[Patch] 1.0.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeaaahhh. Si j'ai bien tout compris, ils ont nerf en général tous les hots mais up leurs dots . Merci, mon Chaman va pouvoir devenir un PUISSEN MAGICIEN .
Citation :
Publié par Sorata
hé hé non gt chaman dc en ce qui me concerne vous ne perdez pas un heal . mais je pense que je ne vais pas être le seul a avoir une crise de reroolite aigue .
Chez l'Ordre j'ai dis! On sait que coté destru ya des petits pois verts partout!
Citation :
Publié par xTremePower
PS : pour une MaJ importante, je ne vois toujours pas l'ombre une correction des sorts qui restent pop autours de nous, c'est l'une des derniere chose qui me gave grave sur WaR, apres le reste ca passe, mais marre de passer pour une cible de flechette qui clignote, et surtout de me faire mal aux yeux avec le puits des ombres grace auquel j'augemente mes titres de mort, car je me suicide super souvent pour virer ce fichu aura
Esperons que c'est un oublie dans le patchnote car je sature aussi,marre de faire 15/20 déco/reco par jour pour virer ce bug de m*****.
Citation :
Publié par Zaito
Yeaaahhh. Si j'ai bien tout compris, ils ont nerf en général tous les hots mais up leurs dots . Merci, mon Chaman va pouvoir devenir un PUISSEN MAGICIEN .
fini les heal bot bonjour les chaman de guerre destruktorzzzzz .

blague a part c'est pourri comme changement pour les heal : ils auraient mieux fait de pas y toucher a mon avis .
Plaisant de voir que les dégats seront augmentés pour le guerrier fantôme et le chasseur de squigs.

Karadryel, l'anti-root au Cac... pour le répurg ça passait à tous les coups de toute façon, que ce soit une sorcière ou autre en face. Ca ne changera finalement pas grand chose pour eux quand ils auront focus leur mission première. En admettant qu'il(s) ait pris la branche bourrine, full force et endu... Il a largement le temps de tuer un mage. 3 secondes ? Le temps d'un stun... Et le suivre dans la mort s'il nest pas assisté.

Le 50% du sorcier... ouille, ce sera sportif, avec quasi toutes les autres classes aux fesses, là oui. oO

* Un petite prière à la faveur des magiciens * Surtout les flambyz...

Comme quoi ça a du bon de ne pas monter qu'une seule classe au niveau max. A voir, surtout l'archi dps.
Citation :
Publié par silverlocsut
ouais ouais 3 seconde pour tuer un mage... balèze le répu.. et en plus sa dps moins qu'une furie.. c'est bon.. alors avec ma furie je tombe un mage en 2 sec.. juste le temps d'un kd !
Perso me faut parfois plus de 10 coups pour tuer un mage flamb, je doit avoir un bug
Citation :
Publié par silverlocsut
ouais ouais 3 seconde pour tuer un mage... balèze le répu.. et en plus sa dps moins qu'une furie.. c'est bon.. alors avec ma furie je tombe un mage en 2 sec.. juste le temps d'un kd !
Bah... Je ne compte pas précisément le temps, mais il me paraît court quand je vois un répurg foncer sur ma sorcière habillée d'un drap. Il ne me reste plus qu'à attendre de ressusciter.

Une histoire de skill sans doute... Le problème n'est pas là. C'était le root qui n'était pas du tout efficace sur un répurg. Maintenant il le sera encore moins.

Sans vouloir jouer le roxor ou défendre l'un des deux camps, je joue justement ces perso. Ok, en 5 secondes pour te faire plaisir.
Huhu, le répu = la furie selon certain, huhu.
Vous avez un flingue qui ne marche qu'une fois dans un affrontement/mission/1vs1/magolocked ... qui a une portée de 30 ft.

En gros, les furies tapent + (elles n'investissent que dans force et les bonus gagnés a chaque levels ne sont pas partagés avec la cap. tir), leurs kiss sont juste incomparables aux bullets (25% a chaque attaques de foutre l'effet, a coté de ca les effets des bullets de répu proc a 100% ... sur un finish ... soit une fois par personne ....), elles ont des tactiques (légitimes sans doute) à ne pas nerfé, ok, mais juste démesurés comparé aux tactiques du répu, car un HoT quand on fini un mec, ou une absorption de degats a faire rire plus qu'autre chose, ainsi que d'autre tactique Delamorkitu (ironie hein) (il y a un post comparatifs sur le forum pour les curieux: répu sensible s'abstenir).

Donc la furie a ça, et on nous sort: "mais vous avez un flingue!" ... hum ... *vomit*.
Voici les avantages du flingue:
-Tu fait 100(tir) (faut investir en cap.tir au détriment de la force hein) au lieu de 20(lancer de dague) si un gars fuit: WOOT !
-Tu as des finish a 30ft, car bien sur tu te trouve toujours a 30ft de ta cible quand tu fait ton seul finish. Donc ca ne sert que pour les seul fois ou l'ennemi fuit un peu car 30ft on va pas se mentir c'est rien. WOOT !

Hum, c'est tout

Les désavantages du flingue:
-Tu n'as pas tout ces beaux bonus que tu envie à ta cousine la furie(cf plus haut).
-Tu doit investir en cap tir juste pour monter un peu les degats de ton tirkisnare über (ironie).
-De meme en cap tir pour que tes finish soit potable.

PS: oui j'ai monter répu et furie, non je n'ai pas monter la furie que level 8.
lvl 10 ?

sa me fait rire les mecs qui poste juste les bon effets de la furie puis ah bah ouais.. c'est trop trop ubber !

vous devez être la seule classe a avoir un coup qui permet de paré a 100% pendant 5 sec (hors morale) et donc de pouvoir disarm.. ce qui veux dire presque 9 sec d'immunité au cac ! sachant qu'on n'a autant d'armu qu'un tissu et que selon les dire du dessus vous mettez 5 sec pour butter un mage.. bah nous en gros on tombe en 5 sec... ah ouais.. quand même !

un finisher a plus de 1300 de dégâts totaux !

30 feet c'est pour vous rien ! mais un mec que tu crois coller au cul et que tu vois hors porté bah tu serais bien content de lui envoyé un 700 dans la gueule en finish.. qui avez un peu d'intérêt a avoir evasion agile truc du genre qui kd votre cible et vous projette au loin.. c'est sûr nous c'est ubber de s'envoyer en l'air loin de notre cible et puis on lui fait un /smile et on lui jette des couteaux de lancer !

mais c'est vrai.. vous avez raison.. nous sommes bien plus cheaté que vous !
Citation :
Publié par Rky
Huhu, le répu = la furie selon certain, huhu.
Vous avez un flingue qui ne marche qu'une fois dans un affrontement/mission/1vs1/magolocked ... qui a une portée de 30 ft.

En gros, les furies tapent + (elles n'investissent que dans force et les bonus gagnés a chaque levels ne sont pas partagés avec la cap. tir), leurs kiss sont juste incomparables aux bullets (25% a chaque attaques de foutre l'effet, a coté de ca les effets des bullets de répu proc a 100% ... sur un finish ... soit une fois par personne ....), elles ont des tactiques (légitimes sans doute) à ne pas nerfé, ok, mais juste démesurés comparé aux tactiques du répu, car un HoT quand on fini un mec, ou une absorption de degats a faire rire plus qu'autre chose, ainsi que d'autre tactique Delamorkitu (ironie hein) (il y a un post comparatifs sur le forum pour les curieux: répu sensible s'abstenir).

Donc la furie a ça, et on nous sort: "mais vous avez un flingue!" ... hum ... *vomit*.
Voici les avantages du flingue:
-Tu fait 100(tir) (faut investir en cap.tir au détriment de la force hein) au lieu de 20(lancer de dague) si un gars fuit: WOOT !
-Tu as des finish a 30ft, car bien sur tu te trouve toujours a 30ft de ta cible quand tu fait ton seul finish. Donc ca ne sert que pour les seul fois ou l'ennemi fuit un peu car 30ft on va pas se mentir c'est rien. WOOT !

Hum, c'est tout

Les désavantages du flingue:
-Tu n'as pas tout ces beaux bonus que tu envie à ta cousine la furie(cf plus haut).
-Tu doit investir en cap tir juste pour monter un peu les degats de ton tirkisnare über (ironie).
-De meme en cap tir pour que tes finish soit potable.

PS: oui j'ai monter répu et furie, non je n'ai pas monter la furie que level 8.
Tu dis ça parce que t'es en colère
@silverlocsut
Non je ne dit pas que vous etes cheat, relis mon texte, et trouve un fois le mot furie-cheat-a nerf etc et je viens chez toi, tout nu, un paquet de lindt, je t'embrasse les pieds e je te dit pardon en 47 langues.
On contraire j'ai dit que c'était notre rôle de tuer vite les cibles qu'on a choisi vu qu'on est en papier crépon mouillé, donc que vos tactiques/skill/facon de combattre sont a garder et a ne pas changer (ca me ferais mal au cul pour ma furie).
Mais je disais juste que dire que le répu avait les mêmes atouts que la furie c'est juste une abération, je veut juste des tactiques faites pour un dps anti-mago pas des tactiques skill pour tank/dps moyen.
(J'avais meme oublier qu'on avais un tactiques qui nous donnait un bonus leger en soin quand on était la cible de HoT: WOOT!)

Et sinon la spé dont tu parle avec 100% parer au cac, c'est bien pour des tank ou des dps (WL et marau) mais pas pour nous (furie, répu), car je voit rarement les mages soit powner a coup de baton, meme si c'est DES WARRIORS DANS L'AME ! car oui le 100% paré c'est bien en 1vs1 mais pas sur WAR.

@Deep

Pas en colère juste dessus, au début oui en colère mais on se dit assez vite qu'on pourra rien y changer.
bref l'un dans l'autre, je suis plutôt decu qu'il n'apporte rien de concret a nos 2 classes..

on n'a limite l'impression qu'il sen tamponne grave.. parce que crochetage de serrure buggé depuis là bétà.. qui est quand même le skill utile a nos 2 classe en prise de fort ( 30 a 60% du temps de RvR).. n'a pas vraiment l'air de tant les préoccuper !

alors peut être n'avons pas tous le patch note.. ou que sa concerne que les gros hotfix.. j'aurais préféré voir des news concernant les corrections des bugs existants.. genre tactique/skill plutôt qu'un up du dps de l'archimage et du chamane qui va maintenant leur permettre de tuer un mob non pas en 30..non pas en 25 mais bien en 20 sec, oui 20 sec !

puis si on pouvait avoir d'armure légère autre chose que le nom.. je dirait pas non!
Je viens de me taper le pavé, rien sur l'aspi et les grappins mais bon ça peut encore venir.

Plutôt positif dans l'ensemble sauf ça

Sorcier Flamboyant
-Ignite, boiling blood, detonate, flame breath, spreading flame, backdraft : degats augmentés

Je pensais que le sorcier de feu allait voir les dégâts de ses DOT diminués, quand j'en rencontre un j'ai l'impression de me cogner contre un démo de WoW niveau dps de barge.
J'arrive déjà pas à survivre avec mon cultiste ni à sauver un mec pour peu que le sorcier ai placé tous les dot alors avec les dégâts augmentés j'ose même pas imaginer.
Citation :
Publié par Sutrasns
Je viens de me taper le pavé, rien sur l'aspi et les grappins mais bon ça peut encore venir.
Electromagnet: This ability has undergone significant changes. The cost of the ability has been significantly reduced while the cooldown has been increased. In addition the build time has been increased, the ability can no longer be cast on the move, and the maximum number of targets affected by this ability has been decreased and it can now be defended against. Lastly this ability will grant immunity to knockback effects.
Citation :
Publié par Sutrasns

.
ingénieur
Electromagnet : Coût réduit (ONOES). Cooldown augmenté (OWI). Temps de cast augmenté. Ne peut plus être lancé en courant. Nombre maximum de cible diminué. Et pour finir, ca donne un immune aux knock back.

magus
Chaotic rift : cout réduit. Cooldown augmenté. Cast time augmenté, et ne peut plus être lancé en courant. Le nombre maximum de cibles est rédiot, et il est possible d’y resister. De plus, cette compétence rend immunisé aux knockback.
-Tzeentch’s grasp: Coût réduit. Cooldown augmenté. Désormais disponible au rang 12.

parcontre ca dis pas si ca passe tjrs a travers la porte
Citation :
Publié par Kwark
merci pour le boulot de traduction (par contre contribution au stat de dégats jpige pas)
Si je dis pas de bétise, le dps de certains sorts est calculé en fonction de tes statistiques, par exemple si 20 d'intelligence rajoute 10 dps à un sort de flamby, avec une augmentation, 20 d'intelligence rajoutera 20 dps.
Sa me prend plus le chou qu'avant cette maj. L'archimage qui est un heal va faire moins de soin et plus de dommages?
V'la les glans...
Un brisefer ne peux plus booster un autre brisefer? Génial c'est cette base qu'on a utilisé pour les créations de nos personnages.
Sa m'prend la tête.... A oui, le flamby deja cheaté fait encore plus de dommage... Youpi! Supra génial. Go faire kikoolol go faire flamby/Fury.

Bon ba j'éspère que sa sera pas un flop comme je le pense. Qui vivra verra.

(Ps: Sinon quelqu'un peut me mp la date de sortie de Aion?)
Citation :
• All Chosen have undergone significant changes and will need to reallocate their career mastery points as a result. Be sure to speak to your trainer right away to regain your abilities!

• Suppression: The parry buff from this ability should no longer stack with itself.

• Mixed Defenses: The tooltip for this ability should now display proper values.

• Juggernaut: This ability is now available at rank 12.

• Guard: This ability should no longer attempt to work on players outside of your group.

• Seeping Wound: The amount that stats contribute to the damage of this ability has been slightly increased to make it consistent with other damage over time abilities.
Heu Chosen have truc machin beaucoup de changement ?oO

Ok mais il manque des truc alors parceque la je voi pas grand chose qui meritent un respect

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Ben il disent qu'il fait 17 page leur patchnote donc je suppose qu'il en manque.J'éspére parce que up dégats partout tout le monde , a part qu'on va tous mourrir plus vite je vois pas l'interet .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés