Alpha & Oméga
|
Edité par Enge
|
15/11/2008, 19h43 |
|
Aller à la page... |
Bannissement : Appel à la communauté LOTRO
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai traité de co***** une fois, une seule, un joueur sur le vocal pour son comportement vis-à-vis d'une amie. Il n'était pas dans le raid, mais s'il l'avait été j'aurais agi de même, s'il avait été en face de moi IRL, idem. A aucun autre moment du jeu, je n'ai insulté qui que ce soit, et pourtant j'ai mangé mon lot d'insultes, mais je considère le respect des autres comme fondamental. Ca m'a échappé une fois, je le reconnais, ça arrive à tout le monde, je ne le regrette pas, c'est comme ça. Si j'avais eu un avertissement à ce moment là, je l'aurais accepté. Edité par Enge |
15/11/2008, 19h45 |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Bagnard
|
.
Merci Dronli j'essaierai Lundi.
|
15/11/2008, 19h46 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Trouver plus de messages par [SIR] Fatanyulover |
|
Edité par Enge
Sinon lilyki13 pourrais tu amener des liens sur les textes dont tu parles, parce que la tu fais un mixe de la CNILL et de la charte de CM et vois pas tellement le rapport. Donc si tu as fait une formation et que tu as l'air de connaitre (un peu, bcp) le sujet ca m'intéresserait. capsensible - touchmy |
15/11/2008, 19h51 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Bagnard
|
Pour que je sois banni faut forcément qu'il y ait eut un soucis je présume. le problème étant de savoir lequel.
|
15/11/2008, 20h44 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Bagnard
|
eh non dakon à partir du moment où ils distribuent leurs services sur le sol français, la loi française s'applique. Principe du commerce et des services électronique.
|
15/11/2008, 20h48 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Héros / Héroïne
|
bon branwenn tu nous créé une pétition histoire qu'on signe
11 page montre bien que tu aura du soutien, passe a l'action |
15/11/2008, 22h26 |
|
Bagnard
|
Disons que c'est compliqué tant que tu sais pas ce qui t'es reproché exactement
|
15/11/2008, 22h27 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Empereur / Impératrice
|
salut
je m inscrit spécialement pour répondre a ce forum
personnellement on a pas mal joue ensemble et tu est quelqu un que j apprécie même si parfois nous avons des divergences d opinions (heureusement^^) on se marre aussi pas mal enfin concernant ce problème de "ban" c est pour ma part parfaitement inadmissible je crois que turbine devrait se mettre a la législation française car visiblement certains gm et autre membres sont ignorants dans ce domaine ce n est en aucun cas une insulte mais un constat qui malheureusement se répète... en effet beaucoup de société étrangère notamment américaine applique les loi américaines qui leur donnent pratiquement tout les droits ce qui heureusement pas le cas en France ou le consommateur est ultra protégé vive la France et la CEE quand je vois lilyki13 parler de règlement du net ou du jeu je pense que comme beaucoup il ne connait en aucun cas les loi françaises et les loi concernant les droits du consommateur je vois en effet plusieurs manquement de la part de turbine : premièrement: tu as été banni sans en être averti : il aurait du t envoyer un courrier recommandé ou un email au minimum (la signature électronique étant aujourd hui reconnu par la loi française) et ceci avant bannissement.... deuxièmement: les raisons de ton bannissement enfreint elle la loi française sont elle recevables ou abusives?quel sont le ou les accusateurs et les motifs valables lisiblement explicités : une divergence d opinion qq QUOLIBETS ne peuvent être des motifs de bannissements du moins en France. Des propos raciste a contrario peuvent l être car sanctionné par la loi et encore faut il qu il soit répété , d autre exemple la volonté de nuire a d autre personne.,la piraterie... Je rappelle que les chartes ne font pas force de loi elle sont un règlement interne un point c est tout Après l interprétation d un règlement peut être abusif et sujet a caution( un gm n est malheureusement pas juriste ) et aller a l encontre de tes droits de consommateur.. troisièmement: étant locataire du compte je vais parle de l aspect financier t ont il rembourser le mois en cours?vu qu il t ont banni.... quatrièmement: a tu eu un droit de réponse de médiation ou conciliation? si parmi ces propositions certaines n ont pas été respectés par turbine alors tes droits de consommateur n ont pas été respectés et il sont juridiquement attaquable et peuvent être sanctionnés pour manquement et décisions abusives car comme tout propriétaire il ont des devoirs il te reste trois solutions : la conciliation ou médiation entre turbine ( avec service juridique ou commercial) et toi ou par l aide d un tiers (si tu connais un juriste c est encore mieux) la recours a une association de consommateur et il en existe beaucoup ( service qui est gratuit de nombreux avocat travaillant pour eux et il sont excellent pour la plupart dans la médiation) le recours a la justice ( ce qui un peu extrême a mon avis s agissant d un jeu mais parfaitement recevable au regard de la loi et qui t octroie le droit a des dommages et intérêts si tes droits de consommateurs ont été bafoués ) mais malheureusement requiers la plupart du temps le service d un avocat juste un conseil 99% des gens qui sont bannis ne font rien ce qui conforte de nombreuse société a faire ce qu elles veulent au mépris de la loi un conseil si tu veux récupérer ton compte soit patient et persévérant a bientôt "ingame" et surtout bon jeu a tous car ce n est qu un jeu certains ne l ont pas encore compris et envoie des tickets parfois abusifs bien trop mal pris en compte par des gm parfois trop zélés ou manquant de recul.....et ces même personnes ne pourraient elles pas être poursuivi pour dénonciations calomnieuses ou incitations abusives au bannissement....... il y les règlement et l interprétation des règlements et il y a la loi et l interprétation des loi c est pour ca que la jurisprudence existe.... bon jeu a tous a bientôt votre râleur préfère en pvp |
15/11/2008, 22h31 |
|
melkyor sirannon |
Trouver plus de messages par melkyor sirannon |
Bagnard
|
|
15/11/2008, 22h31 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Empereur / Impératrice
|
Ne t inquietes pas mon petit lilyki13 je ne suis pas pauvre je voulais te rassurer
tu as résumé ce que je viens de dire.. que ce soit un jeu ou pas tu a s des droits et des devoirs et turbine y soumis egalement Par contre je révèle une erreur grave dans ton argumentation un ban définitif sans avertir le consommateur est une mesure abusive qu elle soit ou non spécifié dans le reglement ne change rien et tu dois le savoir parfaitement si tu travaille dans ce domaine etrange que tu fasses une telle erreur..... |
15/11/2008, 22h51 |
|
melkyor sirannon |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
15/11/2008, 23h00 |
|
#184134 |
Empereur / Impératrice
|
Edité par Enge
|
15/11/2008, 23h03 |
|
[SIR] Fatanyulover |
Empereur / Impératrice
|
Edité par Enge
|
15/11/2008, 23h05 |
|
melkyor sirannon |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|