Patch 29/10, vos retours

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour ma par j'ai voulu tester un peu avant de poster

La je joue mon TN et franchement je suis dégoûter de cher dégoûter avant le patch j'arrivais a me faire 3 mob en même temps en mod frénésie, ( bon ok je prenais cher et c'etait limite ) mais maintenant bas même pas en rêve je recommence, les degas on tellement était nerf que c impossible o

on va même pas parler des ponction de vie qui son comment dire anecdotique maintenant alors que avant les heal a pres de 80 100 était légion

la il on vraiment merder leur patch sur tous les points

même les récolte on était changer ( a mon que ca soi un bug ) la en récoltant du basalte ou du chêne on recup dessus des ressource alchi c'était déjà super chiant avant mais alors la
Et bien, moi qui joue assassin ça me rassure tout ça

(niveau 27, j'ai pas constaté de grands changements, tout ce qui est tissu tombe toujours aussi vite sous mes lames, m'enfin c'est pas représentatif vu mon level )
Avec mon assassin, malgré la diminution de mon dps, je tue toujours aussi bien les casters.
Certaines combo cac ont été très nerfer. Mais ce sont les combo avec un effet de debuff qui avaient avant un gros dps. Ce qui était bien plus aberrant avant le patch.
Avant le patch il suffisait aux casters de laisser le cac se démener avec sa combo et de courrir hors porté et lancer un sort. Maintenant sans endu leur malu dans le lancer de sort est efficace et de plus, ont maintenant beaucoup plus de chance d'avoir leur incantations interrompu.

Avant ce patch ,certaines classes cac jouée par qqun avec un bon skill pouvaient abusivement tué 3 joueurs a la suite en pvp. Maintenant non.

Ce patch me plait bien. Un jeu plus nerveux et un meilleur équilibre. La classe démo qui était peu joué est maintenant beaucoup plus viable en pvp et ressemble enfin a un dps. bien que je ne joue pas démo.
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler sur le manque de DPS et de defense, que se soit en pvp ou en pve, tout simplement parceque ca a été volontaire.

La reintroduction des gemmes prochainement va venir compenser tout ceci, c'est une strategie de developpement je pense.

Les gemmes boostaient trop les CAC, hors avec ce nouveau systeme plus les gemmes, ca devrait vite changer.
Citation :
Publié par Kirus
En revanche, si ce que j'ai entendu dire se concrétise, à savoir que la passe d'Ymir pourrait devenir une zone pour 80, voilà quelque chose qui ravira bon nombre de joueurs (pas de source officielle).

Heureusment que c'est une zone 80, ca ne sera surment pas un keshatta 2 ou tortage 2.

Ce sera une zone de luxe pour les farmeurs, et optimisé en plus pour le pvp sauvage. De plus une nouvelle instance HL sera dispo avec un boss directement tiré du film Conan.
Citation :
Je pense qu'il ne faut pas s'affoler sur le manque de DPS et de defense, que se soit en pvp ou en pve, tout simplement parceque ca a été volontaire.
Mais lol quoi. Que la combo la plus puissante du berserk tape aussi fort qu'un coup blanc c'est volontaire ????
Arrête, on a été spoliés, st'ou !

J'vois plus aucun intérêt à ce qu'un raid prenne un zerk. Me reste plus qu'à récolter des ressources pour la guilde....
Ma combo d'incinération rate facilement une fois sur deux maintenant.

Enfin combo c'est un bien grand mot : c'est devenu un seul coup tout comme plusieurs de mes coups au cac.

Moi qui pensait créer un perso pur cac parce que j'aimais bien le système de combo, je crois que ce patch m'en a dissuadé.
Slashpaf, il faut quand même se méfier des vidéos de Funcom et les prendre au deuxième degré.
C'est souvent de l'intox, le pre-rendering c'est bien joli mais bon ils nous ont déjà eu plus d'une fois.

C'etait aussi une fausse splendide vidéo.
Citation :
Publié par HyRk
quoi ? ba ça ressemble a ça les attaque de forteresse sans les vue en contre plonger et tout sinon je vois pas ce qui a d'intox.
Tu ne fais pas la différence entre le pre rendering et le real time,
dans un jeu le gameplay et les features sont quand même importants, enfin pour moi. Sinon le film est joli je suis le premier a le dire.
nan la je vois pas la différence ..
j'en ai encore fait une il y a deux jour, je vois pas, le rendu graphique et quasiment pareil, il y a des chevaux des rihno , desfois des elephants,, ha si il n'y a pas de porte drapeau, les forteresse sont plus grandes, les cata et les trebuchés sont plus prés de la forteresse voila en gros l'intox de la vidéo, ha et on ne vois pas les roche partir mais on les vois atterrir sur les murs et explosé.

qu'est ce qui diffère pour toi ?
Citation :
Publié par HyRk
nan la je vois pas la différence ..
j'en ai encore fait une il y a deux jour, je vois pas, le rendu graphique et quasiment pareil, il y a des chevaux des rihno , desfois des elephants,, ha si il n'y a pas de porte drapeau, les forteresse sont plus grandes, les cata et les trebuchés sont plus prés de la forteresse voila en gros l'intox de la vidéo, ha et on ne vois pas les roche partir mais on les vois atterrir sur les murs et explosé.

qu'est ce qui diffère pour toi ?
Ce qui diffère c'est les dates.
Mais surtout quand on a l'occasion tester les prises de bk en guilde :
L'enfer sur ts, on voit qu'on s'est encore fait avoir alors ça fuse :

D'un concept qui a l'air grandiose, tu passes a un jeu fade au gameplay improvisé qui marche a moitié.
Tellement fun qu'on en fait juste pour tester les corrections.
Tellement fun que les joueurs oublient de venir
Moi j'ai vécu exactement la même chose que sur la vidéo, sauf que les joueurs ont tendance a pas vouloir s'aligner parfaitement...
Je trouve même que c'est plus beau en jeu que sur cette vidéo (8800gtx, presque a fond et 100%fluide, même avec 2 armées en train de se battre a l'écran).
Donc je m'éclate bien, oui...
Merci d'avoir poster cette vidéo, c'est bien de défendre ce jeu qui est souvent attaquer systématiquement par les même 2 ou 3 gars (qui, s'ils ne sont pas payé par une boite de marketing virale internet, je m'inquiète pour eux).
Bon, aller, j'y retourne.

NB :
L'intérêt d'une forteresse est les bonus PvP. En effet une forteresse full T3 offre des bonus non négligeables en PvP :
- +13% d'invul aux dégâts perforants
- +13% d'invul aux dégâts tranchants
- +10% d'invul aux autres dégâts physiques
- +10% d'invul aux dégâts magiques
et d'autres bonus aux dégâts magiques, physiques etc ...
Citation :
Publié par Slaash0
Pourtant , j'ai entendu dire que la prise de forteresse ne servait pour l'instant pas a grand chose, mais les joueurs les font, donc c'est que ça doit etre fun quand meme
Ça ne sert pas a grand chose.
Ça n'a aucune incidence sur l'économie du jeu.
Pour faire un bk il faut deux grosses guildes ( pas de 10 personnes... )

Bon c'est pas facile voir mort alors que c'était présenté comme un des atouts majeur du jeu.
Pour le pve c'est un peu pareil, les métiers, le farm.

On a le choix de la déception et le droit de fantasmer sur des features comme le housing mais pour les retours de patch c'est modéré ou par mp uniquement chez Funcom.

Je me demande ou est le grand soin et la grande attention, enfin ce grand changement tant promis aux joueurs depuis deux semaines.
Je vois qu'au contraire on a bâillonné de plus belle la communauté pour tenter de sauver les meubles faute d'avoir effectué un travail sérieux.

Au lieu de travailler sur le patch, on a tourné des vidéo de pub, préparé un concours win for life ( enfin life ça risque d'être court ). Et oui l'event... bon les ajouts du patch c'etait secondaire, comme la prise en compte des attentes.

Quelque chose me dit que jol va encore voir arriver de nouveaux membres désireux de pouvoir enfin parler librement de leur expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés