Ambiance, ambiance....

Répondre
Partager Rechercher
avis perso
je trouve à titre très personnel que les échanges entre joueurs se font plus avec le temps, il y en a plus aujourd'hui qu'hier et j'espère plus demain qu'aujourd'hui.

il faut du temps pour qu'une communauté se forme, les gens ont testé 10 rerolls, les bgs, les qps, ils ont eu envie de leveller, et après ce temps certains partiront, certains ne parleront qu'entre eux et d'autres se feront une vie sociale

le jeu est jeune, bcp de joueurs le sont et l'interface n'aide pas à l'échange, mais je suis sur que ceux qui veulent communiquer se retrouveront et créeront leur communauté.

ca a quasiment toujours été le cas.
Pour les BG, c'est simple : ça commence très vite (sauf si tu es le premier à joindre), ils nécessitent souvent de rush à fond sur l'item, et après les combats s'enchaînent très vite, empêchant de communiquer vraiment.

En même temps, ce n'est pas comme s'il fallait être bac+5 et sous TS pour jouer un BG...

Le reste du temps, j'ai souvent des demandes pour aller prendre un objectif ou participer à une prise de fort RvR, quand je suis en QP, je reçois des invites. Ca ne parle pas forcément des masses, juste l'essentiel : le chat de War est tellement naze qu'il ne donne pas envie de raconter sa life.

En PvE classique, le jeu est fait pour être intégralement soloable, les downtimes sont proches du zéro donc pas le temps de discuter. Quand je soigne un random mec en difficulté, j'ai toujours un merci. Enfin, si y'a une question sur le zone, en général, une réponse suit, sans un long débat plein de kikoo et de trolls.

C'est un MMO, pas un dating game ou un salon de chat. Go RP pour discuter des jupes des elfes.
attention ok avec rincewind et wiseleaf il faut du temps c'est pour ça que je critique pas mal war, mais je crache pas dessus non plus, les gens qui sont sur war comme pour les autres mmo on besoin de temps.
sur ce fameux mmo tellement populaire qui commence aussi par un W j'aimerais bien savoir comment se sont passés les premiers mois d'ailleurs

et arkinea moi perso comme je disais j'ai pas mal de réponses quand je parle (sauf canal de région ) mais bon,... les joueurs 'd'après ce que je vois utilisent de plus en plus les autres joueurs pour faire des groupes ouverts, pour quêtes ou autre...et se rencontre donc plus souvent
(et pour la couleur moi j'men fous c'est histoire que ça se voit plus que le blanc, à la limite des couleurs que chacun puisse choisir...?!?!?)

quand au graphisme de WAR bha je sais que pour un jeux qui vient de sortir c'est pas formidable mais en meme temps c'est pas trop ce que les gens cherchent dans un mmo et en plus dans son concurrents favoris, que je ne cite pas... mais qu'on appelle woW.....faut avouer que les personages on un charisme de poulpe mort
je n'y ai jamais joué mais j'ai passé des soirées chez des amis avec un ou deux no-life colés dessus et sérieux j'ai jamais vu un joueur qui ressemble à quelque chose. donc dire que les joueurs sont des kévins à cause des graphismes....(no coment)!!!

sinon je pense qu'il y a des déférences entre les serveurs (au fait vous êtes sur quels serveurs ??,moi couronne ça va plutôt bien!!!)
Yop .

Bien que l ambiance soit partout trés bonne il est des Bg d écervelés qui font tache .
Pas rare de lire des mecs se pouiller dans le /sp
C est assez désolant , surtout s agissant de jeu en Bg que chacun s accordera à reconnaitre comme étant assez puéril
J ai méme perso eu droit , aprés m etre cru autorisé à taper qu il fallait jouer groupés ( puisqu on était bien éparpillés de partout ) que je devais etre spé blabla

Dés lors , la com en BG ..... si tu l ouvres = t es mort
Et par là méme , l ambiance peut parfois préter à confusion

Mais bon globalement super bonne ambiance
siouplé

je voudrais juste demander que vous disiez pour vos témoignages dans quel serveur vous êtes (ça peut paraître dérisoire mais ça peut indiquer si il y a des serveurs plus pourris niveau ambiance!!! nan???)
J'avoue perso je joue healer et ceux qui parle d'un manque de communication en bg ben voila ça me fait rire. Si je perd mon temps à raconter ma vie sur le /sc t'auras déjà 3 mort dans le groupe. J'sais pas qd tu regarde Tor Anroc par exemple deja au début faut rush direct et ensuite les combats s'enchaînent et faut être aware et c'est un peu pareil pour les autres bg, bref pas le temps de parler sur les canaux en bg !
me manque des yeux et des doigts
perso j'ai du mal a lire certaine couleur et de plus il me faut apprendre un langage dont j'ignore tous, genre SMS + hiéroglyphe + faute erffff le temps que je comprenne bin je suis mort

mais en dehors des zones de combat pas de problème pour discuter avec d'autre
je suis sur couronne et j'embarque très souvent dans des équipes sans soucis, seul la parlote en combat me pose de soucis me manque des doigts et des yeux je pense
heu si je peut me permettre à la base on parlait de la communication dans le jeux!!!
pas juste dans les bg (y'a un autre sujet pour ça) et faut voir donc l'ensemble du jeux!!!!

je me connecte en journée je trouve du monde pour faire des quêtes, je me connecte et il y a un peu de monde je trouve des groupes et je peut faire des qp, et ce soir (mon meilleur exemple) je ne trouve pas de groupes ouverts en rvr, donc j'appelle 2/3 potes et je lançe l'idée: allez on invite du monde pour le rvr et on passe des message sur le canal /1( puis 2 une fois en zone rvr) résultat.... une war band de quasi 18 personnes juste avec moi à la base

bon ça ne marche pas aussi bien tous les soir mais soit je fait ça soit je trouve des groupes ouverts avec qui je communique

donc pour moi ça cause plutôt pas mal sur WAR (je re-précise serveur couronne donc dites ce que vous en pensez, mais sur quel serveur aussi!!!!!)
et c'est sur faites la différence entre un scénar', des quètes, des qp ou autre... parce que si vous cherchez un chat y'en a des gratuits quand même
Je jouais sur Hellebron mais j'avais vraiment l'impression de BG avec des bots la plupart du temps en pickup. Du coup j'ai reroll sur Etheron, serveur anglais, pour tester et là miracle : j'ai l'impression d'être sur un vrai MMO, avec des joueurs qui signalent les incs, qui préviennent quand ils vont perdre la relique etc .... Du coup les BG sont plus stratégiques et donnent moins l'impression de foutoir. J'ai même entendu plus d'une fois les tanks rappeler qu'il fallait être derrière eux pour que Hold the line soit efficace, chose que j'avais tendance à oublier d'ailleurs. Bref, je vais monter mon ingénieur - du moins si je renouvelle mon abonnement, je me pose encore la question - qui deviendra sûrement mon main...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés