Orpheus*

Dernières publications

RSS
30 November 2008 à 18:58 - Messages
22 November 2008 à 16:05 - Messages
22 November 2008 à 16:04 - Messages
Je trouve ça complètement naze, non seulement on paye, mais en plus faut faire leur event pour avoir le droit d'avoir les class... Lire la suite
J'ai bien précisé à niv 1 pourtant, pourquoi l'appel du troll est toujours le plus fort? :travers:C'est pourtant simple, je fai... Lire la suite
Qu'est ce que je disais? :D... Lire la suite
21 November 2008 à 23:37 - Messages
C'est la dèche côté répus, je suis obligé de m'y coller aussi donc :pDe quel niveau est votre Répurgateur ?39 (presque 40 :D)Po... Lire la suite
8 November 2008 à 14:58 - Messages
C'est à dire que nous chez l'ordre on bosse pour gagner notre vie, pas grave on les aura à l'usure lorsqu'ils ne ourront plus p... Lire la suite
3 November 2008 à 17:40 - Messages
Pourtant dans la description il est bien marqué que c'est un tir de pistolet...... Lire la suite
2 November 2008 à 23:54 - Messages
La rose noire c'est pas la guilde qui recherche aussi des joueuses?Je comprends mieux maintenant vu les screens :D... Lire la suite
22 October 2008 à 21:45 - Messages
Bonsoir, alors voilà j'ai eu des informations contradictoire alors est ce que qqn peut me redire si c'est bien la force ou la c... Lire la suite
Personne ne sait?:p... Lire la suite
Je vois que tout le monde ici s'interroge tout comme moi.C'est pas évident à deviner car les finish sortent bel et bien de notr... Lire la suite

Jeux

Orpheus* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Orpheus* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Orpheus* n'a publié aucune critique de jeu.