Les transferts de personnage arrivent

Partager Rechercher
Tiens c'est marrant on devait pas avoir des infos supplémentaires sur la migration en début de semaine? Et pouvoir migrer en milieu de semaine? Qui a piqués les fameuses informations je les ai pas vu...
Yop tout le monde, je me nomme Lezales, membre du conseil de l'ordre des Templiers. (Kub tu l'est aussi!)

Le transfert de guilde arrivant à grand pas, et passés les tests, montre l'objectif visé.
Pour l'heure notre guilde ne donnera pas d'opinion officielle quand à la migration, rien n'est encore sur.

Perso:
Nous désirons tous conserver notre comunauté, nos relations, nos repères, nos victimes.
Cela est possible.

Si les clés nous sont données afin de migrer vers un serveur plus compétitif, avec nos guildes, songeons à le faire ensemble, et ne nous fermons pas à toutes éventualités.

Certains on connus AoC, et personnellement les serveurs vides avec 2 peons par zones, sans connaissances, unguilded a farmer des mob ne m'interressent pas. Lotro est la pour le PvE.
Ici c'est le RvR,
Notre serveur est cool,
Mais à quand la prise de capitale à ce rythme?
Citation :
Publié par lisu
Tiens c'est marrant on devait pas avoir des infos supplémentaires sur la migration en début de semaine? Et pouvoir migrer en milieu de semaine? Qui a piqués les fameuses informations je les ai pas vu...
Je les cherche toujours .... :/

Mais c'est bizarre je n'ai toujours pas vu de post a ce sujet ...
Personne s'en inquiete apparemment ....
Les tests ont continué au cours des dernières semaines et ont été concluants. Le système de transferts de personnages sera donc disponible le lundi 24 novembre.
Nous continuerons de vous tenir informés et vous fournirons un guide complet concernant ce service dès qu’il sera disponible.

J'ai trouvé ça sur le site officiel : fort intéressant
je me suis amusé à regarder les populations des différents serveurs fr... Le seul avec une population moyenne est Athel. Les autres sont en "Bas" avec ici et et la un serveur "moyen" coté destruction... Il semblerait donc que le nombre de serveurs ait été surestimé par rapport aux espérances. Ces transferts sont clairement, à mon avis, un prélude à une diminution du nombre de serveurs. Les bonus d'expérience sont aussi une forte incitation à concentrer les joueurs sur quelques serveurs.
[/quote]" Le seul avec une population moyenne est Athel. Les autres sont en "Bas" avec ici et et la un serveur "moyen" coté destruction... "[/quote]

Ca dépend de l'heure à la quelle tu te connectes.
Citation :
Publié par patricia
Pas un seul scénario un dimanche ap midi, je crois que nous n'avons pas vraiment le choix
Clair que ça devient nécessaire . Dommage , j'aime bien ce serveur

PS : J'ai fait un personnage sur Brionne pour voir un peu la situation , et quand on se connecte on a toujours un scénario même le matin (enfin j'ai testé ce week-end donc après à vérifier en semaine)
Il y a beaucoup plus de gens et tout se déroule bien , et souvent (prise de fort RvR ouvert/Quête publique ...)
Bonjour,

Ayant commencer le jeu depuis peu avec 2 amis nous avons choisi sur server car il y peu de monde, mais a ce que je viens de lire dans peu de temps il sera vide !!

j'aimerais avoir votre point vue sur le fait si oui ou non nous devons migrer les 3 ou si vous penser que le server va se remplir -_-
Quel guilde compte venir coté destruction sur athel Loren ?
Besoin de grosse guilde pour aidé les guilde déja en place a rivalisé contre le bus ordre .Tout les soir des grosse bataille 100 contre 100 jusqua 250 vs 250

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés