[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut avouer que le chasseur de squig, l'ingé et le GF avait bien besoin d'un up dps, surtout qu'à coté leur conso d'ap va toujours les ralentir.

A coté de cela, je suis d'accord, un tit nerf du PG ça pique, j'(utilisais en boucle le hot (surtout vu le coût du soin direct)
Ah bon, c'est une version FR? Je vois tous les noms de skill non-traduits ce qui limite grandement la compréhension pour quelqu'un comme moi qui joue avec le client entièrement en français...enfin bon, je salue le travail fourni mais je préfère attendre la version officielle.
Citation :
Les dégâts de quasiment toutes les classes semblent augmenter, mais il faut voir dans quelles proportions avant de hurler. Si c'est 5% c'est sans grand
Heu je te laisse calculer combien de renomé il faut avoir pour gagner 5 pour cent de dégats en plus sur t'on persos
Citation :
Publié par Reverie
Rien sur les tactiques buggés de l'Archimage. Vraiment dommage ...
En faite les 3/4 des classes ont des bugs, et ils ne sont pas corrigés.
C'est assez inquiétant de voir que Mythic up et nerf avant de corriger les bugs... c'est pas normal de tenter de construire un équilibre sur un château de bug.

(donc l'archimage n'est qu'une classe parmi tant d'autres avec des tactiques voir pire des morales et sorts bug).

Mais bon, c'est un demi patch sorti en express pour les joueurs qui arrivent en fin d'abonnement, histoire de leur montrer qu'ils ne les abandonnent pas... Et c'est vrai que le nerf du magnet (aspirateur), et une meilleur gestion des cc, est un le gros PLUS de ce patch.
Citation :
Publié par silverlocsut
lvl 10 ?

sa me fait rire les mecs qui poste juste les bon effets de la furie puis ah bah ouais.. c'est trop trop ubber !

vous devez être la seule classe a avoir un coup qui permet de paré a 100% pendant 5 sec (hors morale) et donc de pouvoir disarm.. ce qui veux dire presque 9 sec d'immunité au cac ! sachant qu'on n'a autant d'armu qu'un tissu et que selon les dire du dessus vous mettez 5 sec pour butter un mage.. bah nous en gros on tombe en 5 sec... ah ouais.. quand même !

un finisher a plus de 1300 de dégâts totaux !

30 feet c'est pour vous rien ! mais un mec que tu crois coller au cul et que tu vois hors porté bah tu serais bien content de lui envoyé un 700 dans la gueule en finish.. qui avez un peu d'intérêt a avoir evasion agile truc du genre qui kd votre cible et vous projette au loin.. c'est sûr nous c'est ubber de s'envoyer en l'air loin de notre cible et puis on lui fait un /smile et on lui jette des couteaux de lancer !

mais c'est vrai.. vous avez raison.. nous sommes bien plus cheaté que vous !

Je ne tiens pas à refaire le débat sur Répu vs Furie, il y a déjà un topic qui traite de ce point et qui met bien en avant que oui, au corps à corps, la furie est supérieur en dégâts au répurgateur. Ce dernier est loin d'être mauvais, il a de très bons arguments mais n'avait vraiment pas besoin d'être nerfé d'une de ses reliques (au moins, il y a moins d'hésitation de possible, il n'y en reste qu'une de réellement intéressante).

Moi je demande pas un super méga up de la mort qui tue pour le Répurgateur, je souhaiterai juste qu'il puisse changer en étant fufu ses balles et que ce soit gratuit, qu'il y ait une refonte de la branche Confession dont le finish et une de ses compétences qui ne servent à rien (permettre de courir en tirant avec un ptit up des dégâts pour se trouver plus proche de burn heretic plutôt qu'absolution).

Bien entendu le débogage serait sympa également car je me sens un peu inutile lors des prise de forts...
Citation :
Publié par Svidrir
Moi je voudrait qu'on nerf TOUS les mages/heals au niveau de leur resultat en bg parce que faut pas déconner des mecs qui font plus de 1000pts de renomer alors qu ils ont perdu la partie bein ca me gave .
Tu gagnes autant qu'eux si tu es dans leur groupe.
Donc le soucis c'est pas du tout au niveau des classes, juste le gain qui est trop important quand on se la joue "solo".

(petite remarque: les healers ont un petit bonus renommé).
Meme en etant dans un groupe avec plein de mage un tank ne fera jamais autant surtout si il ne dps pas .

Et quand bien meme voir des mages se taper des scores parmis les plus hauts alors qu'il perdent le scenarios aux points n'est pas normal.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a toujours le debuff de ses propres dégats, et les cast en instant. Donc ça reste bien busay et bien trop facile à jouer (sans doute la classe et la branche de talent la plus noskill du jeu, même pas besoin de se placer quoi, c'est du spam touche en courant...).

Le vrai nerf pour moi c'est sans doute le systeme de cc (à tester biensur) peut être que les classes de mélées vont pouvoir taper plus souvent sur les mages flamboyants maintenant.
Je te l'accorde, mais bon s'ils leur rajoutent des temps de cast, faudrait aussi augmenter les dégats des DoTs pour rester consistants, et euuuh ca picote déja assez là .

Et puis bon, le fait que ca soit noskill n'est pas qu'un avantage : ca veut aussi dire que y'a pleeeeein de flambys qui savent pas jouer sorti du arheu arheu pousse-bouton 123 tab 123 tab, et qui sont donc très surpris (et encore plus vite morts) quand il leur arrive des trucs un peu compliqués à gérer (genre Perils of the Warp/Touch of Instability, vazy fais 123, j'te r'garde , ou un simple aspiro/grappin).
Et ça veut aussi dire que même si ils sont skillés, on peut les traiter de Kevins et se dire "pfff, ouais chuis mort mais classe cheatée aussi, ca compte pas"

@Svidrir : ah ben c'est sur, s'ils gagnaient moins de Renom t'en gagnerais plus... Ah non, en fait .

@Gaelynn : je pense que c'est effectivement surtout les Ingés/Magus et Shadow Warrior/Squigs qui vont vraiment voir un boost significatif. Wètannesi comme on dit outr'Atlantique.
Citation :
Publié par Jerikan
Cool ! Gros up du Brisefer ! : Les brisefers peuvent désormais utiliser des marteaux

Ouais et a cote le lien de serment qui te file 1 point de rancune
Je comprend pas pourquoi ils se sont senti obligé de nerf le brisefer.
Le squig du SH aura le même niveau que celui ci ! fini les squig de 10-15 level de moins
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par bigornomagique
en gros avec ce patch les flambys vont faire encore plus mal et vont etre encore plus cheated que jusqu'a présent ... ok !
Tu joues quoi comme classe pour toujours ouin ouin sur les flamby ?
Citation :
@Svidrir : ah ben c'est sur, s'ils gagnaient moins de Renom t'en gagnerais plus... Ah non, en fait .
Non et se n'est pas le soucis bien que,en tant que spe def je suit plus que souvent degouté de mes resultats (tout le temp d'ailleur).

Pour moi le soucis est que pour l'instant la repartition des points en bg est vraiment mal foutu et que c'est loin de favoriser le jeu d'objectif ,et je peut te dire qu'un tank spé defensif avec une une reno on va dire un peut au dessus de la moyenne ba il rame si personne ne joue le dit objectif.

Puis de toute facon c'est un jeu d'equipe je ne voi pas pourquoi un mage qui finis la pluspart du temp les cibles ,profites des buf/debuf gagnerait plus de reno alors qu'il fait ni plus ni moi que sont job: faire du degats ,je fait le mien aussi ,faire chier les heal magost adverse les debuf et cie par contre c'est sur je dps pas et je fait peut de kill.

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Svidrir
Meme en etant dans un groupe avec plein de mage un tank ne fera jamais autant surtout si il ne dps pas .

Et quand bien meme voir des mages se taper des scores parmis les plus hauts alors qu'il perdent le scenarios aux points n'est pas normal.
Faux. En groupe, tout est partagé de manière équitable (sauf pour les healers qui ont un bonus renommé et qui peuvent soigner hors du groupe).

Si tu gagnes toujours moins que les autres membres de ton groupe c'est parce que:
Tu n'as pas le même level, tu n'as pas la meme grade de renommé, tu n'es pas vivant (et oui...), tu n'es pas assez proche d'eux (là aussi, faut jouer en groupe...).

Mais à grade équivalent, à level équivalent, et en étant vivant, tu gagneras autant que n'importe qui de ton groupe qui est dans l'air d'effet lors d'un kill (aprés si chaqu'un est dans son coin, là oui, le mage il va dps comme un cochon, et ça ne sera pas pris en compte dans ta renommé).
Citation :
Publié par .Doc'full~
Merci !!

Super UP du Guerrier fantôme Yeahh !!
Très gros également pour son homologue de la destruction !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ils ont pas gâté les tanks en tout cas, le seul truc positif du patch c'est les roots qui cassent et l'immune de 5 sec...

On tombait déjà vite en BG pour des trucs en plaque avec un bouclier mais là en uppant les dégâts de toutes les classes et en nerfant les heals, çà va être la fête du slip...

Ah au fait... GG pour le super up de l'Elu, modifications du texte de 2 tooltips pour qu'ils correspondent à ce que fait réellement le sort et débuggage d'une DoT que seuls les spé Discorde utilisent... Ca valait franchement le coup de reset no points de talents pour ce super Up.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Ils ont pas gâté les tanks en tout cas, le seul truc positif du patch c'est les roots qui cassent et l'immune de 5 sec...
Tu as loupé quand même l'essentiel là, le nerf du magnet (aspi). C'est souvent ça qui freekill les classes de mélées
(et l'elu est clairement pas la classe de mélée la plus sensible aux attaques magiques, il y a quand même une compétence qui offre 1/4 de résist spell pendant 10s avec en prime un silence de 3s quand ça fonctionne, et ceci toutes les 30s).
Sauf que nos mages ils sont derriere et que moi je doit rusher les mages/heal qui sont eux aussi derriere ,mais l'autre derriere ,en face quoi et en general bien loin de nos propre magots .

Pour se qui est de la diffenrece de lvl/reno ont est bien d'accord d'ailleur je trouve ca aussis un peu abuser c'est pour ca que je trouverai plus normal un"pack" de reno redistribuer equitablement.

Bon apres c'est sur souvent on se sent seul quand beaucoup sont à taper les tanks ca doit y faire.

Cela dit je trouve de toute facon pas tres logique quand Magots se pete des 1000+ de reno dans un Bg qu'il à perdu .
Si tu rush hors portée de soin, oui tu as des chances de finir hors portée pour avoir la renommé des kill des classes dps distance. Cela dit la distance est quand même immense, il est pas rare quand on revient en combat d'avoir déjà la renommé du groupe qui tombe alors qu'on voit même pas encore les joueurs en combat (et ceci en qualité max).

Non moi je pense plutôt que ça se joue sur les morts, si tu meurs, c'est fini, y a plus de renommé (donc faut mieux aligner les plus de 800 de résist pour esperer recevoir des soins, et pour ça faut sortir les tactiques et le stuff avec gemmes 100+ de résist).
En gros, ils augmentent les dégâts et diminuent temps et la qualité des combats...
Vraiment dommage.

Etant Chaman heal pur et dur, j'ai un peu de mal a saisir le principe...en sachant qu'un soigneur fait de l'exp/renommé en soignant, ça risque de ne pas voler haut...
ouais bah ce patch me fait peur

Dans la section rvr on parle de quoi ? exclusivement des scénario, on devait avoir un jeux rvr et ce n'est en fait qu'une copie du pvp ultra moisit de wow, super ....
[QUOTE]Non moi je pense plutôt que ça se joue sur les morts, si tu meurs, c'est fini, y a plus de renommé (donc faut mieux aligner les plus de 800 de résist pour esperer recevoir des soins, et pour ça faut sortir les tactiques et le stuff avec gemmes 100+ de résist).[/QUOTE

nan mais ca va niveau equipement stats etc j'ai un tres bon persos

En general il faut un bon Fg pour me tuer donc non ca va j encaisse ,j'ai peut etre une reno un peut au dessus ,cela ne change pas le fait que par exemple les debuf ne sont pas recompenser pareil le pourrissage de heal etc mais bon c'est un peu logique je le sait on ne peut pas tout comptabiliser donc pour moi l'ideal serait un sac de rp plus ou moin gros selon le nombre de kill/degats total repartis equitablement entre les equipes quite à me filer le fond du sac parceque j'ai une reno un peut plus haute .

Puis encore une fois pourquoi un Mages qui pome le scenar 200 à 500 se fait des scores à plus de 1000pts ,quand tu perd ba tu perd points barre
[QUOTE=Svidrir;17317115]
Citation :
Non moi je pense plutôt que ça se joue sur les morts, si tu meurs, c'est fini, y a plus de renommé (donc faut mieux aligner les plus de 800 de résist pour esperer recevoir des soins, et pour ça faut sortir les tactiques et le stuff avec gemmes 100+ de résist).[/QUOTE

En general il faut un bon Fg pour me tuer donc non ca va j encaisse ,j'ai peut etre une reno un peut au dessus ,cela ne change pas le fait que par exemple les debuf ne sont pas recompenser pareil le pourrissage de heal etc mais bon c'est un peu logique je le sait on ne peut pas tout comptabiliser donc pour moi l'ideal serait un sac de rp plus ou moin gros selon le nombre de kill/degats total repartis equitablement entre les equipes quite à me filer le fond du sac parceque j'ai une reno un peut plus haute .

Puis encore une fois pourquoi un Mages qui pome le scenar 200 à 500 se fait des scores à plus de 1000pts ,quand tu perd ba tu perd points barre
Pourquoi tu dit les mages ? tu n'aime pas ces classes ? les rp sont réparties sur le groupe point barre, les mages ne gagne pas plus que les autres.
[quote=Svidrir;17317115]
Citation :
Non moi je pense plutôt que ça se joue sur les morts, si tu meurs, c'est fini, y a plus de renommé (donc faut mieux aligner les plus de 800 de résist pour esperer recevoir des soins, et pour ça faut sortir les tactiques et le stuff avec gemmes 100+ de résist).[/QUOTE

je rebondis sur ta derniere remarqe ...

et c est pas bete comme idée ...(suis sérieux)

le coup du camp qui perd qui ne gagne pas de renomé en bg ....peut etre que cela peut etre aussi un bon moyen de lancer le rvr open aussi de cette facon .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés