Légende
|
Yeaaahhh. Si j'ai bien tout compris, ils ont nerf en général tous les hots mais up leurs dots
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Patch] 1.0.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah joue furie et basta
![]() |
![]() |
|
|
Non je ne dit pas que vous etes cheat, relis mon texte, et trouve un fois le mot furie-cheat-a nerf etc et je viens chez toi, tout nu, un paquet de lindt, je t'embrasse les pieds e je te dit pardon en 47 langues. On contraire j'ai dit que c'était notre rôle de tuer vite les cibles qu'on a choisi vu qu'on est en papier crépon mouillé, donc que vos tactiques/skill/facon de combattre sont a garder et a ne pas changer (ca me ferais mal au cul pour ma furie). Mais je disais juste que dire que le répu avait les mêmes atouts que la furie c'est juste une abération, je veut juste des tactiques faites pour un dps anti-mago pas des tactiques skill pour tank/dps moyen. (J'avais meme oublier qu'on avais un tactiques qui nous donnait un bonus leger en soin quand on était la cible de HoT: WOOT!) Et sinon la spé dont tu parle avec 100% parer au cac, c'est bien pour des tank ou des dps (WL et marau) mais pas pour nous (furie, répu), car je voit rarement les mages soit powner a coup de baton, meme si c'est DES WARRIORS DANS L'AME ! car oui le 100% paré c'est bien en 1vs1 mais pas sur WAR. Pas en colère juste dessus, au début oui en colère mais on se dit assez vite qu'on pourra rien y changer. |
![]() |
|
|
@Winry
Deja que la destru est en surnombre, je prefere quand meme équilibrer hein, ca serais trop facile de faire ca. |
![]() |
|
|
merci pour le boulot de traduction (par contre contribution au stat de dégats jpige pas)
|
![]() |
|
|
J'aimerait quand meme voir les reste du patch parce que a part 2/3 fix ya que du "dégats augmenté"
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le lien
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|