Sadida, l'abut dès le niveau 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Big-Bouddha
Ce ne sont pas les sorts ronce/ronce multi qui rendent les Sadi puissants (faut pas dire abusés). Ce sont surtout ses sorts "stratégiques" comme ronce apaisante, la bloqueuse etc...

Un Sadi lvl 30 tapera rarement à 60/70 à la ronce, ce sera plutôt du 40/50. La ronce a déjà été nerfée, avant les Sadi lvl 101 et plus pouvaient taper 3fois à la ronce sur une même cible, et maintenant seulement 2.

Il ne faut pas oublier que les sadi ont un palier force pourri, il faut 2 points pour 1 à partir de 50 force si je me souviens bien.
tout est dit, les sadis sont au contraire très équilibré, tout leur sort on des avantage inconvénients

par contre leur palier sont très correct si tu veut voir palier pourri go voir ceux des crâ
Bah sadi dans l'ensemble c'est fort a bas lvl, certes, comme les xels agis, les iops force ou bien encore les éca bluff (quoique très aléatoires).
Mais a Hl et THL, ils ne sont pas si abusés que ça, ils ont certes des points forts, mais ils ont pas mal d'inconvénients (style une Ia des invoques assez mal foutue, pas mal de sorts de lancer en ligne etc...)

Sinon salut fouilles, ça f'sait un bail ._.
Mot stimulant c'est cheaté, à nerf

Chance d'eca c'est cheaté, à nerf

Les chatiments c'est cheaté, à nerf

Laisse spirituelle c'est cheaté, à nerf

Colère de iop c'est cheaté, à nerf

Corruption c'est cheaté, à nerf

Inivisibilitée c'est cheaté, à nerf

*Mode ironie off*

Mais pourquoi le monde est si cruel ? Au lieu de chercher la petite bêbete parceque un sadida t'as lamentablement poutré , tu ferais mieux de chercher des techniques de combat pour lutter contre cette classe et il y en a crois moi

Je ne pense pas que se plaindre sur Jol à chaque défaite PvP contre une classe arrangera les choses.

Kit l'éca cheaté à pas nerfer
Perso, très biens stuffer... tu tournes dans les 35-50... mais 50-60? ... Et, mon Enutrof avec 3 lancés combinés il fait bien entre 30 et 90 à 12 PO xD
Pas tout lu mais comme beaucoup l'ont dit le sadi n'est pas abusé , d'ailleurs , aucune classe n'est abusé , suffit de savoir joué et toute les classes ont eu un nerf a un moment , c'est juste que tas pas joué assez longtemps comme la ronce qui a été nerfé , bluff etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés