En parlant de méné, le mien est actuellement 63 et j'ai eu la chance énorme de looter un livre 2nd âge (assez bon, même si tous les legs sont argent et qu'il lui manque le bonus heal pour tous les heals, mais j'ai entre autre pour les soins le bonus sur bolster courage, inspire fellows, le cooldown de l'IH et la réduction de cout de mana, donc c'est déjà pas mal) juste avant la sortie de SoM (donc j'ai attendu avant d'identifier) au bout du ... aller... 5ème orque, sans exagérer, que j'ai tué en arrivant dans la première zone de la Lorien après la Moria (moi qui me plaignait toujours de n'avoir pas de chance, là vraiment je n'en revenais pas  ).
En revanche, niveau arme ce n'est pas la joie. J'ai identifié des tonnes d'armes 3ème âge obtenues avec les tablettes, et toutes étaient complètement pourries. Du coup, je suis toujours avec la première arme obtenue pour l'entrée dans la moria... le DPS est évidemment complètement pourri, mais les legs sont vraiment excellents, ou tout du moins je n'ai jamais trouvé mieux.
C'est quand même assez frustrant de toujours se balader avec cette épée lvl 30 qui doit être prévue pour du lvl 45-46 j'imagine 
D'ailleurs il n'existe aucun moyen pour débloquer cette arme et lui permettre de monter plus haut en lvl ? Car en tant que méné, je me fiche complètement du dps de l'arme, seuls ses legs m'importent, donc ça ne me gènerait pas plus que ça de la garder.
Et est-ce que les armes obtenues contre des feuilles à Myrkwood sont globalement meilleures à l'identification que les armes lootées ? Car je me tâte à essayer plusieurs armes pour voir, mais je préfère essayer de conserver ces feuilles en attendant de voir plus précisément ce que je peux obtenir avec.
|