Armes légendaires 60+ lootées

Répondre
Partager Rechercher
Mais donc, si j'ai bien suivi si l'on possède déjà le livre de ménestrel rêvé (toutes compétences de soins au max Legs or 6), on peut, au mieux,
*récupérer un parchemin pour augmenter un legs qui ne serait pas encore au maximum
*récupérer un parchemin pour passer au level 70 et récupérer des points pour avoir tous les legs au plus haut.

Avec mon livre 6 legs or, j'ai intérêt à monter 70 pour les points, le bénéfice de la relique de craft ne me paraît pas suffisant pour changer.

Par contre, j'ai vu le dps d'un arc 65 contre un premier age 60...c'est assez impressionnant, à legs identiques, ça dévalue le premier age.
Citation :
Publié par Foradan
Avec mon livre 6 legs or, j'ai intérêt à monter 70 pour les points, le bénéfice de la relique de craft ne me paraît pas suffisant pour changer.
Je pense un peu pareil, j'ai attrapé récemment un livre ménestrel avec tous les legs de soins, la diminution de CD d'accord de salut et l'amélioration de la balade guerrière, bref le truc rêvé, et ce n'est pas une relique R9 qui va me faire en changer, par contre, là où il y a débat, c'est sur le nouveau bonus apporté aux soins, là, il faut bien peser le pour et le contre. Et ceci est encore plus vrai pour les livres des maîtres du savoir, j'en ai un très bon aussi et le bonus aux soins est pour le coup bien moins utile que les bons legs.
Citation :
Publié par MelkyWay
De ce que j'ai pu voir :

* Nb de points sur une 1A 60 > 2A 65
* Les legs spécifiques (outgoing heal, etc.) 65 > 60
y a une petite différence pour les objets de classe par rapport aux armes légendaires au niveau de ce leg spécifique ?
Parce que pour ma rune de champion, j'ai :
Incoming Healing :
  • 60/2A => +1680 maximisé.
  • 65/3A => +1560 maximisé.
Pour le premier age, ben euh pas de bol, je ne m'en suis aperçu qu'hier et j'avais déjà balancé ma rune première age pour faute de mauvais legs (ça m'a fendu le coeur, mais fallait bien faire de la place).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés