[HS]Alors le gars du dessus fait un post synthétique et on le plante sur un point, relativement subjectif...
Je joue 4 persos, dont un TOS, et je ne trouve pas que ca soit le roxxor en pvp, je me demerde même mieux avec mon HoX. Le TOS a eu une belle periode de gloire, puis a été nerfé, depuis je n'arrive plus a tuer 5-6mobs en meme temps avec mes AE, des fois meme 2 c'est tendu.
Alors tout dépend du moment, si le TOS a pu mettre son idole, ses 2 pbae, ses Hots, ses buffs electriques et t'as allongé 2 eclairs, oué il va te fumer, mais enfin bon le total représente pas loin de 30sec d'incantation... Faut etre aussi un peu kamikaze pour foncer dans le TOS blindé de partout, la oué, t'es a peine dans les 10m que tu prends toutes les AE. Maintenant, si tu rentre, stun, ressort, attends quelques secondes la fin des sorts et que tu lui rentre dedans a ce moment, il incantera rien du tout, les PBAE prennent 3.5sec d'incantation, et maintenant, c'est interruptible. Depuis le dernier patch, impossible d'incanter ca si on est pris au contact, reste l'eclair instant (le fameux bouton qui tue 20 types d'un coup

) qui fait allez, disons 3K de degats si t'as du bol, et CD de 6sec. En tout cas, un ToS qui n'a pas ses sorts up est ridiculement faible, si tout est up, la faut pas s'approcher...
20 morts en 1 bouton, c'est pas abusé ca peut etre
[Fin du HS, désolé les modos]
Pour ce qui est de la population, on reste sur quelque chose de bien plus faible que prévu, l'hémorragie a diminué, mais on sent que ca continue tout de même. Après le jeu peut etre interessant sans beaucoup de monde, un soir sur Neocron, on etait 7 sur le serveur dont 5 afk (j'avais tell tous les presents pour savoir

) et 250 en heure de pointe (et encore dans les bonnes periodes) ca m'a pas empéché de m'eclater 2 ans dessus.