Aller à la page... |
Ambiance, ambiance....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Bagnard
|
Citation :
![]() Il est 1h40 ça fight encore en Avelorn T3, organisation d'une défense de fou, les chat utilisés bref GURDILH je ne reconnais en rien ton message initial, et je suis désolé si j'ai été sec tout à l'heure. Et si tu veux de l'ambiance sort de ton T1 passe level 16, et on en reparlera ouki ? ![]() Comme j'ai dit le jeux c'est nous qui le faisons ![]() Ps: level 28 matez moi le bug de tactique, déjà reporté 2 fois à des MJ ![]() Et l'ordre à vaincu ! Sur ce bonne nuit après une super soirée AMBIANCE AMBIANCE ![]() |
![]() |
|
|
Mais t'as vraiment l'air de te vexer si on critique war, jusqu'à aller faire un screen pour le défendre ?
|
![]() |
|
#141149 |
|
En fait c'est évident. On n'a jamais dit que c'était la faute des développeurs. Mais c'est le point noir de WaR, jeu + communauté.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ce pense pas que ce soit pas une question de temps.
C'est mal foutu, c'est tout. Le jour ou ils amélioreront sérieusement le tchat ça ira tout seul... |
![]() |
|
|
moi j'ai vraiment l'impression que c'est le jour et la nuit en fonction des serveurs
|
![]() |
|
Bagnard
|
analyse parfaitement ficelé je suis totalement d'accord avec toi la communauté de war est navrante je vais retourner jouer a daoc
|
![]() |
|
|
Serait génial, tu veux dire, surtout pour les BG ^^
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|