Coucou,
Pour ma part, j'étais dans un groupe alliance. A l'origine on devait alterner entre du RvR Open et du Scénario. Quelques Spirit nous ont rejoint assez rapidement. Du coup à 1 groupe et demi, on a décidé de faire que de l'Open.
On tournait à Praag tranquillement en allant titiller l'Ordre vers la place des martyres et vers leur warcamp. Apparement il y avait d'autres Destruction dans le coin vu que certains s'amusaient à vous camper au warcamp. On a mangé plusieurs fois du fait de la différence de nombre.
Une fois martyre pris par les forces de l'Ordre, on a été défendre le Manoir mais la porte du cimetierre a aidé très rapidement à rip en coupant les lignes de vue pour les heals

Idem sur Cimetierre où l'on a rip (avec un shot à l'arc qui m'a infligé 3200 ou 3400 de dégâts et qui m'a tué

).
On a donc décidé d'aller défendre le Fort et j'ai commencé à organiser la défense côté Destruction pour les personnes se trouvant à Praag. Quelques joueurs Fenris ont rejoint mon warband (on devait être à peu près 3 groupes dans mon warband à partir de là).
Je savais déjà depuis le début de la soirée qu'il y avait de l'Ordre sur le Front Nain vs PV et que des warbands Destruction tournaient là-bas. J'ai donc demandé à plusieurs groupe/warband de venir nous donner un coup de main pour la défense du Fort. C'est pour cela que les groupes/warbands Disciple de Jah, Nemesis et Useless ont inc une fois qu'ils avaient fini sur Mont du Tonnerre. Lors de l'arrivée de renforts et des personnes ayant rel sur la défense du Fort, l'Ordre s'est retrouvé en sandwich. On avait réussi à défendre le Fort.
On a repris Cimetierre tout de suite. Puis les 3 autres flags ont été pris pratiquement simultanément. On est parti ensuite rependre le Fort Nord. Ne voyant plus d'Ordre sur Praag, j'ai amené la masse du Mont du Tonnerre pour reprendre les Forts. On a rencontré personne Mont du Tonnerre.
Je savais que sur Veille des Dragons, toutes les tentatives de l'Ordre de la soirée avaient été repoussé. Je ne voyait plus d'Ordre depuis la reprise du Fort Nord (ni sur Praag ni sur MOnt du Tonnerre). J'ai donc passé le lead et je suis aller dodo !
On prend le fort nord rapidos avant que vous réagissiez (sans doute en train d'attendre les résultats de la QP du fort précédent).
Eh non. Les 2 Forts Nord et Sud ont été attaqué en même temps. Je venais de voir passer la masse Ordre sur le Fort Sud. J'ai donc demandé aux personnes de laisser le Fort Nord et de venir défendre le Fort Sud. Je ne savais que les personnes de l'Ordre qui se trouvaient Mont du Tonnerre étaient venu sur Praag (pas averti ou pas vu dans mes floods send

). Je pensais donc à une fake attaque sur le Fort Nord. Quand on a réussi la défense du Fort Sud, j'ai vu que le Fort Nord a été pris en même temps. J'en avais donc déduit que les joueurs du Mont du Tonnerre était venu attaqué le Fort Nord et donc que ce n'étais pas un fake attaque (mais trop tard).