Cautionne le bug exploit ?

Partager Rechercher
On rassemble vite a cause de nos alliance. L'info passe tres vite. Avec les deux ou trois alliances qui sont composé des plus grosses et des plus actives guilde du serveur, tu arrives tres vite a un warband.

Et encore, a mon goût, on est encore bien trop lent .... Mais je m'applique a bien fouetter mes troupes pour que ce petit détail s'améliore ...

Ayack -ODT-
c'est vrai qu on commence a bien s organiser et puis en meme temps je me dit qu'il y a aussi une opinion differente pour l instant sur le rvr open chez la destruction que chez l ordre

Je me trompe peut etre mais en gros quand un fort est attaqué en T3 T4 c'est limite si certains bavent tellement ils fouettent leurs montures pour rejoindre la zone de la bataille, moi y compris tout en beuglant hystérique laissez moi xafianna ! elle m'as brisé une dent
Nous la plus part du temps : En arrivant dans le zone, tient c'est rouge.

Rarement : "Le fort est sous attaque, j'appelle à l'aide :
Spam /1 /2 /3 x20 durant 30 minutes ..... C'est bon on est 12, on a fait un record.
1h après enfin un WB complet ! Comment ça toute la zone est rouge et ils sont parti se coucher "

Et le 2eme cas ça représente les 10% des joueurs qui s'investissent en RvR.
Faites passer le mot.

Pour compenser le manque de motivation rvr open de l'ordre, l'ost noir assumera la totalité des frais dentaires occasionné par les bus de la destruction.

Offre valable dans limitation des stocks
disponible et des alliances participantes.

J'espère qu'on se reprendra bientôt une peigné du genre de la grotte du mont tonnerre de la semaine dernière

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés