Pour les BG, c'est simple : ça commence très vite (sauf si tu es le premier à joindre), ils nécessitent souvent de rush à fond sur l'item, et après les combats s'enchaînent très vite, empêchant de communiquer vraiment.
En même temps, ce n'est pas comme s'il fallait être bac+5 et sous TS pour jouer un BG...
Le reste du temps, j'ai souvent des demandes pour aller prendre un objectif ou participer à une prise de fort RvR, quand je suis en QP, je reçois des invites. Ca ne parle pas forcément des masses, juste l'essentiel : le chat de War est tellement naze qu'il ne donne pas envie de raconter sa life.
En PvE classique, le jeu est fait pour être intégralement soloable, les downtimes sont proches du zéro donc pas le temps de discuter. Quand je soigne un random mec en difficulté, j'ai toujours un merci. Enfin, si y'a une question sur le zone, en général, une réponse suit, sans un long débat plein de kikoo et de trolls.
C'est un MMO, pas un dating game ou un salon de chat. Go RP pour discuter des jupes des elfes.
|