Les transferts de personnage arrivent

Partager Rechercher
reponse
bonjour pour répondre a angeliq .

a l'heur actuel les decision de chaque guilde est non au transfer au cas par cas nous n'allon pas tous refaire a zero avec des guilde en face qui eu seron lvl 22 de guilde voir plus avec tout ce qui va avec renommé ect cela entrainerai un trop gros desaventage et desequilibre .

et pour la decision de partir sur un serveur tous ensemble je vais organiser une reunion des 3 serveur concerner Dechalla Ghrond et foret de laurelorn avec tous les gm et officier de chaque guilde en commencant par foret de laurelorn .

Suivra en topic un reunion de guilde inter faction .

Merci
Réunion team speak
Bonjour a tous .

Je me présente Gm renegade .

Je vais organiser ce soir vu que ces ferié une reunion avec toute les guildes sur notre serveur team speak pour parler de notre serveur et a la fin de cette réunion nous donneront notre avis definitif a notre problemme de migration voir les diferente option qui s'offre a nous .

Le serveur team speak est celui ci 87.98.129.250:6868 pass gnomebarbu oui je rend public notre serveur le temps de vous voir dessus pour en discuter j'inviterai egalement un officier et gm d'une guilde sur les serveur suivant :

Dechalla
Ghrond
brionne
couronne

Car si nous devon prendre une decision dechalla et ghrond sont dans un pire cas que nous et connaitre leur avis est aussi utile

pour brionne et couronne un gm officier de guilde ordre destru afin de connaitre leur serveur si une decision doit etre prise nous seron sur lequel allée .

Merci et je compte sur vous pour votre presence .
Bonjour,

Yloïs officier du Clan Nawak.

Je rejoins Ottis en ce qui concerne les grosses bastons, allez loin dans le jeu tout comme j'ai aussi fait dans wow durant 4 ans).

Migrer j'avoue que je suis assez désabusé par la proposition qui nous a été faites, surtout qu'il n'y a pas plus d'explications que cela sur les procedures. Pourront nous migrer la guilde ? devront nous migrer nos persos 1 par 1? ou est ce nos comptes qui seront migrer? et dans ce cas si le serveur recevant devient full et que 2/3/4 personnes du coup de notre guilde puisse pas nous rejoindre comment fera t'on?

Je me souviens que sur wow mon serveur au debut etait comme la foret peu peuplé mais au fil des ans et au bout de 4 ans il l est bien assez, et je suppose que les serveurs de war en feront de meme. Alors pk cet empresement pour nous faire migrer ? Et pourquoi ne pas faire comme sur wow proposer aux gens des migrations de serveurs a serveurs quand on le souhaite.

Enfin bref ca suscite beaucoup de questions et je pense qu'un surplus d'informations de leur part ne serait pas du luxe.

Et j ajouterai qu avec la sorti de l extension de wow demain leur proposition je la sens pas trop bienvenue ^^
non, il est plus peuplé, mais avec une carotte s'est plus facile de diriger les joueurs, comme je disais avant s'est le genres de figure ou ils vont enlever le bonus une fois le transfert fait
Bonjour,

Ne faisant actuellement pas partie d'une guilde, on pourrait croire que cette annonce serait une aubaine pour moi.
Et pourtant... Menant certes mon petit bonhomme de chemin seul en phase de leveling, j'ai cependant tissé de nombreux liens avec pas mal de personnes de ce serveur. Ma friendlist est pleine à craquer, je participe à bon nombre de prises / défenses de forts, d'instances pve, etc.. et mes contacts sont nombreux avec certaines guildes.

Ce sont pour ces raisons qu'au final il n'est pas aussi simple pour un noguild comme moi (et nous sommes nombreux à en croire mon war_census) de prendre sa décision. J'aime l'ambiance qu'il règne sur ce serveur, la communauté semble soudée. Même entre factions on se fait des bisous, c'est pour dire

D'un autre côté, il est vrai que la perspective de pouvoir connaitre du rvr de masse à tout instant de la journée ou de la nuit, des scénar qui s'enchainent comme à l'usine, des instances pve pleines à craquer, pourrait me séduire. Car j'ai tout simplement besoin d'action et de challenge. Certes j'ai lâché exprès le mot "usine" mais il ne me fait pas plus peur que cela, car il n'est pas incompatible avec la bonne ambiance qui peut régner sur un serveur.

Par ailleurs, mon petit doigt me dit qu'en permettant ce genre de transfert, Goa/Mythic use d'un stratagème bien connu pour pousser à la fermeture d'un serveur qui n'est plus assez "rentable" pour eux. Dans la réponse même de M. CREVITS ici sur ce thread, cela se sent.
Et cette stratégie de transfert peut marcher. Ce sont comme les moutons de Panurge, il en suffit d'un qui se lance pour que tout le monde suive le mouvement.

Enfin voilà, ma décision est loin d'être prise, et sera aussi liée à celle que prendront certaines guildes avec qui je m'entends bien.
Et n'oublions pas que la possibilité ou non de migrer une guilde toute entiere sera un facteur décisif dans le choix de transférer ou non son personnage. Hors, nous n'avons à ce jour aucune information à ce sujet.

Dans tous les cas, nous en discutons tous, vos carnets de rendez-vous sur TS explosent (besoin d'une secrétaire Papimoujo ?), preuve que la communauté de ce serveur est bel et bien soudée. Et c'est un poids énorme dans la balance.

Bon jeu à tous,

Spica
Citation :
Publié par Xyllandia
Bon,d'abord,je ne viens pas ici pour expliquer si je suis pour ou contre la migration vu qu'on a pas encore toutes les infos...Et ça me fait bien rire tout ces post...enfin bref!
Et pourtant tu viens d'apporter ta contribution avec cette info supplémentaire, merci cher confrère

Et l'info principale nous l'avons, à savoir que la possibilité de transfert de perso va être mise en place. Cela vaut la peine d'être discuté. On prend en quelque sorte la température.

Ce qui me fait tiquer dans ton screen, c'est qu'ils proposent donc aux nouveaux joueurs de se connecter sur les serveurs moyennement peuplés, c'est à dire ceux qui vont également connaitre une vague de migration ! Ces serveurs vont devenir très peuplés. On aura donc d'un côté des serveurs très peuplés, de l'autre des peu peuplés voire vides. Et qu'est-ce qu'on fait des vides ? On les ferme.

Je reprends mêmes les termes de M. CREVITS ici, qui pense "qu'il vaut tout de même mieux envisager une migration". On voit bien où ils veulent en venir, cela me conforte dans cette idée.

Spica.
Pour ma part, pas de transfert s'il n'y a pas possibilité de transférer la guilde.

Notre guilde est presque niveau 20, ça me ferait vraiment mal de recommencer depuis le début. C'est GOA qui a fait une erreur en ouvrant trop de serveur (je ne leur jette pas la pierre, tout le monde peut en faire), mais ce n'est pas à nous d'en payer le prix.
Spiritangels officier Les guerriers de l'ordre

Bonjour a tous,
Le sujet est en cour de discussion dans la guilde, pour le moment les avis sont partagé. Personnelement je ne suis pas pour, et comme certain l'on dit, "si je doit migrer c'est avec la guilde".
Franchement je trouve sa super sympa sur ce serveur de voir l'ambiance qui règne, et encore plus de retrouver les même personnes en face de moi en rvr et scénar, sa rajoute un peut de piquant

ps HS: Pynela GRRRRRR je te déteste lol t'es mechantttt, 1800 de dégâts sa devrait être interdit
Citation :
Publié par Tel'Admar
Quand je lis votre message j'ai l'impression d'entendre un "partez de votre serveur, il est mort".

C'est ce qu'il est et je vais migrer tout mes persos.

J'ai eu quelques discussions avec des renegades (et d'autres)qui me proposaient de guilder mon archimage "Morta" mais j'ai toujours répondu que je voulais attendre de voir l'évolution du serveur.

Après cette migration notre forêt comptera moins de monde je préfére aller sur un serveur ou le rvr prendra tout son sens.
Kubus officier Ordre des templiers (destru)

De notre coté, nous attendons plus d'infos.
la notion de guilde et d'alliance est importante pour nous, le serveur est peu peuplé, mais de bonnes relations se sont tissées.

Si une réponse était à formaliser maintenant, nous dirions:" avec la guilde, avec les guildes de tout le serveur, ou pas du tout".
Bien dit
Bonjour a tous .

Bien dit kubus .

Maintenan a savoir si cela est possible je l'espere en tous cas n US ces possible le seul truc ces qu'ici en europe il ne on pas la meme architecture que en US .

Enfin moi je dirais qu'il on des maitre de jeu pourkoi ne pourai t'il pas une foit migrer sur un autre serveur si le transfert de guild n'estvraiment pas possible nous remettre l'experience gagner et les point tactique en le fesan manuelment ?.

De plus ils ont bien un dossier de sauvergade de nos guilde donc qu'est ce qu'il les empeche de le faire ?

Bocoup de question ou nous meriton d'avoir des reponse .

Nous payon un abonement et pour tout le monde Gm officier menbre o tous joeur que nous somme nous y investison de notre temps et de notre argent en esperan qu'il trouve une réponse a ce problemme et qu'il ne me dise pas que ces IMPOSSIBLE car tout est POSSIBLE mais cela prend du temps .

Quand on veut on peut .

Bon jeu a tous
bonjour, khelarb GM des "ordo ab chaos", nous ne sommes pas une guilde a proprement parlé juste une grande famille qui trouve plus simple d'être guidé ensemble pour savoir qui est connecté et quand.

La migration on y penses tous quelque soit notre niveau de guilde (bientot 10 ceci dit), mais avant tout je pense au personnes qui joue avec moi, qui ont tous des horaires à la con (cuisinier, securité, parents ...), certains d'entre nous sont connecté en journée et ne partent pas en scenario de la journée, parfois le soir rien non plus alors oui on reroll, on s'occupe....mais voila le coeur n'y est plus, alors quel solution s'offre a nous?,
s'allier a de plus grosse guilde (ce qui ne nous feras pas forcément jouer plus) ou bien partir sur un serveur à la population plus nombreuse, et profiter du jeu réellement.....j'avoue que si notre guilde ne peu pas etre emmené en l'état ca me gonfle de recommencer....si elle peut etre emmené la décision sera surement plus simple a prendre sachant que NOUS prendrons ensemble la décision.

je serais ravi de venir discuter avec les guildes plus importantes, bien que je soit un associable, ou alors j'enverrais mon responsable des communication avec l'exterieur.
Citation :
Publié par Képhyrion
D'après les infos, les transferts de guilde devraient être possibles.
Oui c'est écrit sur le site officiel , ils font quelques tests pour le moment mais ça devrait être bon
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Ils ont ouvert trop de serveurs et on payent a présent les pots cassés , en plus le coup de la migration a sens unique c est juste pour pas parler de fusion de serveur , car au final c est ce qui se passe.
==> Bah oui c'est le cas !!
Quoi, vous aviez pas compris ?
Faites comme avec les femmes : lisez entre les lignes !
(Et pas "lisez sur les lèvres" !
Bon oki je sors ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés