Il y a toujours le debuff de ses propres dégats, et les cast en instant. Donc ça reste bien busay et bien trop facile à jouer (sans doute la classe et la branche de talent la plus noskill du jeu, même pas besoin de se placer quoi, c'est du spam touche en courant...).
Le vrai nerf pour moi c'est sans doute le systeme de cc (à tester biensur) peut être que les classes de mélées vont pouvoir taper plus souvent sur les mages flamboyants maintenant.
Je te l'accorde, mais bon s'ils leur rajoutent des temps de cast, faudrait aussi augmenter les dégats des DoTs pour rester consistants, et euuuh ca picote déja assez là  .
Et puis bon, le fait que ca soit noskill n'est pas qu'un avantage : ca veut aussi dire que y'a pleeeeein de flambys qui savent pas jouer sorti du arheu arheu pousse-bouton 123 tab 123 tab, et qui sont donc très surpris (et encore plus vite morts) quand il leur arrive des trucs un peu compliqués à gérer (genre Perils of the Warp/Touch of Instability, vazy fais 123, j'te r'garde  , ou un simple aspiro/grappin).
Et ça veut aussi dire que même si ils sont skillés, on peut les traiter de Kevins et se dire "pfff, ouais chuis mort mais classe cheatée aussi, ca compte pas"
@Svidrir : ah ben c'est sur, s'ils gagnaient moins de Renom t'en gagnerais plus... Ah non, en fait  .
@Gaelynn : je pense que c'est effectivement surtout les Ingés/Magus et Shadow Warrior/Squigs qui vont vraiment voir un boost significatif. Wètannesi comme on dit outr'Atlantique.
|