Aller à la page... |
Quand les nouvelles classes?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait le dernier event sera tellement compliqué et irréalisable que personne ne pourra jouer les nouvelles classes à l'avance
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Il n'est pas nécessaire d'avoir terminé l'intégralité des objectifs pour remplir complètement la barre d'influence.
http://www.war-europe.com/#/grabbag/?lang=fr&gbag=34 (5e question) |
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
Orpheus ![]() Tu et hallucinent dans tes propos , ta logique . Au début tu parle des personne qui paye après tu parle des personne qui on pas le jeux Et au final quesque ça change ? Pourquoi tous le monde devrait commencer au même moment level 1 il a une raison particulière ? Tu parle d'égalité au level 1 ? en 2 jours un nolife te métra facilement 10 level d'avance . Au niveau de la date d'accès , ça revient aux même personne xp a la même vitesse,le jeux et sorti depuis 2 mois~ certains on même pas 1 lv 40 !!! ( ![]() <<event qui retardera artificiellement>> Tu le vois comme un retard ? la date et fixe depuis le début on peut pas parler de retard mais "d'avance" sur la date (dur a comprendre ?) [Edité par Ganondorf.] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Joie !! y a donc quelques choses a faire 5 jours avant les autres pour être blasé 5 jours avant est ce un avantage ? |
![]() |
|
|
Citation :
Haaan le No-Life ! Il a payé le jeu plus tôt que les autres pour jouer avant, c'est puni par la loi, ouioui du téléchargement.... quoi tu l'as commandé sur le site officiel ? nawaaak ! Oh non ! J'hallucine ! le mec a coté de moi il est level 1 il est plus grand que moi, je suis pourtant gobelin ! On devrait être a niveau égal ! Je suis outré ! C'est un événement festif dans le monde entier et on ose organiser un événement spécial dans le jeu histoire qu'on est du fun a jouer ce qu'on paye, roh ! [Message édité par Ganondorf.] |
![]() |
|
|
Arrêtez d'aboyer il est plus là orpheus, il a vanish.
Need le Tueur Nain !!! |
![]() |
|
|
Yop .
Comme ils reset le jeu et le server pour intégrer les nouvelles classes il serait normal que tout le monde reparte à zéro ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#233820 |
Alpha & Oméga
|
Là où ca risque d'être comique c'est en bg T1 et T2 les premières semaines avec le nombre de gens qui vont reroll "juste pour voir".
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'histoire du niveau 1 : tout le monde a commencé niveau 1 pour info donc argumentation pourrie. Le jeu possède une phase béta avant la sortie : donc tout ce qui est dessus est soumis à des changements/suppression. Les dites classes n'étaient donc pas une assurance, personne n'a acheté le jeu alors qu'ils promettaient que les classes seraient incluses. Et après ça se plaint qu'il n'y a pas d'event, que le jeu est mort.... Citation :
C'est pareil chez Mythic, les personnes dédiées au gameplay et aux classes vont pas faire une sieste sous prétexte que d'autres équipes sont à la bourre sur leur travail. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|