Kal59

Dernières publications

RSS
7 décembre 2009 à 19:14 - Messages
Re, je vous remercie pour vos réponses mais je ne parle pas du soin prodigué je parle de la valeur de base à savoir juste la co... Lire la suite
Bien entendu je n'ai changé aucun équipement, aucun trait, aucun leg, et je n'ai aucun buff appliqué (mis à part les +60Volonté... Lire la suite
6 décembre 2009 à 21:00 - Messages
en effet ... J'avais vu ce post mais rien sur le pb que je rencontre merci a toi... Lire la suite
Il ny a aucun changement dans mon équipement d'objet ni sur mes runes et il s'agit des caract du soin de base. tu sous entendra... Lire la suite
6 décembre 2009 à 19:21 - Messages
peu de chance, vu qu'il existe un parchemin permettant d'augmenter le niveau des legs. Forcément il fallait bien lui trouver un... Lire la suite
6 décembre 2009 à 12:23 - Discussion
Bonjour, j'ai noté depuis la sortie de l'extension, la valeur max des soins qui change du jour au lendemain et parfois meme en... Lire la suite
16 novembre 2008 à 12:52 - Messages
Je très étonné de la tournure des évênements. beaucoup prenne partie dans cette histoire sur les simples dires de Bran (que je ... Lire la suite
Le motif apparait mais en effet en terme d'explication cest un peu juste .... (Hors Sujet: Le contexte a peu d'interet a mon s... Lire la suite
La majorité des MMO ont des fonctions permettant d'ignorer les joueurs. ce nest qu'un jeu et cette fonction permet d'ignorer ce... Lire la suite
15 novembre 2008 à 20:14 - Messages
Tu parles de remettre les charges dans leur contexte. Je ne comprend pas par rapport a tes propos précédents car cela sous-ent... Lire la suite

Jeux

    Kal59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kal59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kal59 n'a publié aucune critique de jeu.