme signalé précédemment, le coté abusay d'une classe au lvl 30, n'a que peu d'importance.

Il est possible de dépasser ce niveau assez rapidement. Certains arrivent au lvl 100 en 1 semaine. S'il y a un problème au lvl 30, il ne dure que quelques jours.

Je rajouterai qu'il y a mieux à faire qu'overmaxer une pano bouf pour roxer au lvl 30 à moins de d'avoir des kamas en trop. Pourquoi ne pas s'équiper d'une Dofusteuse...
En plus au niveau 30 ils ont même pas rm, et si tu sais jouer tu t'approches pas du cac pour éviter leur poupée qui roxxe trop tavu.
Un enu avec son sort abuzay ( 1à8 omg c'est une flamiche longue portée maman ! ) tue un sadi facil je pense sauf après ou le sadi invoque masse poupée qui font chier et où on peut plus rien faire.
En tout cas comme dit ci dessus lvl 30 on s'en fiche un peu faut regarder lvl 70mini pour trouvers des abus.
Tu abuses pas un poil? Et pis pourquoi tu crois qu'à plus de sadi que d'z'autres classes? Hein? Et quel manie de toujours nerfer, sérieux!! Moi je dit: On devrai commencer avec la même classe,au level 1, ca serait un sac, avec 10 point de vie, le level maximum serait level 1, on aurait une attaque qui tuerait tout en un coup pour 0PA et on aurait 200PM et y'aurait pas de pvp.

Enfin moi c'est pas mon problème je joue énu hein.
Allez, je fais dans le social, oui Brumen , tu as raison, les chiffres sont tout a fait vrais!

Oui, les newbies niveau 30 fm leurs pano bouftou de plus de 40 points de force ou intell, oui les newbies level 30 ont de l'argent et/ou le temps de jeu pour avoir monté un bwak 80 et oui les newbie ont un dofus pourpre.(et un tutu +45 aussi pour faire des cc a 81!!! )

Voila, toutes mes plus plates excuses, je suis desolé de savoir pertinement qu'estimer un jet de ronce a 80 en limite quasi constant est une normalité qui me fait admettre le postulat de depart. Voila voila.

D'où mon postulat à moi, faut nerfer les cras, stro puissant les cras, ca rox a 103 a la fleche enflammée.
donc un cra lvl 32 qui fait du 300 en CC ( punitive, avec 200 de force seulement) il sera dit abusé et on va pleurer... faut arrêter de chercher une truc a nerf... ya des classe plus bourrin et d'autre moins et ça dans tout les jeux, et pour le stuff pareil, un lama qui a +(0)vita au lvl 30 il a beau taper fort , il va pas vivre longtemps
T'as toujours pas compris que ce tu penses des sadi je m'en contre balance? Tu peux poster des post sarcastiques autant que tu veux n'empêche que c'est juste du flood.

J'annonce un fait, oui les sadi font du 80 à la ronce. Personnelement je m'en fou, mais le scepticisme de certains m'a pousser à poster.

Maintenant Baalia tu peux continuer à ironiser tout ça et être de mauvaise foi tu ne changeras pas un fait et c'est pourtant claire.

P.s. pour Syrup : Et t'as remarqué qu'au lvl 31 un sadi à 100 de force boostée, plus une pano bouf non fm il arrive a 200 plus un bwak à 280, et si on fm tout ça ça donne quoi à ton avis?

Bref j'ai plus envi de polémiquer sur le sujet.
Citation :
Publié par Brumen
...
Hey vous saviez que les Sacris ça tape à 100x2 à l'assaut au level 11 ?

On a bien compris que les Sadis peuvent potentiellement taper à 80 à la ronce au niveau 31, mais en pratique ces chiffres sont erronés et ça ne se vérifie pas IG. (et comme Baalia et moi l'avons dit si c'est le cas chez les Sadis de pires "abus" sont décelables ailleurs.)

Donc non on ne peut pas raisonnablement confirmer ces chiffres sans tomber dans l'exagération et la sortie en dehors du contexte. Même si ce n'est pas spécialement fait pour protester contre le Sadi.
Citation :
Publié par Syrup
Hey vous saviez que les Sacris ça tape à 100x2 à l'assaut au level 11 ?

On a bien compris que les Sadis peuvent potentiellement taper à 80 à la ronce au niveau 31, mais en pratique ces chiffres sont erronés et ça ne se vérifie pas IG. (et comme Baalia et moi l'avons dit si c'est le cas chez les Sadis de pires "abus" sont décelables ailleurs.)

Donc non on ne peut pas raisonnablement confirmer ces chiffres sans tomber dans l'exagération et la sortie en dehors du contexte. Même si ce n'est pas spécialement fait pour protester contre le Sadi.
Je confirme on est dans le potentiel, donc une part du réel, donc très peu de personnes et ce n'est pas un abus. Des classes qui tapent très fort à un moment y en a plein, mais ce n'est qu'à un moment.Un sadi ça bourrine à haut level.
Sinon je pense que vous parlez de pvm..mais pourquoi donc? Le pvm est plutot équilibré avec tous les monstres à résists terre.
Si vous parlez de pvp, sur lequel on peut difficilement se baser pour dire si c'est un "abus "ou pas un "abus", à haut level le sadida c'pas le monstre du payvaypay.(hein hémo .

Donc j'ai pas bien compris on parle d'un abus qui n'en est pas un en pvm qu'on peut difficilement décrire comme tel en pvp, qui ne serait que très passager..

IL est où l'abus?
Citation :
Publié par Baalia
Allez, je fais dans le social, oui Brumen , tu as raison, les chiffres sont tout a fait vrais!

Oui, les newbies niveau 30 fm leurs pano bouftou de plus de 40 points de force ou intell, oui les newbies level 30 ont de l'argent et/ou le temps de jeu pour avoir monté un bwak 80 et oui les newbie ont un dofus pourpre.(et un tutu +45 aussi pour faire des cc a 81!!! )

Il y a bien des newbies qu'ont 350 de sagesse au level 6 tout ça grâce à des amis à eux qui sont THL tout ça en une fraction de secondes et puis il y a aussi l'achat de kamas sur des sites ...
Sinon les sadida sont loin d'etre abusé à part la sacrifié qui tape 71 au level 21
Citation :
Publié par LeoDanto
Même si je suis archi contre le sujet de ce post, je trouve énorme qu'on trouve comme seul argument que "les sadis ont été nerfés plein de fois alors stop". Une classe aura beau être nerfées 25 fois, si elle est toujours abusées elle mérite de nouveau nerf.

Naméo!
Tout à fait d'accord mais je disais pas ça dans le sens où quand une classe est nerfée, faut arrêter de la nerfer. En-effet si elle est toujours abusée, le fait de la diminuer est (presque ?) normal. Je voulais juste préciser que la classe sadi n'est pas une classe particulièrement cheatée.

PS : je joue Eca ^^
Citation :
Publié par Xeki
C'est pas un gros PAF surfant sur la mode ololnerf?
Si.

Citation :
Publié par Sanguinair-oo
IL est où l'abus?
L'abus il est .

Un compte JOL qui à servi 10minute le tps de créer le topic, et ne resservira plus jamais, et ce topic est un gros PaF...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés