Bravo la Destruction, mais pas bravo Mythic et son RvR.

 
Partager Rechercher
Côté Ordre, il y avait un moment drôle, c'est la toute dernière minute du fight, on attendait tous regroupés devant la porte de la forteresse, en se demandant s'il y avait un gain rp ou autre.

Visuellement ça a donné : un gros tremblement, avec une aura-bulle orange-feu autour de chacun, et pi poum on a ouvert nos maps et constaté que toute la zone était libéré, le Reik était à nouveau locké. C'était tout.

Belle tentative Mr les destru. Nous avions comme vous un problème de clipping. Pour le lag c'était très différent des uns et des autres. Pour mon cas personnel j'ai même moins laggé que certaines prises de reliquaires en defense, le seul hic c'est que j'en voyais qu'une douzaine d'entre vous...

Oui parfois on whine chez nous par l'effet buldozer de votre nombre, et en même temps, on attend peut-être moins pour les scénarios et on a moins besoin d'arpenter la pampa pour tomber sur un WB destru.

Enfin je ne sais pas si vous vous étiez renseigné sur ce qui vous attend comme pnj dans la forteresse, mais c'était odacieux

++IG

Velfaur - Lion Blanc - Symposium
belle bagarre
j'y étais
j'ai vraiment cru que c'en était fini de altdorf
je regrette juste le trop gros déséquilibre numérique qui réduisait à néant toute tentative de résistance lors des prises de fort...
Citation :
Publié par B.L.Sisko
Bravo à eux en tout cas, dommage que le serveur ait pas tenu, je me souviens pas avoir vu autant de problèmes sur la 1ere attaque destru sur le front nain il y a un mois, sûrement la zone...
Je pense aussi que le balancing des serveurs laisse à désirer car on a par exemple des problèmes similaires en T2 où tout se passe sans lag sauf dans la zone empire où on sent que le serveur bégaie dès qu'il y a un peu de monde vers le fort des Trolls de Pierre.

C'était effectivement décevant de soigner les alliés en fonction des barres de vie sans voir aucun rouge
Citation :
Publié par Sarsan
Vu la défaite cuisante que l'on vient de prendre, je ne vois pas comment je pourrais être heureux.

Défaite, défaitiste, étonnant ça se ressemble, ne crois tu pas que l'éthymologie y soit pour quelque chose.
Autant je te presente mes excuses, du fait de mon post un poil peu amical...
Autant je n'ai pas vu de defaite...

Parce que au final, quel est le resultat? Praag est a nouveau constesté, je ne vois donc aucune defaite, nos ennemis ne fetent pas de victoire a Altdorf il me semble

Difficile de tirer une conclusion, lorsque le serveur ne permet pas a la destruction de continuer son offensive. Quand le serveur tiendra la charge, et que la destruction prendra une forteresse, non seulement on leur dira GG, et a ce moment la on parlera eventuellement de defaite...
Super fin d'aprém/soirée, mais je suis pas allé jusqu'à la forteresse. J'ai quitté mon GM (urborg mon amour ) car au bout du 10ème ( et je suis pas marseillais) LD de merde, ce qui au passage ma squizz 50/100 des classifications en prise de fort, ben j'ai craqué. Ld sur Ld, au bout d'un moment, tu craques. Bref, les dev bouger vous le cul parce que le rvr s'active, et ca, c bon !

PS: au passage, je sais pas si vous avez regarder un peu le panel RVR, mais y'a un vilain repurgateur (techounette je crois, sry si me trompe) a fragg je ne sais pas combien de nos compatriotes égarés tels des petites brebis. Si vous tombez sur lui, embrassez le de ma part.
Have a nice day fellas.
Citation :
Publié par Ortyh
PS: au passage, je sais pas si vous avez regarder un peu le panel RVR, mais y'a un vilain repurgateur (techounette je crois, sry si me trompe) a fragg je ne sais pas combien de nos compatriotes égarés tels des petites brebis. Si vous tombez sur lui, embrassez le de ma part.
Have a nice day fellas.
y a des chances pour que ce soit toi qui embrasse l'herbe si tu le croise
Bon j'y étais aussi et même si on a gagné j'étais très déçu. C'était injouable...

Déjà en tant que tank je cherchais les magos/healers pour leur montrer ma zouli hache toute scintillante mais rien....que des gros orcs tout moches accompagnés de leur armoires à glace d'Elus... Je me décide à passer la première ligne et là...rien...et pouf j'suis encerclé par les Magos/healers
Tout de suite j'essaie de me casser avant de me faire défoncer à coups de "sorts que j'peux pas voir parce que j'ai viré tous les effets tellement ça rame tellement ce jeu est bien optimisé" et j'atteris aux pieds de nos chers healers qui me voient même pas et je crève...M'enfin ils sont gentils à chaque fois ils m'ont rezz
Et j'ai fait ça pendant toute la défense...kewl hein?

On a certes défendu le bordel mais le fun y était pas. Ah et y a pas le buff de lvl pour upper les stats de ceux qui sont lvl 36- ; un peu bizarre alors qu'on l'a dès qu'on entre en mode rvr partout ailleurs.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/222297.jpg
Bravo à la destru et franchement dommage que le serveur ait montré ses limites car votre effort méritait la forteresse. Ceci dit pas sûr que vous l'auriez eu

Aucune communication dans l'ordre ?

Alors tite explication étant donnée que j'étais là du début à la fin avec l'un des leaders.
Les forts sont rouges rien de spécial par contre la barre commence à s'approcher dangereusement du lock. Organisation de défense, rush des zones pour éviter mais malheureusement catastrophe on peine à être 24 et en face il peine à être moins de 48 Pif paf boum ca dure pas lgtps... Alors je tiens à préciser que j'étais en vocal et non réellement présent j'étais sur mon alt. Faut un peu changer du RvR tout les soirs. Mont du Tonnerre se lock. Décision de défendre Praag et là... Je dis au lead : "Ca pu ya plus de BG T3 sont tous sur leur main...".
Vite fait je co mon main, rush, on passe des tells, à droite à gauche, on essai de rameuter du monde mais c'était déjà trop tard... pouf Praag Lock. Kadrin et Reikland commence à tomber rapidement. On décide de protéger coûte que coûte le fort nord de Kadrin dernier bastion avant la chute... Facon bataille des thermopyles nain devant, mages derrieres et healer ruisselant de sueur au fond on tiens un bon moment la marée verte d'orques, gobelins, de sorciers et autres chaos. Mais malheureusement quoiqu'il arrive toute chose à une fin. Réduit à un tas de cadavre, nous n'avons pu que constater le peu de temps à la destru pour tomber le lord. Mais haha, nous avons recup une forteresse au Reikland, et en plus la plus chiante à prendre. C'est parti, les hostilité commence, les canons crache des flamme sauf le canon playskool qui crache des bulles (sérieux merci celui qui a posé un canon T1 sur la muraille qu'est ce qu'on a rigolé!!) et là horreur. 3 ordres différents : Protéger donjon, Tenir porte, rush à l'extérieur (ordre qui n'a pas été donné par un lead). Erreur fatale déjà commise plus d'une fois, euphorie totale du massacre d'attaquants en bas du fort... Les nains débouchent les fût de bière, les elfes sortent leurs harpes et les humains crient gloire à sigmar... mais c'est sans compter les tambours de guerre de la marrée orque. AHH *censuré*... la force ordre trop enclin à fêter la victoire la fêté au prêt de sigmar et rebelote pourf Reikland lock. Direction Reikwald protéger la forteresse. Dans les troupes beaucoup pense que la destru, ne viendra pas. Mais par expérience on sait qu'ils sont tétu, 15 min après notre mise en place, la première porte tombe et nous somme envahi et là.... ben y a plus de pellicule on a pas fini le film alors on a fait une séance diapositive

Donc pas de communication dans l'ordre c'est faux, je pense que beaucoup n'y croyait pas à cette attaque ne l'ont pas "senti", d'autre préfère BG (mouais bon chacun fais ce qu'il veut), d'autre ont exulté leur "culpabilité" sur les défenseur (ouais parait que c'est à cause des défenseurs que vous avez réussit à lock la zone) et enfin et c'est là que ca a valut le coup d'autre on compris qu'il fallait agir en royaume encore plus communiqué entre nous et utiliser "bus" et groupe opti à notre avantage plutot que séparément.

Il faut arrêter de voir le verre à moitié vide à chaque fois C'est souvent dans la défaite qu'on apprend le plus de chose (et encore j'appelle pas ca une défaite).
je vais pas faire mon "lourd" la, mais franchement faudrait régler le problème des lags!!

car a mon avis, si des fois il y'a pas assé de mobilisation c'est a cause de sa.

(message perso a un destruction que j'ai croisé hier, merci de ne pas m'avoir tué après c'étre croisé deux fois, mais la 3em fois 40 destruct étaient sur moi )
C'est vrai qu'on à eu chaud

Mais bon peut être que cela fera réfléchir ....

Ce qui m'inquiète grandement c'est la difficulté de leur opposer 2WB max..
En face j'ai vu des Levels 25.. pas chez nous..
Début de soirée morne, quête/BG/quête etc ...... puis sur le chan alliance des infos circulent.

Attaque, grosse mobilisation, zone lock, mon neurone ne fait qu'un tour il faut y aller.

Ce fut fun, puis devant les portes ........

Soin à la volée sur ma team, rez tant bien que mal sur tout ceux qui voulais piquer un roupillons lancement des skill de morales quand elle décide de partir, et face a notre pire ennemi (le serveur qui à crier pitié) abandon

On est venu on à vu, on la eu dans le C** .

point Negatif un ami n'a pas pu ramasser son sac gold, et pas de GM dispo.

Point positif enfin je le souhaite, GOA devrait avoir un retour des stats serveurs et donc prendre le mesure qui s'impose pour que les joueurs puissent enfin partir en prise de fort sans crainte de voir les vilains leur tomber dessus au dernier moment.

GG aux organisateurs et aux défenseurs.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/223558.jpg
Smile
Merci
Coucou, merci de m'avoir fait vivre d'intense moment hier soir...
Je découvrais le RvR ouvert sur War et la performance des serveurs. Les capitales ne sont pas prêt de tomber : Lag défense ! Mais c'était sympa quand même. (je me suis fait plein d'ami, j'ai jamais eu autant de "tell" pour un rez.
On remet ça ce soir ? Venez à la maison, c'est ouvert ! :-)
Citation :
Publié par Tenebres
Enfin je ne sais pas si vous vous étiez renseigné sur ce qui vous attend comme pnj dans la forteresse, mais c'était odacieux
Oui oui les pnj s'ils reset pas à l'infini on les aurai tenu, le seul problème c'est qu'on pouvais pas heal, mais on les as tenu.

La porte 50% qu'avec des sort distant (huile invisible donc impossible a détruire pour une approche de tanks sans heal ^^)

C'est en fait le timer qui as fait abandonner beaucoup, car vu le "bug" serveur et le temps restant on sait vite apercu qu'après 15min sur la porte il ne nous resterais plus assez de temps pour prendre la forteresse avec le serveur en carton

Null doute que sans ce bug vous auriez eu la défense difficile et le nuit longue

Ce n'est que partie remise quand GOA aura annoncé avoir corrigé le problème.
Pas mal de Destruction ont flood pour faire "lag" les requêtes aux MJ (vengeance) et une personne de ma guilde vient de me dire ce matin qu'il a reçu un mail d'un MJ en lui disant que ca venait de sa config pc ... sont drôle chez Mythic quand même

En espérant qu'ils fassent vite quelque chose pour remotiver les troupes !
Je ne sais pas pour vous, mais au delà du bug serveur qui, rappellons le, est tout jeune à l'echelle de vie d'un serveur. Cette soirée m'a clairement rappelé les soirée rvr intense de daoc et c'est ce que j'attendais !

Un peu d'optimisme bande de ronchonds ce problème sera surement réglé lorsque sa récurence avec d'autre serveur viendra !

Merci pour ces bastons de malade
Citation :
Publié par Baru - Hys
Pas mal de Destruction ont flood pour faire "lag" les requêtes aux MJ (vengeance) et une personne de ma guilde vient de me dire ce matin qu'il a reçu un mail d'un MJ en lui disant que ca venait de sa config pc ... sont drôle chez Mythic quand même

En espérant qu'ils fassent vite quelque chose pour remotiver les troupes !
eh ben voyons, sa config PC. WaR tourne aussi bien (ou mal selon comme on l'entend) sur mon desk avec une GTX280 que sur mon macbook avec une 9400 M. Je pense que les devs ont tendance à prendre trop les joueurs pour des noobs de la technique. Il faudrait que ça cesse quand même.

Sinon merci pour le weekend de RvR. C'était sympa toutes ces prises de forts.
Citation :
Publié par Baru - Hys
Pas mal de Destruction ont flood pour faire "lag" les requêtes aux MJ (vengeance) et une personne de ma guilde vient de me dire ce matin qu'il a reçu un mail d'un MJ en lui disant que ca venait de sa config pc ... sont drôle chez Mythic quand même

En espérant qu'ils fassent vite quelque chose pour remotiver les troupes !
Toujours pareil les MJ de chez GOA.......

J ai été dans la Forteresse de Reikwald pour voir comment ca se passe avant de deco (vers20h), j avais déjà des baisse de FPS au premier étage (de 60 je passait a 30fps) en étant tout seul dans le fort
Citation :
Publié par IBastonI
Je commence à me poser des questions sur mon furtur dans ce jeu vu la qualité du RvR proposé...
Jme disais la même chose. Mais l'addiction c'est l'addiction, et que seraient ces jeux sans les geeks addicted que nous sommes !
Vive Mythic, vive les geeks, vive les lags, le serveur a crash, vive le serveur.
du haut de mon lvl 21 j'ai effleuré 2 joueurs près des portes du Bâtiment intérieur xD, merci aux autres qui les ont sauvagement brutalisé, vous m'avait fait gagné 2 pièces de set conquérant MdE ( bonne nouvelle ), mais j'suis BF ( mauvaise nouvelle) et c'est lié au joueurs c'est con .

N'empêche lorsque j'ai vu l'annonce je me suis dis tiens c'est nouveaux dans Ostland ça. Et puis j'ai foncé a altdorf pour voir c'était vraiment marrant .
(moins pour les 2 MdE qui ont pleuré suite a ma découverte )
Yop .

J ai passé 2 heures devant la forteresse pour moins de 5 minutes de jeu normal ou effectif .
Impossible de jouer normalement impossible méme de jouer tout court
Ce n était méme plus du lag mais c était de la mélasse en diapo .

On a eu 2 retards de release puis une release et on est à 2 mois de jeu :
C est strictement impardonnable et condamnable .

Comme les forts / forteresse / capitale je m en fous : ne pas pouvoir aboutir m a laissé totalement indifférent mais de ne pas pouvoir jouer m a assez enervé .

Payer pour un tel cauchemar .... c est irresponsable au possible

Limite Daoc et les déboulés à 200 mecs ne passaient pas plus mal .. c était il y a 5 ans déjà ..... l époque des Amstrad peut etre ...
Rebelote cette aprem, on vous tient tranquilou dans la salle du lord a kadrin, et pan on se retrouve à 8 au lieu de 24+ dans la salle du lord... c'est vraiment écoeurant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés