Quand les nouvelles classes?

Répondre
Partager Rechercher
L'intention était tout de même de faire une petite animation sympathique pour l'arrivée de ces classes je pense. Que le résultat le soit ou non, c'est relatif (pour moi ça l'est par exemple).
Que ces classes soient disponibles dix jours avant pour certains qui ont le jeu actuellement et qui auront pu finir l'influence de l'évènement, c'est un détail qui au final ne changera rien au jeu non (il n'y aura pas vraiment d'avantage à en tirer dans le temps)?
Citation :
Publié par Orpheus*
/all!

Orpheus

Tu et hallucinent dans tes propos , ta logique . Au début tu parle des personne qui paye après tu parle des personne qui on pas le jeux

Et au final quesque ça change ?
Pourquoi tous le monde devrait commencer au même moment level 1 il a une raison particulière ?

Tu parle d'égalité au level 1 ? en 2 jours un nolife te métra facilement 10 level d'avance .
Au niveau de la date d'accès , ça revient aux même personne xp a la même vitesse,le jeux et sorti depuis 2 mois~ certains on même pas 1 lv 40 !!! ()

<<event qui retardera artificiellement>>
Tu le vois comme un retard ?
la date et fixe depuis le début on peut pas parler de retard mais "d'avance" sur la date (dur a comprendre ?)

[Edité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par Orpheus*
[édité]
Je préfère une boite qui pense a ceux qui jouent plutôt qu'a ceux qui pourraient jouer.

Je m'en tape les boules profond que les nouvelles classes sortent le 10 ou le 20. D'ailleurs je préfère qu'elles sortent le 20 si j'ai un event particulier avant. Ça change du quotidien.

Si t'es trop impatient prend un compte US et va jouer sur le server de Test. Après tout il faut s'adapter plutôt que de gueuler.
Citation :
Publié par Orpheus*
J'ai bien précisé à niv 1 pourtant, pourquoi l'appel du troll est toujours le plus fort?

C'est pourtant simple, je faisais la comparaison avec les mmo soit disant gratuits, dans lesquels on peut payer pour être plus forts que son voisin.

Dans un payant il serait préférable que chacun puisse commencer à égalité (exit les bonus collectors IG, ou les events de ce genre).
Seule la capacité à jouer son perso devrait faire la différence. (et seulement ce perso là )
[édité]
Roh le salaud il a un trophee DAoC Collector car il a joué a ce mmo depuis la béta-test !
Haaan le No-Life ! Il a payé le jeu plus tôt que les autres pour jouer avant, c'est puni par la loi, ouioui du téléchargement.... quoi tu l'as commandé sur le site officiel ? nawaaak !
Oh non ! J'hallucine ! le mec a coté de moi il est level 1 il est plus grand que moi, je suis pourtant gobelin ! On devrait être a niveau égal !
Je suis outré ! C'est un événement festif dans le monde entier et on ose organiser un événement spécial dans le jeu histoire qu'on est du fun a jouer ce qu'on paye, roh !

[Message édité par Ganondorf.]
Citation :
Publié par Orpheus*
[édité]
Alors j'ai entendu des ''c'est pas dur'' ok; mais pensez à ceux qui n'ont pas encore le jeu, hein

Dernière chose, je me demande comment vous faites pour croire que créer un event pour avoir 10 jours plus tôt des classes qui auraient du êtres présentes à la sortie du jeu est un privilège...
Donc moi je disais stop, sortez pour TOUS le plus rapidement possible!
Je te vois pas souvent sur jol mais je t'aime deja beaucoup

Avec ton super argument on paye tous on devrais tous etre egale...
Cette phrase est bonne a jeter al a poubelle aussi bien IG que IRl.

Depuis quand ton personnage sera egale a celui du voisin ?

Plus tu t'investi dans un jeu plus tu y obtien des recompense.

La il te demande de faire des quete a la con qui prenne 2 minute chrono pour joueur une classe 10 jour avant les autre .

Au pire tu fait pas cette event et tu attend sagement dix jours.
Et si tu pense avoir du retard sur les autre a cause de ces 10 jours , crois moi que le retard tu l'aurai eu de toute facon; car si tu n'as pas 5 minute par jour a consacrer a cette event alors tu n'aura pas + de temps pour jouer cette classe.

Pour ceux qui n'ont pas le jeu , bah il attendron 10 jour aussi. et si sa leur va pas on les oblige pas a l'acheter non plus

Bref continu a poster sur se post tu me diverti
Dans un jeu RvR une classe de plus ou de moins ne change rien à l'issue des combats.
On peut attendre. Les groupes qui gagnent sont ceux qui sont structurés, pas ceux qui comportent telle ou telle classe dans leurs rangs.

Je regrette fortement la suppression de classes + capitales , du point de vue de la richesse du jeu, mais la présence ou l'absence d'une classe ne change rien. Ce n'est pas parce que quelques joueurs auront 1 semaine avant les autres l'un des deux personnages bientôt proposés que leur présence aura une incidence sur l'issue d'un combat. c'est tout l'intérêt d'un jeu RvR par rapport à un jeu PVP (un jeu pvp "sommaire" dans lequel tout est basé sur l'individu)

Fondamentalement un jeu RvR est assez égalitaire, il n'y a donc pas de quoi en faire une histoire.
Et ce n'est pas comme si seuls quelques joueurs finissant leur évent pouvaient accéder aux 2 nouvelles clases. Ce n'est que temporaire, alors peu importe.

NB Je trouve le principe d'un évent HM introductif à l'introduction des deux nouvelles classes, sympa, mais l'évent en lui même, complètement nul. Je ne voudrais pas relancer la polémique, mais pour un jeu qui se veut être le n°2 du marché des mmos, ça fait évent "à peu de frais"... (je n'aime pas le N°1 et j'aime bien WAR, ce qui pour autant ne fait pas de moi un fanatique aveugle. Si tous les events sont de ce calibre, on ne va pas aller loin.)
Là où ca risque d'être comique c'est en bg T1 et T2 les premières semaines avec le nombre de gens qui vont reroll "juste pour voir".
Yop .

On a des nouvelles classes pourquoi en fait ?

Uniquement parce que ce sont des classes qui étaient prévues à la release et qui faisaient partie de ce qui a été étayé / décapité pour sortir le jeu plus vite et gagner de l argent plus vite .

Tant qu à sortir ces classes enfin finies ce qui en réjouira plus d un , j aurais sincérement préféré qu ils solutionnent vraiment à 100 % les tonnes de problémes en tous genres qui subsistent démotivant certains jusqu à leur faire quitter le jeu .

Oui je sais , le lag à lui seul ne peut sans doute pas décider un gamer à quitter mais le lag + les retours Windows + les mauvaises repartes d Xp ou de Rp + l event qui merde + des quétes bug ne plus donnant les items + les items sans volonté du Sham et inversés aussi pour d autres classes + le lock de zone trés constestable + + + ... bah ca descend 800 K de clients à 460 K abonnés et quand je vois que Tabula vient d annoncer fermer ses servers je me dis que ...
Chaque joueur est précieux et qu il faut dés aujourd hui stopper l hémorragie .
( si on me demande ou les chiffres ? ils ont été ou sont encore qqpart sur le fofo )

Les nouvelles classes de façon trés actuelle je m en tape royal car de toutes les façons elles apporteront comme les 1 éres leur lot de bugs elles aussi et sans doute un défaut d équilibrage qui fera jaser jusqu a ce qu elles soient réglées mais que le jeu ne fonctionne pas vraiment correctement ca m afflige .
Nouvelles classes = nouveaux problémes probablement .

Il est anormal de signaler des bugs qui nous font recevoir un mail qui dit que oui le bug est connu et de voir sortir des classes avec les bugs connus non fixed .

Subsidiaire : combien de posts on demandé la fermeture des Bg pour cause de manque de gamers en Open RvR ... question : yaura + de monde en RvR avec des nouvelles classes qui arrivent ?

L arrivée des nouvelles classes est un non sens absolu ( de mon point de vue bien sur et seulement actuellement )

Pourquoi surtout essayer de mettre en relation deux sujets qui n'ont pas de rapports directs entre eux (les nouvelles classes et les problèmes existants) ?

On peut supposer au vu de cette date de sortie des classes, que le développement de celles-ci étaient déjà bien avancé avant la sortie du jeu.
On peut aussi supposer que la poursuite ou non de ce développement ne change en rien la résolution des problèmes en cours (c'est pour moi du bon sens).
Doit-on se priver de ce travail et de ces classes simplement parce qu'il y a de bugs à résoudre ?

Ce 'nest pas pour moi un non sens,si on reste dans l'idée que c'est un contenu présent qui n'a sans doute rien coûté aux développementss solutions aux problèmes.
D'abord MERCI Mythic pour l'event sympa et pas prise de tête (le jour de la QP, j'ai groupé plus que d'habitude, des gens m'ont aidés, puis je suis resté aider d'autres personnes, enfin plus de mmo que d'habitude).

D'ailleurs, pour ne léser personne, ils ont finalement permis de faire les quêtes sans contraintes de temps.

J'aurai aimé que Funcom réagisse aussi vite que ce soit au niveau patch ou event.

Au fait j'ai pu commencer à jouer GRATOS pendant une semaine pendant l'open bêta alors que j'avais à l'époque pas lâcher un rond, dois-je en avoir en honte (se rappelle de la colère de certains qui avaient pré-co leur boite et qui n'arrivaient pas à se connecter ).

Bref, un jeu bourré de défauts et de maladresses (pousse pas assez au RVR) mais qui imo vaut ses 13 euros et avec une équipe quand même réactive.
[Message édité par Ganondorf.]

Alors j'ai entendu des ''c'est pas dur'' ok; mais pensez à ceux qui n'ont pas encore le jeu, hein

Dernière chose, je me demande comment vous faites pour croire que créer un event pour avoir 10 jours plus tôt des classes qui auraient du êtres présentes à la sortie du jeu est un privilège...
Donc moi je disais stop, sortez pour TOUS le plus rapidement possible!
Euh...depuis le début c'est toi qui considère ça comme un avantage.
Pour l'histoire du niveau 1 : tout le monde a commencé niveau 1 pour info donc argumentation pourrie.

Le jeu possède une phase béta avant la sortie : donc tout ce qui est dessus est soumis à des changements/suppression. Les dites classes n'étaient donc pas une assurance, personne n'a acheté le jeu alors qu'ils promettaient que les classes seraient incluses.

Et après ça se plaint qu'il n'y a pas d'event, que le jeu est mort....

Citation :
Les nouvelles classes de façon trés actuelle je m en tape royal car de toutes les façons elles apporteront comme les 1 éres leur lot de bugs elles aussi et sans doute un défaut d équilibrage qui fera jaser jusqu a ce qu elles soient réglées mais que le jeu ne fonctionne pas vraiment correctement ca m afflige .
Nouvelles classes = nouveaux problémes probablement .
Dans une grosse entreprise ce n'est pas la même personne qui fait le ménage, fait la compta et remplit la machine à café.
C'est pareil chez Mythic, les personnes dédiées au gameplay et aux classes vont pas faire une sieste sous prétexte que d'autres équipes sont à la bourre sur leur travail.
Citation :
Publié par kerloken

Pourquoi surtout essayer de mettre en relation deux sujets
qui n'ont pas de rapports directs entre eux (les nouvelles classes et les problèmes existants) ?

A question facile réponse facile : parce que ces nouvelles classes vont apporter de nouveaux problémes .
Et que donc ces nouveaux problémes s ajouteront bien aux problémes existants .
La passerelle est évidente .
Qui pousse à une logique inquiétante: dans ce cas Mythic ne doit plus rien faire jusqu'à ce que la résolution des problèmes satisfasse l'ensemble des joueurs ? au risque de voir les joueurs insatisfaits parce que le jeu n'évolue plus ?

Des problèmes il y en aura toujours pour un jeu qui doit tout le temps changer, ces classes sont disponibles parce que Mythic y avait déjà travaillé dessus (il ne devait pas manquer grand chose sinon je ne pense pas qu'on aurait pu les voir aussi "tôt"). Il n'y a aucune raison qui empêche de les intégrer. Surtout quand les problèmes qui pourraient venir de leur apport sont sans doute déjà présents, puisque le Garde Noir est plus ou moins le miroir du Brise Fer, et le Chevalier du Soleil Flamboyant celui de l'Elu.

Modifé pour en dessous, pour éviter un débat sans fin: le principe est simple: ces classes sont prêtes ils les sortent, je ne vois pas comment penser qu'il s'agit d'une mauvaise décision. Il me semble stupide de laisser pourrir dans un carton quelque chose d'exploitable directement. C'est le cas ici. Penser que le développement de ces classes ont été fait au détriment des problèmes à résoudre est aussi une extrapolation, que je juge fantaisiste.
Quand aux scénarios, je risque d'être sec sur le coup: ils ont toujours été présents dans la conception de ce jeu. Etre déçu de leur présence et vouloir leur suppression c'est surtout à mon avis s'être trompé de jeu (leur existence n'était un secret pour personne bien avant la sortie du jeu, et certains sur ce forum l'ont réalisé et au final n'ont pas acheté le jeu)
Citation :
Publié par kerloken

Qui pousse à une logique inquiétante: dans ce cas Mythic ne doit plus rien faire jusqu'à ce que la résolution des problèmes satisfasse l'ensemble des joueurs ? au risque de voir les joueurs insatisfaits parce que le jeu n'évolue plus ?

UNe extrapolation tirée par les cheveux ce n est pas une logique hein

800 k clients et au final au bout d un mois 460 k abonnés . ( perte ? )
Les partants c est pourquoi ? c est qu il manquait 2 classes ou c etait un peu problématique de partout ?

Quand t as une appendicite tu opéres ou tu te mets du beaume aux mains pour éviter les gerçures d un hiver qui sera rigoureux ?

Je pense qu il était bien plus rationel , efficace , malin , intelligent , honnéte de faire fonctionner tout ce qui ne fonctionne pas plutot que de sortir 2 nouvelles classes oui !

Bien sur 2 nouvelles classes c est bien mais dans ce cas répond à ma question du reply precedent que je reformule :
On se plaignait des BG arguant du fait qu ils empéchaient le bon deroulement du RvR open en allant jusqu à poster pour demander leur disparition et donc la question : les nouvelles classes n auront elles pas la méme incidence ? parce que comme la réponse est oui , et que tu parles de logique , go go poster pour la disparition des nouvelles classes hein .

Moi je dis BG = nouvelles classes = méme combat = toujours pas plus de monde en open RvR

Et ton extrapolation qui consiste à dire que donc il ne faudrait plus rien sortir elle sent le sapin quoi .... un peu de sérieux .. ya un chrono non ?

Il faut solutionner les problémes connus et ensuite quand tout est stabilisé rajouter oui , tout ce qu on voudra oui , je suis preneur de tout oui , mais pour l instant ce que j aurais souhaité et je le répéte c est la normalisation des lags , des retours windows , des items de classe inversés , des items de quéte debug etc .....

Vive les nouvelles classes qui vont projeter une fois de plus les joueurs en PvE en retardant une nouvelle fois leur arrivée en Open RvR en level 40

Sur le fond les nouvelles classes c est top.
Sur la forme les sortir maintenant alors que le jeu se cherche une stabilisation qu il ne trouve pas trés bien joué .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés