Moi y'en a vouloir mes stats aussi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cbete
idée pourri...Faut être débile pour pas comprendre que si tu ajoutes cela les tank se retrouveront toujours premiers les dps cacs deuxieme, les range troisieme et les healeurs derniers,ca n'apporterait rien et perso savoir qui a la plus grosse et qui a subit le plus de dommages, bon bah osef quoi.
capter que les tank sont utiles est pour ma part la base en therme de logique,apres faut pas s'attendre a un merci ou un GG!
T'as bien play ,tu le sais tant mieux pour toi ,t'as rien foutu tu le sais bah.....tant mieux pour toi
En plus, avec toutes leurs protections, je ne suis même pas sûr que ce sont les tanks qui prennent le plus de dégâts en BG. A vérifier.

Parce que en tant que sorcière, quand je retourne au rez avec 4500 pvs en moins, un tank va y retourner 2 à 3 fois moins souvent avec ses 8000 pvs. Donc au final, j'en ai peut-être perdu plus que lui.
Citation :
Publié par Cbete
je sais même pas a quoi sert ce post car ca sera jamais fait et de toute manière on s'en contrebalance:doute: go tout laisser ou go tout enlever mais go fermer cette discussion qui n'aboutira a rien!



Oui tu as raison d ailleurs je me pose la méme question au sujet de ton reply il sert à quoi ?

-------------------------------------------------------------------

Ce que je ne sais pas c est pourquoi il y a toujours un ou plusieurs mecs qui viennent contester les satisfactions de certains ; c est ennuyant ca

Ca vous fait quoi le tableau des stats si vous n avez pas envie de le consulter ?

Et si vous pensez qu il ne sert à rien , qu il n est le refflet de rien , et qu il est inutile : vous faisiez quoi à 5 ans quand vous aviez compris en avance que le Pére Noél n existait pas ? vous veniez deja poster sur JOL pour prévenir tous vos petits copains ?

----------------------------------------------------------------------

Alors à la liste on avait déja :

Il faut pas passer trop de temps devant son ordi .
Il faut pas leveller trop vite .
Il faut pas vouloir de stuff .
Il faut pas faire trop de BG .
Il faut pas monter ses RR trop vite .
il faut pas vouloir optimiser son perso .

Il faut surtout pas vouloir etre bon et ... vouloir etre le meilleur est un crime

On ajoute aujourd hui :

il faut pas consulter les stats de BG .

Ne partez pas yen a encore !!!! à suivre prochainement sur les écrans JOL :

Il ne faudra surtout pas ........ arfff la colo c est plus tranquille

Que les mecs qui exploitent les stats soient pourvus classe par classe me semble normal .
Sur Daoc j avais monté l analyseur de log de je ne sais plus qui ... ah si Luriel je crois et ca m aidait beaucoup dans l optimisation de mon Cleric
( oui je l avais optimisé je sais on va me bruler mais bon .... )

Bonne chance aux tanks qui penseront que leurs chiffres seraient exploitables
Citation :
Publié par Katalyndéria
Coucou tout le monde,
ON EN A GROS
Moi je joue un tank et je constate une chose impardonnable:

En fin de bg c'est toujours GG les heals qui ont posé Xk de heals, GG les dps qui ont mis Xk de dégats... mais nous les tank, hein? Pourquoi on ne nous félicite jamais de jouer les punching ball pour défendre les autres.

Alors moi je dit Need une colonne dégat encaissé dans les resumés de scenar. Ou mieux, une colonne dégats "pas encaissés" (cad une colonne indiquant les degats absorbé par l'armure et autres resist/parade/blocages/etc...) pour qu'on puisse aussi voir qui n'est la meilleure boite de conserve.

Aller les tanks, tous en coeur

"On n'est pas des murs de briques, on a un coeur (et un orgueil) nous aussi"
désolé de te decevoir mais tu perdrais aussi parce que tu encaisse bien ( réduction des dommages) mais les mages serait encore devant toi
pour les détails à part alourdir la charge serveur je vois pas trop l'intérêt.
ON EN A GROS !!!!

Moi et mes camarades brisefer nous voulons... heu nous voulons hmm déjà on veut de la biere apres les scenar et heu meme pendant!!!!

ouaih nous l'exigeons et prenez garde on en a gros!!!
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Donc enfaite tu es en manque de reconnaissance.
C'est exactement ça, on en a gros (c)

Je propose une grève de la baffe, on rentre en scénars, et on regarde les autres se prendre des mandales nonstop (on peu aussi bumper un peu, histoire de quand même prendre qques points ^^)
Faudrait ajouter les meilleurs débuf ,les meilleurs blocages aussi parceque le tank defensif ya pas à chier c'est la croix et la banniere pour avoir des points.

Que la garde soit corectement comptabiliser parce que la tu à beau te suicider avec t'a garde tu n'à pas plus de point pour autant et je ne parle meme pas de tous les coups que tu peut eviter pour t'on protéger ,si c'etait bien fait je ferait des scores digne d'un mago
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par Melh
Il faudrait une colonne "Bump" pour les tanks histoire de savoir lequel à le plus gros bump du scenar.
Sans parler du côté gain de RP, ça aurait été marrant de classer les bumps par distance de projection de la cible. Idée fun je trouve
Bon, faut avouer que je suis pas mécontent de voir ma furie en haut de la liste, remarque c'est rare vu que je passe le plus clair de mon temps en BG t2 à garder le drapeau où à contourner le temple de machin et à me faire descendre (après avoir buter du heal ou du flamby).

Par contre, j'ai pas vraiment capté le système qui calcule les dégâts.

Il y a certain BG où je passe mon temps à kill et à ne mourir qu'une ou deux fois (avec une furie, c'est rare) et au final je me retrouve avec moins de dégâts au kikimeter que sur d'autre bg moins réussis.

Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus.
Citation :
Publié par Atalantes
Moi j'aimerais un ralentis de chaque bg accessible au téléchargement avec pleins de caméras placer au endroit stratégiques
pareil en prise de fort T4

vive Big brother
Va sur guild wars
j'y pensais justement pour mon prêtre guerrier que j'ai boost défensif. enfin juste pour le classement et voir cb de dmg j'ai encaissé pas spécialement pour accéder à des privilèges.
Citation :
Publié par Svidrir
Faudrait ajouter les meilleurs débuf ,les meilleurs blocages aussi parceque le tank defensif ya pas à chier c'est la croix et la banniere pour avoir des points.

Que la garde soit corectement comptabiliser parce que la tu à beau te suicider avec t'a garde tu n'à pas plus de point pour autant et je ne parle meme pas de tous les coups que tu peut eviter pour t'on protéger ,si c'etait bien fait je ferait des scores digne d'un mago
Et pendant ce temps nos amis magos et healeur chouine pour quelques rp alors que les classes qui les protègent se touchent pour en avoir la moitié
Le retour du KKTD?

Osef les stats de bg ca représente rien.

Combien de fois j'ai vu une furie ou une sorciere placées premieres en dégats mais n'ayant presque pas aidé le groupe, en tapant des cibles useless
Les tank qui jouent les pouching ball????? laisse moi rire des que les DPS et semi papier mâché (furie comme moi) arrivent plus personne ne s'occupent des tank et on se retrouve a un BG contre nous seul..... ( a part quelques inconscient qui nous laisse en paix)
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
On peut déjà , enfin à moitié, si un tank as plus de "mort au combat" qu'un dps fragile!

Pour aller encore plus loin, un onglet pour chaque archétype serait le plus approprié. Des stats plus précises comme les Resist/bloquage etc pour tank.
Le taux de crit, faire des stats genre quelle classe m'est la plus dangereuses etc etc.

En plus, psychologiquement ca évitera un petit peu les rivalités inter-archétypes (cac vs distance ou tank vs dps).

Ceci dit , celà pourrait alourdir considérablement le jeu et donc générer de cette anti-matière taboue devenue l'Antéchrist du joueur online... le Tu-sais-quoi du geek , le Tartare du pgm , le LAG! (tadadADA).
Citation :
Publié par my_SLUG
Pourquoi être si virulent ?
C'est pas parce que certains (dont moi) aime zieuter de temps en temps ce que donne les stats qu'il va s'envoyer des fleurs ou se prendre pour ze n°1.

Faut arrêter de foutre tout le monde dans le même panier et dire que tout le monde résume un scénar à des stats.

Franchement presque tout le monde y jette un oeil, même pour avoir une simple idée de ce que ça a donné.

ça ne vous intéresse pas ? tant pis, ne regardez pas. Mais pas la peine d'insulter ou dénigrer (toutes) les personnes qui les lisent.

Je trouve cette idée très bonne.
Ca ne se voulait pas "insultant", dsl si ça a pu choquer Bien sur je le regarde aussi le tableau mais faut quand même avoir conscience que ça veut rien dire quoi...

On pourrait un /stats bump dans la lave aussi... tant qu'on y'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés