C'est un avis personnel qui n'engage que moi , mais peut être que votre frilosité a venir contester notre domination de la zone open ( domination dans le sens ou tout est rouge hein me faites pas dire ce que je n ai pas dit

en fruste pas mal chez nous
un zeste de frustration a l omniprésence des bg + des bug exploits que l'on voit en face sans regarder ceux qu'il y a chez nous dans ces dits bg bah tu mixe le tout ca donne:
"Mais grumbl l'ordre on as tous les objectifs forts des zones T 4 et ils vont en bg pour exploit et farm les rp , plutot que de venir se battre en open

"
Ceci est un enorme raccourci qui n'est en rien la réalité mais que certains font et donc sur ce point 200 % agree ultros et d'autres , arretons la suspicion systématique
Mais car je me permet une petite remarque , c'est quand que les bg seront moins peuplé que l open rvr en T4 car sincèrement c'est un poil déprimant la , surtout pour un ancien de daoc comme moi .....
Cela ne sert a rien de vouloir faire du bg car cela pex mieux en terme de rp si tout le monde vise le rr 80 via les bg ont est pas pret de voir du rvr high lvl ( prise de capitale ) sur har ganeth ....
Les bg c'est censé etre du rvr fast food quand on as pas le temps de consacrer une soirée entiere au jeu ....
Mais la sincèrement si on avais pas de grosse difficultés a lock une zone avec le sytème actuelle faute d ennemis a combattre cela ferait une semaine qu'on aurai déplacer le rvr open en vallé de kadrin/eataine et reikland voir meme aldorf ...
En tout cas coté destruction on trépigne d impatience de se battre contre vous sur les 3 fronts on as l'envie de notre coté a quand l'envie chez vous également .
Lachez les bg c'est vraiment pas l'essence du rvr s'il vous plait
NB: je précise que je n'étais pas co se soir et apparemment vous avez attaqué praag

continuez ainsi et pas que les soirs de week end . la journée en week end , ou meme les soirées en semaine et on aura un serveur au rvr open vivant et dont tous le monde sortira gagnant a bon entendeur bonne nuit