Changement majeur au niveau des Wards: Attention!

Répondre
Partager Rechercher
Vous croyez que Mythics et Funcom s'organisent des déjeuners communs de travail pour étudier la meilleure stratégie pour concurrencer le grand frère, en se basant sur le retour des joueurs ?

Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Faut tanker, soigner, dealer un maximum. Et etre la depuis la debut de la prise si possible. Mais rien n'empêche de se taper un sale score aux dès, la le seul conseil que je peux te donner c'est de trouver un objet porte bonheur ou un rituel d'incantation de la moule ^^
Tout ceci n'est que spéculation

L'autre jour, je suis arrivé sur une prise de fort quasi fini. Je n'ai fait aucun dps et aucun heal. Je suis juste rentré dans la zone du fort. Contribution? = 500
Y a un passage dans le patch sur serveur test usa où ils parlent en effet d'un réglage sur les afk qui seraient pas pris en compte dans le résultat. C'est peut être la fin de ce soucis du mec qui pop à la fin d'une QP/Fort et grille tout le monde sur le random/contribution.

Sinon le random a tout façon déjà actuellement un plus grand rôle que la contribution (pas rare d'être dans les premiers en contribution et de finir sans loot).
Citation :
Publié par Ihanael
Au sinon au moins permettre à la personne qui a le sac de le donner à quelqu'un d'autre si lui l'a déjà. Parce que là pour stuffer tout le monde dans sa guilde c'est pas vraiment opti comme système de loot.
hmmm tu peux regagner le loot au meme endroit?
- Tous ceci ne concerne que les level 40? car moi pas encore au courant de ces donjon ni vu de stuff comme ça. Jsui encore qu'au lvl 25 sur mes 2 persos. Et je sais même pas où un de ces donjon existe??

- A part Gunbad que j'ai juste été amené a aller plusieurs fois a l'entrée nada. Ah si peut être ce truc là qui ressemble a une autre porte identique que j'ai vu avec les 6 dalles au sol?

http://img88.imageshack.us/img88/3913/toxinnf000ol9.th.jpghttp://img88.imageshack.us/images/thpix.gif

Sinon quelqu'un peut m'expliquer quelles donjons sont connu sur l'Ordre et où ils se trouvent? Genre le bastion et autres, je vois souvent des trucs écris sur le forum qui en parle mais aucune idée d'où c'est.
Si tu te reclasses premier à la Qp de prise de fort bah tu auras un deuxième sac jaune que tu ne pourras pas donner à quelqu'un qui en a plus besoin. Le mieux même serait de faire que les sacs soit directement des loots sur le Seigneur et qu'on puisse directement besoin/cupi/passe dessus!
Citation :
Publié par Allexiel
Tout ceci n'est que spéculation

L'autre jour, je suis arrivé sur une prise de fort quasi fini. Je n'ai fait aucun dps et aucun heal. Je suis juste rentré dans la zone du fort. Contribution? = 500

Pourquoi tu mens ? Juste histoire de parler non ?
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Un pote de guilde second alors qu'il tenait l'etendard , c est n'importe quoi le systeme de classement qp , autant faire un gros random d'entree de jeu...

Mais c est pas grave ca ... c est un jeu ... on s amuse ...
Ca fait + 2 semaines que j accompagne au Bastion et ? jamais vu l ombre d un morceau de set Shaman .... chaque fois je suis 11 éme , 9 éme et quand je finis au mieux 2 éme c est à dire 1 fois sur 10 bah manque de bol le roll se fout de ma gueule ......
Le manque d obtention d item ne nous enléve pas le plaisir de notre temps de jeu ... faut se montrer phylosophe .. parfois ...
( enfin moi le plaisir du PvE ..... on me met un pistolet sur la tempe et on me dit heal viens .... )

Pi méme que je fais semblant de raler que ca tombe pas alors que je m en tape du set hein ....

Pour moi le vrai probléme consiste dans l absurde de la constitution des items mais bon tout le monde l a deja dit donc ....
Citation :
Publié par Ihanael
Si tu te reclasses premier à la Qp de prise de fort bah tu auras un deuxième sac jaune que tu ne pourras pas donner à quelqu'un qui en a plus besoin. Le mieux même serait de faire que les sacs soit directement des loots sur le Seigneur et qu'on puisse directement besoin/cupi/passe dessus!
Ou simplement un jeton non lié, qui débloque des objets auprès du pnj de renommé. On pourrait toujours si on est super mouleux les revendre/donner, et inversement le malchanceux pourrait toujours voir avec sa thune ou ses amis pour avoir des jetons.
Citation :
Publié par Ihanael
Le soucis qui se présente à moi c'est pas forcément le fait de devoir plus ou moins faire du pve pour se stuffer, c'est le système d'attribution des loots. Cool on va avoir 3 sacs jaunes donc on pourra se stuff en prise de forteresse/forts, cependant le système de classement est bien mal foutu. Comment faire pour bien se classer? J'aimerai le savoir. Quand je vois que l'autre jour un poulet a fini 3 eme, je sais plus quoi penser.
oui c'est un peu un melange des deux ce que je voulais dire, ca represente deja surement du temps de farm, sachant qu'apres, avec un ou plusieurs groupes ou warbands, avant que tout le monde soit equipe et pas seulement les memes qui auront 4 sets complets en reserve et certains avec 1 ou deux pieces..... zzzzzzzz

Citation :
Publié par Ihanael
Au sinon au moins permettre à la personne qui a le sac de le donner à quelqu'un d'autre si lui l'a déjà. Parce que là pour stuffer tout le monde dans sa guilde c'est pas vraiment opti comme système de loot.
oui ou de pouvoir les craft ou qu'ils ne soient pas lies, de facon a les recuperer via la guilde ou l'ah !
+1

nerf pve !
Citation :
Publié par DarkSun
Sinon quelqu'un peut m'expliquer quelles donjons sont connu sur l'Ordre et où ils se trouvent? Genre le bastion et autres, je vois souvent des trucs écris sur le forum qui en parle mais aucune idée d'où c'est.

Bastion Stairs se trouve tout au SUD EST de la Désolation du chaos (le chemin n'est pas compliqué pour y arriver)

Lost Vale se trouve à Avelorn au nord du Warcamp là où tu as un bateau elfe


Citation :
Publié par Alisée
si ca continu ........War va tombé avant les capitale lol
je me dis la même chose

sinon gros +1 pour les sacs non liés... qu'on puisse au moins en faire profiter ses amis/guildies quand on en a pas besoin car bon faire tout ça pour prendre des ingrédients craft
Citation :
Publié par Yuyu
Mythic a licencié tous les employés qui ont fait DAOC c'est obligé quoi

C'était La question que j'étais en train de me poser justement !
Citation :
Publié par Einara
Le reliquaire se faisait à un groupe avec animiste point. Arriver à gérer le repop des gardes sur albion et midgard, ce n'était pas jouable, ça prenait beaucoup trop de temps pour les tuer.
Pré - Si : on a pris une relique à 5 Paladins à 11H du matin. J'en ai plein des comme ça de mes années sur Daoc.
Vous avez tendance à idéaliser ce qu'il y'avait avant vraiment.

Klovis, je crois que tu a mal compris une chose, les sets de bastions se droppent sur les boss finaux pas sur les QP's.

Sinon parenthèse sur le sujet initial, il faut 3 loots pour être à 100 % de dégats et 4 pour être à 125 %.
Citation :
Publié par Krysis
C'était La question que j'étais en train de me poser justement !
non mark jacobs etait grave dans ma memoire avec daoc... c etait lui qu il fallait virer

hehe
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Pré - Si : on a pris une relique à 5 Paladins à 11H du matin. J'en ai plein des comme ça de mes années sur Daoc.
Vous avez tendance à idéaliser ce qu'il y'avait avant vraiment.

Klovis, je crois que tu a mal compris une chose, les sets de bastions se droppent sur les boss finaux pas sur les QP's.

Sinon parenthèse sur le sujet initial, il faut 3 loots pour être à 100 % de dégats et 4 pour être à 125 %.
non on idéalise rien , en revanche toi tu a sans aucun doute un léger penchant la diabolisation de feu daoc et une pointe de fanboyisme pour war

ps : que de jolie mot !
Citation :
Les joueurs ne portant pas les pièces d'armure requises verront les dégâts qu'ils infligent grandement réduits. Pour chaque pièce d'armure appropriée portée par le joueur, les dégâts qu'ils infligent contre le boss seront augmentés.
Grandement réduits par rapport à ceux qui ont quelques pièces non?

De toutes les pièces annihilateur vont être plus facilement chopable que celle bastion now, donc ça sera plus facile de faire des groupes pour les instances capitales.
Je dois être le seul a trouver le patch bien
Citation :
Bastion Stairs se trouve tout au SUD EST de la Désolation du chaos (le chemin n'est pas compliqué pour y arriver)

Lost Vale se trouve à Avelorn au nord du Warcamp là où tu as un bateau elfe
Ok, donc là ou ça me dis "accès interdit" pour le moment. Merci a toi sinon.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
non on idéalise rien , en revanche toi tu a sans aucun doute un léger penchant la diabolisation de feu daoc et une pointe de fanboyisme pour war

ps : que de jolie mot !

Parceque je me suis tapé à lire 6 tonnes de whines à chaque évenement/changement/patch ou extension, c'est strictement la même chose ici par la même catégorie de gens. Et je maintiens que certains devraient se rappeller des différentés abbérations qu'on a pu voir sur différents jeux selon leurs époques, on est à des annés de ça. C'étais largement mais alors largement pire qu'avoir 15 cap de combat sur une ceinture sur un mage.

Pourtant j'ai adoré Daoc que j'ai joué sur différents realms, dans des gros bus ou encore j'ai eu la chance de grouper avec les meilleurs groupes du moment, d'ailleur à l'époque je m'en plaignais peu, certains ici pas mal.

Mais bon je t'invite à regarder la vidéo de Melken, des curses ou lire les posts d'attaque stoppés par 5 animistes delog dans un fort. Et ensuite venir me dire qu'on devrait prendre exemple sur ça.

Toi par contre tu te contente de balancer des fausses vérités sans exemples ou preuves.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés