[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=942028
Et 1 - 0 !

Et c'est un minimum sur cette action parce que le ptit tirage de maillot de Chalmé ça aurait pu donner un truc à base de carton jaune/rouge si l'avantage n'avait pas été concrétisé

Bon je pense pas qu'on en reste là, les bordelais sont fichtrement affûtés :/

Edit : OMG la chatte le 2eme but oO pas mérité pour nos adversaires du jour ça...
C'est dingue comme Lyon gère bien ce genre de match. Lorsqu'il s'agit d'un match contre un rival au classement général, Lyon arrive généralement à même de bonne taule.

Il me semble qu'ils ont déjà fait le coup à Lens et Marseille aussi non ? Il y avait pas eu un score du style 4-0 ?

Toujours est il que je suis content que Lyon gagne. Je trouve que les girondins, que j'apprécie pourtant assez, se voit un peu trop beau depuis quelques temps. Mais le soucis c'est que je ne vois pas Bordeaux perdre ce soir et la semaine prochaine alors que c'est la semaine prochaine qui m'intéresse le plus...
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas si on peut appeller ça gestion, 40% de poss de balle, Bordeaux joue super bien, mériterait de mener au score et se retrouve mené de 2 buts avec un 2e but sponso par la française des jeux.

C'est juste chaud quoi. En plus Boumsong qui se met à savoir jouer au foot, t'a de quoi être blasé sur ce genre de match. Mais de toute façon y'a jamais eu aucun suspense en L1.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Je sais pas si on peut appeller ça gestion, 40% de poss de balle, Bordeaux joue super bien, mériterait de mener au score et se retrouve mené de 2 buts avec un 2e but sponso par la française des jeux.

C'est juste chaud quoi. En plus Boumsong qui se met à savoir jouer au foot, t'a de quoi être blasé sur ce genre de match. Mais de toute façon y'a jamais eu aucun suspense en L1.
C'est sur si sainté aurait ne serait-ce que la moitié de l'éfficacité lyonnaise il serait dans les 6 premiers

J'ai bien aimé la passe de Fred, il est vraiment bon en pivot, mais alors lorsqu'il s'agit de jouer en profondeur ...
Si y'a pas tir, y'a pas contre et y'a pas but, hein !

Puis désolé d'avoir un peu de chance quoi , vos équipes en ont jamais... On est vraiment méchants les lyonnais
Euh le but de Benzema c'est tout sauf de la chance, c'est juste magnifique, entre son accélération, la magnifique passe de Fred, et la conclusion, bravo.

Le deuxième par contre rend l'addition sévère, mais honnêtement comme dis plus haut, la prise de judo sur Boumsong par Diarra, rien que pour ça Bordeaux méritait d'en prendre au moins un. Pas de chance pour eux le deuxième c'est un peu de la chance vu que la balle est contrée, et surtout ils ont raté des bonnes occasions.
J'aime bien la configuration que Puel a aligné ce soir, avec 2 milieux offensif, KK et Juni.
Juni a clairement fait la passe pour que KK frappe. Il est resté dans son intention jusqu'au bout et ça a payé.
Message supprimé par son auteur.
Fred est clairement trop lent.
Il a fait une passe décisive c'est bien, mais il en faudra plus en LdC.
KK et Juni en MO, par contre Benz dans l'axe, Govou, Delgado, Keita ou Mounier sur les ailes.
Citation :
Publié par Grosbisou
Je sais pas ce que vous avez tous contre Lyon sérieux. La majorité du temps ils défoncent tout le monde mais c'est pas une tare quand même.
+1, bon ces 2 dernières années c'est moins bon, mais niveau beau jeu y a 3-4-5 ans c'était le top.
Je voulais me faire une idée de Lyon avant le match de samedi mais la je m'ennuie devant cette seconde période. Bordeaux a le ballon mais arrive pas dans la surface malgré ca Lyon est plus dangereux donc je préfère pas m'avance pour le match au Parc mais Lyon reste favoris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés