Quand les nouvelles classes?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça complètement naze, non seulement on paye, mais en plus faut faire leur event pour avoir le droit d'avoir les classes un peu avant. Ou va t'on? n paye tous, donc on devrait au moins être tous égaux à personnage niv 1...
Citation :
Publié par Orpheus*
Je trouve ça complètement naze, non seulement on paye, mais en plus faut faire leur event pour avoir le droit d'avoir les classes un peu avant. Ou va t'on? n paye tous, donc on devrait au moins être tous égaux à personnage niv 1...
c'est pas non plus du farmage a la wow ou QP , ça prend 10 minutes hein .
Citation :
Publié par Orpheus*

au mon dieu le monde est cruelle. c'est fou de n'etre jamais content.

tien je propose que des qu'un nouveau compte est cré. que mythic remet tous les perso a zero. Ben quoi c'est fou de payé et de pas tous etre du meme level
Citation :
Publié par dritzz
au mon dieu le monde est cruelle. c'est fou de n'etre jamais content.

tien je propose que des qu'un nouveau compte est cré. que mythic remet tous les perso a zero. Ben quoi c'est fou de payé et de pas tous etre du meme level
C'est nul ton idée. Moi je joue pour être ubber. Comme j'ai pas de perso 40, et que ma classe elle rox pas, je propose qu'on ai tous un perso niveau 45 qui peut OS n'importe quel 40. En AoE. Oui parce que bon, on paye pour avoir les mêmes droits, non ?
J'ai bien précisé à niv 1 pourtant, pourquoi l'appel du troll est toujours le plus fort?

C'est pourtant simple, je faisais la comparaison avec les mmo soit disant gratuits, dans lesquels on peut payer pour être plus forts que son voisin.

Dans un payant il serait préférable que chacun puisse commencer à égalité (exit les bonus collectors IG, ou les events de ce genre).
Seule la capacité à jouer son perso devrait faire la différence. (et seulement ce perso là )

[Edité par Ganondorf.]
leonin pas mon idée mais celle orpheus hein. c'est orpheus qui veu les meme droits. ce que j'ai dis c'est de l'ironie. donc rendons a cesar ce qui lui appartiens

Citation :
Publié par Orpheus*
J'ai bien précisé à niv 1 pourtant, pourquoi l'appel du troll est toujours le plus fort?

C'est pourtant simple, je faisais la comparaison avec les mmo soit disant gratuits, dans lesquels on peut payer pour être plus forts que son voisin.

Dans un payant il serait préférable que chacun puisse commencer à égalité (exit les bonus collectors IG, ou les events de ce genre).
Seule la capacité à jouer son perso devrait faire la différence. (et seulement ce perso là )

[édité]

tu crois que les bonus du collector on apporté une si grand difference? tu crois que ca va changé ta vie que X personne commencerons leur perso 2 jours a l'avance.

[Edité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par dritzz
leonin pas mon idée mais celle orpheus hein. c'est orpheus qui veu les meme droits. ce que j'ai dis c'est de l'ironie. donc rendons a cesar ce qui lui appartiens

Qu'est ce que je disais?
Citation :
Publié par dritzz
tu crois que les bonus du collector on apporté une si grand difference? tu crois que ca va changé ta vie que X personne commencerons leur perso 2 jours a l'avance.
[édité]
Encore une fois c'est nimp, j'ai manifesté mon point de vue sur la question. Maintenant si tu n'es pas d'accord tu as le droit de faire une réponse pertinente et argumentée (comme Mineko) au lieu d'un troll .

Et perso je m'en fous, ça s'arrête là, je n'ai de toutes façons pas l'intention de reroll de suite.

Après si tu veux continuer de troller à côté de la plaque c'est ta vie et ce sera sans moi
Citation :
Publié par Orpheus*
Encore une fois c'est nimp, j'ai manifesté mon point de vue sur la question. Maintenant si tu n'es pas d'accord tu as le droit de faire une réponse pertinente et argumentée (comme Mineko) au lieu d'un troll .

Et perso je m'en fous, ça s'arrête là, je n'ai de toutes façons pas l'intention de reroll de suite.

Après si tu veux continuer de troller à côté de la plaque c'est ta vie et ce sera sans moi
pour pouvoir argumenté avec toi je te demande en quoi les bonus collector on changé les jeux pour ce qui ne l'avais pas.

qu'est ce qui va changé le jeux que x personne commence les 2 nouveaux personnage qqu jours avant

oui on paye pour joué. mais le fait et que dans le jeux ca ne va pas changé grand chose. c'est pas comme si grace a ca tu allais avoir des armes plus puissant des sort plus devastateur.

et ps pour toi au grand sage parmis les sages. ta 1er interventions a répondu a la question? non tu a trolle comme moi. donc avt de me dire que je trolle sans toi a coté de la plaque
Arriver à râler parce qu'ils organisent un event rigolo, rapide à faire et qui file un "reward" intéressant, c'est fort. Très fort. J'ose même pas imaginer ce que ce serait s'il ne se passait jamais rien.
Citation :
Publié par Orpheus*

[édité]

Trop dure de trouver un pnj dans la capital ....
Citation :
Publié par sNorL
Arriver à râler parce qu'ils organisent un event rigolo, rapide à faire et qui file un "reward" intéressant, c'est fort. Très fort. J'ose même pas imaginer ce que ce serait s'il ne se passait jamais rien.
Nan mais c'est WAR-JoL ça. J'ai jamais vu un forum aussi aigri, négatif et râleur.

Heureusement que ce n'est pas représentatif de l'état de WAR; quand je vais voir ailleurs c'est directement beaucoup plus sympa.
La question n'a pas lieu d'être. Que tu sois level 1 ou level 40 tu peux faire la quête et ca te prend 10 minutes. En effet il s'agit de participer à un scénario (on te demande même pas de la gagner, donc le level importe peu...idem pour pour faire 3 phases de QP, je pense que tu es meme plus avantagé en étant level 1 car les qp sont plus faciles.).

Bref pour répondre à la question de départ : les classes sortent le week end du 13/14 décembre soit environ 20 jours.

Sinon comme marqué dans la news :" Une nouvelle mission sera toujours donnée chaque jour mais vous aurez désormais jusqu’au 2 décembre pour les compléter."

A noter que pour les whineurs, il y aura aussi la grosse mise a jour des classes et la sortie des 3 nouvelles capitales pas longtemps après (voire en m$eme temps) et tout ca gratuit sans add-on.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Nan mais c'est WAR-JoL ça. J'ai jamais vu un forum aussi aigri, négatif et râleur.

Heureusement que ce n'est pas représentatif de l'état de WAR; quand je vais voir ailleurs c'est directement beaucoup plus sympa.
Va voir AoC - JoL, ou WoW europe .
Citation :
Publié par Orpheus*
on devrait au moins être tous égaux à personnage niv 1...
Ah ouais ca roske trop uber kikooroxxor d'être tous égaux au niveau.......1. Mais ca sert à quoi ?
Citation :
Publié par Orpheus*
..... donc on devrait au moins être tous égaux à personnage niv 1...
C'est vraie on devrait faire une manifestation pour être tous égaux pendant les 2 premières minutes de jeux
Citation :
Publié par Le Sorcier
...
Pure mais trop quoi !!!!

Quand on l'écoute on croirais qu'ils auraient mieux fait de dire : "Les nouvelles classes c'est tel date et aller vous faire f****"
Plutôt que : "C'est a cette date, mais on va essayer de faire un truc fun genre event et si vous allez au bout on vous laissera même jouer les nouvelles classes avant"

[Edité par Ganondorf.]
[Message édité par Ganondorf.]

Alors j'ai entendu des ''c'est pas dur'' ok; mais pensez à ceux qui n'ont pas encore le jeu, hein

Dernière chose, je me demande comment vous faites pour croire que créer un event pour avoir 10 jours plus tôt des classes qui auraient du êtres présentes à la sortie du jeu est un privilège...
Donc moi je disais stop, sortez pour TOUS le plus rapidement possible!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés