Patch 29/10, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hapening
NB :
L'intérêt d'une forteresse est les bonus PvP. En effet une forteresse full T3 offre des bonus non négligeables en PvP :
- +13% d'invul aux dégâts perforants
- +13% d'invul aux dégâts tranchants
- +10% d'invul aux autres dégâts physiques
- +10% d'invul aux dégâts magiques
et d'autres bonus aux dégâts magiques, physiques etc ...
On parlait de la prise de bk, c'est paradoxal mais ça n'a absolument rien avoir.
Merci pour ce hors sujet plein de belles stats sans rapport.

Je suis désolé mais bk ou pas, rien que le fait d'appartenir à une guilde qui possède une full T3 te donne ces bonus.
Citation :
Publié par Aragnis
Enfin combo c'est un bien grand mot : c'est devenu un seul coup tout comme plusieurs de mes coups au cac.
Moi qui pensait créer un perso pur cac parce que j'aimais bien le système de combo, je crois que ce patch m'en a dissuadé.
C'est quoi ton CAC du Aldi la ? mon CAC avait 3 combos different de 4 directionnelles, maintenant ils sont passés a 3, c'est sur que si t'utilises des combos lvl 38, ils seront a une directionnelle ...

[/paf : non ]
Citation :
Publié par aldaron57
C'est quoi ton CAC du Aldi la ? mon CAC avait 3 combos different de 4 directionnelles, maintenant ils sont passés a 3, c'est sur que si t'utilises des combos lvl 38, ils seront a une directionnelle ...
Je joue éclaireur et ce n'est pas une raison pour transformer le combat cac en monoclic (qui rate souvent en plus).
Citation :
Publié par aldaron57

[/paf : non ]
Renseigne toi sur les classes et leurs combos, mon chaman ou mon HoX ont chacun 2 combo à trois touches, tous les autres sont mono-touche.
Ton cac c'est ton cac, c'est pas la généralité.
Au sujet du système de conséquence pvp, je suis assez mitigé.

Point Positif :
D'un coté c'est une bonne idée et cela peut introduire une motivation sérieuse au pvp.

Points négatifs :
Vu par beaucoup de joueurs comme un palliatif à l'absence cruelle de GvG ou d'un contenu PvP massif attractif.

Sans parler du système en lui même qui présente quelques incohérences, après test, il y a encore beaucoup de problèmes techniques sur les fonctionnalités décrites dans le changelog. Le flag meurtrier à un comportement assez aléatoire alors avant de parler de d'éventuel réglages on va attendre que le système actuel fonctionne. Mais sinon on perd assez rapidement le tag criminel.

Citation :
Vous devrez donc trouver des marchands renégats ou sans scrupules qui se feront une joie de vous vendre ce que vous désirez... en augmentant leurs prix, bien sûr.
L'idée est bonne mais sans régler le problème causé par les hacks sur l'économie c'est sans conséquence pour beaucoup.

Edit : Au moins il n'y a pas de farmeur chinois. C'est plutôt positif.
Citation :
Publié par Torack
Ce qui diffère c'est les dates.
Mais surtout quand on a l'occasion tester les prises de bk en guilde :
L'enfer sur ts, on voit qu'on s'est encore fait avoir alors ça fuse :

D'un concept qui a l'air grandiose, tu passes a un jeu fade au gameplay improvisé qui marche a moitié.
Tellement fun qu'on en fait juste pour tester les corrections.
Tellement fun que les joueurs oublient de venir
on ne joue pas au même jeu.

les joueurs oubli de venir bof ... on refuse du monde A CHAQUE attaque/defense de forteresse que l'on fait. (celles dans des horaires adequat)
Je viens de tester le patch est je suis vraiment bluffé...

C'est pas le même jeu, à croire que les développeurs de Funcom travaillent jour et nuit, 24h/24.

Le jeu est toujours aussi beau voir un peu plus, ultra fluide, les corrections sont là et bien là ... Bref, c'est énorme.

J'en suis convaincu, s'ils continuent comme ça, ils vont bouffer Blizzard.
C'st là qu'on voit qu'il y a pas de retours :

En jeu je me fais agresser pas quate ou cinq niveaux inférieurs, et paf, je me retrouve assasssin ;

je viens de passer mon après midi à essayer de relever mon perso que je voulais bon (prêtre de Mitra), maintenant je reviens à Yesso dans le jeu, me retrouve dans une escarmouche, et me revoilà banni pour une punition extrême !!!
Citation :
Publié par Octavia
Des retours il y en a eu pas mal, j'ai trouvé le forum officiel assez "animé",
je pense que la situation est déjà assez catastrophique sans devoir en rajouter.

Le patch était très attendu et cette fois-ci c'est "game over"
Citation :
Publié par Octavia

En jeu je me fais agresser pas quate ou cinq niveaux inférieurs, et paf, je me retrouve assasssin ;

je viens de passer mon après midi à essayer de relever mon perso que je voulais bon (prêtre de Mitra), maintenant je reviens à Yesso dans le jeu, me retrouve dans une escarmouche, et me revoilà banni pour une punition extrême !!!
sur le forum officiel il disait que dans ce genre de situation il fallait ne se focaliser que sur l'agresseur et non taper sur ceux qui ne t'avait pas encore donnés de coup...Bref ne pas rentrer dans la provocation, comme sur les F2P avec les systèmes PK qui est à peu près pareil. *se rappel du bon temps sur delphi de perfect world *...

Citation :
t'a pioché la carte de l'ankou en faisant trois 6 d'affilé au milieu d'entrailles de chouette fumante chichement éclairé par la douce lueur de bougie de la tête de citrouille pauser à côté de ton clavier?
c'est halloween, mais quand même. Le trou doit pas encore être assez profond. Il y a encore un bras qui dépasse pour faire signe.

*je m'égare ce soir moi ^^'*
Citation :
Publié par Torack
Des retours il y en a eu pas mal, j'ai trouvé le forum officiel assez "animé",
je pense que la situation est déjà assez catastrophique sans devoir en rajouter.

COmment ca game over ?
Je comprends pas ce que tu veux dire ?
Des promesses, toujours des promesses....rien.....que des promesses

Beaucoup en plus , en attendent plus qu'ils n'en disent ,d'où la désillusion .

Moi je m'amuse encore , demain est un autre jour .
Citation :
Publié par metalium
COmment ca game over ?
Je comprends pas ce que tu veux dire ?
Je pensais juste au bug exploit qui ruine le jcj en ce moment. Le plus pathétique c'est que le problème était connu et avait été rapporté sur le serveur live bien avant la sortie fatidique du patch

Les modos n'ont pas l'air au courant et et coté mj personne n'est d'accord, en attendant c'est level max gratuit pour tous.
Une petite prière a ceux qui ont investit des heures de jeu pour rien.
Citation :
Publié par Torack
en attendant c'est level max gratuit pour tous.
Level max en PvP tu veux dire?
Citation :
Publié par Torack
Je pensais juste au bug exploit qui ruine le jcj en ce moment. Le plus pathétique c'est que le problème était connu et avait été rapporté sur le serveur live bien avant la sortie fatidique du patch

Les modos n'ont pas l'air au courant et et coté mj personne n'est d'accord, en attendant c'est level max gratuit pour tous.
J'ai fait une pétition à propos de cet anti-jeu aux MJ qui sont effectivement au courant du problème. Vraisemblablement, ils vont sanctionner les tricheurs.

Vont-ils mettre en place un correctif afin de pallier à cet anti-jeu ? Pas de réponse autre que "Je prendrai une mesure appropriée".

Kirus_picture036.jpg
Citation :
Publié par Kirus
J'ai fait une petition à propos de cet anti-jeu aux MJ qui sont effectivement au courant du problème. Vraisemblablement, ils vont sanctionner les tricheurs.

Vont-ils mettre en place un correctif afin de pallier à cet anti-jeu ? Pas de réponse autre que "Je prendrai une mesure appropriée" (cf le screen)

Kirus_picture036.jpg
Déjà qu'il manquait des joueurs, si ca patch encore a coup de ban
Citation :
Publié par Torack
J'ai du rater qq chose, c'est quoi ce bug exploit
Citation :
Publié par Torack
Déjà qu'il manquait des joueurs, si ca patch encore a coup de ban

C'est ne pas car il y a pas énormément de monde, qui ne faut pas bannir ceux qui foutent la merde.

Je me souviens bien d'une bonne partie de Camlann banni sur DAoC moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés