TitFlo |
Dernières publications

A la base de 4h à 8h, mais elle a été prolongée de deux heures... ça nous fait donc 10h CET :(... Lire la suite
Eh non... :( Mais c'est quand même fort de devoir aller sur facebook pour savoir que la maintenance a été étendue... x)... Lire la suite
y'a moyen d'accéder aux forums via recherche Google... mais ils n'ont rien dit concernant l'extension de la maintenance http... Lire la suite

Désolée, rien à voir, mais ça m'a fait me dresser les cheveux sur la tête de lire ça... sur ce...... Lire la suite

J'suis pour... enfin... si j'arrive à rester connectée plus de 10 secondes :sanglote:... Lire la suite

On risque de prendre cher en effet :D... Lire la suite

Rhooo tit Gornichou, c'pas bon de t'énerver comme ça, pense à ton p'tit coeur :DY'a des soirées avec et des soirées sans, et co... Lire la suite

Fallait faire comme moi et prendre une grooooosse arbalète... tu l'aurais eu... krr krr krr *sifflote* :ange:... Lire la suite

*soupir* Pas b'soin de se crèper le chignon comme ça les gens... c'qu'un jeu :ange:On a tous notre nemesis puis voilà, c'est sû... Lire la suite

Jeux
TitFlo joue à :
Vindictus (depuis 2011) |
TitFlo a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2004-2011) |