Changement majeur au niveau des Wards: Attention!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
[...]
Mais bon je t'invite à regarder la vidéo de Melken, des curses ou lire les posts d'attaque stoppés par 5 animistes delog dans un fort. Et ensuite venir me dire qu'on devrait prendre exemple sur ça.
On te parle des bases du rvr, et toi tu nous sors que des exemples particuliers depuis le début. On peut sortir les mêmes sur Warhammer avec les aspi à travers les portes si tu veux, ou le rush par la porte de secours (qui a été corrigé depuis).

Mais je suis désolé, tu pourras sortir tous les exemples que tu veux, les bases de DAOC pour le rvr étaient meilleur que celle de Warhammer.
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Pré - Si : on a pris une relique à 5 Paladins à 11H du matin. J'en ai plein des comme ça de mes années sur Daoc.
Vous avez tendance à idéaliser ce qu'il y'avait avant vraiment.
Chapeau, gérer 3 gardes par fort, soit 21 gardes bien violet, péter 3 portes, plus les petits gardes, plus les casters bien violet aussi, à 5 paloufs, vous avez mis combien de temps ? 6-7 heures?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Parceque je me suis tapé à lire 6 tonnes de whines à chaque évenement/changement/patch ou extension, c'est strictement la même chose ici par la même catégorie de gens. Et je maintiens que certains devraient se rappeller des différentés abbérations qu'on a pu voir sur différents jeux selon leurs époques, on est à des annés de ça. C'étais largement mais alors largement pire qu'avoir 15 cap de combat sur une ceinture sur un mage.

Pourtant j'ai adoré Daoc que j'ai joué sur différents realms, dans des gros bus ou encore j'ai eu la chance de grouper avec les meilleurs groupes du moment, d'ailleur à l'époque je m'en plaignais peu, certains ici pas mal.

Mais bon je t'invite à regarder la vidéo de Melken, des curses ou lire les posts d'attaque stoppés par 5 animistes delog dans un fort. Et ensuite venir me dire qu'on devrait prendre exemple sur ça.

Toi par contre tu te contente de balancer des fausses vérités sans exemples ou preuves.
Pas forcement , mais il y a une différence entre reprendre le meilleurs de l'expérience acquise pendant plus de 6 ans et rien prendre du tous. ( les armes de sièges sur positionnement fixe par exemple qui sont d'une stupidité sans nom quand on sais la qualité qu'était daoc en la matière ).

Pour ce qui est des preuves ou exemple pas besoin ( tous du moins sur cette partie du forum ) , tu aura beau prouver par A + B que tel chose est moins bien foutu , tu va te faire sauter dessus par tous les fanboys ( on ma quand même que warhammer était moi moue que wow et daoc quand je disais que non + preuve ).
Tu rigoles, ca roxxait du poney les paloufs au debut, en groupe c'etait une tuerie..... ca a pris la nuit

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
( on ma quand même que warhammer était moi moue que wow et daoc quand je disais que non + preuve ).
... mouais.... la joie des forums quoi
Essayer de revenir sur la discussion du topic svp
Pas la peine de comparer DAOC à WAR sur des sujets sans aucune relation avec le système de loot. Merci!

Citation :
Publié par char
Sympa ce changement. Ils ont du penser à mon personnage dps sur athel (charun rr43),.
Du moment que tu reste pour me two-shot, je serais le plus comblé des archimages.
Citation :
Publié par DarkSun
Ok, donc là ou ça me dis "accès interdit" pour le moment. Merci a toi sinon.

Pour Lost Vale le pré requis est lvl 40. Pour Bastion je ne sais pas

Je voulais savoir si on possède une pièce de set conquérant (qui permet de faire le donjon Lost Vale lvl 40) est-ce que le bonus de l’armure est utilisable dans les instances d’altdorf et donc sera-t-il pris en compte ?

Merci par avance pour votre réponse
Que de blabla pour rien.....
On est en fr ici et que je sache seule les remontés us serviront aux dev pour changer quelque chose. Moi aussi ca menerve de devoir subir sans rien pouvoir faire mais c est le jeu ma pauvre lucette.
Sinon le seul jeu qui pourrait vous satisfaire c est le votre mais il ne plaira pas aux autres.
Donc on joue on prend du plaisir meme si certaine choses derange et on fait avec.
Sinon pour les ouin ouin general vous avez donné 3 moi a aoc avant de leave et la au bout d a peine un peu plus d un moi ca non stop ouin ouin.
Suis pas un fan boy mais le jeu me plait ( abonné 6 moi .... y avait pas un an ... ).
Pour le stuff je dirais quand meme que c est rien par rapport a ce qu on a connu sur daoc avec les artef ( genre chantenuée pop une fois par 24 H non stop campé loot pour une seule personne ou encore le premier rush ML4 sans ward mana etc....)
Farmer un dungeon qui prend une heure ( si j ai bien compris ) c est pas la mort a farm tout de meme.
Pour les sac or de prise de fc ben je dirait attendre la masse up 40 et go rvr ca finira par tomber (mais actuellement avec le nmbre de prise de fc ca m etonne pas )
Perso je suis assez satisfait du jeu malgres ces quelque incoherence.
Je retourve malgré tout le plaisir de jeu de mes debut de daoc ( 8 moi pour up 50 HEIN ca doit en laisser reveur quelque un la ....... bon oki une apre midi a la fin sur mon dernier rerolll ) .
Et sinon pour tout ceux qui disent je stop mon abonnement etc je vous dit a bientot sur le forum aion pour les futur ouin ouin le jeu n est pas parfait
Citation :
Publié par spiritlink
Pour le stuff je dirais quand meme que c est rien par rapport a ce qu on a connu
A vrai dire c'est pas très important ce qui ce qui c'est produit dans le passé des MMOs, enfin pas important dans le sens où ces tâtonnements deviennent des leçons apprises, intégrées et exploitées.
Même si il demeure une différence fondamentale que tu omets probablement de manière volontaire : ce genre de stuff difficilement "attrapable" transformait son possesseur en roxxor, là ce n'est même pas le cas puisqu'on est dans une logique où la simple possession de l'item permet juste de poursuivre sa route le long du contenu ; ce qui, en soit, constitue une différence fondamentale.

Mais plus intéressante est la leçon de ces transformations qui ont conduit le jeu qui les pratiquait (DAOC en l'occurrence) à perdre une part conséquente de sa clientèle et il ne s'en est jamais remis.

Ton post qui se veut si critique envers une frange du public qui joue sur le même jeu que toi doit être pris dans un MMO, jeu social par excellence, comme un non sens. Se réjouir que des gens quittent un jeu sur lequel on a besoin de la présence des autres pour le pratiquer est en dehors de toute logique. A cela bien sûr, il faut rajouter la couche économique, car si je ne pense pas que Mythic soit à la base susceptible de fermer un jeu sur lequel demeurent quelques personnes, EA le fera sans aucun remords comme ils l'ont montré dans le passé avec Earth & Beyond.
Citation :
Publié par 7r17r1
n'imp



de toute facon j y ai pas mis les pieds au bastion, et j ai pas l'intention d y mettre les pieds lol
domage c 'est el seul moyen de se stuff dans ce jeu
le truc qui me gène moi c'est lorsque l'on écoute mythic pré-développement:
"Les joueurs pourrons au choix se consacré au pve ou au pvp pour atteindre le contenus et équipement de haut niveaux, et si ils le souhaitent varier à leurs envies..."

Le résultat de leur système :
"Les joueurs doivent farmer des donjons PvE pour obtenir des objets haut niveau à objectif PvE pour avoir le droit de participer a des prise de capital RvR, dont le contenus est PvE"....

Cherché ce qui cloche :roll:
A ce rythme là ils vont massacrer le jeux ... a quand DAoC2 ?
Citation :
Publié par Einara
Chapeau, gérer 3 gardes par fort, soit 21 gardes bien violet, péter 3 portes, plus les petits gardes, plus les casters bien violet aussi, à 5 paloufs, vous avez mis combien de temps ? 6-7 heures?
pull engage

thx RK §


Il me paraissait deja bien dur le PVe Hl pour ce que j'en ai vu (bastion) entre les boss bug et les baffes qu'ils mettent

a quand un bdo2?
Citation :
Publié par Mikie Way
Cherché ce qui cloche :roll:
A ce rythme là ils vont massacrer le jeux ... a quand DAoC2 ?
jamais. ceux qui ont été les créateurs de daoc ont clairement été virés au profit de marketeux
Citation :
Publié par Folkensedai
jamais. ceux qui ont été les créateurs de daoc ont clairement été virés au profit de marketeux
On est au moins tous d'accord sur ce point mais entre temps entre un DaoC presque vide et un WaR assez rempli mais avec pas mal de défauts, on a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau RvR.
Citation :
Publié par Boneshock
On est au moins tous d'accord sur ce point mais entre temps entre un DaoC presque vide et un WaR assez rempli mais avec pas mal de défauts, on a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau RvR.
tu veux peut être dire qu'entre un daoc vide, et un war vide, ça nous donne une certaine perception de l'infiniment petit...

c'est bien, et 10+ EUR/mois...
Je ne pense pas que ce topic y soit pour grand chose... mais le système de wards est revenu à son origine via un hotfix

Citation :
In response to player feedback we have reverted the recent change to the Ward system on high level encounters throughout the game. Players will once again do regular damage and the set bonus will only impact your resistance to the encounter’s attacks.
Implémentation ce soir ou demain chez nous, j'imagine.
Citation :
Publié par Allexiel
Je ne pense pas que ce topic y soit pour grand chose... mais le système de wards est revenu à son origine via un hotfix

Implémentation ce soir ou demain chez nous, j'imagine.
Tu peux donner la source stp?
Merci
Le PvE fallait le mettre dans le camp de l'ennemi, au moins on serait allé leur taper dessus pour aller le chercher.

De mettre des Donjons PvE HL directement à la maison et se stuffer sans jamais voir un méchants, c'est Mythic qui baisse son froc.

Franck dit leur que la carottes est du mauvais coté
Citation :
Publié par Malgaweth
la simple possession de l'item permet juste de poursuivre sa route le long du contenu ; ce qui, en soit, constitue une différence fondamentale.
.

Bof, pas tellement vrai si tu regardes les sets de type "faille" de LOTRO, par exemple...

SInon, c'est confirmé ce "rollback" ?
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Allexiel
Je ne pense pas que ce topic y soit pour grand chose... mais le système de wards est revenu à son origine via un hotfix
Bah non.. Par contre, les posts sur les VNBoards ont probablement joué. Mythic est relativement à l'écoute sur les retours, mais in english, construits et sur VNBoards essentiellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés