Mais non et c'est pas mauvais comme jeu.
Seulement y a un bon gros paquet de noob qui ont eu pour premier MMORPG WoW, et du coup ils comparent tous les autres jeux à WoW.
Mais les loulou, wow quand c'est sorti c'était plein de bugg et ça crashait 10 fois par soir on pouvait pas instance
Je comprend pas cette intolérance aux problèmes que peut rencontrer un jeu à son lancement et dans les semaines qui suivent.
Certes il est possible que le jeu ne plaise pas, mais étant sur des MMO depuis bientot 10 ans, je trouve pas le contenu mauvais du tout.
Certes y a pas une foule de chose à faire je trouve, mais bon je préfère toujours XP en bg sur WAR, que BG comme un mouton pour 1 piece d'armure sur wow, question de point de vue.
Mais bon avant de whine sur un jeu, documentez vous :/
Que ce soit daoc, ff 11, lineage 2 , guild wars, wow ou WaR ( les jeux auxquel j'ai play ) le début est toujours laborieux, et à chaque fois y a un tas de nazes qui disent "c'est nul y a pas ça comme sur wow"
bah just lol.
Enfin je crois que pas mal de joueurs arrêttent, mais ça me fait rire les gens qui montent level 10 et qui disent "le jeu est nul" en ayant joué 2 jours.
|