melkyor sirannon

Dernières publications

RSS
16 novembre 2008 à 15:53 - Messages
cher lilyki13 tu cites la charte de lotro codemaster et c est très bien je suis heureux que tu la connaisses par coeur, tu cite... Lire la suite
Tu est d accord avec la chartes lilyki13 mais tu reconnais qu il y des clauses abusives. dans la vie il faut choisir personne n... Lire la suite
message a divise en 3 parties la descriptions étant trop longuesTres cher GM Un "ami" nommé Branwenn a eu son compte banni dé... Lire la suite
16 novembre 2008 à 01:32 - Messages
merci d avoir rouvert le post anjellineapour ma part je trouve que nous n étions pas hors sujet bien au contraire, après c est ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 23:05 - Messages
je m inscrit spécialement pour répondre a ce forumpersonnellement on a pas mal joue ensemble et tu est quelqu un que j apprécie... Lire la suite
Ne t inquietes pas mon petit lilyki13 je ne suis pas pauvre je voulais te rassurer:mdr: tu as résumé ce que je viens de dire..q... Lire la suite
Edité par Enge... Lire la suite
15 novembre 2008 à 23:04 - Messages
pas besoin de pétition je crois que turbine est raisonnable et a un service commercial et juridique compétenta bientôt in game ... Lire la suite
Codemasters est seul juge de ce qui constitue ou non une infraction à ce Code de Conduite. Codemasters se réserve le droit de m... Lire la suite

Jeux

    melkyor sirannon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    melkyor sirannon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    melkyor sirannon n'a publié aucune critique de jeu.