|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 29/10, vos retours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si ils pouvaient seulement remetre les meme dps a mon coup destabilisant iv, ça serait deja super en attendant qq chose de mieux pensé.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() En gros ce n'est pas parceque chaque classe n'a pas le même gameplay que le jeu est déséquilibré. Le patch d'hier, d'après les premiers retours sérieux aurait plutôt tendance à diminuer les déséquilibres (certes toujours présent) qu'à les augmenter. De plus, le fait de jouer en équipe, avec certains crafts, certains équipements, certains pick ups ou sur certains serveurs influence grandement l'équilibre lui-même. En gros puisque le mot entropie semble causer, quelques problèmes, je dirais que parfois le chaos est nécessaire pour atteindre un semblant d'équilibre, qui lui n'est jamais absolu, sauf dans des modèles théoriques idéaux. ![]() Pour, conclure tendre vers l'équilibre d'un système cela peut conduire à le complexifier et non tendre à l'égalitarisme à tout crin. ![]() (HS/encore une fois, tu me prête des intentions que je n'ai pas /HS) Je tatonne c'est tout. P.S : Aucun jeux, à ma connaissance, n'arrive à un équilibre absolu, on diminue celui-ci en procédant à des ajustements la plus part du temps, et ce, seulement si on en a l'intention, ce qui n'est pas toujours le cas, cf les jeux où le raisonnement suivie est celui la : la classe Y est très populaire sur tel continent donc on base le jeu autour de cette classe. ![]() Le meilleur moyen, à mon sens, d'éviter la grosse importance prise par les déséquilibres inhérents à ce genre de jeux, c'est de multiplier le nombre de classes et rendre des d'échauffourées possible à plus de dix pj. ![]() |
![]() |
|
|
Le probleme n'est plus seulement les CAC, mais tout simplement la difficulté du jeu, pareil je galere a mort dans les villas avec mon caster.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une catastrophe pour les cac , c'est un peu dommage .....par contre rerollez demo lol
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|