Compte-rendu des combats en RvR Open T4

Partager Rechercher
salut

Citation :
Publié par captainzigzag
De retour au bivouac et sentant la destru chaud pour reprendre le fort du sud nous y sommes allé : s'en est suivis une grosse defense assez longue (gros GG à la destruction pour leur motivation surtout quand ils se sont retrouvés coincé dans la cour la porte exterieur s'étant refermée).
.
Ouais c'est sur la motivation y etait mais pas les forces, pas de vrai heal de tout le demis war band a part les dk, la porte c'est refermé et vous avez eu raison de nous. Mais sinon gg a vous aussi belle defense sa devais sentir le grillé devant le fort vue le temps que le combat a durer.
Ha c'est sur c'est pas avec les 2 derniers commentaires que l'on va faire quelque chose...

Purée reprendre toute la veille avec un beau WB, et la défendre en.... solo....les glandes...

Parfois je vous envie ( faux jeux de mot ) Au moins vous pouvez jouer à 1 FG à 3 heures du mat....
Chez les bleus c'est le calme plat.

D'ailleurs j'ai fait quelques kiss de loin (Vahn ^^) j'avais sortit l'archer pour une hypothétique défense en solo, mais quand j'ai vu Envie dans le tas, j'ai failli sortir mon Lion
(Voldar/Endorcan même combat )
Citation :
Publié par Voldar
Ha c'est sur c'est pas avec les 2 derniers commentaires que l'on va faire quelque chose...

Purée reprendre toute la veille avec un beau WB, et la défendre en.... solo....les glandes...

Parfois je vous envie ( faux jeux de mot ) Au moins vous pouvez jouer à 1 FG à 3 heures du mat....
Chez les bleus c'est le calme plat.

D'ailleurs j'ai fait quelques kiss de loin (Vahn ^^) j'avais sortit l'archer pour une hypothétique défense en solo, mais quand j'ai vu Envie dans le tas, j'ai failli sortir mon Lion
(Voldar/Endorcan même combat )
t'es du genre teigneux, wéwé sa on a remarquer !! d'abord une belle defense de tonton belsha et techounette (notre mascotte ordeuse!) pis apres, un add de destru qui trouvaient qu'on etaient pas assez malgres deja la superioritée numerique...

le /cry etait ma facon de vous dire qu'on etait deg d'un tel add meme si certains etaient des potos, on s'etait bien marré a prendre le fort avec techou qui tentait tant bien que mal de liquider les chamys

de toute facon c'est toujours les memes la nuit, on se refera sa en esperant que de votre coté vous soyez plus nombreux

gogo monter ton rang avec l'archer par contre, 8 rp s'pas top

a une prochaine nuit les coupains !
Pour une fois que toute la zone est bleue, GG !

J'en peu plus, on a essayé de reprendre après vous...mais vous êtes les plus fort ce soir... par manque d'effectif, et seul à def le dernier fort pris sur le Veille je déco, avec toute la zone bleue !

A demain !
Citation :
Publié par Ptitom
et seul à def le dernier fort pris sur le Veille je déco, avec toute la zone bleue !
C'est vrai, lol le Ptitom en defense heroique
Vhann a fait plus ou moins pareil sur le fort precedent

sinon pour hier soir, notre plus gros problème a été la communication entre WB ... fallait tuer un squig pour avoir des infos et donc on était séparé a chaque fois
Citation :
Publié par Chacky Furtz
les devs ont tout compris en fait, pour faire venir les effectifs en rvr open, fallait mettre des petits sacs jaunes

sinon pour hier soir, notre plus gros problème a été la communication entre WB ... fallait tuer un squig pour avoir des infos et donc on était séparé a chaque fois
Bah c'est plus tentant que de farmer Bastion, plus facile a chain, pas de LD repop au début du donjon, pas d'influence demandé, le comble venant des loots qui sont certain d' etre la bonne classe (contrairement a Bastion ou tu peu tombé su du stuff ingénieur alors qu' il en a pas dans le groupe, vu que c 'est lié a l'obtention......).
En plus ca rp que demande le peuple
Citation :
Publié par Chacky Furtz
les devs ont tout compris en fait, pour faire venir les effectifs en rvr open, fallait mettre des petits sacs jaunes
Pardonnez moi mon noobisme mais hier soir j'étais pour la première fois en T4 ( suis level 32) me suis éclaté ( et fait éclaté aussi ) comme un fou et tout le monde parlait de ces sacs jaunes...

C'est quoi en fait ?
Citation :
Publié par Arknor
Pardonnez moi mon noobisme mais hier soir j'étais pour la première fois en T4 ( suis level 32) me suis éclaté ( et fait éclaté aussi ) comme un fou et tout le monde parlait de ces sacs jaunes...

C'est quoi en fait ?
Un sac d'or, loot sur les seigneur de fort comme le dit Maick, te donne une pièce du set PvP annihilateur. Utiles pour prendre une forteresse ou aller dans le donjon d' Altdorf.
Citation :
Publié par Arknor

C'est quoi en fait ?
Les sacs jaunes tous les Shamys qui suivent mon conseil en ont à chaque prise de fort

1 - te demerder à gagner un sac vert ( pas trop dur )
2 - dés que tu as looté ton sac vert tu demandes afk sur ton TS pour prévenir ton groupe .
3 - tu sors prestement de ta poche revolver la bombe teinte Shamy doré et paff tu tag ton baggg à fond ....

Muni de ton sac doré tu peux toi aussi craner au milieu du WarBand
( merci Professeur Choron )

Ps : spécial dédicace à Techcouillette qui n a pas peur seule ou avec qqs pochetrons de ses amis à nous emmerder toute la nuit à offrir des carottes empoisonnées à nos béliers
Effectivement hier c'était la folie, belle organisation en face.
J'avais l'impression d'être dans un film un moment sur le fort sud à Praag avec les tank devant au niveau de la P1 lol, impossible de passer, saloperies de nains.

Par contre, j'ai plus pensé au fait que ça soit le reset des tiers qui a fait bougé du monde plutôt que les sacs.
Citation :
Publié par RawCollection
J'avais l'impression d'être dans un film un moment sur le fort sud à Praag avec les tank devant au niveau de la P1 lol, impossible de passer, saloperies de nains.
This is Sparta!
P'tit résumé de la soirée du 13/11

Une bonne partie de cache cache entre les deux factions du bus vs bus quasiment aucun point de pris c'étais du rush fort surement l'attrait du kikou sac...Vivement que tous le monde loot son sac

Fin de soirée ou on as trouver un p'tit groupe au Mont du Tonnerre ou on étais à du 12 vs 12 à peu près ou la on as vraiment bien rigoler et ou j'ai trouvé que c'étais vraiment très interressant. J'ai découvert un autre aspect du jeu merci à eux d'être rester dans cette zone ou on as pus fight presque deux heures en petit commité.

Couché deux heures du mat tous les points été rouge.

Début de soirée, je lui dis que notre WB va tenter de le délester sur Praag (où il se faisait campouze au bivouac) en attaquant les Monts (ce qui a plutôt bien fonctionné).

On prend les forts en 20-30 mn PVE avec des gens qui viennent nous voir et repartent (donc l'alerte très certainement donnée vu les noms de guilde)

Une fois les forts pris (et pas avant), une marée rouge qui inc. On défend un peu (et encore on les voit car on était quelques uns à avoir AFK avant d'aller à Praag et on a dit aux autres de tenter de revenir défendre), on en profite pour tenter des trucs qui n'ont pas marché vu qu'on sait très bien que le fort sera rouge tôt ou tard (sortir qd ils sont sur P2, tenter de se coordonner avec moitié de WB qui reste au lord et l'autre moitié qui saute et prend de dos dans les escaliers). Mais bon les Portes tombaient sans béliers en moins de 3 mn et le lord 15-20 secondes. L'objectif n'étant clairement pas de rester 2 heures au Lord à défendre mais de rejoindre au plus vite Hagen pendant que les Destru "perdent du temps aux Monts"

Sur le 2° fort, on a préféré TP/suicider dans la lave dans la cour plutôt que vous filer nos rps et on est allé prêter main forte à Hagen sur Praag.

On prend le fort nord rapidos avant que vous réagissiez (sans doute en train d'attendre les résultats de la QP du fort précédent).

Ensuite on se regroupe tous sur l'autre fort et la des WB rouges qui arrivent les unes après les autres. On a fini par même plus taper la porte en fait.

Bref, faut pas t'étonner si on choisit de ninja des forts pour vous faire bouger un peu. Tu crois pas qu'on va rester à vous gaver à 1v2-3 juste pour votre bon plaisir . Pis camper 3 plombes au lord d'un fort pour ne pas qu'il tombe ce sera jamais mon style de jeu je pense sauf si c'est le dernier fort avant la perte d'une capital. Je préfère sortir tenter un truc dans la cour, rip et laisser le fort. De toute manière on les garde jamais.

Tant pis si ça devient : "attrapez-nous si vous pouvez" mais faudra vous y faire pour les soirées où il y a un net déséquilibre numérique.
Les Disciples de Jahs étaient pas sur Praag ?

On a pris les Points tour à tour en repoussant les attaques de la destru jusqu'a ce qu'on les assiège au Fort Sud (2h je pense pour avancer à ce point)
Les forces en présence étaient equilibrés je trouve

Puis la Gros Renfort (2WB je pense) on s'est fait emporté au pied du fort par une marée rouge

Puis Défense du Fort Nord et la on a un peu subit dans la salle du Lord :x
Le post que j'ai fais n'étais pas une agression hin !! C'étais un ressenti d'un début de soirée plus pve qu'autre chose.

Bref zavez raison, je doit avoir du mal à me faire au style de jeu dit RVR.

Comme on dit @+ sous le bus.

Pour ma part, j'étais dans un groupe alliance. A l'origine on devait alterner entre du RvR Open et du Scénario. Quelques Spirit nous ont rejoint assez rapidement. Du coup à 1 groupe et demi, on a décidé de faire que de l'Open.
On tournait à Praag tranquillement en allant titiller l'Ordre vers la place des martyres et vers leur warcamp. Apparement il y avait d'autres Destruction dans le coin vu que certains s'amusaient à vous camper au warcamp. On a mangé plusieurs fois du fait de la différence de nombre.
Une fois martyre pris par les forces de l'Ordre, on a été défendre le Manoir mais la porte du cimetierre a aidé très rapidement à rip en coupant les lignes de vue pour les heals Idem sur Cimetierre où l'on a rip (avec un shot à l'arc qui m'a infligé 3200 ou 3400 de dégâts et qui m'a tué ).

On a donc décidé d'aller défendre le Fort et j'ai commencé à organiser la défense côté Destruction pour les personnes se trouvant à Praag. Quelques joueurs Fenris ont rejoint mon warband (on devait être à peu près 3 groupes dans mon warband à partir de là).
Je savais déjà depuis le début de la soirée qu'il y avait de l'Ordre sur le Front Nain vs PV et que des warbands Destruction tournaient là-bas. J'ai donc demandé à plusieurs groupe/warband de venir nous donner un coup de main pour la défense du Fort. C'est pour cela que les groupes/warbands Disciple de Jah, Nemesis et Useless ont inc une fois qu'ils avaient fini sur Mont du Tonnerre. Lors de l'arrivée de renforts et des personnes ayant rel sur la défense du Fort, l'Ordre s'est retrouvé en sandwich. On avait réussi à défendre le Fort.

On a repris Cimetierre tout de suite. Puis les 3 autres flags ont été pris pratiquement simultanément. On est parti ensuite rependre le Fort Nord. Ne voyant plus d'Ordre sur Praag, j'ai amené la masse du Mont du Tonnerre pour reprendre les Forts. On a rencontré personne Mont du Tonnerre.

Je savais que sur Veille des Dragons, toutes les tentatives de l'Ordre de la soirée avaient été repoussé. Je ne voyait plus d'Ordre depuis la reprise du Fort Nord (ni sur Praag ni sur MOnt du Tonnerre). J'ai donc passé le lead et je suis aller dodo !

Citation :
Publié par Creutz
On prend le fort nord rapidos avant que vous réagissiez (sans doute en train d'attendre les résultats de la QP du fort précédent).
Eh non. Les 2 Forts Nord et Sud ont été attaqué en même temps. Je venais de voir passer la masse Ordre sur le Fort Sud. J'ai donc demandé aux personnes de laisser le Fort Nord et de venir défendre le Fort Sud. Je ne savais que les personnes de l'Ordre qui se trouvaient Mont du Tonnerre étaient venu sur Praag (pas averti ou pas vu dans mes floods send ). Je pensais donc à une fake attaque sur le Fort Nord. Quand on a réussi la défense du Fort Sud, j'ai vu que le Fort Nord a été pris en même temps. J'en avais donc déduit que les joueurs du Mont du Tonnerre était venu attaqué le Fort Nord et donc que ce n'étais pas un fake attaque (mais trop tard).
Le post que j'ai fais n'étais pas une agression hin !! C'étais un ressenti d'un début de soirée plus pve qu'autre chose.
Et ce sera souvent comme cela.

Si on veut prendre une zone coté Ordre il faut réussir à attirer plus nombreux que nous sur une autre zone (avec 1WB qui chain rip en gros) pour que l'autre zone puisse se bleuir.

Quand on a attaqué en simultané les fort Nord et Sud de Praag, la consigne c'était : on tient le plus longtps possible face à la défense le temps que les autres prennent le fort en espérant que la défense ne se coordonne pas correctement. Puis on rejoint les gars sur l'autre fort pour tenter de contenir la défense.

C'est bien ça le RvR Radreg.

C'est pas juste un affrontement Bus V Bus et des fois il faut savoir pull ailleurs sans volonté de garder surtout les soirées où on est trop peu nombreux pour attaquer de front.

Si on arrive encore à jouer à cache-cache ça veut dire que vous n'êtes encore pas assez nombreux pour vraiment tenir les zones ce qui est plutôt encourageant pour l'Ordre.
Bien de toute façon en ce qui concerne l'ordre et en l'état actuel des choses, on a pas le choix que de multiplier les attaques sur plusieurs fronts, quitte comme le dis Creutz à sacrifier un bg qui se fait chain-rouler dessus pendant que l'autre bleuie une zone.

La seule façon d'y remédier les rouges c'est d'arrêter de jouer en troupeau, ça doit être jouissif ce sentiment de puissance quand on écrase l'adversaire avec un ratio de 3 vs 1, mais l'inertie de la masse est aussi son principale défaut.

En tout cas pour l'ordre, et pour qu'on s'amuse un peu, depuis quelques soirs c'est le cas merci, vous faire courir partout est la seule solution qu'on ait à disposition.
Citation :
Publié par Creutz
Et ce sera souvent comme cela.

Si on veut prendre une zone coté Ordre il faut réussir à attirer plus nombreux que nous sur une autre zone (avec 1WB qui chain rip en gros) pour que l'autre zone puisse se bleuir.

Quand on a attaqué en simultané les fort Nord et Sud de Praag, la consigne c'était : on tient le plus longtps possible face à la défense le temps que les autres prennent le fort en espérant que la défense ne se coordonne pas correctement. Puis on rejoint les gars sur l'autre fort pour tenter de contenir la défense.

C'est bien ça le RvR Radreg.

C'est pas juste un affrontement Bus V Bus et des fois il faut savoir pull ailleurs sans volonté de garder surtout les soirées où on est trop peu nombreux pour attaquer de front.

Si on arrive encore à jouer à cache-cache ça veut dire que vous n'êtes encore pas assez nombreux pour vraiment tenir les zones ce qui est plutôt encourageant pour l'Ordre.
Hann j'en ai le rimmel qui coule, c'est beau de la stratégie ( ce n'est pas un troll flam, ironie...) C'est cool que des gens pensent comme ça, enfin de la vraie stratégie et pas du BuSvBuS. Franchement ça présage du bon pour le T4

<Forteresse> Inc !
L'erreur faite hier, c'est quand Hagen m'a proposé de lâcher le fort sud pour vous faire sortir et tenter de réduire les rangs de vos défenseurs, j'ai un peu insisté pour tenter d'ouvrir au moins P1 => Pas Bien

On venait tellement de se faire rouler dessus qu'on était contents de contenir les WB qui arrivaient sur quelques incs à ce moment là.

En plus on était bcp à stop à 23h00 et il était déjà tard.

Mais sur le coup Hagen avait raison, il fallait vous faire sortir

Partie remise pour ce soir de toute manière et ça durera un peu plus tard.
Coucou,

Citation :
Publié par jm_dap
La seule façon d'y remédier les rouges c'est d'arrêter de jouer en troupeau, ça doit être jouissif ce sentiment de puissance quand on écrase l'adversaire avec un ratio de 3 vs 1, mais l'inertie de la masse est aussi son principale défaut.
Ce n'est pas parce qu'il y a une masse sur une zone, que tous les Destru sont dans la masse.
Hier soir il y avait la masse sur Praag et des warbands sur Mont du Tonnerre et Veille du Dragon. J'avais des informations sur les 3 zones toute la soirée. On était loin d'être un troupeau contrairement à ce que tu dis.
Quand je lead, je laisse chacun jouer comme il veut. Chaque personne joue comme elle en a envie : solo, groupe, warband, buss, dans la masse, en éclaireur, en intercept, etc... La seule chose que je demande c'est de me passer des informations pour savoir comment organiser les renforts et la masse.

En l'occurence, hier soir les Nemesis, Disciple de Jah, Useless et des personnes en zone Elfe jouaient comme ils voulaient et faisaient ce qu'ils voulaient. Je leur ai juste demande de l'aide en renfort à un moment où on arrivait pas à reprendre l'avantage. Dire que ces personnes (ou les Destrus) sont un troupeau, c'est franchement faire preuve d'irrespect envers les différentes personnes.
On est avant là pour s'amuser. Et chacun s'amuse à sa façon. Inutile de venir manquer de respect ensuite envers les personnes qui jouent d'une façon différente.

Concernant les propos de Creutz, je suis entièrement d'accord avec lui. Je ne vois pas pourquoi l'Ordre viendrait se suicider sur le bus Destruction. Je préfère voir l'Ordre faire une sorte de guérilla pour séparer nos forces, etc... afin d'arriver à prendre des Forts, objectifs plutôt que de suivre bêtement un mouvement.
En tant que lead (et joueur), je m'amuse plus à gérer des situations compliquées qu'à venir tous rasé en 2 secondes.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés