En attendant! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Toujours rien sur KH3, même pas une image. Quand a la fin secrete de KH2, ca me semble plus en relation avec birth by sleep effectivement. Mais bon avec le succès commercial de KH et le scénario qui est vachement ouvert encore, m'étonnerait qu'ils finissent sur un jeu psp et un DS. Ils ont d'ailleurs sous-entendu la création de KH3 (dsl me rappelle plus où). Wait and see, en espérant
Sinon pour répondre au post WAR pour attendre pour la part.
Je lis les critiques de Fallout 3, génial !

Bon je vais matter un coup chez Gamekult, car ils mettent pas que des 10/10 comme les autres... ah une vidéo où ils parlent du jeu...

<10 min plus tard>

Mmmh des graphismes bof, animations ratées, linéaire, dirigiste, 1er degré, plus un jeu de transition qu'une vraie grosse prod... hum.

Bon bon bon, il sort quand GTA IV?
Moi je suis bien content qu'il est gagné même si je serais pas élyséen
Un grand moment pour les USA !!!
Sinon moi actuellement je joue a Far cry 2 et crysis j'aime bien les 2 donc
Delire !!! franchement on se croirait dans les SIMS et ca ca dépote pour un MMO avec un character builder si poussé !
Et vive Obama, trop content qu'il ai gagné a la place de l'autre papi de 72 ans, et il a cru qu'il avait ses chances !
Citation :
Publié par zoldyk
Delire !!! franchement on se croirait dans les SIMS et ca ca dépote pour un MMO avec un character builder si poussé !
Et vive Obama, trop content qu'il ai gagné a la place de l'autre papi de 72 ans, et il a cru qu'il avait ses chances !
(un peu HS mais, le truc marrant avec l'autre papy c'est qu'il a encore sa mère. Si si, 96 ans et vivante)
Citation :
Publié par Mygollas
Je lis les critiques de Fallout 3, génial !

Bon je vais matter un coup chez Gamekult, car ils mettent pas que des 10/10 comme les autres... ah une vidéo où ils parlent du jeu...

<10 min plus tard>

Mmmh des graphismes bof, animations ratées, linéaire, dirigiste, 1er degré, plus un jeu de transition qu'une vraie grosse prod... hum.

Bon bon bon, il sort quand GTA IV?
J'ai testé Fallout 3 et franchement ça ne m'a pas plus, déjà j'aime pas trop l'univers moderne/futuriste pour un RPG et je ne suis pas fan non plus de ce genre de RPG. Après chacun ces gouts et à partir du moment où vous aimez Oblivion et l'univers moderne/futuriste alors Fallout 3 vous plaira sûrement.

Sinon j'attend impatiemment GTA IV aussi ... la sortie vient d'être repoussé au 2 décembre j'espère qu'ils ne la retarderont pas encore une fois.
bah moi en attendant, je deviens fou...

je suis sur ROSE online, toujours, histoire de poutrer des naabs, mais je pense tester WoW (et oui, je fais partie des 0.003% de la population qui n'a pas encore testé)

mais ce qui me fait le plus peur, c'est ma config de merde (et j'ai pas de sous pour en racheter une...)

qui veut m'acheter une jolie config pour mars?
Citation :
Publié par Bahram
bah moi en attendant, je deviens fou...

je suis sur ROSE online, toujours, histoire de poutrer des naabs, mais je pense tester WoW (et oui, je fais partie des 0.003% de la population qui n'a pas encore testé)

mais ce qui me fait le plus peur, c'est ma config de merde (et j'ai pas de sous pour en racheter une...)

qui veut m'acheter une jolie config pour mars?

lui là-bas ! Oui, celui qui sort au pas de course de la salle !

Perso en attendant Aion, j'ai énormément de boulot, je fais toujours beaucoup de musique, pas mal de concert prévu, et je fais quelques DotA sur Warcraft III. Heureusement que Aion sort pas avant mars sinon j'aurai eu du mal à finir mes gros travaux et compositions de musique sérielles ;p
__________________
*
La modestie est de loin la plus grande de mes qualités !
Quel égoïsme.
Citation :
Publié par Darxlorz
c'est quoi de la musique serielle?
Je vais tenter de simplifier les explications car c'est compliqué. C'est très contemporain, c'est dans la musique atonale ce qui a suivi la musique dodécaphonique dans les oeuvres de Schönberg par exemple. En fait tu compose une mélodie comportant les 12 sons (do, do dieze, re ...... => si) sans utiliser plus qu'une seule fois chaque note.

Cette suite sera ta série, maintenant cette série est ta seule contrainte. Tu mets le rythme que tu veux, avec les silences que tu veux, mais a chaque fois les notes doivent respecter la série dans l'ordre normal, à l'envers, inversé, a l'envers inversé. Ta série de base tu peux l'augmenter de autant de ton que tu veux, tant que ce soit le meme nombre de ton pour chaque note. Donc en gros tu as au final 24 possibilités (12 x 2) de série normale et inversée, que tu multiplie par 2 donc 48 vu que tu peux les jouer à l'envers.

Jusque-là rien de très difficile, c'est mathématique, mais le défi maintenant est de donner un sens à la musique avec ces contraintes
__________________
*
La modestie est de loin la plus grande de mes qualités !
Citation :
Publié par Acidblad
Je vais tenter de simplifier les explications car c'est compliqué. C'est très contemporain, c'est dans la musique atonale ce qui a suivi la musique dodécaphonique dans les oeuvres de Schönberg par exemple. En fait tu compose une mélodie comportant les 12 sons (do, do dieze, re ...... => si) sans utiliser plus qu'une seule fois chaque note.

Cette suite sera ta série, maintenant cette série est ta seule contrainte. Tu mets le rythme que tu veux, avec les silences que tu veux, mais a chaque fois les notes doivent respecter la série dans l'ordre normal, à l'envers, inversé, a l'envers inversé. Ta série de base tu peux l'augmenter de autant de ton que tu veux, tant que ce soit le meme nombre de ton pour chaque note. Donc en gros tu as au final 24 possibilités (12 x 2) de série normale et inversée, que tu multiplie par 2 donc 48 vu que tu peux les jouer à l'envers.

Jusque-là rien de très difficile, c'est mathématique, mais le défi maintenant est de donner un sens à la musique avec ces contraintes
... et ça donne quoi... enfin t'aurais pas un .mp3 à nous fournir... c'est pas que ton explication n'est pas parfaite mais bon, écouter de la musique c'est plus parlant que de l'expliquer...

Et puis je suis curieux de savoir ce que ca donne un truc technique pareil.
Citation :
Publié par TitGege
... et ça donne quoi... enfin t'aurais pas un .mp3 à nous fournir... c'est pas que ton explication n'est pas parfaite mais bon, écouter de la musique c'est plus parlant que de l'expliquer...

Et puis je suis curieux de savoir ce que ca donne un truc technique pareil.
Ben je trouve pas d'exemple de qualité sur internet, mais si sa vous intéresse je peux essayer ce weekend de vous faire entendre ma récente composition que j'ai finie hier soir qui m'a demandé pas mal de boulot ;p.

Je pourrai par Sibelius essayer de transformer l'interprétation de l'ordinateur des instruments en mp3, c'est pas top, mais je fais pas jouer mon morceau en public avant décembre/janvier! il est difficile a jouer, c'est pour Trombonne+ Basse électrique, à ce moment je ferais un enregistrement de qualité.

Mais pour vous donner une idée de ce que c'est je peux déjà vous faire écouter l'interprétation du programme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés