(terminé) Répurgateurs : que pensez-vous de votre classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Voici un questionnaire destiné aux joueurs de la classe Répurgateur, pour la seconde vague de nos questionnaires (après Chamanes et Archimages) ; les autres sont les bienvenus s'ils désirent lire les diverses réponses.
Ce fil n'est pas destiné à supporter des discussions ayant trait aux réponses des uns et des autres. Seules les réponses au questionnaire y ont leur place.

Le but de ce questionnaire est de cerner un peu mieux qu'au travers de fils éparpillés comment les Répurgateurs jugent leur personnage avec un peu de recul. Après une dizaine de jours, un article sera écrit sur le site JoL WAR qui tentera de faire la synthèse des avis exprimés. En parallèle, l'avis des joueurs de la classe miroir (Furie) est demandé.
Si nous attirerons l'attention des chargés de communauté de GOA sur ces articles et sur les fils qui y sont liés, nous ne vous garantissons pas pour autant que vos remarques seront prises en compte par les développeurs de Mythic ; aussi ne soyez pas trop déçus si vos suggestions ne sont pas reprises dans les notes de version ultérieures.

(Reprenez les questions quand vous y répondez s'il vous plaît, cela sera plus simple ensuite pour faire la synthèse. )

------------------------

De quel niveau est votre Répurgateur ?

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Le système de furtivité vous convient-il ?

Et le système de balles ?

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Répurgateur ?

30


Pour quelle voie avez-vous opté ?

Inquisition mécréant, au bûcher !!!


Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Inquisition/Confession, voir ICI


Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Nostalgie de mon sicaire. Anti heal, debuff heal, gros dots, debuff stats, disarm, sudden accusation... ai-je vraiement besoin de continuer


Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

En plein dedans là

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Farpaitement messire


Le système de furtivité vous convient-il ?


Quand il sera debug ouais

Système de détection bcp trop aléatoire, dissipation de l'effet au moindre coup de vent, effet visuel sur le personnage pas assez flagrant (il m'arrive de ne pas remarquer que je suis repassé en mode visible à cause d'un brin d'herbe ). Notre initiative ne compense pas celle des autres pour le test de détection de furtivité.


Et le système de balles ?

Moyen, ça proc que sur les exécutions, le système de changement est des plus lourd, et comparé aux kiss c'est la loose sérieux


Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

L'indépendance


Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

J'ai pas tout lu et je ne m'avancerai pas sans avoir testé


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Je trouve que ça va dans l'ensemble même si


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Tout dépend du but à atteindre.


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Assist/Emmerdeur (si seulement on pouvait grimper aux murs comme dans daoc aussi ). Sinon je dois bien admettre qu'on s'emmerde grâve et qu'on sert pas à grand chose franchement.


En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Les brebis égarées


En RvR, quelle est votre bête noire ?

Les duo/trio de furie et les assists de mago.


Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Heuuuu...


Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.

Rien pour l'instant. J'attends d'atteindre le lvl 40 pour mieux cerner le gameplay de la classe et la finalité de son rôle.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
Niveau 37/35

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Confession/Inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Template Confession/Inquisition ici
Répartition RP pour 40/40 ici

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?
J'ai tout d'abord choisi le Répurgateur pour son look.
La voie Confession est celle qui augmente les parades (Repel Blasphemy, Confess!, ...), permet de se soigner avec ses balles (tactique Balles Sanctifiées) et permet aussi d'accéder à des sorts de zones (Dragon Gun, tactique Tranchant Balayant, ...).

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Je trouve qu'une armure légèrement plus importante ne serait pas un mal. Je sais bien que le Répurgateur est un DPS, mais son armure est un peu trop faible tout de même.

Le système de furtivité vous convient-il ?
Non, pas du tout, même si elle est plus efficace qu'au début car moins bugguée. Je trouve que la durée est bien trop limitée. Si la description du sort était correcte, la furtivité devrait fonctionner tant que l'on a des PA alors que pour moi, elle se stoppe à la moitié. Un temps de cast de 2 sec au lieu de 3 la rendrait aussi plus utile.

Et le système de balles ?
Intéressant, même si je n'utilise quasiment qu'exclusivement les balles de pureté.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Fort DPS, dégâts de zone, parade importante, furtivité, sabre et pistolet, ...

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?
A part le boost des balles et la diminution du heal des balles à 50% au lieu de 150%, ça ne change pas grand-chose.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
Tout à fait, en 1vs1 en tout cas, je ne perds quasiment jamais et on a plus de style !

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Très limité dû à une armure en papier mâché.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Idem.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?
Les petits shamans, miam !

En RvR, quelle est votre bête noire ?
Ptêt les furies quand elle me tombe dessus à plusieurs.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Localisation, localisation, localisation ! (cf Ahmed the dead terrorist ! )

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
Non, ça va, merci !
De quel niveau est votre Répurgateur ?

40

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Voie principale : Jugement

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

15 Jugement (Burn Away Lies / Pistol Whisp) 10 Inquisition (Punish the False)

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Je désirais jouer une classe cac avec un DPS important. J'ai choisie cette voie car c'est celle qui correspond le plus à mon type de jeu.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Dans l'ensemble oui.

Le système de furtivité vous convient-il ?

Oui.

Et le système de balles ?

Non, si l'on compare au système de kiss de la furie.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

La capacité à prendre les ennemis à revers pour titiller les heals adverses.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Pas d'amélioration simplement qu'il corrige nos capacités bugguées.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Hormis l'histoire des kiss/balles, oui.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Si j'ai un Brise Fer pour me garder dans l'assist, sinon en fufu sur les healers adverses.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

En RvR de masse dans l'assist. En attaque de fort, aux poternes à tuer ceux qui essayent de rentrer/sortir. En défense de fort, pas grand chose à faire.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Chaman.

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Disciple de Khaine

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Bien faire attention à son placement et à la cible à taper.
De quel niveau est votre Répurgateur ?

30/27

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Principale: Confession
Secondaire: Inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Celui-là

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Je souhaitai retrouver le fun que j'avais trouver dans la classe s'y rapprochant le plus chez la concurrence.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ?

Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Presque, il faut fine-tuner.

Le système de furtivité vous convient-il ?

Par tout à fait, le cool down est trop important à mon sens. S'agissant de notre plus gros point fort, les tentatives d'approches sur nos victimes de prédilections (tissus miam) pouvant parfois échouer et n'ayant pas de réelle skill d'évasion, je serai d'avis de réduire le cool down et d'augmenter de temps de furtivité.

Et le système de balles ?

Potable. Comparé aux kiss ? Une blague.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Surprendre les mono-touche, attaques éclair.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Voir la 7ème réponse.

Concernant les patchs, j'attends de voir. Ça parait médiocre en ne se concentrant que sur le patch-note des répurgateurs mais combiner à l'ensemble des updates des autres classes, ça peut être intéressant. Je préfère cependant rester neutre avant de voir.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Non, je souhaite plus d'équiter sur le fonctionnement du buff (kiss chez les furies, bullets chez nous).

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ? Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

C'est délicat de généraliser, les situations pouvant évoluer d'un scénario à l'autre et d'un moment à l'autre. Mais à mort les shamans ! Cependant, contre un groupe uni et serré, presque inutile à cause d'une faible résistance et des faibles possibilités d'échappatoire.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Les tissus, en priorité les shamans.

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Les assists, les DoK.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Achète un healer dédié pour t'éclater... Ne joue pas les tanks, fait toi discret.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Confession/Inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
9 Confession (seul sort pris celui au rang 9) et 13 Inquisition (sort 7/9/13)

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?
J'ai choisit une classe au pif en attendant le marteleur...

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Plutôt, même si il et inférieur à sa classe miroir la Furie...

Le système de furtivité vous convient-il ?
Oui.

Et le système de balles ?
Bien, mais comparé aux 2 dagues de la furie qui chain proc avec le buff... c'est bidon.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?
Laisser le répurgateur tel quel et revoir la furie en la mettant au même niveau.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
Non, comme expliqué ci-dessus: Le proc de la furie marche sur les 2 dagues alors que le proc du répurgateur se lance que sur la première balle après utilisation des style consommant des accusations.
La furie deal plus que le répurgateur... même si j'ai peu de difficultés à les tuer en duel.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Dps au Cac ?
Embêter les Healer/Mage, back sur les cibles qui focus les healeurs/mage bref des banalités pour un cac.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
F8 >> stun >> DD... à merde c'est daoc ça

En RvR, quelle est votre proie favorite ?
Sorcier/Chaman

En RvR, quelle est votre bête noire ?
Black Orc.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Go destruction jouer Furie.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
Mythic devrait revoir la voie Judgement, qui sert un peu à... comment dire... rien.
*1: lvL 25 actuelment

*2: Inquisition/Confession Template=>http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8121:523:8125
- Avec quelques varientes selon mon évolution futur, mais voici les grandes lignes avec un exemple de set Tactique pour mon rôle.

*3: Parcque c'est exactement ce qui me convenait et toujours d'ailleurs. Me rappel les fufu DAoC; classe qui peut soloter vu que jsui venu tous seul sur WAR et qui peut être indépendante d'un grp en RvR quand ont veut s'aèrer. Et sa technicité et façon de jouer a avoir. Manque plus qu'a pouvoir switch les armes et ça ira.

*4: Oui toujours, bien que ca devait être lui mon main principal, il sera le second au profit de mon Prêtre de Rune pour ma guilde/Royaume vu que ça manque, et que j'ai autant de plaisir a jouer.

*5: Très satisfait, juste 2/3 petits bug a corriger et c'est parfait. Améliorer le stuff pour cette classe qui a une Carac primordial en + comparer a tous le reste(la CT), sachant qu'elle en a déjà beaucoup a up.

*6: Oui je m'y suis fait, mais manque un chouilla d'invisibilité réel a l'écran par rapport a certaines classes ennemis qui nous repèrent facilement tout au long du trajet parcouru sous furtivité. Je sais pas si je me suis clairement exprimé là?

*7: Bien mais par rapport a mon confrère du dessus, même avis. Notre systême est originale mais a parfois l'allure de gadgets comparer a la Furie. Sinon sans ça oui, et en dehors de la carac en + a up et d'être plus sujet aux blocages des classes a bouclier dû au défaut de partager sur 2 Carac.

*8: L'aspect préfèrer? Humm...son "Charisme Inquisitorus", qui me rappel Warhammer Battle et Fantasy, ainsi qu'Elie Semoun dans sa jolie phrase:"Au Bûcherrrr!!!!" dans Kamelott. Plus sérieusment, j'aime tous dans cette classe, le style breteur avec un pistolet a poudre, et le côté furtif PA like etc...

*9: Déjà répondu plus haut, faire quelques chose au niveau de son défaut multi carac et ce qui en découle. Et voir un peu le système des Kiss/Proc dual de la Furie être mis a égalité, pas par jalousie mais bon, faut bien une justice et faut pas abuser non plus.

*10: Déjà répondu aussi. Facile de lire dans mes pensés Pareil que Hoar'Yuko aussi, un vrai problème ça.

*11: Rôle en fight équilibré? Attendre que les tank adverses soit a distance raisonnable de leurs Mages,/Healers pour partir en furtivité sur le premier Healer bien placer et profiter du punch de l'attaque furtive pour vite le faire tomber, ma spé aide en ce rôle. Tenir ce rôle tous en gardant un oeil bien ouvert sur notre propre ligne de classe distance pour ne pas passer hors portée et les protéger aussi quand le besoin s'en fait sentir. Et repasser derriere permet souvent de reclaquer la fufu plutot que de faire des aller retour dans l'assist tank/FFA chieur sur les caster a claquer la relic disrupt/silence.

*12: Combat de masse en groupe, être plus modérer sur les excursion en ligne ennemi, avoir un rôle plus en retrait. Aider les tank a tomber plus vite ou les autres répurgateur a vite tomber ce qui cast. Sinon en solo ça dépend de la situation, c'est soit du Banzaï: tuer le plus avant de rip, soit pareil que pour le jeu en grp mais sans soutient réel en heal.

*13: Zealot/Chaman faire gaff quand ils sont 2 avec un Sorc a côté, soit Sorcier/magus un peu trop téméraire. Sinon en ligne défensive chez nous, les Marauder qui se font tanker dès que possible et les DoK en leur coupant leur Heal+disarm(ca tombe vite après)

*14: Ork Noire; et Marauder en face a face, il me tue avant mais fini a 10% en moyenne.

*15: Bienvenu, merci de pas avoir choisi Furie, t'as rien a craindre d'elles solo, peu de joueur savent la jouer, c'est juste qu'elles sont nombreuses et y'en a toujours une dans les parages. Et si t'es pas polio tu vas bien t'amuser avec ton perso, on a un bel avenir normalment. Et on a nos avantages aussi, encore heureux.

*16: Mythic/GOA vu qu'on peut avoir une lame en main gauche, dévellopé ça please! Need pouvoir switch en pleins combat et avec des exécutions qui ne requiert pas forcément d'avoir un pistolet. Je vous laisse réfléchir la dessus du pourquoi du comment.
7: Comme mes confrères, comparé au système de la furie, c'est juste une farce.

J'aurai aimé que le répu soit un archétype bersek, type finelame daoc, ou maraudeur plutôt qu'un fufu. Plus d'AF, pas de fufu, un plastron en plaque, bref comme le JDR et le vrai BG du répu quoi.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
35

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Confession/Inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
Celui la: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?
Je trouve que le répurgateur est la classe avec le plus de charisme coter ordre et j'ai choisis la voie Confession pour son apport de dégâts de "masse" et le léger soin.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Bof

Le système de furtivité vous convient-il ?
Non. Le système est trop aléatoire, trop court et il m'arrive souvent de depop alors que mon adversaire le plus proche est à plusieurs 10ene de métrés.Je trouve aussi le cooldown un brin trop long.

Et le système de balles ?
Intéressent mais incomparable au kiss des furies

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
La possibilité de s'adapter à diverses situations.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?
Le nerf des sanctified bullet me parait être une erreur en sachant que même couplé au dragon gun il faut encore tirer au milieux d'un groupe pour avoir un heal potable. Passer de 150% a 50% me parait un peu gros,j'aurais apprécie un juste milieux de 100%

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
Non. Il n'y à qu'a comparer le DPS des Repu/Furie en scenario pour comprendre pourquoi.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Eliminer les joueurs blessé,isolé ou les fuyard. Contre une groupe organisé notre faible resistance ne nous permet helas pas de faire grand chose.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Idem

En RvR, quelle est votre proie favorite ?
Les Shaman ou un assist sur les furies qui pop dans nos rangs

En RvR, quelle est votre bête noire ?
Les Cac qui se jetent en bande sur nous dés que l'on est reperé.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
D'observer le jeu,d'attendre que les combats soit engager et d'essayer de frapper vite et fort.Les Rush suicide dérriére les lignes ennemies servent rarement à quelque chose.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
Pour quelle voie avez-vous opté ?

Jugement/inqui

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Jugement/inqui ou Confession/inqui selon les moment

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Le seul pur mélée DD coté ordre; le lion blanc étant une classe à pet, donc particulier.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui pour le plaisir de le jouer

Le système de furtivité vous convient-il ?

Oui

Et le système de balles ?

Trop restrictif; trop peu d'intéret à changer de balle en combat.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Exploser les furies qui pensent qu'elles peuvent pop derrière les lignes pour down un healer

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Améliorer la survivabilité en RvR.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Oui parceque je ne m'intéresse pas à sa classe miroir.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Achever les blessé, protéger nos healers, rattraper les fuyards, faire peur aux healers ennemis (à défaut de pouvoir les tuer).

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

leecher les Rp et tenter de dealer quand c'est possible, tuer les furies égarées qui ont voulu jouer les héroïnes.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Furies et tissus égarés.

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Les aoe dans la mélée.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Ne pas se prendre pour un tueur de healer derrière les lignes.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Jugement/Inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

J'aime le design et le BG de la classe, j'ai choisie la voie jugement pour la fluidité des attaques ( aucune attaque ne casse le mouvement ).

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui et non, c'est une classe ingrate de mon point de vue.

Le système de furtivité vous convient-il ?

Non, il est minable il arrive de me prendre des 500 sous fufu sans qu'ils se casse alors que des 50 me le vire.
Sans parler des fois où il saute tout seul sans raisons ou des joueurs avec 7 levels de moins qui me repère de loin.

Et le système de balles ?
Comparé au système de la furie c'est minable.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Le burst, les finish à distance.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?
Un débug du crochetage, un up de l'armure ou du fufu, faire quelque chose pour mettre les répurgateurs au niveau des furies.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
Non, déjà la frustration de voir qu'une femme qui à passé sa vie a faire des cures de jeunesses puisse foutre au sol 3 ennemies avec ses petits bras musclé.
Le système de Kiss complétement fumé, le dps débilement énorme ( lol 1900 dommage + -990 armure, à poil le répu lol ) sur certaines spé.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Attaque des caster/healer ou défense des notres en fonction de ma position dans le combat.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Arme de siége bot...

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Chaman, Cultiste, DoK, Chasseur de squig, Magus, Sorcier.

En RvR, quelle est votre bête noire ?
Les furies.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Faire face à la frustration, savoir qu'on ne recevra jamais de heal en BG, se trouvé une guilde et savoir être patient.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
Les chapeaux sont pas assez grands
De quel niveau est votre Répurgateur ?

40

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Confession

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

En ce moment ? Celui-ci http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8132:523:8120

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

J'ai choisi le répurgateur pour jouer un dps corps à corps. J'ai choisi ma voie par obligation, car c'est la seule qui m'offre une survivabilité correcte en rvr actuellement. Sans la spec confession je ne suis qu'un sous-rogue avec une furtivité pourrave et une survivabilité proche du néant dès que c'est un affrontement voyant s'affronter plus de 12 personnes.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui actuellement je continue à jouer répurgateur. (on va dire que je ne désespère pas encore)

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Non pas vraiment. De moins bonnes tactiques que l'équivalent destru, des exécutions qui n'utilisent pas notre main stat (la force), une survivabilité trop faible en RVR actuellement. (mais à quoi ça sert de dps si tu meurs en 2 claques ?)

Le système de furtivité vous convient-il ?

Non il est à chier, supprimez la furtivité et faites nous gagner en survivabilité par exemple.

Et le système de balles ?

Non plus, gros déséquilibre entre les balles (qui proc seulement sur les exécutions) et les kiss qui peuvent proc à chaque attaque. A voir avec la modification du delve.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Son skin, son gameplay.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Qu'on ai les moyens de survivre en combat de masse ! Non je ne pense pas que les annonces aillent dans la bonne direction, le nerf à la hache de sanctified bullet alors que c'est la seule master abilities qui augmente réellement la survivabilité du répurgateur est absolument naze.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Non, les Furies ont de bien meilleures tactiques (salut les mises à terre de zone) et un bien meilleur dps du fait des exécutions basées sur la force. On y gagne 30 yard sur nos exécutions, mais à quel prix .

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Dps corps à corps, la furtivité étant vraiment un gadget inutile actuellement (le nombre de fois où je me suis mangé un grab de maraudeur alors que j'étais furtif ) je conçoit un peu le répurgateur comme une sorte de Berzerker à la daoc: gros dps, faible survivabilité, qui vise les soutients et les tissus du groupe ennemi.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Actuellement ? Chain-die bot, je survis pas longtemps en affrontement de masse, on va dire que je contribue à monter fortement le nombre de rez effectués par mes soigneurs. Combat de structure ? Garde de poterne ou pot de fleur, dans les deux cas je suis aussi utile que le H de Hawai. Plus tard ? pouvoir aller tuer des mecs sur les remparts, je ne désespère pas que la skill pour passer les poternes soit débug un jour...

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Les mages.

En RvR, quelle est votre bête noire ?

L'Elu (intuable :\ )

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Fait plutôt un sorcier flamboyant, actuellement ça dps plus et ça survit mieux en rvr, en plus t'as pas l'impression d'être useless en attaque/défense de fort avec des skills buggées (crochetage powa, merci Mythic \o/).

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
37

Pour quelle voie avez-vous opté ?
Confession / Inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:627:8147:8148

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

A la base pour le coté fufu et le style ultra-class de son skin.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Bien sur !!!

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Completement, ca fait tellement mal.

Le système de furtivité vous convient-il ?
Tout à il n'est pas abusé a la wow et est très bien géré.

Et le système de balles ?
Les balles sont très sympas, offrent différentes tactiques de jeu supplémentaires et offrent un style très chouette aussi (quelle jouissance ce finir un mec en lui calant une balle entre les deux yeux )

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Le coté (Salut je suis un destru et un répurgateur vient d'apparaitre derriere moi, quelqu'un peut me rez?)

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Débugger les bugs et ca sera déjà bien.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
La Furie fait plus mal au cac mais ne possède pas de flingue. Elle m'a l'air tout de même un peu plus performante.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Tout dépend de la spécialié, la Confession est (pour moi) plus accès protection des heals, tandis que les autres visent plus a aller dégommer les healers/tissus adverses.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Le coté éclaireur n'est pas a prendre à la légère et peut parfois s'avérer crucial pour la bataille si le groupe derriere est réactif. Ensuite je vais revenir sur la réponse précédente.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?
Les Tissus de toutes sortes, avec une préférence pour le Cultiste.

En RvR, quelle est votre bête noire ?
L'élu.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Bien analyser sa façon de jouer avant de se spécialiser car l'expérience de jeu sera sensiblement différente suivant celle-ci.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
38

Pour quelle voie avez-vous opté ?
jugement

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
jugement/inqui ou confess/inqui

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?
Pour tuer les tissus, mais aussi pour pouvoir faire du dégat quand je défend...
le 2e pour faire du 1v1 en open rvr

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
Non j'ai arrété, manque de cac dans l'ordre surtout en bg, sa limite l'interet de jouer la classe puisqu'on sert de chair a canon. J'ai joué archer, sa dps monocible et sa meurs presque pas dans les groupe vs groupe

Etes-vous satisfait de votre personnage ?
Oui dans l'ensemble

Le système de furtivité vous convient-il ?
Moyen mais convenable, on devrais pouvoir se faire repérer d'un peu moins loin

Et le système de balles ?
Jamais eu a m'en plaindre, c'est vrai que sa pourrais etre cool de switch

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
Démolir les tissus assez vite, être respectable en 1v1 =)

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?
les balles vont être up, donc les absolutions aussi, sa va augmenter notre dps, je suis pas contre =)

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
Elle fais beaucoup plus mal, c'est bien visible en répu contre cultiste // furie contre pretre des runes... Elles luttes beaucoup moins à les tuer, c'est mon pti regret (mais bon on tire nous, sa peux aussi etre cool pour finir une cible)

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
Je me met en fufu et je démolis un tissus avec un cac allié, je passe au suivant...

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
Combat de masse : prendre les gens un par un, ceux qui reviennent au champ de bataille...
en structure, un peu comme en 12v12 je pense (pas fais assez)

En RvR, quelle est votre proie favorite ?
Sorcier/squig !

En RvR, quelle est votre bête noire ?
Maraudeur avec leurs grapin ou l'élu

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
Surtout jamais agir seul en fight, sinon on se fais focus/tuer direct, attendre que les tank "prennent l'agro des joueurs" et agir quand les autre sont occupés =)
De quel niveau est votre Répurgateur ?

40

Pour quelle voie avez-vous opté ?

hybride inquisition-confession : "exit wound" "punish the false" - "shroud of magnus" - "repel blasphemy"

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

hybride inquisition-confession : "exit wound" "punish the false" - "shroud of magnus" - "repel blasphemy"

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

j'aime jouer un dps melee oriente finesse.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Oui je n'ai pas d'autre personnage et ne compte pas en changer.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui plutot, sauf en rvr de masse qui n'est pas tres aéré et ou la part belle a été faite au dps à distance.

Le système de furtivité vous convient-il ?

Oui c'est tres interessant de ne pas pouvoir rester constamment furtif mais de ne pas etre totalement demuni quand on a pas l'initiative, en outre ca change des autres jeux et c'est rafraichissant.

Et le système de balles ?

Le système de balles me parait peu flexible d'un point de vu tactique, ce qui ne nous permet pas d'adapter notre strategie à la volée. C'est d'autant plus injuste que notre contrepartie les furies le peuvent, sans que ca impacte leur dps.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Son potentiel d'adaptation et son pouvoir de nuisance tactique obligeant l'adversaire à ne pas prendre de risques. Ne pas capturer d'objectifs seuls, ne pas laisser les personnages clefs sans surveillance, ne pas voyager en solo pour rejoindre un objectif.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

J'ai été satisfait par l'annonce des changements de la 1.05-1.06 globalement.

Je pense néanmoins que la branche inquisition mériterait que ses tactiques soient améliorées.
"Prolonged confession" devrait augmenter la durée des "blessed bullets of confession" , "burn , hérétic " et "fervor "de 5 secondes au lieu de 3.
"encourage confession" devrait être améliorée également afin que les dégats infligés au soigneur soient 30% plus important qu'actuellement et que les dégats soient également appliqués à/aux cibles du sort de soin direct.

Coté jugement c'est un sérieux boost qu'il faut.
"Van horstman speculum" est inutile en comparaison de ses contreparties dans les autres arbres et devrait être transformé en un sort infligeant instantanément 600 points de dégats d'esprit (pour un sort level 40) .
"pistol whip" devrait etre changé en un sort de "knock down" afin de ne pas empiéter sur le domaine d'activité de "confess" et "silence the hérétic"
"Burn away lies" devrait être modifié afin que la part de dégats directs soit infligée au début et non à la fin de la partie Dot, il devrait être modifié afin de causer des dégats de type 'élémentaire'.

Enfin je pense que les furies et les répurgateurs gagneraient beaucoup à avoir un système permettant de contrebalancer le système de "rez combat" qui en rvr est un véritable pied de nez à leur action.
voir le post suivant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=938277

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Oui je pense que les deux classes sont équivalente dans leurs forces et leurs faiblesses dans un style légèrement différent mais je ne vois pas de différence draconnienne.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Qui dit scénario dit objectif(s), je me débrouille généralement pour faire payer a l'équipe adverse ses imprudences, ou apporter mon dps a un assist. Je me plait particulièrement dans les scénarios ou une équipe doit faire bon usage de son effectif pour gagner et moins dans les scénarios ou il suffit d'avoir un bus stable et puissant pour gagner.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Pour être honnête ... derrière une machine de siège.
Ou alors sur la route à attendre les imprudents qui voyagents seuls ou en petit groupe. Si je trouve un petit groupe pour m'assister c'est encore mieux.
Mais je n'aime pas beaucoup les affrontements concentrés ou on trouve 40 personnes ou plus au même endroit, les conditions de jeu pour un dps de mélée y sont défavorables tant au niveau gameplay (nombreux sorts de cc et très peu de rendement décroissants) qu'au niveau technique (performances du serveur et du client insuffisantes pour le moment)

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Quelqu'un qui voyage seul. Les classes a forte durabilité comme les tanks et les soigneurs sont cependant très long à tuer , en ce qui concerne les soigneurs c'est souvent du à la manière dont la combinaison de leurs cc et la latence nous empêche d'arriver ou de rester au corps à corps nous forcant à des poursuites d'un demi kilomètre (virtuel).

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Le shaman, même attarpé solo, la latence, les bugs de collision, ses deux sprints et sont knockback lui permettent de s'échapper avec une fiabilité inégalable à moins que je sois déterminé à traverser l'intégralité de la zone. Mes nombreuses aptitudes anti-soin ne sont pas d'une aide très précieuse dans la mesure où il m'est difficile d'arriver au corps à corps dans un premier temps, et lorsque j'y suis d'y rester le temps necessaire pour venir a bout de ses boucliers, buffs et points de vie.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Être perseverant, le personnage est par moment très décevant pendant la phase de levelling, mais au level 40 il est plaisant à jouer et pas aussi faible qu'on veut bien le faire entendre.Il manque un peu de punch contre les classes de soin de part le fait qu'il est très sensible au cc, et que parallement il ne peut pas cc ses adversaires de manière offensive. A l'inverse il tire plutôt bien son épingle du jeu même de manière offensive contre les classes supposées le dominer comme les tanks.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.

Que dire sinon le fait que le manque d'utilité du Répurgateur dans les prises de fort est le principal point noir au tableau,

-la logistique à peu d'importance dans le rvr actuel où les forts et les objectifs sont très proches de la zone Pve et des "camps", être une classe s'attaquant à la logistique adverse à donc peu d'impact sur le combat et on se sent inutile.

-les objectifs peuvent être pris les uns après les autres en toute sécurité par un bus énorme n'incitant pas les joueurs à répartir leurs effectifs entre les différents objetcifs de la zone et même entre les zones, une fois encore être une classe déstinée à exploiter les faiblesses locales adverse à peu d'impact sur un combat où l'adversaire n'a pas l'utilité de prendre le risque de créer ce genre de faiblesses.

-les prises de forts sont un énorme pugilat où tout le monde se marche dessus au même endroit. Les prises de fort une fois encore gagneraient en intérêt à être plus aérées. En outre et les repurgateurs ne peuvent pas vraiment interdire une entrée à quelqu'un les poternes étant toujours extrèmement proches d'une zone pve.

-l'intérieur du fort est impracticables pour un répurgateur (même si le sort nous permettant de l'atteindre fonctionnait) eu égard la densité de population ennemie à l'intérieur, en outre le système de "rez instantané, à faible coût" néglige intégralement toute action d'éclat qui pourrait être réalisée par un répurgateur dans ces conditions.

-En deux mots comme en 40, l'essentiel du rvr tient a des chocs frontaux extrèmement violent entre des bus de taille énorme et l'intérêt du harcèlement est marginale au mieux. Le problème à mon avis ne vient pas vraiment du répurgateur mais davantage du système de rvr, qui est pour ainsi dire un peu .... bourrin.

Je ne vois que deux solutions

1. donner beaucoup plus d'impact aux actions de harcèlement afin non pas que le travail de harcèlement soit plus facile mais pluôt qu'il soit mieux recompensé.

2. remodeler le système d'objectifs des zones rvr de fond en comble afin de promouvoir la prise 'simultanée' d'objectif au moins autant que la prise 'séquentielle', ainsi que la nécéssité d'avoir une bonne logistique. Ceci aurait un impact positif sur l'intérêt du rvr en général et aurait pour effect induit d'augmenter l'impact des classes de harcèlement sur le cours de la bataille.
C'est la dèche côté répus, je suis obligé de m'y coller aussi donc



De quel niveau est votre Répurgateur ?


39 (presque 40 )

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Confession sans hésitation.

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Full confession et le reste en inquisition pour abso.

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Pour le look

Et la voie, pour l'efficacité

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Evidement que je continue.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Oui même si cette classe demande un sacré sens du sacrifice, on crève tout le tps et on passe tjs après les famby....

Le système de furtivité vous convient-il ?

Non il est merdique, c'est vraiment génial de passer son temps à se faire repérer. De plus il est useless en PVE...

Et le système de balles ?

J'attends de voir les dégats up!

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Le style et le Dps!

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

1.06 probablement

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Oui

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Ca se passe très bien, on reste en retrait, on monte au front si il faut, on va chercher les healers quand on peut, notre classe sait se monter décisive.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

On sert à rien, ça lag trop, on arrive pas à cibler correctement, pour une classe aussi technique et si peu résistante c'est l'enfer.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Furies quand on peut cibler...

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Tous les healeurs qui sont totalement cheat en 1/1... Ainsi que les sorcières of course.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Soit fort mon fils, ça fait mal au début puis après on s'habitue

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.

Ouais, nerfez le heals, c'est abusé de pas pouvoir tomber une sorcière focus par un seul heal...

Mais bon si vous commenciez par débuguer nos compétences de silence ça m'irait déjà mieux
De quel niveau est votre Répurgateur ?

35

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Judgment/Inqui

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...512:13:8704:25

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Charisme, Dps CaC proche du Finou de Daoc.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Of Course

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Ca va dans les grandes lignes

Le système de furtivité vous convient-il ?

Si Mythic décide de le virer ça me va

Et le système de balles ?

Franchement je m'en cogne

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Foutre la trouille au soutiens adverse quand j'arrive dans leurs lignes.

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Meilleures armures et retravailler les Bullets pour plus de flexibilité et d'impact.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Je trouve pas les Furies si supérieures IG que ce qu'elles pourraient être.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Faire la navette entre l'attaque et la défense.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

Farm les solos sur les remparts

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Sorcier sans aucun doute.

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Orc Noir.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Les Chamans tu oublies en solo, les Soso tu rush gros §

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
40

Pour quelle voie avez-vous opté ?
confession inquisition

Quel est le template que vous avez ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?
j'aime les mdps qui demandent une bonne maitrise pour être efficaces et survivre.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ?
Bien sûr.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

dans l'ensemble oui.

Le système de furtivité vous convient-il ?
non; je n'aime pas le fait que nous puissions être détecté par n'importe qui à n'importe quelle distance.Le fait que la detection soit basé sur un jet de dés que l'initiative "mitige" tres peu.(tu n'as pas de chance ,tu a beau avoir plus d'initiative que la personne qui a mieux roll que toi il te vois.)Ce système de lotterie m'exaspère.
Je ne parlerais même pas des pets qui te chainent cast non stop alors que tu es fufu...

Et le système de balles ?
pas satisfaisant par rapport au système de kiss de la furie.à voir avec la 1.06 et l'augmentation des dmg de celles -ci.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
la finesse .

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ?
-amélioration de notre light armor qui est équivalente au tissu.
-amélioration de notre anti root/snare qui bug 50% du temps.
-amélioration de l'impact de la force sur la montée en dps.
-amélioration des stats des sets d'armures;
-ajouter à une stat présente un % de critique.exemple: force pour le mêlécrit -inte pour le castcrit. cap tir pour le rangedcrit.
-amélioration des immunes.
-débug de notre pick lock (passe-muraille)

je vais maintenant citer 2 nerfs d'autres classes qui me paraissent indispensables car certains trucs nous pourrissent littéralement le jeu par moment.

nerf du grappin que ce soit maraudeur ou wl.marre du "paf t grappin on se jette à 12 sur toi parceque now t'es seul loin de tes potes sans heal grâce à ma super touche iwin canne à pêche".quand on voit notre survivabilité ,on a strictement aucune chance de s'en sortir.En plus on a même pas touché terre qu'on se fait kd par le marau en sortie de grappin, desfois que seul vs 12 dps t'arriverais à t'en sortir .Et si jamais par miracle t'y arrive parceque t'as 3 heals en assist sur toi bah on te regrappin direct évidemment .Bref du grand n'importe quoi.En plus même le principe me répugne ,le mdps qui n'apas besoin de bouger pour atteindre sa cible c'est un non-sens.

nerf de l'armure des classes en armures lourdes ou augmentation de l'impact du weaponskill sur l'armor pénétration: je suis d'accord qu' un tank lourd doit résister mais alors la c'est carrément trop à mon goût.


Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?
la direction est bonne,mais c'est loin d être fini.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
Mis à part le système de balles/kiss totalement.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
mdps dans l'assist mêlée avec une garde si possible.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
structure : interception des renforts, kill des magots qui sont sur les rempart quand notre "pick lock"sera débuggé.
masse : comme en scénar.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?
sorcière

En RvR, quelle est votre bête noire ?
black orc

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?
ne pas se décourager , la classe montre vraiment son potentiel au 40 et lorsque l'on commence à monter nos pv/endu.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
priorité absolue : améliorer le rvr dans sa globalité .Je pense au système de lock, aux cartes,aux objectifs , au clipping trop réduit....
De quel niveau est votre Répurgateur ?

40 rang 34


Pour quelle voie avez-vous opté ?

Confession/inquisition.


Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?


Pour le RvR : 20 en confession (avec Divine Blast miam miam en défense ou attaque de fort, Dragon Gun, Sweeping Razor, Repel Blasphemy et shroud of magnus) et le reste des points en inquisition.

Pour les scenarii : le même template sauf que je prends Seal of Destruction à la place de Divine blast.

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Pourquoi le Répurgateur ? Tout d'abord pour le roleplay. ^^

Ayant joué un répurgateur pendant quelques temps au jdr, je voulais retrouver l'esprit "mort aux hérétiques" qui m'était si cher dans les parties endiablées de Warhammer JdR. Après, j'ai toujours aimé les carrières de tueurs de mages dans les MMO et puis... le Pourfendeur de Troll n'est pas encore sorti.

J'ai choisi la voie confession pour me rapprocher de mon personnage bourrin du JdR (à la base, il a quand même accès à l'armure de plate) et parce que j'aime les dégâts de zone qu'il me procure.


Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?


Je joue plus que jamais mon Répurgateur et je m'amuse comme un ptit fou.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Je suis globalement satisfait de mon personnage même si il est nécessaire de corriger pas mal de ptites choses mais j'y reviendrai plus tard.


Le système de furtivité vous convient-il ?


Je dois bien avouer que j'avais un peu peur au début mais au final, il me convient parfaitement même si je signe tout de suite pour qu'on me la vire en échange d'une armure plus résistante.

Et le système de balles ?

Le système n'est pas mauvais en tant que tel, il faudrait juste pouvoir changer gratuitement ses balles en plein combat sans que cela coûte de pa et de pouvoir les changer en étant invisible.


Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?


Je dois dire que c'est particulièrement jouissif de pouvoir enchaîner les sorcières sans soucis grâce à Shroud of Magnus + tactic Vindication et de faire quasiment à chaque fois du no match face aux furies et marauder grâce à Repel Blasphemy + tactic Ripost suivi si besoin de la morale confusing movements.



Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Voici ce que je pense indispensable pour rendre le répurgateur encore plus attractif sans pour autant le rendre cheaté :

- Modifier l'exécution "trial of pain" qui ne sert strictement à rien à l'heure actuelle. Il faudrait je pense augmenter ses dégâts pour arriver dans les 700 à 800 si on est spé confession et donner la possibilité de l'exécuter en bougeant (cela donnerait un bon compromis entre burn heretic et dragon gun).

- Modifier Seeker's Blade qui souffre de la comparaison de Razor Strike.

- Modifier Burn Armor qui reste très peu utile en comparaison de Sudden Accusation. Augmenter les dégâts sera la voie facile à prendre mais je pense qu'il serait plus intéressant de rajouter un débuff du style : moins x% de chance de bloquer, parer, esquiver.

- Modifier Boody Trap qui est à l'heure actuelle totalement inutile avec ses dégâts ridicules. Je préférerai limite que ça détruise la machine de siège plutôt que de faire des dégâts mais bon question de goût.

- Enfin, débuggé la compétence afin de rentrer par les poternes...


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Je vois beaucoup de ouin ouin de répurgateur par rapport à la furie mais pour ma part, je préfère regarder le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Seul point, comme dit précédemment modifier le système de balle.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Dès que je vois les tanks commencer à charger, je charge également mais en me concentrant dans un premier temps sur les "mages" suivi des "healer". Si nécessaire, j'apporte une assistance à nos mages/healers si ils sont en difficulté face à des tanks/dps.


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

A l'heure actuelle clairement en attaque/défense de forts je me fais un peu chier il faut bien l'avouer... Ce n'est pas très palpitant de taper une porte ou faire des interceptions. En dehors de ces événements, je m'amuse à faire pas mal d'ae que ce soit avec Razor Strike, Dragon Gun ou encore Divine Blast ou encore faire des missions assassinats.


En RvR, quelle est votre proie favorite ?


Toutes sauf les tanks. Allez quand même une ptite préférence pour les sorcières qui balancent toujours leur root de glace qui me permet d'avoir toujours mes 30% de dégâts supplémentaires.


En RvR, quelle est votre bête noire ?


Aucune "vraie" bête noire. Nous avons tous les outils afin de fuir une position délicate mais disons que je n'aime pas beaucoup les grosses assist' composées d'au moins trois classes corps à corps.


Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Qu'il ne fasse pas cette classe en pensant qu'il va tout tuer grâce à deux touches. Etre un bon répurgateur, c'est être un bon observateur. Il faut savoir attaquer au bon moment sinon, c'est la mort assurée.
De quel niveau est votre Répurgateur ?

Niveau 22

Pour quelle voie avez-vous opté ?
confession

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Confession/inquisition Full parade (surement vu a changements apres tests si ca me plait pas).

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Le skin, c'est un dps au corps a corps
Pour la voie : je test au fur et a mesure de ma montée de niveau, pas de truc particulier.

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je continue de le jouer.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Dans l'ensemble oui, bien que des bugs viennent degrader le gameplay (techniques qui apparaissent pretent alors que non, furtivite a la con, problemes de collisions ou l'on reste coince...etc)

Le système de furtivité vous convient-il ?

Dans l'absolu, il est bien : limite sa duree cela force a l'attaque c'est bien on l'utilise par n'importe quand. Par contre en pratique... : parfois il casse pour rien, on peut se faire reperer de facon aleatoire(impossible de compter dessus de fait !!!! ).
Donc la en l'etat actuel il ne me convient pas. A modifier.

Et le système de balles ?
L'idee n'est pas mauvaise, mais ne pas pouvoir le changer en mode furtif ca limite drolement ses utilisations. On se retrouve donc a utiliser toujours les memes balles. De plus en combat le changer c'est declencher 1.5 secondes de CD.
De plus comparee a l'equivalent destruction...y'a pas photo c'est clairement moins bien. Un passif sur chaque coup est 1000 fois plus fort que un 100% sur un finish, qui soit dit en passant peut etre bloque, parer, esquiver...rater son finish c'est rater egalement le bonus des balles et les degats.
A modifier.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

Le skin


Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

-Modifier la furtivite : la rendre plus "sure" ou la virer et nous rendre plus resistant

-Debugguer les collisions : depuis la MAJ suffit qu'on rentre dans un personnage pour etre coince sur lui (on est oblige de sauter comme des dingues pour se degager), alors c'est sur les tanks se regalent mais les cac faibles furies/repurgateurs...ca nous tue direct.

-Le systeme de balles a revoir pour le rendre equivalent a celui de la furie et pouvoir en changer en furtif

Pour les ameliorations de la 1.05 m'en souviens plus, je ne peux pas me prononcer dessus.

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

A part le systeme de balles, c'est kif kif je pense.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Assist degats ou protection de la ligne arriere.
J'ai abandonne les missions kamikaze sur les soigneurs, comme on peut pas les ralentir en etant au corps a corps, il va se mettre a courrir des qu'on sort des ombres(si par chance on est pas repere) et tous ses potes nous tombent dessus. Son hot compensant accusations soudaines.
A voir au niveau 40 si cela change.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

En rase campagne, c'est marrant, c'est comme au dessus, assist et defense ligne arriere. Parfois on peut tuer une brebis egarée.
Pour les forts, je sais pas trop encore.

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Aucune en particulier, vu que j'assist. Quoique les sorcieres et les magus c'est assez facile par rapport aux restes. De plus j'espere que quand j'aurai plus de parades les corps corps seront plus facile

En RvR, quelle est votre bête noire ?
De loin toutes.
De pres ca depend, mais en regle generale si je suis ralenti je suis mort.

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Qu'il ne soit pas stresse naturellement, cette classe peut etre particulierement rageante a cause de son cote aleatoire.
De quel niveau est votre Répurgateur ?
40 RR 39
Pour quelle voie avez-vous opté ?
Confess / Inqui
Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...20:5:32:0:0:25
Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?
pour avoir une classe de chieur, et cette spec pour etre utile en pve aussi bien qu un pvp
Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?
oui
Etes-vous satisfait de votre personnage ?
dans l ensemble oui mis a part sa survavibilité trop faible
Le système de furtivité vous convient-il ?
non marre de se faire defufu pour un oui ou non
Et le système de balles ?
comparé aux kisses c est une vaste blague sinon mettre les blessed bullets of confession sur les heals recus et non sur les heals lancés sera deja bien
Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?
electron libre, plaie des healers et magots
Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?
deja le debugguage des competences serais le bienvenue ensuite une legere augmentation de l armure serais bien et surtout la revision des sets car le set conquerants les bonus sont vraiment a mourrir de rire
Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?
non , les kisses pour commencer ensuite le fait de foutre trois persones au sol et de tranquillos fufu derriere
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?
arrivé de dos pour enquiquiner les healer magots puis me prendre lassist
Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?
surveillance de poterne ou engin de siege bot
En RvR, quelle est votre proie favorite ?
Sorciere ou chamy
En RvR, quelle est votre bête noire ?
les maraudeurs et leur grappin de <bip>
Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

ne pas se decourager car je suis passer par de gros moments a vides ou je trouvais que le dps de mon repurg etait aux fraises a certains moments
De quel niveau est votre Répurgateur ? 24 je pense là

Pour quelle voie avez-vous opté ? inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ? pas qqchose de definitif pr le moment

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ? je jouais déjà fufu sur DAoC, j'ai quand même testé les autres classes (qui sont très bien aussi mais pas autant que repurg) je suis indépendante grâce aux popos

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ? oui oui

Etes-vous satisfait de votre personnage ? oui très

Le système de furtivité vous convient-il ? vite defufu

Et le système de balles ? bah ca va, surtout pour ralentir l'ennemi quand il essaye de fuir

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ? indépendanceeee

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ? + resistant peut être ?

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ? oui pleinement

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ? solo à peter la derniere ligne destru , /rel ensuite

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ? je reco mon archi non je reste un peu derriere, proteger les healers

En RvR, quelle est votre proie favorite ? Sorcier, furie,etcetc

En RvR, quelle est votre bête noire ? orc noir

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ? de la patience, acheter des popos qui aide pas mal, avant d'attaquer on OBSERVE "ses proies",

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Répurgateur ? 40

Pour quelle voie avez-vous opté ? Inquisition

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8120:8121:8138

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?
Jouer dans l'ordre, dps cac sans pet = repurgateur, le skin , la versabilité des templates

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ? je continue

Etes-vous satisfait de votre personnage ? dans l'ensemble oui, beaucoup de bug a corrigé par exemple : lame chercheuse, le sort pour passé les poternes, le systeme de balle seulement efficace avec un template flowing accusation. Avoir un peu plus d'armure qu'un mage serait légitime.

Le système de furtivité vous convient-il ? oui, j'ai toujours détester le camping de fufu qui déséquilibre le jeu a la longue, le concept mi-sicaire mi-merco me convient parfairement

Et le système de balles ? exploitable seulement avec un template flowing accusation, il procure un burst supérieur mais un degat constant moindre

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ? tuer vite avec de nombreux debuff

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ? Améliorer les points évoqués ci dessus

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ? le système des kiss n'est pas equilibré par rapport au balle car il est utilisable tout le temps, certaines compétences sont plus versatile sur la furie (exemple : percing amor est utile contre n'importe qu'elle classe contrairement a repel blasphemy)

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ? tuer les tissus (dps puis healer) ou sauver les miens

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ? pauvre pour le moment, camping de poterne

En RvR, quelle est votre proie favorite ? mage

En RvR, quelle est votre bête noire ? tank

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ? ne croit pas que tu va ressembler à un voleur de wow ou une ombre de daoc, c est classe était déséquilibré

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas. pour le moment c est tout
Mordecai
De quel niveau est votre Répurgateur ?

36


Pour quelle voie avez-vous opté ?

Inquisistion


Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Inquisition panachée de confession nottament pour le skill 100% disrupt


Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

J'ai choisi le répurgateur parceque je n'avait encore jamais joué de dps melée sur les autres mmo auxquels j'ai participé (uniquement heal et tank deux de chaque), mais également pour le skin et le rp du répurgateur (qui bien qu'il soit du coté ordre reste un gros pourris).

Pour le voie j'aime bien le système bassé sur le dot et les débuff heal, mon rôle étant principalement d'exploser les heal et les sorcière, le nom des skill est un plus j'adore.


Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je continuerai a jouer mon répurgateur bien que je compte également monter un chevalier du soleil flamboyant (nostalgie quand tu nous tiens)


Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Dans l'ensemble oui bien que certain bug généraux soit particulièrement pénalisant (nottament le lancement des morales).
Notre classe doit être réactive pour survivre et une morale qui ne se lance pas peu signifier la mort au lieu de la victoire.
Le skill qui nous permet de virer les root et snare me parait également bugué il vire bien les snare et root mais pour ce qui est des dix secondes d'immune je suis vraiment sceptique. Une autre chose qui me laisse plus que sceptique c'est la base de capacité de tir que nous avons je suis a plus de 400 de base en balistic skill contre 200 et quelque en force et weapon skill...alors que seul nos exécute sont affecté par cette stat...


Le système de furtivité vous convient-il ?

Je trouve que le sytème de furtivité a durée limitée est très bien (les fufu permanent sont tout ce qu'il y a de plus lourd pour le plaisir de jeu des autres).
Par contre je trouve que pour un fufu limité et qui coute des pa il saute un peu trop facilement au moindre aoe.


Et le système de balles ?

Le système des balles nous accorde une certaine polyvalence que j'apprécie mais j'attend quand même le up des dégats à venir.


Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

La polyvalence selon la banche choisie nous somme apte a affonter a peu près n'importe quel adversaire, à condition bien sur d'adapter son jeu en fonction de la classe ciblée (les tanks restent une classe assez ardue due a leur forte armure endu et pool de hp)


Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Un léger up de la base de force et de weapon skill contre une diminution de la base de balistic skill me paraitrais sympatique, ainsi q'une invis qui ne saute pas si facilement, comme dit plus haut, sinon le répurgateur me semble très bien comme il est.


Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Oui


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Celà dépend beacoup du fait que je soit ou non en groupe guilde :

En groupe guilde j'assiste le tank ou quand il n'y en à pas c'est moi que l'on assiste et nous essayons un maximum de nous débarasser des sorcière et des healeur, de temps en temps je me mange un chasseur de squig.

En pick up, en général je reste dans la masse essayant de proteger les rares healeur et j'achève les cible basse en hp quand mon incognito est up je vais rarement au front car je suis rarement heal (sauf exeption bien sur)


Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

C'est là que les choses se corsent pour le répurgateur tout comme pour la furie je pense :

En attaque de fort je vais sur le belier et de temps en temps quand les adversaires sont joueurs je peux frapper les gars qui sortent sinon j'attend bravement que la porte cède (en gros utilité quasi nulle)

En défense c'est le même truc j'assiste sur le heal de l'huile et j'attend que les portent petent ce qui fini presque toujours par arriver (les armes de défenses sont ridicule et si l'ont sort on se prend un assist et on tiens 3 seconde maximum)

Le répurgateur à vraiment un rôle très limité en structure, après quand c'est en terrain ouvert ce que j'ia encore peu pratique on retourne comme pour les scénars en groupe guilde.


En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Dans l'odre sorcières, chasseur de squig et healeur


En RvR, quelle est votre bête noire ?

Les furies qui engagent en fufu et les orques noirs


Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

De bien se dire que c'est une carrière avec un énorme potentiel destructeur mais une faible résistance qui oblige a jouer de façon assez stratégique si l'on veux survivre et servir a quelque chose en rvr.

Coté pve c'est nikel pour le répurgateur rien a redire


Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.
De quel niveau est votre Répurgateur ?

Reroll 24.

Pour quelle voie avez-vous opté ?

Jugement > confession

Quel est le template que vous visez (ou avez) au niveau 40 ?

Caster Killer

Pourquoi avoir choisi le Répurgateur et votre voie en particulier ?

Parce que le end end Game RvR est mal branlé alors j'ai reroll.
Passer d'un Tank vers un Dps. (longuement hésité avec un soigneur)
Cette voie en particulier pour faire se que peu de monde fait actuellement FOCUS HEALEUR !

Continuez-vous à jouer votre Répurgateur ? Si non, pourquoi avez vous arrêté et quelle classe avez-vous joué ensuite ?

Je l'arrête pour jouer le main qui est maitre Lames level 30, mais le lead de l'ORDRE en T4 sur mon serveur est tellement pauvre que je passe sur mon Répurj pour décompresser.
Je joue un ingénieur level 20 aussi.

Etes-vous satisfait de votre personnage ?

Très.

Le système de furtivité vous convient-il ?

Parfait, un bon compromis avantage/inconvénient.

Et le système de balles ?

Bof, ça double le nombre de stats a avoir pour le personnage.
Et on ne peut pas dire que les skills range soient indispensables hein.
Pour moi c't'une arnaque.

Quel est l'aspect de votre classe que vous préférez ?

un véritable tueur mono-cible, ça ne se voit pas au DPS final, ça se voit au nombre de "kill".

Quelles seraient les améliorations que vous aimeriez voir dans un avenir proche ? Pensez-vous que les diverses annonces (ancienne 1.05 et peut-être 1.06) aillent dans la bonne direction ?

Osef des annonces, rien ne vaut de le voir en live hein, je n'ai pas trop d'idée tant que je ne participe pas au serveur Test.
ça m'a l'air dans la bonne direction si ce n'est que plus ça va plus mythic baisse son froc (pour l'équilibre des classe cf hot/dot) ou même le RvR en général Bg vs RvR

Votre classe vous satisfait-elle par rapport à sa classe miroir, la Furie ? Si non, pourquoi ?

Je ne sais pas trop, j'en bat, et je me fait battre
Mais la furie = focus seulement la stat CaC (force & Cap combat)
Alors que le répurj focus sur stat CAC + range.
Et comme on ne bénéficie pas tant que ça de DPS ranged a proprement parlé.
C'est un déséquilibre énorme sur le papier que j'ai du mal à quantifier en Live.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de groupes limités (du genre 12v12 de type scénario) ?

Les BG ça me fatigue dans un jeux RvR...
Sinon mon rôle c'est tueur de soigneur car le manque de Tank de l'ORDRE se fait trop sentir, et si les répruj ne le font pas , personne d'autre ne le fera.

Comment envisagez-vous votre rôle dans un affrontement de masse ? et lors des combats en structure ?

couper les renfort ennemis.
Jouer en solo ou en groupe furtif pour couper les accès arrières des forts au personnes qui ont récemment rez.
En bref = couper le chemin des joueurs isolé qui back up en renfort.
J'aimerai tellement que les Fufu puissent escalader les Murailles comme sur DAOC.........
Je veux le Mythic Old school !

En RvR, quelle est votre proie favorite ?

Tout sauf les boucliers.
Même avec l'initiative c'est suicidaire de se lancer à l'attaque d'un Tank.
Avec mon main maitre lame level 30 je tue des furie level 40. (véridique)
Tout le reste c'est du beurre.
Mais les sorcières c'est le must :P

En RvR, quelle est votre bête noire ?

Sans hésitations les Tanks.
De manière générale ça devrait être les derniers cible à mourir car le focus prioritaire son les heals tout weaks qui soigne ces véritable machines à encaisser.
Message à l'Ordre: FOCUS HEALEUR....bordel ^^

Quels conseils donneriez-vous à un nouveau joueur qui voudrait se lancer dans cette carrière ?

Stop reroll dps et Reroll soigneur, il y en a pas assez.

Si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas.[/quote]

Le répurjateur est une classe bien pensée, ne serait-ce qu'en voyant les spécialités. clairement orienté dps direct/polyvalent, dot/tueur de Cac, ou positinnel tueur de tissus (contrairement a l'ingénieur ou les spé se croisent assez mal)

J'espère que le calcul de participation se calcule sur le nombre de kill qu'il fait et non pas le DPS qui sera inéluctable en dessous d'un AOE.(de tte façon personne ne sait comment ça marche ^^)

Bref je sais pas quoi dire.

Vive l'ORDRE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés