Cautionne le bug exploit ?

Partager Rechercher
Alors je ne vais pas lancer de debats sur cela et je ne citerais pas de nom (sauf si cela part en troll ou flam )

Donc aujourd'hui la destru ne fait plus de passage de serpent pour changer un peu different Bg pop c'est deja plus fun.

Et la paff a la caverne un maitre des epee prend la mal pierre destru avant qu'on ne soit meme sortie de notre camp .. bon on se dit pas grave le mec devait pas savoir etc.... la l'ordre fait un full def de chez full def .. il gagne d'une façon..enfin bref l'esprit destru et ordre n'est pas le meme certain cherche le fun .. les autre a gagner sans prendre trop de risque.

Un autre groupe nous previens qu'il leur arrrive la même chose ...

au 3eme Bg et meme histoire ...donc au bout de la 3eme fois je penses que les gens on comprit que tout cela ete un Bug exploit .. mais non il en use et en abuse !

Alors je penses que si on veut que les deux camps garde des relations plus que coordiale il est temps d'arreter ce genre de tactique un win sans rien faire !!

Encore utiliser le bug exploit est deja assez lamentable .. mais en plus faire pile poil un full defense juste derriere car on est sur de gagner cela l'ai encore plus (du moins de mon point de vu... ce que je cherches c est du fun .. pas des rp ou de l'xp !!)

Narni/Gornak
J'étais à ce scénar cet après midi (je ne sais pas si c'était sur le premier ou non), et je peux te dire que sur mumble de l'aube on en a parlé et que Vionixor à immédiatement fait un bug report.

Maintenant je croyais que les deux camps pouvaient faire ce bug exploit? Je me serai trompé? Sincèrement j'avais jamais fait ce scénario avant aujourd'hui et je pense que c'est pareil pour la plupart des gens.

Il est évident que nous ne cautionnons pas les bug exploit (c'est pour ca qu'on l'a pétitionné immédiatement) mais que si les deux camps peuvent le faire, ben on le fait en attendant que ce soit patché. Ou alors on se met d'accord pour que personne s'en serve des deux cotés...mais dans un pickup ça risque d'être un peu délicat.

Enfin bref si les destru sont désavantagés parce que seul l'ordre peut partir en avance il faut nous le signaler, c'est pas forcément évident dans le feu de l'action.
Hum dans ce même scénario justement, des furies de chez vous sont sorties en même temps que nous, il me semble que c'est un bug exploit des deux côtés.

De plus, on l'a pas joué full def: Effectivement, le groupe Aube défendait, mais le deuxième groupe, composé de pick up, avait pour rôle d'attaquer. Vous ne pouvez pas nous repprocher de ne pas jouer full attaque!

Je plussoie Ultros, on a fait le bug report dès qu'on a découvert le bug, et on s'est permis d'utiliser le bug car il nous a semblé que les deux camps peuvent l'utiliser, et dans ce cas, il n'y a pas désavantage.

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je vais répondre pour les Ombres de Tzeentch.

Chez moi la politique est clair, même si le bug exploit est utilisable par les deux factions, je n'accepterai pas qu'il soit utilisé par mes ODT.

Aucune raison ne justifie que l'on utilise un bug exploit, aucune.

Je deguilderai le moindre ODT qui profite d'un bug exploit.

Une seul alternative: le bug report, et en attendant, ne plus rentrer dans ce bg.

Ayack -ODT-
Si le camp de la Destruction a mal pris notre action, je vous présente nos excuses au nom de l'Aube Eternelle. Mais je pense pouvoir affirmer que nous ne sommes pas une guilde de ce genre, et je pense que de votre côté, vous pouvez demander aux WARP notre mentalité, ils vous répondront certainement en notre faveur

Nous n'avons aucun intérêt à pourrir les scénario de la Destruction, et surtout, on a pas besoin de ça pour vous tuer

Encore une fois désolé, on va essayer de prévenir tout le monde afin que cela n'arrive plus

Ehoarn, Conquérant.
Bon ben si vous vous engagez sur ce chemin là, je n'utiliserai plus ce bug exploit. Il ne sera pas dit que d'infâmes adorateurs du dieu corbeau ou de malekith ou de ...peu importe le nom des divinités des peaux morve... sont plus honnêtes que moi.

Je ne peux malheureusement pas parler au nom des autres, surtout des grandes perches efféminées.

Espérons que ce bug soit corrigé rapidement.
L'utilisation de ce bug ou d un autre ne sera surement pas tolérée chez Warp par notre cher Inconnu et l ensemble des joueurs d'ailleurs, mais faut avouer que pour le moment vu le peu de fois qu on a pu faire les différents scenars, on decouvre au fur et a mesure les objectifs, donc si jamais vous nous voyez faire des trucs etranges , n y voyez pas malice, ce n est que le reflet de notre...inexpérience

Puis je crois que l'aube n a pas besoin d'avocats de la defense, votre attitude sur le terrain (et en dehors) parle pour vous il me semble
Je vais rajouter quelque chose après discussion entre alliés quand même ......
Le bug exploit mouais des amis l'on reporté ainsi que la personne l'ayant effectué , normal au final....
Après un guildé a vu en T3 un groupe coller les portes à 5% et la on me parle du taunt sur belier , avec un petit aspirateur en rvr open mais c'est formidable !!
Vous voulez que le serveur fasse comme les autres faut juste le dire aucun problème on s'adaptera à la bêtise........
Ouah, bah tu diras à Herbe qu'il a craqué son slip x_0 Garnison des Crânes, on l'a prit dans les règles et tout le monde sans exception sur le vocal a trouvé très étrange que personne ne vienne défendre. On s'est finalement dit que vous nous l'aviez laissé par choix, pour les loots ou je ne sais quoi. Et le bug du bélier, je suis de bonne foi quand je dis qu'à priori, personne n'en avait connaissance lors de cette capture.
J'informerais les Hurleguerres de se "bug" et je demanderai a ce qu'il ne soit pas utilisé.

si par malheur ceci devait arrivé hésiter pas à me contacter par mp ou in game.

J'apprécie grandement la mentalité de notre serveur. On remarque un problème on essai de le régler.

Bravo aux Leader de guildes Ordre et Destru qui se battent pour que tout ce passe pour le mieux.

Ps : Si vous pouviez arreter de casser la trogne de PAPADOC et de son frérot PAPADUR ce serait encore plus sympa lol
Je trouve quand même que ce thread révèle, excusez moi du terme, une certaine suspicion vis à vis de vos adversaires, heureusement modérée par le fait que vous nous en parlez au lieu de ruminer dans votre coin, ce qui est bien!

Je sais bien que c'est assez difficile de communiquer entre ennemis ( ) mais ce serait tout de même sympa d'accorder aux joueurs le bénéfice du doute avant de crier au bug exploit, compte tenu de la bonne entente qui règne pour le moment. On ne vous à pas vraiment donné de raisons de vous attendre au pire, si? C'est les elfes noirs qui vous empoissonnent le cerveau, c'est moi qui vous le dit. Toujours de la faute des elfes de toute façon.

Ce jeu est tout nouveau, dès fois on tombe sur des bugs et on s'en sert sans forcément les remarquer, ou se douter que c'est vraiment un bug, et dès fois tout simplement c'est...juste pas un bug!

Continuons à nous massacrer dans la paix et une collégiale fraternité mes bien chers frères.

PS: Papadoc..tu peux toujours rêver!
Citation :
Publié par Ultros
J
Continuons à nous massacrer dans la paix et une collégiale fraternité mes bien chers frères.
Ouai ! +1

Citation :
C'est les elfes noirs qui vous empoissonnent le cerveau, c'est moi qui vous le dit.
-12

Ce qui nous donne un total de -11, tu as encore besoin de faire des efforts !
C'est un avis personnel qui n'engage que moi , mais peut être que votre frilosité a venir contester notre domination de la zone open ( domination dans le sens ou tout est rouge hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit en fruste pas mal chez nous

un zeste de frustration a l omniprésence des bg + des bug exploits que l'on voit en face sans regarder ceux qu'il y a chez nous dans ces dits bg bah tu mixe le tout ca donne:

"Mais grumbl l'ordre on as tous les objectifs forts des zones T 4 et ils vont en bg pour exploit et farm les rp , plutot que de venir se battre en open "

Ceci est un enorme raccourci qui n'est en rien la réalité mais que certains font et donc sur ce point 200 % agree ultros et d'autres , arretons la suspicion systématique

Mais car je me permet une petite remarque , c'est quand que les bg seront moins peuplé que l open rvr en T4 car sincèrement c'est un poil déprimant la , surtout pour un ancien de daoc comme moi .....
Cela ne sert a rien de vouloir faire du bg car cela pex mieux en terme de rp si tout le monde vise le rr 80 via les bg ont est pas pret de voir du rvr high lvl ( prise de capitale ) sur har ganeth ....
Les bg c'est censé etre du rvr fast food quand on as pas le temps de consacrer une soirée entiere au jeu ....
Mais la sincèrement si on avais pas de grosse difficultés a lock une zone avec le sytème actuelle faute d ennemis a combattre cela ferait une semaine qu'on aurai déplacer le rvr open en vallé de kadrin/eataine et reikland voir meme aldorf ...

En tout cas coté destruction on trépigne d impatience de se battre contre vous sur les 3 fronts on as l'envie de notre coté a quand l'envie chez vous également .
Lachez les bg c'est vraiment pas l'essence du rvr s'il vous plait

NB: je précise que je n'étais pas co se soir et apparemment vous avez attaqué praag continuez ainsi et pas que les soirs de week end . la journée en week end , ou meme les soirées en semaine et on aura un serveur au rvr open vivant et dont tous le monde sortira gagnant a bon entendeur bonne nuit
En montant son rang les BG deviennent très vite inintéressants au niveau de la renommé, comme on peut le voir à haut niveau dans les tier inférieur.

Je suis 29 avec renommé27 et je gagne max 1000rp alors que j'ai un score de folie à chaque fois.

A côté un 23 avec renommé basse et des scores à en pleurer peut espérer le 1500 sans trop d'illusions.

Conclusion les BG deviendront très vite très peu rentables et on verra ceux qui y vont pour la renommé repeupler les zones RvR devenues plus rentables (enfin j'espère)
Je peux comprendre l'explication mathématique mais je ne comprend pas comment on peux taper un adversaire sans autre idée que "LA ! un pti nain qui court on le défonce !!

Ou alors c'est seulement coté destruction qu'on est des brutes et que les rp sont vraiment secondaires
C'est un nain, il parle Business, c'est normal!

J'ai pas compris ce que tu as dis Inconnu sur le T3 et les 5%

Le problème vous savez, ce que les joueurs de l'Ordre ont l'air d'être plus casual que les votres, et donc ils sont majoritairement en T3. Sincérement, ce que vous avez vu hier soir, ça doit être 25% de nos effectifs T4 (et comme on était que 24 en début de soirée..).

Je pense qu'il faudrait résoudre ce problème de BG, et je pense à des solutions à la WoW, c'est à dire obligé de rester à la capitale pour s'y inscrire! Parce que là, on peut farmer les quêtes et les QP, tout en s'inscrivant en BG, pas étonnant que la plupart ne font que ça! Cela serait dommage d'en arriver là, mais si c'est la seule solution, je vote pour!

Ehoarn, Conquérant.
Je préférerais...comment dire, buffer le jeu au lieu de le nerf.

Les scénarios sont marrants et permettent un pvp rapide pour un type de jeu casual. Les supprimer emmerderait du monde et ne rendrait pas forcément le rvr plus riche.

J'espère au contraire qu'ils ne vont pas beaucoup modifier les BG mais étoffer énormément le rvr open pour que ça devienne encore plus attractif.

Non seulement c'est prévu, mais de toute manière le rvr vas naturellement devenir plus riche et exhaltant au fur et a mesure que la population va augmenter et que les alliances vont se renforcer. Alors détendez vous le fute.
Bonjour,
Il y a bien ce bug-ci aussi du côté Destruction, je l'ai eu en me déplaçant dans la zone de départ ce week-end(je vais par contre éviter de dire où sur le forum). J'espère qu'ils le corrigeront vite car cela fausse tout le jeu de ce Scénario.
Citation :
Publié par Sekmeth HunHett
Par contre khilmael si ce que tu dis se verifie dans quelques semaines je me dit qu' au final c'est la destruction qui sera en inferiorité numerique
T'inquiète pas, vu la facilité décon certante que la destruction a eu pour mobilisé les effectifs T4 ET plus d'un Warband complet T3 (alors que les plus gros niveaux étaient aussi en T4) prouvent qu'il y a de la réserve.

Généralement d'ailleurs les Bus destru se forment à une vitesse folle en T3 alors que côté ordre on lutte pour combler un warband.

Donc pour une infériorité numérique de la destruction on attendra, vous avez de beaux jours devant vous héhé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés