TitFlo

Dernières publications

RSS
7 October 2011 à 10:56 - Messages
A la base de 4h à 8h, mais elle a été prolongée de deux heures... ça nous fait donc 10h CET :(... Lire la suite
Eh non... :( Mais c'est quand même fort de devoir aller sur facebook pour savoir que la maintenance a été étendue... x)... Lire la suite
y'a moyen d'accéder aux forums via recherche Google... mais ils n'ont rien dit concernant l'extension de la maintenance http... Lire la suite
31 October 2008 à 17:37 - Messages
Désolée, rien à voir, mais ça m'a fait me dresser les cheveux sur la tête de lire ça... sur ce...... Lire la suite
29 October 2008 à 14:18 - Messages
J'suis pour... enfin... si j'arrive à rester connectée plus de 10 secondes :sanglote:... Lire la suite
28 October 2008 à 02:14 - Messages
27 October 2008 à 03:21 - Messages
Rhooo tit Gornichou, c'pas bon de t'énerver comme ça, pense à ton p'tit coeur :DY'a des soirées avec et des soirées sans, et co... Lire la suite
27 October 2008 à 03:02 - Messages
Fallait faire comme moi et prendre une grooooosse arbalète... tu l'aurais eu... krr krr krr *sifflote* :ange:... Lire la suite
24 October 2008 à 01:17 - Messages
*soupir* Pas b'soin de se crèper le chignon comme ça les gens... c'qu'un jeu :ange:On a tous notre nemesis puis voilà, c'est sû... Lire la suite
7 October 2008 à 11:11 - Messages
Milles excuses en effet... :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

TitFlo n'a publié aucune critique de jeu.