Publié par Twan
Je pense que ce qui manque, vu le système, c'est l'option de choisir de ne pas gagner d'xp, qui autoriserait les joueurs les plus motivés a avoir un perso bloqué dans chaque tiers pour y contribuer au RvR (ou parce qu'ils trouvent les tiers supérieurs déplaisants avec cette classe).
Ah non ! Surtout pas ça !
On a là ce qui a pourri les vaux dans DAoC et les BG dans WoW. Même si, pour l'instant, il n'y aurait pas d'excès à cause du stuff, tout ceci viendra rapidement (farm des QP à loots épiques + sets d'armure, etc...).
Ce qui est bien, dans WAR, c'est que même avec un faible niveau, on s'amuse en Scénario. Un T2 blindé de lvl 21 sur-équipés, ça ferait fuir une majorité de joueurs, car bon, il n'y a rien d'intéressant à se faire poutrer en masse.
De plus, on se plaindrait encore du faible nombre de joueurs en T4. Y'a qu'à prendre DAoC, qui présentait certains vaux très peuplés et des zones RvR plutôt vides par endroits.
Et puis bon, dans un jeu dit "RPG", un perso ne s'arrête pas de progresser s'il fait ce qu'il faut pour. C'est pas logique.
Alors, non, tout mais pas ça. J'ai vraiment pas envie que les premiers tiers soient pourris par un grosbillisme prévisible, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Vu la vitesse d'XP de WAR, il n'est vraiment pas compliqué d'avoir différents personnages pour chaque tiers. Et c'est justement ça qui donne de l'intérêt aux zones de bas niveau.
Publié par Yuyu
Sinon faut coller un systeme qui permet à un 40 d'aller en T1 aider les bas level.
Non. Ils l'ont déjà dit à plusieurs reprises, un haut niveau aurait des compétences qu'il est sensé ne pas avoir à bas niveau. Et même si c'était possible, il y aurait des disparités au niveau de l'équipement : outre le fait de "nerf" les objets 40 pour qu'ils rentrent dans le T1, la présence d'objets variés, comme le casque ou la cape, très minoritaires en T1, déséquilibrerait grandement la chose.