[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux aussi partir sur un équipement plutôt axé +dommages (panoplie du Bandit, pano de l'aventurier magée +2 dom à chaque élément etc.) qui te permettra d'utiliser les sorts feu et terre niveau 1 et de progresser rapidement jusqu'au niveau de la première flèche air Chercheuse par exemple a une portée correcte et un coût de 3 PA dès le niveau 1, avec plein de +dom elle est tout de suite utile.
j'ai pensé a mettre juste magique 5 histoire d'avoir de la portée et des dégats correcte autre qu'en ligne. Bien sur, je n'augmenterais pas l'intell.

edit : en carac, je dois augmenter l'agi jusqu'à 100 ? si oui, qu ferais-je après les 100 en agi ?
Bonsoir,je voudrait savoir ou est-ce que je pourrait xp avec ma craette terre lvl 14 actuelement,j'ai commencé a faire des donjon bouf avec mon féca mais elle ne gagne pas beaucoup.
Merci de vos réponses
Bonjour, mon cra air est actuellement lvl 30 et je ne sais pas où xp :

-boo trop de monde
-pichon trop de monde
-abra pas de petit groupe
-cochon de lait je peux pas ils ont résist air
-porkass aucun petit groupe

Donc je ne sais pas où aller, pouvez-vous m'aider ?
Plage oto (et même le bateau au début) dès le niveau de la dantgoule et tofu fou, je m'équipais ainsi :
Dantgoule/TofuFou/Chacha 80agi et le reste du stuff full sagesse, alors oui t'as p'tete pas une sagesse de fou, mais tu colles de belles claques qui repoussent tes ennemis, le rapport tempscombat/xp est très bon.

[Modéré par Shua : Devenu sans objet. ]

bon aller j'parle de mon cra moi..

j'vais revenir sur le débat cinglante/imo :

vu que j'pense passer sagesse pour effectuer de meilleur retrait.. j'voudrais savoir ce que vous prefereriez booster en 1er entre l'un et l'autre sachant que ca me ferait environ 650 sagesse et que [pour l'instant] les diam's ne sont pas ma prioritée

j'ai deja cinglante 5.. que j'etais censé passer 6 puisqu'elle est simplement imcomparable du niveau 5 au 6..

mais ca reste assez flou a mes yeux : dans les 2 cas faut cc..

=> cc pour imo et donc avoir des chances de faire perdre des pm esquivables, a voir si c'est bénéfique avec cette sagesse

=> cc cinglante.. mais le 2 par cible c'est un peu juste quoi enfin la non esquivabilitée de la fleche est jouissive..

merci d'avance et a vos clavier

white
Incapable de choisir perso
Pour le retrait de pm pur, je préfère cinglante en général, mais immo ca reste notre seule flèche neutre (bon, j'omets volontairement expi hein) et taper neutre c'est souvent pratique, et le côté retrait de pm en plus est loin d'être gadget.

Avec 650 sagesse, j'aurais tendance à pencher encore un peu pour immo, mais en pvp (et en général contre des ennemis ayant 4pm et moins) je préfere nettement l'effet "deux tours" de cinglante.
hello,

l'autre jour, après un 3ème échec au moon (il a fait 3cc dans les 2 premiers tours ><) je me suis demandé quel pouvait être l'intérêt du sort.

Je suis crâ agi (420 ou 500 selon les modes) 10 PA, 1/2cc à l'absorbante... et 2 abso, j'ai l'impression que ça reste mieux qu'un moon. Je suis à côté de la plaque ?

Si il ne sert pas tellement, je pense tout mettre dans l'immo =)

Mais bon le -Po a l'air sexy aussi ^^

ps : level 113 (agi parcho 101, puis tout dedans. 1/2cc 1/40, frappe sympa et gros manque de vita)
Bonjour,je suis maintenant lvl 21,j'ai environ 100 de force et 50/60 d'agilité,les pichons commence a ne plus donner trop d'xp et c'est de plus en plus rare d'en trouver.Je voudrait donc savoir ou est ce que je peut xp.J'ai en ce moment 7 PA grâce a ma pano bouf comme je ne peut pas encore avoir de pano force/CC.
Citation :
Publié par RainbowDream
hello,

l'autre jour, après un 3ème échec au moon (il a fait 3cc dans les 2 premiers tours ><) je me suis demandé quel pouvait être l'intérêt du sort.

Je suis crâ agi (420 ou 500 selon les modes) 10 PA, 1/2cc à l'absorbante... et 2 abso, j'ai l'impression que ça reste mieux qu'un moon. Je suis à côté de la plaque ?

Si il ne sert pas tellement, je pense tout mettre dans l'immo =)

Mais bon le -Po a l'air sexy aussi ^^

ps : level 113 (agi parcho 101, puis tout dedans. 1/2cc 1/40, frappe sympa et gros manque de vita)
Pour un Crâ ... strictement AUCUN intérêt... Aléatoire (genre tsé on l'est déjà pas assez) 8 PA , PO de merde (sisi...) et le -1 PO complètement daubed comparé a notre Oeil de Taupe.
Perso, avec 8 PA je préfère faire autre chose que tapé avec un sort aléatoire comme Punitive, bref c'est plus un sort pour Sram ou Iop quoi ... et pour Fleche Immo, attend plutôt le lvl de Cinglante 6, immo est devenu inutile si t'a la sagesse d'un moskito peureux

Pour Ultimate-bouclier :
Va xp au "Boo" , c'est simple et ça xp pas trop mal pour ton lvl (Recul lv3 serait pas de refus pour xp la bas par contre *_*)

EDIT pour Ptit Tom : oui, elle tape neutre et pour moi c'est devenu son seul intérêt d'ailleurs, quitte a viré 2 ou 3 pm autant cinglante... enfin c'est mon avis, apres question frappe neutre je joue avec des lassays non fm donc j'ai pas un jugement aussi objectif ^^"
Citation :
Publié par Beji / Mero
et pour Fleche Immo, attend plutôt le lvl de Cinglante 6, immo est devenu inutile si t'a la sagesse d'un moskito peureux
Faut pas exagérer non plus, simplement immo retire pas plus de 2-3 PM à sagesse équivalente. Pour ceux qui ont connu l'ancienne, c'est dur, mais ça reste très correct à utiliser, et en plus c'est une frappe neutre.
Citation :
mais bon perso c'est dur de choisir entre immo et cinglante...
Je pense qu'il n'y a plus lieu de choisir. Les deux sont parfaitement complémentaires.
Immo pour les premiers PM et cinglante pour les deux restants.
Immo lvl 5 et cinglante lvl 6 sans hésitation pour moi
Citation :
Publié par KayNe [hecate] SoFhe
Je pense qu'il n'y a plus lieu de choisir. Les deux sont parfaitement complémentaires.
Immo pour les premiers PM et cinglante pour les deux restants.
Immo lvl 5 et cinglante lvl 6 sans hésitation pour moi
Si on choisit c'est essentiellement parce que ce ne sont pas les deux seuls sorts que nous avons à monter. Même si j'aime beaucoup les deux, beaucoup de sorts sont prioritaires, dans l'évolution d'un crâ, sur deux sorts de retrait de pm (glacée 6, harcelante 5, explo 5, ralentissante 6, abso 6, recul 6, taupe 5/6, lynx 5/6, tc 6, te 5, tp 6, maîtrise de l'arc 5 qui sont nécessaires pour tout le monde et qui représentent à eux seuls 150 à 160 points de sorts... plus puni ou destru, au moins une maîtrise...et je préfère pas parler des sorts communs).

Donc c'est toujours tout à fait pertinent d'avoir immo 5 puis cinglante 6, et puis d'avoir les deux aux diamants, mais pas en sacrifiant les sorts cités au-dessus...
On en revient toujours aux diam's :/

Perso j'ai remonté Cinglante 6, et reset Immo 1.
Quitte à virer 2 ou 3 PM avec Immo je préfére en virer 2 certains pour 2 tours avec Cinglante.
Et puis même Lv1 j'ai tjs Immo 1/2 (certes avec une PO de chèvre et 4 PA).
Donc pour les mobs à gros PM c'est Immo puis Cinglante.

Bien sûr "un jour" je remonterai Immo 5 mais y a plein (trop?) de trucs avant.…
[quote=Beji / Mero;17244071]

Perso, avec 8 PA je préfère faire autre chose que tapé avec un sort aléatoire comme Punitive, bref c'est plus un sort pour Sram ou Iop quoi ...

En quoi c'est un sort pour sram ou iop? Eux ils sont régulier avec leur sort. On pourrait pas en dire autant avec les "il faut cc" la punitive et l'explo mais c'est ce qui fait le charme de cette classe. Pour moi la punitive est un sort extra enfin chacun ses goûts.

Va xp au "Boo" , c'est simple et ça xp pas trop mal pour ton lvl (Recul lv3 serait pas de refus pour xp la bas par contre *_*)

Xp boo au niveau 30? Faudrais faire des groupe de cavalier + porkasse c'est mieux, voir blop en groupe.

Erf j'ai raté ma quote zut alors

EDIT: ouais il c'est embrouillé il a mit punitive au lieu de marteau de moon mais j'avais pas suivi la discussion dsl^^

Et pour la flèche cinglante vs flèche immo , j'ai toujours trouvé immo bof bof.
Citation :
Publié par yanndelyon
Pour moi la punitive est un sort extra enfin chacun ses goûts.
On parlait de Marteau de Moon me semble.

Citation :
Publié par yanndelyon
Et pour la flèche cinglante vs flèche immo , j'ai toujours trouvé immo bof bof.
Avec une sagesse bof bof peut-être.
Parce que retirer du 5 ou 6 PM (par flèche) sur un adversaire je trouvais ça plutôt plaisant^^'.
Citation :
Publié par yanndelyon

Perso, avec 8 PA je préfère faire autre chose que tapé avec un sort aléatoire comme Punitive, bref c'est plus un sort pour Sram ou Iop quoi ...

En quoi c'est un sort pour sram ou iop? Eux ils sont régulier avec leur sort. On pourrait pas en dire autant avec les "il faut cc" la punitive et l'explo mais c'est ce qui fait le charme de cette classe. Pour moi la punitive est un sort extra enfin chacun ses goûts.
Comme l'a dit delf-eor, je parlais de moon et pas de la punitive que j'aime beaucoup. M'enfin Marteau de Moon, un sort pour sram et iop ? bah oui, je vois rarement des srams et des iops avec +5 de po de base, ce qui fait qu'ils ont pas énormément de sort longue portée, qui plus est, une clé/râpeuse/taupe et ils ont souvent plus que ça pour taper de loin x) après j'ai dit sram/iop mais panda et sacri en ont une utilité étant donné leur sort a tendance "en ligne" n.n
Bonjour a tous,

Je vous expose ma situation pour une meilleur compréhension.

Actuellement Crâ multi (j'vous rassure je compte pas changer ça) mes stats de bases ressemble a :

Vitalité : 26
Sagesse : 150
Force : 101
Intel : 250
Chance : 101
Agilité : 179

Le tout étant parchotté. Je joue un mode 10 PA/4 PM (bientôt 5 gelano en cours de FM). J'ai la chance de ne pas avoir besoin d'une cape fulgu pour arriver a mes 10 PA ayant Fm mon anneau DC.

Je pense avoir le stuff basique multi , Solo/Collier tot/Cape tot/DC/Vent/Gelano/Harry. J'atteins donc 31 cc et 5x dmg. Bon jusque la vous me direz WTF?

Le soucis étant mon cac... Arrivant a un cercle correcte (163) je tape a l'Hisedaisange, voila je l'apprécie beaucoup et les dégâts sont assez corrects mais (il en faut bien un) je commence a m'en lasser. Je joue également un mode dagues avec les lassay. Toujours dans un soucis d'originalité je viens donc vous demander conseil pour changer ce petit CaC. Vers quoi pourrai je m'orienter? Je suis prêt a changer mes stats pour réorienter ma base (la intel) si besoin en est.

Merci par avance de vos réponses.
Nadios.
Citation :
Publié par Nadios
Bonjour a tous,

Je vous expose ma situation pour une meilleur compréhension.

Actuellement Crâ multi (j'vous rassure je compte pas changer ça) mes stats de bases ressemble a :

Vitalité : 26
Sagesse : 150
Force : 101
Intel : 250
Chance : 101
Agilité : 179

Le tout étant parchotté. Je joue un mode 10 PA/4 PM (bientôt 5 gelano en cours de FM). J'ai la chance de ne pas avoir besoin d'une cape fulgu pour arriver a mes 10 PA ayant Fm mon anneau DC.

Je pense avoir le stuff basique multi , Solo/Collier tot/Cape tot/DC/Vent/Gelano/Harry. J'atteins donc 31 cc et 5x dmg. Bon jusque la vous me direz WTF?

Le soucis étant mon cac... Arrivant a un cercle correcte (163) je tape a l'Hisedaisange, voila je l'apprécie beaucoup et les dégâts sont assez corrects mais (il en faut bien un) je commence a m'en lasser. Je joue également un mode dagues avec les lassay. Toujours dans un soucis d'originalité je viens donc vous demander conseil pour changer ce petit CaC. Vers quoi pourrai je m'orienter? Je suis prêt a changer mes stats pour réorienter ma base (la intel) si besoin en est.

Merci par avance de vos réponses.
Nadios.
GG pour l'anneau DC! A combien tape tu? As tu essayé le lavoine?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés