Aller à la page... |
Ambiance, ambiance....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
patch 1.2 :
si tu parles pas pendant une heure, ton titre change automatiquement : "l'autiste" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros
|
j'aime bien ce titre : l'autiste
sa sonne bien ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
games workshop a créé un univers mythic l'a mis en ligne
![]() |
![]() |
|
|
moi j'aime pas les gens
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Bagnard
|
Citation :
Oula suis pas un tendre amants du jeux, (cf les jet de besoin les BG , 2 royaume) etc. Tu peux y aller, moi ce qui me froisse c'est la mauvaise foi. Et ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que tu vas me froisser tant que ce que tu dis est concevable. et c'est le cas. Pour le Screen je ne suis pas allé le chercher, c'est la 1ier chose que j'ai vu en me loguant, alors forcement quand quelqu'un vient pleurer alors qu'il est Level 16 en T2 tu comprend que je ne me suis pas gêné. ![]() Ceci étant dit, je vois peut-être le lien causal impliquant l'accessibilité. Ce n'est que de la faute de tel ou tel , c'est un ensemble de causes. Je pense que la 1ier erreur a été celle de Mythic avec des canaux de discutions trop prédécoupé par chapitre. (pourtant c'est l'anti assistanat ça tu ne trouve pas?, la 1ier fois que j'ai soulevé le soucis il y a 8 moi en béta on m'a répondu sèchement: bah ici t'es pas sur wow....ok certes) Suite à la pression d'une communauté gâtée elle habituée à être assistée (Wow étant un bon responsable) On en est revenu à des canaux généraux --> ok certes Et maintenant cette même communauté boude ces canaux qu'elle même à demandé...... ![]() De plus tu lie les BG a la pauvreté sociale: mais Ward ce qui m'étonne c'est que tu ne comprenne pas que les BG c'est fait pour dire, FOCUS FLAG FOCUS FLAG (pour caricaturer) et si tu veux de la richesse sociale bien tu vas à Altdorf et tu en aura plein si tu la provoque. Alors c'est sur, Fautes à War de PROPOSER de clicker sur un bouton pour que la communauté se retrouve tout le temps enfermé dans ces *bip* de BG. La je suis d'accord et crois moi j'y fais la guerre, je ne suis pas fan mais du tout. ![]() Mais pour moi , le joueur qui décide de click OU NON sur ce *bip* de *bip* de bouton est + responsable. Et libre a ce gars qui ne rentre pas dans les BG d'aller ou pas provoquer des liens sociaux. (pour reprendre ton exemple) Ward en fait on est d'accord sur tout la ligne si ce n'est que la responsabilité je l'a met +sur l'utilisateur à propos de War Hammer. Alors qu'a l'inverse quand il s'agit de ne plus manger du thon rouge car il y a grave pénurie mondiale, je pencherais à l'inverse sur une modification de l'offre plutôt que de la demande. (car la demande ne peut-être autant informée et impliquée que le pouvoir décisionnaire, et c'est un gros débat) A propos WH Si la demande se pliait à l'offre, il deviendrait un jeux niche pour joueurs pointus, et ça serait un frein à la démocratisation actuelle du MMO ! Vala LE pourquoi qui fait que je ne peux pas être d'accord avec toi.....et si je me suis bien exprimé, et que tu as bien compris je rajouterai: "pas d'accord".....pour l'instant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Taunt - Misere
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|