Aller à la page... |
Bannissement : Appel à la communauté LOTRO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
16/11/2008, 20h20 |
|
#184134 |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
Citation :
En pratique cependant, je n'ai aucune idée si cela est utilisé, dans le cas qui me concerne, j'ai fourni des logs à heures très précises, et je n'ai eu aucun retour d'une quelconque action des GM, ni même du renommage du personnage du joueur m'ayant insulté qui enfreint la charte (articles 1 et 9). Alors que j'ai moi-même été victime d'un renommage qui, à mon sens, est abusif. Bref, je me fais insulter et c'est moi qui écope d'une sanction... [Edit : Ah tiens, je viens de voir un article qu'il ne me semble pas avoir vu il y a quelques mois : Citation :
|
17/11/2008, 11h00 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
#233820 |
Kelem Khâl La'Ri |
Empereur / Impératrice
|
bonjour, suite aux longues pages que je viens de lire je me suis longuement demandé si je devais mettre ce screen en lignes, et en fait oui.
branwenn sait très bien pour quel raison il a été ban. Ces screens d'une journée à devraient justifier une partie du ban. L'un côté héro et l autre monstres Il y a une règle c est de ne pas insulter les gens ingame et la ce jour là les monstres et certains héros faisaient des duels en plaine et branwenn c est fâché tout rouge de colère. Désolé mais chacun faient ce qu ils veux en jeu tant qu il paye son abonnement. Sans compter d autres attitudes ou tu menaçai ouvertement de ne pas prendre les gens dans tes raids car ils n étaient pas d accords avec toi. La foi ou ont ta tué a la sortie du cimetierre et que tu log un monstre pour nous pourrir etc etc. Perso je n'ai rien contre toi simplement que tu soit untel ou untel ce genre d attitude pourrie le pvp et insulter aussi facilement les gens c est un mépris total et non avenue dans un jeu je répéte un jeu je vous ramène à chercher la définition du mot jeu. Et voilà ce que cm ma envoyé Suite à notre discussion, voilà quelques éléments de réponse. L'utilisateur Branwen dont vous parliez dans votre email accompagné d'un screenshot, avait déjà été averti à 2 reprises pour son mauvais comportement (dont une fois suite au ticket que vous avez envoyé: il avait d'ailleurs été banni pour 3 jours). Depuis, suite à plusieurs réitérations de ce comportement, en particulier sur les forums, il a été banni de manière permanente. En espérant que jol laisse ce message car ok tu trouve ce ban excessif mais il est justifié, ton comportement ma bien souvent surpris et tes insultes n en parlons pas. Sur ceux je n'ai rien contre toi mais je ne peux pas accepter de te laisser dire que tu es une victime. Edit Eliel: Autant je laisse le message, autant les screens je ne peux le faire. Si tu veux plus d'explications, ma boîte mail est ouverte. |
17/11/2008, 12h33 |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
17/11/2008, 13h24 |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, maintenant qu'on sait le fin mot de l'histoire, sachons en tirer les bonnes conclusions
Si vous n'êtes pas capables de garder votre sang froid, ne vous aventurez pas en pvp, vous devrez assumer tous vos actes et preuve en est, personne n'est a l'abri ( ce qui est une bonne chose finalement ) C'est triste mais ca devait en arriver la ... Branwenn n'a pas su prendre sur lui ( [Modéré par Eliel :. ] ) , on sait tous qu'il reviendra avec un autre personnage, puisse t il ne pas commettre les mêmes erreurs ... Un nouvel add-on arrive ce soir , et les bonnes résolutions avec ... Vive la Moria |
17/11/2008, 13h35 |
|
Bagnard
|
Citation :
Ceci concerne mon ban de 3 jours et non mon ban définitif mais si tu en as des preuves, ma boite mail est ouverte comme pour la réponse du GM ou des screens. |
17/11/2008, 14h28 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|