Légende
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Bonsoir ,
Voilà, je me permets de prendre la température car la Guilde Dédadence voudrait mettre en place un Event RP RVR digne de ce nom. Le principe est simple : Escortez un convoi d'ingénieurs, de cartographe et de maîtres stratèges ( en l'occurrence des petits level) vers une région définie. Le but étant de pouvoir rassembler les guildes Destruction et Ordre afin que les deux camps s'affrontent . D'un côté l'Ordre devra défendre son convoi en prenant les forts et les postes avancés de la région , de l'autre la Destruction devra à tout pris rendre la progression du convoi difficile. Le principe est simple, et cela permettra de rendre le jeu plus interactif. Mythic ne le fait pas encore pour nous, nous allons l'inventer. Background du scénario en cours. Liens du forum de l'event et du patchnote. Inscrivez- vous afin que je commence à cartographier les personnes voulant participer au projet. Omegä, Officier de la Guilde Décadence. EDIT : Règles officielles : Background : Mandat de l'Empereur. Ordre prioritaire à toutes les terres de l'Empire, des Nains et des Hauts Elfes. Mes chers Soldats, La Guerre fait rage, l’Ordre n'a jamais eu autant besoin de ses ravitaillements. Cependant la Destruction à très bien bien compris l'art de la Guerre et détruit systématiquement les convois à destination des lieux en ayant le plus besoin. Aujourd'hui plusieurs convois important, des convois apportant la matière grise à des Forts en difficulté, sont la proie d'une Destruction en furie. Vous devez agir! Ces convois sont l'avenir de notre empire. Protégez-les ! Au nom de l'Ordre, que Sigmar vous protège. Principes et but de l'événement : Le but de l'événement est simple : Escorter et sécuriser le trajet d'un Convoi d'un point donné jusqu'à un autre. Les principes : Le système est basé sur un jeu de Chekpoint. En effet pendant son trajet le convoi devra obligatoirement passé par un nombre de Chekpoint défini. L'aboutissement du trajet sera un Fort T3 et le convoi partira d’une Zone T2 prédéfinie. REGLES : 1) Le convoi : Le convoi de Gunbad sera composé de : 2 Elfes cartographes, 2 Nains ingénieur Civil et 2 humains du génie stratège. Le convoi est escorté au départ par 12 gardes d'honneurs Impériaux. a) En ce qui concerne le choix du convoi : Le choix des personnes composant le Convoi sera défini au moins une semaine à l'avance de l'événement. L'information doit restez secrète aux yeux de la Destruction. Les joueurs nommés seront avertis par courrier mandaté et signé par l'Empereur. b) Le niveau du convoi : Pour éviter que le convoi meurt trop facilement, les membres de celui-ci ne pourront être en dessous du niveau 28. 2) Le trajet : Le convoi partira du début d’une zone T2 ( Elfe, Nain ou Empire) pour arriver au Fort Tiers 3 correspondant. L'information concernant le trajet ne sera pas connu par la Destruction. Seul un créneau horaire sera diffusé. La Destruction doit donc mettre tout en œuvre pour découvrir quel est ce trajet avec des éclaireurs par exemple. a) Les Postes Avancés : Chaque poste avancé faisant corps avec le trajet aura un Chef de Poste assigné. Ce Chef de poste devra organiser sont poste afin de pouvoir le tenir. Il piochera comme bon lui semble et avec l'accord de sa Guilde et Alliance, l'effectif requis. En effet, certains postes ont besoin d'être structurés différemment que d'autre. Le Chef de poste à aussi la responsabilité des "Screenshot". b) Les Screenshots : En effet, pour pouvoir donner forme au passage du convoi, il faut une preuve de ce passage, et pour cela un "imprimé écran" du convoi à côté du Drapeau de l'Empire est nécessaire. c) Le nombre de Chekpoint : Le nombre de Chekpoint sont définis à l’avance par les organisateurs. En effet ce nombre peut différer suivant la zone dans laquelle le convoi évolue. Une note d’information est écrite avant chaque événement relatant tous ces facteurs. 3) Le Fort : Le Fort, destination finale du convoi, sera un fort du tier 3. Le convoi ne pourra rentrer dans ce fort que si l'Ordre à le contrôle de fort. Un Capitaine de Fort sera désigné afin d'avoir la responsabilité de l'arrivée du convoi. Et ça sera lui qui devra prendre la preuve de ce moment, en prenant un cliché du convoi près des drapeaux du fort. 4) Organisation de la Destruction : a) Informations : De son côté la Destruction n'aura pas l'information du lieu et de l'heure de départ du convoi. Pour cela elle devra dépêcher des éclaireurs et des messagers pour informer les hautes strates de ce trajet. b) Effectifs : La Destruction peut mobiliser autant d'effectif qu'elle le souhaite. Cependant il serait bon de faire un test, car nous savons tous qu'il y'a un déséquilibre de nombre entre l'Ordre et la Destruction. c) Les Postes Avancés : La Destruction peut empêcher la progression du convoi en gênant les prises de postes d) Le Fort : La Destruction à tout intérêt de ne jamais lâcher son Fort. A elle de s'organiser en fonction des forces en présence. 5) Le temps : L'Ordre indiquera une un créneau horaire d'une heure. C'est à dire que le convoi partira entre 20h30 et 21h30 par exemple. La Destruction saura alors que le convoi partira entre ces deux horaires. Les horaires seront définis dans la note d’information. 6) Fin du Jeu : Le jeu prend fin lorsque : a) Le convoi à une heure limite pour atteindre son objectif. En effet pour éviter que l'événement ne dure trop longtemps, il s'arrêtera à minuit. Si à minuit le convoi n’a pas atteint le Fort, la Destruction aura réussi à empêcher l’Ordre d’être ravitaillée b) Pour le moment, le convoi ne peut pas mourir définitivement. Cela rendrait l'événement trop fragile, et donnerai lieu à des abus. ( Mobiliser 40 joueurs pour tuer le convoi en début de trajet). c) Le jeu prend fin si le convoi atteint le Fort. 7) Notes d’informations : Une note d’informations de l’événement sera distribuée à l’Ordre et à la Destruction trois semaines à l’avance. Ainsi les deux camps auront le temps de s’organiser et de prévoir ses forces et leurs répartitions. Un grand Merci à Keemz du Klan Kass’Krane qui à participé activement à l’élaboration de ces règles. PS : Un événement équivalent sera organisé pour la Destruction J |
09/11/2008, 03h04 |
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Evenement RP RVR . Décadence : Convoi de Gunbad
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Bonne idée, je vais en parler à ma guilde pour voir s'il y a des intéressés
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I like it when a plan comes together. |
09/11/2008, 07h06 |
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Événement intéressant, mais il faudrait mieux remplacer les petits levels par des gens désarmés, parce qu'une piscine et hop plus personne
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09/11/2008, 11h44 |
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Empereur / Impératrice
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En voila une idée intéressante ! L'alliance SAD sera présente ! Un orque n'est jamais contre une bonne baston !
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09/11/2008, 14h13 |
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Empereur / Impératrice
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Oy,
C'est bien ca. Je transmet a mes compagnons nains |
09/11/2008, 14h34 |
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J'aime beaucoup l'idée, j'y prendrai certainement part également
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09/11/2008, 16h24 |
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09/11/2008, 18h26 |
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Merci pour la mobilisation
Le lien de la discussion concernant les regles à mettre en place : http://decadence.1fr1.net/le-convoi-...e-t109.htm#409 Donc en ce qui concerne les règles je vais mettre un topic spécialement conçu pour cela. Le but étant de créer un évent récurrent. C'est à dire que cet event puisse se dérouler plusieurs fois par mois, en tout cas au moins une fois par mois. En ce qui concerne les ajouts voici une des dernières : - Le convoi partira d'un Chap 3 Ordre. Son Objectif est d'arriver sain et sauf ( sans aucune mort) dans un fort T3. -Pour pouvoir avancer dans une région, le convoi devra obligatoirement passer par chaque poste avancer pour se ravitailler. Sinon le convoi n'avancera pas. En ce qui concerne les levels, effectivement, on excluera les p'tits levels. Donc ce sont des ajouts, mais qui ne sont pas définitifs. Le but est de pouvoir monter cet event en moins d'un mois et de voir si ça marche. Je donne mon MSN ( que je vais ouvrir à l'occasion ) miupom@hotmail.fr |
09/11/2008, 19h50 |
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La guilde du Pipo compte se joindre à cette excellente initiative.
Félicitations pour cette envie de faire bouger les choses. |
09/11/2008, 21h03 |
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Excellente initiative !
Ce sera un grand moment que de jouer à vos cotés, vivement ! Cordialement, |
10/11/2008, 00h08 |
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tututututu t'approchera pas de luuse sale elfe
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10/11/2008, 08h49 |
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Merci à tous pour votre soutien
Alors pour me contacter j'ai posté plus haut mes coordonnées MSN ( que j'active exceptionnellement pour l'event ) Pour le moment l'organisation passe par moi, mais je vais vite être débordé. Donc je vais effectivement avoir besoin de personne actives pour soutenir le projet. Donc je répète pour les personnes intéressées : postez ici en suivant la charte J'ai posté sur notre forum le principe de l'event avec plus de détails. http://decadence.1fr1.net/le-convoi-...place-t109.htm Il est mis en place afin d'y ouvrir une discussion qui fasse avancer le projet. Cordialement, Omegä. |
10/11/2008, 12h02 |
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Je vous invite à aller parler de cet event également sur le forum roleplay naissant.
http://nehekhara.xooit.fr A bientôt ! |
10/11/2008, 12h11 |
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Légende
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Up!
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11/11/2008, 16h25 |
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Avis aux Chefs de Projet
Coucou,
maintenant que le projet Convoi de Gunbad est défini dans ses grandes lignes je vais faire appels à une équipe Ordre et Destruction pour le mettre en place. Pour cela j'ai besoin de personnes aptes à s'occuper d'un tel évenement. Sachez que si l'évenement réussi, cela sera une énorme avancée pour un jeu tel que WAR. Pour les profils c'est simple : Soit vous postez ici, soit vous postez sur le forum Décadence. Plusieurs critères : Disponibilité sur l'évenement, capacité d'écoute, capacité d'organisation et de rassemblement. Je limite l'équipe externe ( cad en dehors des membres de la Guilde Décadence ) à 5. Merci pour votre soutien. Toutes les informations concernant le Projet . Pour me contacter : miupom@hotmail.fr Omegä. |
12/11/2008, 13h37 |
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J'ai pas bien pigé votre event mais bon courage quand même
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12/11/2008, 14h55 |
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Faut dire t'es un orque on t'en demandera pas trop non plus.
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12/11/2008, 18h58 |
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C'est une super idée !
*croise les doigts pour être là le jour où l'event sera programmé* |
12/11/2008, 20h58 |
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12/11/2008, 22h11 |
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