Armes légendaires 60+ lootées

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me demandais si j'étais seul dans mon cas, à trouver que les armes lootées sur les mobs et qui sont de niveau 61 à 65, ont des legs catastrophiques : faible level et 99% d'argent et bronze pour moi.
Je ne parle pas du choix des legs ( probabilité abyssale...)
Est ce pour nous pousser à jouer pour avoir des parchos d'amélioration de leg ? Suis-je très malchanceux ?
Je suis champion, les autres classes ont elles la même impression ?
peu de chance, vu qu'il existe un parchemin permettant d'augmenter le niveau des legs.

Forcément il fallait bien lui trouver une utilité.

Je pense donc que cela est "normal": il faut bien nous occuper ....

C'est fort dommage, enfin ... wait and see
Effectivement, rien que de très normal désormais...

Le jeu va être de chopper ces fameux parchemins pour upper nos legs.
Le côté positifs étant bien sur la possibilité au final de n'avoir que des legs à 6.
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
Salut, je me demandais si j'étais seul dans mon cas, à trouver que les armes lootées sur les mobs et qui sont de niveau 61 à 65, ont des legs catastrophiques : faible level et 99% d'argent et bronze pour moi.
Je ne parle pas du choix des legs ( probabilité abyssale...)
Est ce pour nous pousser à jouer pour avoir des parchos d'amélioration de leg ? Suis-je très malchanceux ?
Je suis champion, les autres classes ont elles la même impression ?
Perso, je n'ai pas trouvé que c'était si pire par rapport à la Moria.
Je sais pas vous, mais moi, déjà avant, je ne chopais que 2 à 3 legs bronze/argent sur mes trash-armes, à quelques rares exceptions près.

Sur les armes 2A/1A je n'avais pas eu assez de choix entre les mains, mais j'avais eu de jolis (au moins en qualité) legs... Mais on m'a dit qu'il avait été contredit par les devs la rumeur selon laquelle les armes 2A/1A avaient une qualité de legs améliorée par rapport aux 3A...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par dervic
A coup de 75 medaille de Dol Guldur va falloir en faire des défis dans les instances a coup de 3 medaillon par défi ...
ou 1950 marques d'escarmouches
Les legs sont bas niveau, par contre le dps, miam !

Arme 60 2nd age -> 59.9
Arme 65 3eme age -> 71.1

Uh uh, mon cambrio aime bien sa nouvelle dague ! (et les marques d'escarmouche, ca va relativement vite tout de même)
En gros, le méné se fait mettre comme dab .....

Avec que je retrouve une 2e age avec ballade guerrier, guerison encouragement, inspi et bonus de tout les heal on sera devant Minas Tirith
En parlant de méné, le mien est actuellement 63 et j'ai eu la chance énorme de looter un livre 2nd âge (assez bon, même si tous les legs sont argent et qu'il lui manque le bonus heal pour tous les heals, mais j'ai entre autre pour les soins le bonus sur bolster courage, inspire fellows, le cooldown de l'IH et la réduction de cout de mana, donc c'est déjà pas mal) juste avant la sortie de SoM (donc j'ai attendu avant d'identifier) au bout du ... aller... 5ème orque, sans exagérer, que j'ai tué en arrivant dans la première zone de la Lorien après la Moria (moi qui me plaignait toujours de n'avoir pas de chance, là vraiment je n'en revenais pas ).

En revanche, niveau arme ce n'est pas la joie. J'ai identifié des tonnes d'armes 3ème âge obtenues avec les tablettes, et toutes étaient complètement pourries. Du coup, je suis toujours avec la première arme obtenue pour l'entrée dans la moria... le DPS est évidemment complètement pourri, mais les legs sont vraiment excellents, ou tout du moins je n'ai jamais trouvé mieux.

C'est quand même assez frustrant de toujours se balader avec cette épée lvl 30 qui doit être prévue pour du lvl 45-46 j'imagine
D'ailleurs il n'existe aucun moyen pour débloquer cette arme et lui permettre de monter plus haut en lvl ? Car en tant que méné, je me fiche complètement du dps de l'arme, seuls ses legs m'importent, donc ça ne me gènerait pas plus que ça de la garder.

Et est-ce que les armes obtenues contre des feuilles à Myrkwood sont globalement meilleures à l'identification que les armes lootées ? Car je me tâte à essayer plusieurs armes pour voir, mais je préfère essayer de conserver ces feuilles en attendant de voir plus précisément ce que je peux obtenir avec.
Citation :
Publié par Dravel

En revanche, niveau arme ce n'est pas la joie. J'ai identifié des tonnes d'armes 3ème âge obtenues avec les tablettes, et toutes étaient complètement pourries. Du coup, je suis toujours avec la première arme obtenue pour l'entrée dans la moria... le DPS est évidemment complètement pourri, mais les legs sont vraiment excellents, ou tout du moins je n'ai jamais trouvé mieux.

C'est quand même assez frustrant de toujours se balader avec cette épée lvl 30 qui doit être prévue pour du lvl 45-46 j'imagine
Exactement pareil avec mon méné 60, 3 legs niveau 6, un niveau 5, tous excellents. Première arme légendaire, obtenue via la quête du livre, et jamais trouvé mieux.

Au bout d'un temps est apparu un attachement presque mystique à cette arme, l'objet originel en SoM
Citation :
Publié par akko
Exactement pareil avec mon méné 60, 3 legs niveau 6, un niveau 5, tous excellents. Première arme légendaire, obtenue via la quête du livre, et jamais trouvé mieux.

Au bout d'un temps est apparu un attachement presque mystique à cette arme, l'objet originel en SoM
Pareil, j'ai très longtemps gardé mon objet primo generis, jusqu'à trouver mieux...et j'ai eu la bonne surprise de voir que mon outil de cambrio, bloqué au level 30 depuis 8 mois s'est retrouvé d'un coup avec 30 niveaux de up devant lui
Bon, les legs montent pas aussi haut que sur du premier age (bonus 10% au lieu d'avoir du 15%), mais n'avoir que des bons legs, c'est très agréable.
Mon GDR vient de passer 65, pour l'instant ce que j'ai trouvé et pas encore monté n'est pas mieux que ma 2eme age niveau 60, je sens que je vais garder tout ça encore un temps.
Question:Mieux vaut une premier âge niveau 60 pré-SoM ou une second âge niveau 65 post-SoM?

Vu que Nornuan a été très généreuse avec mon MDS(bâton et bouquin 1° âge,dont de très bon leg sur le livre),je me demande si les changer est utile ou si les nouvelles armes(pas de 1° âge 65,si j'ai bien compris,même en loot?)ne les surpasseront pas...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Question:Mieux vaut une premier âge niveau 60 pré-SoM ou une second âge niveau 65 post-SoM?

Vu que Nornuan a été très généreuse avec mon MDS(bâton et bouquin 1° âge,dont de très bon leg sur le livre),je me demande si les changer est utile ou si les nouvelles armes(pas de 1° âge 65,si j'ai bien compris,même en loot?)ne les surpasseront pas...
Je te conseille de garder tes anciennes armes ( des parchemins te permettent de monter des legs, changer des legs, ... ) tout en montant d'autres armes 65 sur le côté en attendant " ton " arme ultime

Mom ou Som, ça reste pareil, il faut un temps d'adaptation pour trouver notre bonheur à tous
Citation :
Publié par Loup Solitaire

Moi à ceux de ma guilde, je conseille de garder le 1er age pré-SoM, du moins pour les objets non dps (style emblème capi,...)

Pour le 2ème age lvl 65... il est assez rare! Il faut un emblème qu'on ne loote qu'en instance. Et perso... je ne l'ai pas encore vu alors que je les ai toutes faites déjà quelques fois

Donc pour les classes dps... du 3eme age est correct et surpasse le premier age au niveau DPS.

Pas de 1er age 60+ en effet.
Pour l'instant

le second age à l'air assez 'galère' a fabriquer, si en plus on choppe des legs pourris, y'a de quoi être deg'.

Concernant les objet 'utilitaires' si j'ai bien compris, le seul intérêt c'est d'avoir la possibilité de mettre la rune d'artisanat sur l'objet 65 et également d'avoir le leg spécifique (ex: soins pour cambrio) qui monte plus haut ? les legs ne montent eux, pas plus haut si j'ai bien compris ? et le nombre de points sera kiff kiff ?
en gros, est-ce que les legs d'un objet montent-ils plus 'haut' sur une 3ème age (ou 2nd age) 65 qu'une seconde age 60 ?

Ex: sur mon objet 2nd age 60, je peux :
- augmenter les chances de paris de 20%
- avoir 3 en discrétion
- avoir +15% de dégâts positionels

Si la réponse est non, hormis le fait de pouvoir placer la grosse rune de craft et de monter plus haut le leg de soins reçu sur cet objet, il n'y a aucun intérêt a changer d'objet pour l'instant.
Citation :
Concernant les objet 'utilitaires' si j'ai bien compris, le seul intérêt c'est d'avoir la possibilité de mettre la rune d'artisanat sur l'objet 65 et également d'avoir le leg spécifique (ex: soins pour cambrio) qui monte plus haut ? les legs ne montent eux, pas plus haut si j'ai bien compris ? et le nombre de points sera kiff kiff ?
De ce que j'ai pu voir :

* Nb de points sur une 1A 60 > 2A 65

* Les legs spécifiques (outgoing heal, etc.) 65 > 60

A priori les legs ne montent pas plus haut (mais c'est à vérifier).

Sur les bouquins de ménestrel, *Guérison de moral des compétences, *Guérison d'Encouragement, *Ballade guerrière sont toujours cap à 10% mais je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer les coûts en points de leg à tiers égal (donc c'est surtout/aussi là-dessus que ça peut éventuellement être très intéressant).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés