Action en T4 !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Starfire
c'est bizarre je vous ai vu commencer a 15 20 et finir a 5 6 alors soit ya eu un blackout quelque part soit ça a leave

sans vouloir froisser la fierté de l'ordre c'est pas comme ca que vous prendrez la main en défense de bk

mais bon peut être qu'avec le temps ...
Notre groupe a rejoint sur la fin mais je peux facilement comprendre ceux qui se sont barré avant, cette zone est vraiment très chiante j'ai pas arrêté de faire de la marche pour revenir des campement chap17/18... Rien à dire les zone Naines y'a que ça de vrai

Ouai bon sinon bien joué pour la prise grmblblbl...
Au passage bien joué aux derniers défenseur...
Quand on arrive sur le boss, que ca zone de partout, et qu'en tant que healer je suis silence 5 secondes, puis incapacité 3 secondes.... j'enrage !!!
heureusement qu'ils ont (presque) pas besoin de moi les gros zélus !
__________________
Har Ganeth
RUINE
Alliance des Seigneurs
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Nan xaf, on a commencé la soirée à 24, on a pris les deux forts à 24, et les gens ont commencé à partir quand il fallait défendre, bizarre bizarre Après je ne dis pas, la plupart sont des bons joueurs, je pense notamment aux Loups D'ostland, que je remercie d'ailleurs pour leur présence et leur écoute!

On a commencé la défense à 15, et suite à un problème interne, on s'est retrouvé à 9
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par xafian
Bas comme expliqué précédemment nous étions 25 quand nous avons commencé et arrivé a la defense de fort nous n'étions plus que 8 voir 9.
De notre côté c'était plutôt :
Nous partîmes cinq cents mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au fort,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !

Bon soit, j'enjolive un peu... Et pis j'y étais même pas en fait... Mais c'était trop tentant.
Bon bah on aura essayé de défendre Quand vous avez repris le point, j'ai failli réussir à le prendre avec mon KD 5 secondes de zone mais Ratcenyk m'avait collé un DoT :'( Sinon, vous étiez bons pour retaper du héros xD
Citation :
Publié par Khilmael
D'ailleurs ptit coup de gueule Askin. Pendant que nous prenions le fort elfe, je te suis tombé dessus, car je faisias le tour de la map pour voir vos inc, et j'ai failli te tuer. Malheureusement, tu as préféré te suicider plutôt que d'avouer ta défaite, je trouve ça assez petit!

Ha non, c'était aps un suicide voulu ! Comme expliqué dans le Post de Lionne sauvage, j'étais là mais pas dans le WB: donc je prenais pas des masses de heal (même si j'en yen avait, merci d'ailleurs) et je me suis mis un contre coup a 660
J'étais distrait. D'après mon Livre, j'ai tué plus de 185 Sorcier... Suicide par magie noire mouarf !

Mais sache que j'aurai ta peau. Je me sent atrocement fragile au 33 sans la Garde de Kenoine. Ça va changer.

Laurania, tu paies rien pour attendre ex ami Ranger



[EDIT]

Ha oui je viens de tilter 20 min plus tard. j'étais semi-afk auto run et quand tu m'a attaqué j'ai du revenir en sprintant de la cuisine j'ai voulu run au fort mais je me suis planté etj'ai sauté lamentablement. Je savais meme aps ou tu étais lol. J'vais m'en souvenir de ca :"omg il est ou le fourbe ? RAH jle vois pas ! Bon jme taille <Suicide> <Soupir> "Je suis un boulet" <\Release>"
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Ah non Askin, tu n'avais pas de healeurs, t'étais tout seul sur une falaise au pont Ce n'était pas pendant la bataille, je l'ai bien précisé! C'était pendant que l'ordre était en train d'attaquer le fort elfe, et que vous êtiez chez les nains.

Toi apparement tu faisais l'éclaireur, moi de même. JE t'ai vu j'tai tiré, j'tai mis à moitié de vie, et là t'as sauté
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Ah non Askin, tu n'avais pas de healeurs, t'étais tout seul sur une falaise au pont Ce n'était pas pendant la bataille, je l'ai bien précisé! C'était pendant que l'ordre était en train d'attaquer le fort elfe, et que vous êtiez chez les nains.

Toi apparement tu faisais l'éclaireur, moi de même. JE t'ai vu j'tai tiré, j'tai mis à moitié de vie, et là t'as sauté

Oui oui, j'ai [EDIT] mon post un peu tardivement. Désolé
J'étais planqué derrière le pont, et j'tai balancé la sauce Je m'apprêtais à t'achever, mais tu connais la suite

J'suis sûr que c'est pas une Hygena ta cuisine, sinon t'aurais pu faire comme dans la pub et faire tout ça avec un t shirt sur la tête
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Dites, je m'adresse à l'Alliance Destruction Ca vous tenterait d'organiser une rencontre cette aprem en groupe 6v6 ou 12v12 et roam à Praag en cherchant les fights intéressants ?

Marre des prises de forts
Alors post a chaud c'est mal mais je vais le faire ...


Je trouves plus que lamentable quand on propose une bataille pour le fun de mettre tout ces soigneurs et une grosse partie de ses dps distance sur le toit qui est nullement atteignable par les dps cac en combat.

Alors je penses qu'on ne cherche pas la même chose dans le jeu ... vous etiez la pour casser du destru .. nous pour trouver un peu de plaisir en t4 !

Entre le 6vs12 la premiere fois ... les toits .. la prochainne fois que vous proposez ça ben je penses qu'on y reflechira a deux fois pour venir ... car bon a la base on est venu a 1 seul heal donc on avait envie de relever le challenge.

Narni
Exellente preuve du courage exeptionel de l'ordre a Praag aujourd'hui

GG mettre les healer et les casteurs sur le toit, quand vous saurez faire du rvr sans bug exploit / sans utiliser des tactique d'unskilled peut etre que se serat marrant et que vous aurez du monde en face

Enfin bon ca fait 15jour qu'on voit personne en rvr open et qu'on voit personne en attaque de fort ya de quoi perdre espoir quand meme.

donc je finirais sur ces mots

Vive l'ordre etoufé par son courage !!!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/165402.jpg
Citation :
Publié par Narni
Alors post a chaud c'est mal mais je vais le faire ...


Je trouves plus que lamentable quand on propose une bataille pour le fun de mettre tout ces soigneurs et une grosse partie de ses dps distance sur le toit qui est nullement atteignable par les dps cac en combat.

Alors je penses qu'on ne cherche pas la même chose dans le jeu ... vous etiez la pour casser du destru .. nous pour trouver un peu de plaisir en t4 !

Entre le 6vs12 la premiere fois ... les toits .. la prochainne fois que vous proposez ça ben je penses qu'on y reflechira a deux fois pour venir ... car bon a la base on est venu a 1 seul heal donc on avait envie de relever le challenge.

Narni
Deux choses. Après, réflexion, sur la première attaque, vous étiez 8 et nous 10. Je peux citer tout votre groupe si nécessaire Ensuite, on a tendu une embuscade au niveau du manoir, en se plaçant de manière ingénieuse et on a réussi. De plus, les dps distances étaient atteignables très facilement, pas de bug exploit, essayez de passer sur le toit par le rocher vous y parviendrez.
Après, toujours après réflexion, c'est vrai que notre embuscade ─ bien que nous sommes persuadés qu'elle fut très bien menée ─ était peut être déplacée. C'est les premiers fights que vous avez en T4 avec nous et on fait quelque chose qui nous donnait un avantage certain. Après, on peut aussi considérer que vous avez un paquet de 40 et que de cette manière, on a pu équilibrer un peu le fight.
Ca ne concerne que moi, mais je tiens à m'excuser pour CE fight en particulier. Les autres étaient réglos (le premier c'était du 8v10 avec plusieurs 40 de votre côté). Et fécilitations à vous pour celui devant le cimetierre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés